Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24290  24291  24292  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19347575
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-07-2009 à 18:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://img75.imageshack.us/img75/6528/photo1888.jpg
 
Y'a plus qu'à... retourner aux douanes :
 
http://img162.imageshack.us/img162/5112/photo1895m.jpg
 
Test urbain du chargement :
 
http://img67.imageshack.us/img67/4122/photo1904.jpg
 
Juste la classe !
 
http://img196.imageshack.us/img196/5200/photo1907.jpg
 
Sunset Enfield  :D  
 
http://img129.imageshack.us/img129/8128/photo1919.jpg
 
 
voilouuuuuuu voilouuuuuu !  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 18:35:41  profilanswer
 

n°19347593
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 30-07-2009 à 18:36:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ca veut dire que tu viens alors aux Volcans maintenant que le pneu AR est changé ? :D


 :hello:  
et oui!!! bon apparemment je n'ai pas besoin de le confirmer dans le post "officiel" on la fait à ma place!!  :)  
c'était le bordel ici hier soir!!!  :pt1cable:


---------------
http://www.deezer.com/user/ko_clairon
n°19347612
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-07-2009 à 18:38:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Quiqui's Enfield fait la timide :
 
http://img55.imageshack.us/i/photo1854.jpg/
 
Merci la boîte à outils !
 
http://img32.imageshack.us/img32/870/photo1861.jpg
 
Les soeurs jumelles sur les rails :
 
http://img55.imageshack.us/img55/6315/photo1878.th.jpg


 


J'ai hâte d'en voir au moins une des deux en vrai de près, elles sont magnifiques :D


---------------
LaPointe
n°19347640
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-07-2009 à 18:40:18  profilanswer
 

tagada_des_bois a écrit :


 :hello:  
et oui!!! bon apparemment je n'ai pas besoin de le confirmer dans le post "officiel" on la fait à ma place!!  :)  
c'était le bordel ici hier soir!!!  :pt1cable:


 :jap: Soly s'en est chargée :D
'tin ça va en faire des nanas, on a intérêt à bien se tenir :p


---------------
LaPointe
n°19347657
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-07-2009 à 18:41:59  profilanswer
 

/!\ Volcans 2009 /!\
 
Dates : Du vendredi 28 août après-midi/soir selon les arrivées au dimanche 30 août
 
Code : MOARDS@VOLCANS2009
 
: Rallye des Volcans basé à St-Ours
 
[:hurle] OYEZ, OYEZ LES MOARDS §§§
 
Après un superbe weekend Dourdou 2009, il est temps d'organiser un nouveau weekend afin d'aller supporter nos deux stars du rallye routier EA et Quineto et de passer évidemment un bon moment entre nous. Tout le monde est le bienvenu comme pour le Dourdou.
Merci de vous inscrire dans la liste ci-dessous...
 
MERCI DE PRECISER LE NOMBRE DE NUITS OU VOUS COMPTEZ RESTER !!!
 
Liste des confirmés :

  • Soly en destrier digne de Jeanne Mas et Canaille en mode "tiens, et si je sortais la moto, ça faisait longtemps [:ma muse]" (3 nuits vendredi, samedi et dimanche)
  • Zuve et Bonninator (2 nuits vendredi et samedi)
  • LaPointe sur son inestimable SVS (2 nuits vendredi et samedi)
  • Tagada_tsoin_tsoin sur sa ritalienne qui pootre des nounours (QUOI NON JE SUIS PAS JALOUSE §§) (je me permets :ange: 3 nuits vendredi, samedi et dimanche)
  • 911_The_Great (je ne suis pas sûr de vouloir voir vos tronches) (2 nuits vendredi et samedi)
  • Bubul si 911 viens je viens normalement  :D (2 nuits vendredi et samedi)
  • Stefanie (2 nuits vendredi et samedi)


 
En attente d'une confirmation :

  • Gloubi, si canaille, soly, lapointe, 911, ea et Quiqui viennent, je ne viens pas
  • Logman si moto et budget ok


Il va falloir également trouver un logement pour 2 nuits. Partant en Indonésie, je (LaPointe) ne pourrai pas trop m'en occuper, donc si quelqu'un d'autre pouvait s'en charger, ça serait gentil. :)
 
Vesuve : Pour l'hébergement, sachant que nous sommes déjà grillés dans 2 hôtels ( hôtel de l'univers + hôtel de la poste), et que l'accueil dans le coin laisse vraiment à désirer, je pose mon joker et je passe la main. :whistle:
 
Note : Post à copier/coller quand vous le mettez à jour (le quote masque le code !)  
 
/!\ Volcans 2009 /!\


---------------
LaPointe
n°19347732
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-07-2009 à 18:49:02  profilanswer
 

tagada_des_bois a écrit :


 :hello:  
et oui!!! bon apparemment je n'ai pas besoin de le confirmer dans le post "officiel" on la fait à ma place!!  :)  
c'était le bordel ici hier soir!!!  :pt1cable:


Y'a des gens des fois, c'est hallucinant, ils se permettent tout et n'importe quoi :pfff:
 
 
 
 
 
:whistle:

n°19347742
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-07-2009 à 18:49:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


J'ai hâte d'en voir au moins une des deux en vrai de près, elles sont magnifiques :D


Je ne peux que plussoyer :love:

Message cité 1 fois
Message édité par solyfiestas le 30-07-2009 à 18:49:38
n°19347786
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2009 à 18:54:23  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Je ne peux que plussoyer :love:


Elles sont chez moi, la, vous voulez passer to take zi apero ?

Message cité 2 fois
Message édité par gloubiboulga le 30-07-2009 à 18:54:28

---------------
-
n°19347795
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2009 à 18:55:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Test urbain du chargement :
 
http://img67.imageshack.us/img67/4122/photo1904.jpg
 
Juste la classe !
 
 
voilouuuuuuu voilouuuuuu !  :o


  ya deja des petes/rouille sur la peinture? :??:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19347825
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-07-2009 à 18:57:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Elles sont chez moi, la, vous voulez passer to take zi apero ?


Ah bah pourquoi pas, j'ai essayer d'appeler le canaillou mais il m'a envoyée directe sur le répondeur puis a répondu par un texto "je suis occupé maintenant. je vous rappellerai plus tard". Au moins c'est clair [:ddr555]
 
Je te tiens au courant dès qu'il me rappelle :d

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 18:57:53  profilanswer
 

n°19347829
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-07-2009 à 18:58:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Elles sont chez moi, la, vous voulez passer to take zi apero ?


L'autre comment il se la pète :o


---------------
LaPointe
n°19347831
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2009 à 18:58:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


L'autre comment il se la pète :o


J't'invite aussi p'tite bite.


---------------
-
n°19347839
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2009 à 18:58:47  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ah bah pourquoi pas, j'ai essayer d'appeler le canaillou mais il m'a envoyée directe sur le répondeur puis a répondu par un texto "je suis occupé maintenant. je vous rappellerai plus tard". Au moins c'est clair [:ddr555]
 
Je te tiens au courant dès qu'il me rappelle :d


 
Insulte le en allemand, il parait qu'il aime ça.


---------------
-
n°19347846
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-07-2009 à 18:59:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


J't'invite aussi p'tite bite.


4h30 pour venir, ça sera plus trop l'heure de l'apéro [:joce]


---------------
LaPointe
n°19347847
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-07-2009 à 18:59:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


J't'invite aussi p'tite bite.


On t'attend :o

gloubiboulga a écrit :


 
Insulte le en allemand, il parait qu'il aime ça.


Je préfère en portugèch, j'ai le droit ? :o

n°19347852
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-07-2009 à 18:59:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Insulte le en allemand, il parait qu'il aime ça.


 :lol:


---------------
LaPointe
n°19347854
k-nar
Laqué.
Posté le 30-07-2009 à 18:59:56  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ah bah pourquoi pas, j'ai essayer d'appeler le canaillou mais il m'a envoyée directe sur le répondeur puis a répondu par un texto "je suis occupé maintenant. je vous rappellerai plus tard". Au moins c'est clair [:ddr555]
 
Je te tiens au courant dès qu'il me rappelle :d


 
 
Quelle idée de le faire chier quand il est avec sa maîtresse aussi :/


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°19347860
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-07-2009 à 19:00:17  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Je préfère en portugèch, j'ai le droit ? :o


Ben il risque de te prendre pour Jorge :D


---------------
LaPointe
n°19347879
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-07-2009 à 19:02:26  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


ya deja des petes/rouille sur la peinture? :??:


elles ont déjà un vécu sur place.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19347913
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2009 à 19:05:45  profilanswer
 


 
Nan, s'moi qui invite, boulette :o  
 

solyfiestas a écrit :


Je préfère en portugèch, j'ai le droit ? :o


 
Viii.


---------------
-
n°19347915
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2009 à 19:05:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


4h30 pour venir, ça sera plus trop l'heure de l'apéro [:joce]


Pour le digeo !


---------------
-
n°19347929
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2009 à 19:08:12  profilanswer
 

http://lh6.ggpht.com/_0mzZVT8Q0l4/SieKFThd3SI/AAAAAAAACp8/Oxvxjd0BKS8/Norton%20961%20Commando%201.jpg
 
tains ils avaientt pas mis des jantes carbone, j aurai pu dire banco :cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19347931
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-07-2009 à 19:08:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Nan, s'moi qui invite, boulette :o  
 


 


Ah mince :(
 
Bon il m'a rappelée, qd même :o
Il sera pas là avant 19h30-45, spa trop tard pour toi ? Sachant qu'on serait chez toi vers 20h-20h15, du coup :d

n°19347940
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-07-2009 à 19:09:41  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ah mince :(
 
Bon il m'a rappelée, qd même :o
Il sera pas là avant 19h30-45, spa trop tard pour toi ? Sachant qu'on serait chez toi vers 20h-20h15, du coup :d


 
 [:ddr555]  
 
elles ne sont pas encore déclarées à la FFVE, ni immatriculées, ni assurées, et y'a même pas de carburant. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19347952
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-07-2009 à 19:10:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
 [:ddr555]  
 
elles ne sont pas encore déclarées à la FFVE, ni immatriculées, ni assurées, et y'a même pas de carburant. :D


Non non mais je te rassure on comptait juste les regarder :ange:
 
Pas trop déçue de pas pouvoir la garder ? :/

n°19347967
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2009 à 19:13:38  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ah mince :(
 
Bon il m'a rappelée, qd même :o
Il sera pas là avant 19h30-45, spa trop tard pour toi ? Sachant qu'on serait chez toi vers 20h-20h15, du coup :d


 
Oh bah non, vous arriverez pile au début des chiffres et des lettres :/  
Pis j'ai ma pilule à prendre à 20h20 :/
 
[:hurle]PAS DE SOUCI ENTENDS-TU ?


---------------
-
n°19347975
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-07-2009 à 19:14:19  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Non non mais je te rassure on comptait juste les regarder :ange:
 
Pas trop déçue de pas pouvoir la garder ? :/


 
Vi j'avais compris, mais il risquait pas d'en emmener une chez vous. :D  
 
Si mais bon, c'est comme ça :/ je me console en me disant qu'elle va rester dans la famille, je pourrais la revoir et la tester. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19347978
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2009 à 19:14:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
 [:ddr555]  
 
elles ne sont pas encore déclarées à la FFVE, ni immatriculées, ni assurées, et y'a même pas de carburant. :D


 
POur le carburant, t'en fais pas, y'a une vieille bm ravepou qui traine sous le préau depuis des mois, j'vais forcer le réservoir et siphonner l'essence.


---------------
-
n°19348011
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-07-2009 à 19:19:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Pour le digeo !


[:ddr555]
 
Tu as regoûté de la bière au fait depuis le Dourdou ? :D


---------------
LaPointe
n°19348013
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2009 à 19:20:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


[:ddr555]
 
Tu as regoûté de la bière au fait depuis le Dourdou ? :D


Et pis quoi encore ? :D


---------------
-
n°19348016
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-07-2009 à 19:20:36  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

http://lh6.ggpht.com/_0mzZVT8Q0l4/ [...] do%201.jpg
 
tains ils avaientt pas mis des jantes carbone, j aurai pu dire banco :cry:


[:huit]
Mais hors de prix :D


---------------
LaPointe
n°19348019
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-07-2009 à 19:21:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Oh bah non, vous arriverez pile au début des chiffres et des lettres :/  
Pis j'ai ma pilule à prendre à 20h20 :/
 
[:hurle]PAS DE SOUCI ENTENDS-TU ?


Il est con ce gloubi :lol:


---------------
LaPointe
n°19348023
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-07-2009 à 19:21:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Et pis quoi encore ? :D


Bah on sait jamais :o


---------------
LaPointe
n°19348024
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-07-2009 à 19:21:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Meeting au sommet (esprit pratique inside) : Vous pensez que ça se tente les caisses directement sur la remorque ?  
 
http://img132.imageshack.us/img132 [...] 828.th.jpg
 
Les partisans de la lucidité l'emportent !
 
 
Les bourrins en action :
 
http://img55.imageshack.us/img55/3821/photo1835.th.jpg
 
Ma belle dévoilent quelques rondeurs :
 
http://img55.imageshack.us/img55/7047/photo1844.th.jpg
 
Ma belle enfin libre !
 
http://img55.imageshack.us/img55/5887/photo1852i.jpg


 
J'adore le sourire de quiqui à la vue de sa belle  :love:  
 
ça me rappel un peu le sourire de shimo avec sa Gtv6 quand il était passé chez moi
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/25/img-195724t7xgg.jpg
 
avec ça dans les yeux  [:rom']  

n°19348034
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-07-2009 à 19:22:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Oh bah non, vous arriverez pile au début des chiffres et des lettres :/  
Pis j'ai ma pilule à prendre à 20h20 :/
 
[:hurle]PAS DE SOUCI ENTENDS-TU ?


Okiche à toute alors :)

Vesuve a écrit :


 
Vi j'avais compris, mais il risquait pas d'en emmener une chez vous. :D  
 
Si mais bon, c'est comme ça :/ je me console en me disant qu'elle va rester dans la famille, je pourrais la revoir et la tester. :D


Ah ça c'est sûr :d
 
Grave, tu pourras même la conduire avec de la chance :o

n°19348116
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-07-2009 à 19:31:24  profilanswer
 

Pour les volcans, j'viens de trouver un gîte "motards" (j'avais oublié que j'avais acheté le guide des virées moto michelin, avec des adresses pour le couchage [:joce])
 
ça vous dit un pti dortoir à partager ? [:tnt37]  
5 à 7 par chambres :o
On se croirait en colo :d http://leclosdipontine.free.fr/dorp.html

n°19348120
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2009 à 19:32:43  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Pour les volcans, j'viens de trouver un gîte "motards" (j'avais oublié que j'avais acheté le guide des virées moto michelin, avec des adresses pour le couchage [:joce])
 
ça vous dit un pti dortoir à partager ? [:tnt37]  
5 à 7 par chambres :o
On se croirait en colo :d http://leclosdipontine.free.fr/dorp.html


Ca a l'air glauque :/


---------------
-
n°19348137
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-07-2009 à 19:34:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Oh bah non, vous arriverez pile au début des chiffres et des lettres :/  
Pis j'ai ma pilule à prendre à 20h20 :/
 
[:hurle]PAS DE SOUCI ENTENDS-TU ?


Bon bah monsieur fait sa mijorée et comme il part à peine du taf il préfèrerait passer demain soir ou la semaine prochaine, si ça te dérange pas :/
 
Tu m'en veux pas ?  [:grisemine1]

n°19348146
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-07-2009 à 19:35:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ca a l'air glauque :/


+1, ça fait sacrément glauque :o


---------------
LaPointe
n°19348147
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-07-2009 à 19:35:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ca a l'air glauque :/


En même temps spa cher, 10€ la nuit (option 2€ draps pour ceux qui veulent) si on est minimum 10 pers. :o

n°19348150
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-07-2009 à 19:36:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


+1, ça fait sacrément glauque :o


Ptin mais quelles chochottes vous faites :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24290  24291  24292  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)