Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24281  24282  24283  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19336414
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2009 à 22:02:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 [:zoubi]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 22:02:50  profilanswer
 

n°19336416
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-07-2009 à 22:03:00  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
il lui faudra un chevalier servant pour la prendre en SDS durant les 2 jours  :whistle:  
 
 
Elle est deja motive pour le passer  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  
 
Une fois que l'on auras demennage, elle s'y met normalement  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  
 


Bon déjà je pense que tu peux éliminer Tagada, Vésuve et moi des preneuses de SDS :D
A elle de voir en qui elle a confiance :whistle:

n°19336421
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2009 à 22:03:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
vu ce qu'elle s'est mangé dans la gueule en tant que passagere (hein quiqui, l'arsouille espalion -> entraygues au retour :whistle: ) , si elle devait etre degouté, elle le serait deja :D
 
donc, la, c'est la motiver :jap:


 
D'ailleurs je me demande comment des petits bouts de femme comme ça arrivent à tenir une journée complete d'arsouille physiquement  [:chickchica]

n°19336422
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-07-2009 à 22:03:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
vu ce qu'elle s'est mangé dans la gueule en tant que passagere (hein quiqui, l'arsouille espalion -> entraygues au retour :whistle: ) , si elle devait etre degouté, elle le serait deja :D
 
donc, la, c'est la motiver :jap:


De tte façon, elle nous l'a bien fait comprendre, quiqui lui met la pression, elle a pas trop le choix, en fait :/

n°19336430
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2009 à 22:04:00  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Bon déjà je pense que tu peux éliminer Tagada, Vésuve et moi des preneuses de SDS :D
A elle de voir en qui elle a confiance :whistle:


 
Après ça sera peut être au niveau du confort de la bécane aussi  :whistle:

n°19336433
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-07-2009 à 22:04:11  profilanswer
 

logman a écrit :


 
D'ailleurs je me demande comment des petits bouts de femme comme ça arrivent à tenir une journée complete d'arsouille physiquement  [:chickchica]


ahh l amour  [:zaldarf]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19336442
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2009 à 22:05:13  profilanswer
 

moquette a écrit :


ahh l amour  [:zaldarf]


 
Ouaip, bah je sais toujours pas comment la miss à pu tenir 3 jours dans les pyrénnées l'année dernière vu comment on a rouler pour se faire plaisir  :pt1cable:

n°19336445
bulfire
Posté le 29-07-2009 à 22:05:51  profilanswer
 

moquette a écrit :


ahh l amour  [:zaldarf]


Non c'est même pas ça :non:  
c'est des tarés dans leurs têtes surtout  :pt1cable:  
 
 
 [:anauff]  [:rom']

n°19336449
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-07-2009 à 22:06:01  profilanswer
 

t as pas une petite idee? [:naughty]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 29-07-2009 à 22:06:07

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19336472
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-07-2009 à 22:07:06  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Après ça sera peut être au niveau du confort de la bécane aussi  :whistle:


Si on part comme ça elle va finir avec Gloubi :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 22:07:06  profilanswer
 

n°19336477
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-07-2009 à 22:07:36  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


T'as raison, je vais lui casser la gueule de ce pas :o


Ah bah voilà, c'est mieux, je préfère :D
On voit qui porte la culotte [:rom']


---------------
LaPointe
n°19336480
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2009 à 22:07:49  profilanswer
 

moquette a écrit :

t as pas une petite idee? [:naughty]


 
En tout cas je dors plus dans la même jour que Lapointe, ce con tu l'entends sourire à 6h00 du matin tout seul dans son lit  :fou:  
 
ça m'enerve  [:wark0]

n°19336481
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-07-2009 à 22:07:54  profilanswer
 

logman a écrit :


 
D'ailleurs je me demande comment des petits bouts de femme comme ça arrivent à tenir une journée complete d'arsouille physiquement  [:chickchica]


Qui parie avec moi que Stéph est plus grande que Log ? :whistle:

n°19336489
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2009 à 22:08:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ah bah voilà, c'est mieux, je préfère :D
On voit qui porte la culotte [:rom']


 
Ou pas  [:ripthejacker]

n°19336495
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-07-2009 à 22:08:46  profilanswer
 

bulfire a écrit :


il va nous ralentir du coup :/
déjà que lapointe c'est pas brillant [:prozac]
à croire que l'élevage de poireau pur souche est très efficace à Bordeaux et sa région :pfff: .


Ah oué ? Ah oué ! :fou:


---------------
LaPointe
n°19336497
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2009 à 22:08:47  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Qui parie avec moi que Stéph est plus grande que Log ? :whistle:


 
ça sera pas la première ni la dernière  [:fatal]  
 
171 cm d'amour  [:rom']  

n°19336502
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-07-2009 à 22:09:01  profilanswer
 

logman a écrit :


 
En tout cas je dors plus dans la même jour que Lapointe, ce con tu l'entends sourire à 6h00 du matin tout seul dans son lit  :fou:  
 
ça m'enerve  [:wark0]


Pourquoi il sourit dans son lit à 6h du mat ? tu me fais peur [:totoz]

n°19336519
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2009 à 22:09:52  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Pourquoi il sourit dans son lit à 6h du mat ? tu me fais peur [:totoz]


 
Faudra lui demander, j'ai jamais compris, surtout quand tu t'endors 1 heures plus tôt c'est énervant [:warkcolor]  

n°19336522
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-07-2009 à 22:10:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
il lui faudra un chevalier servant pour la prendre en SDS durant les 2 jours  :whistle:  
 
 
Elle est deja motive pour le passer  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  
 
Une fois que l'on auras demennage, elle s'y met normalement  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  
 


Et elle va descendre comment ? Avec le gloubi en caisse ? En SDS ? Avec sa caisse ? :??:


---------------
LaPointe
n°19336546
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-07-2009 à 22:11:32  profilanswer
 

logman a écrit :


 
En tout cas je dors plus dans la même jour que Lapointe, ce con tu l'entends sourire à 6h00 du matin tout seul dans son lit  :fou:  
 
ça m'enerve  [:wark0]


Je me souviens trop de ce matin là [:rofl]
 
Après une journée avec un temps pourri, grand ciel bleu, j'étais comme ça [:rom']


---------------
LaPointe
n°19336553
Quineto
Posté le 29-07-2009 à 22:11:57  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Bon déjà je pense que tu peux éliminer Tagada, Vésuve et moi des preneuses de SDS :D
A elle de voir en qui elle a confiance :whistle:


 
Qui vont etre les nomine d'office ?  :D  
 

n°19336555
bulfire
Posté le 29-07-2009 à 22:12:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Ah oué ? Ah oué ! :fou:


T'as pas le niveau  :D  
puis dès que ça descend, bah là il y a plus personne du tout  :D

n°19336559
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2009 à 22:12:10  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
Salut !
 
c'est quoi comme ensemble/système/trucs ?


c'est déjà vendu :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19336573
Quineto
Posté le 29-07-2009 à 22:12:55  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


De tte façon, elle nous l'a bien fait comprendre, quiqui lui met la pression, elle a pas trop le choix, en fait :/


 
rho l'aut  :o  
 
C'est elle qui gueulais que c'etait super l'arsouille de porc avec 777 et michoux  :D  
 

n°19336575
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2009 à 22:12:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Je me souviens trop de ce matin là [:rofl]
 
Après une journée avec un temps pourri, grand ciel bleu, j'étais comme ça [:rom']


 
 :lol:  
 
En tout cas après paye ta fatigue en début de monté avant la décharge d'adrénaline  :love:

n°19336578
Quineto
Posté le 29-07-2009 à 22:13:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Non c'est même pas ça :non:  
c'est des tarés dans leurs têtes surtout  :pt1cable:  
 
 
 [:anauff]  [:rom']


 
ouais c'est ca  :D  
 

n°19336580
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2009 à 22:13:26  profilanswer
 

bulfire a écrit :


T'as pas le niveau  :D  
puis dès que ça descend, bah là il y a plus personne du tout  :D


 
Il est champion en course de cote c'est déjà ça  :sol:

n°19336581
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-07-2009 à 22:13:31  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Pourquoi il sourit dans son lit à 6h du mat ? tu me fais peur [:totoz]


Du beau temps et de belles routes, c'est un peu comme de l'amour et de l'eau fraîche, ça met de bonne humeur... [:rom']
Et puis je suis un lève tôt, sauf quand j'en décide autrement :D


---------------
LaPointe
n°19336589
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-07-2009 à 22:14:11  profilanswer
 

bulfire a écrit :


T'as pas le niveau  :D  
puis dès que ça descend, bah là il y a plus personne du tout  :D


Mais euh :'(
 
J'ai 30ch en moins aussi accessoirement :o


---------------
LaPointe
n°19336609
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2009 à 22:15:17  profilanswer
 

[:rofl]  
J'avais allumé des bougies sur la table basse :D
 
Soly me dit "ça pue" :o
 
Le chat s'est camé la queue dessus [:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19336611
Quineto
Posté le 29-07-2009 à 22:15:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Et elle va descendre comment ? Avec le gloubi en caisse ? En SDS ? Avec sa caisse ? :??:


 
on sait pas encore.
 
c'etais prevu love van mais avec michoux on va descendre plustot finalement donc on sait pas encore  :jap:  
 

n°19336665
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-07-2009 à 22:18:33  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
on sait pas encore.
 
c'etais prevu love van mais avec michoux on va descendre plustot finalement donc on sait pas encore  :jap:  
 


:jap:


---------------
LaPointe
n°19336666
bulfire
Posté le 29-07-2009 à 22:18:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Mais euh :'(
 
J'ai 30ch en moins aussi accessoirement :o


J'ai quasiment jamais accéléré à fond sur la corsaro quand j'ouvrais la route ;) (et j'étais à 5000 tr :D )
peut être 2 ou 3 sorties de courbes gaz en grand (pareil pas à fond dans les tours) tout le reste j'enroulais tranquille
demande à michou qui suivait à part 2 ou 3 sorties violentes tout le reste, j'enroulais et je roulais pas vite dans les bouts droits (maxi 130)
 
donc non je confirme c'est pas les 30 ch qui font la diff :D

n°19336683
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-07-2009 à 22:20:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :


J'ai quasiment jamais accéléré à fond sur la corsaro quand j'ouvrais la route ;) (et j'étais à 5000 tr :D )
peut être 2 ou 3 sorties de courbes gaz en grand (pareil pas à fond dans les tours) tout le reste j'enroulais tranquille
demande à michou qui suivait à part 2 ou 3 sorties violentes tout le reste, j'enroulais et je roulais pas vite dans les bouts droits (maxi 130)
 
donc non je confirme c'est pas les 30 ch qui font la diff :D


Je sais, y avait que lanouille pour ouvrir comme un branque en ligne droite et m'empêcher de le passer :fou:


---------------
LaPointe
n°19336714
bulfire
Posté le 29-07-2009 à 22:22:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Je sais, y avait que lanouille pour ouvrir comme un branque en ligne droite et m'empêcher de le passer :fou:


quand j'y pense il y a que sur la 696 à tagada que j'ai ouvert en grand en fait en sortie de courbe comme il faut
tout le reste du WE, j'ai essayé de respecter le précepte de mon maitre, pas plus de 5000 tr  :D

 

C'est la spécialité à nouille ça, la ligne droite c'est tout un entrainement chez lui ;)


Message édité par bulfire le 29-07-2009 à 23:17:41
n°19337059
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2009 à 22:56:33  profilanswer
 

bien vu le numéro !
http://www.youtube.com/watch?v=yvxRZUM_gSQ
 
:D [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19337185
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2009 à 23:09:29  profilanswer
 

[:mam] n'empêche ça passait ... c'était bô !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19337370
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 23:21:54  answer
 

logman a écrit :


 
Ouaip, bah je sais toujours pas comment la miss à pu tenir 3 jours dans les pyrénnées l'année dernière vu comment on a rouler pour se faire plaisir  :pt1cable:

C'est son sexe, il fait ventouse, c'est étudié pour :o
 
Bonne nuit :sleep:

n°19337419
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-07-2009 à 23:24:51  profilanswer
 


Hoo non... [:rofl]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19337428
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-07-2009 à 23:25:21  profilanswer
 


Là faut le faire exprès...  [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19337439
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-07-2009 à 23:26:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Mais euh :'(
 
J'ai 30cm en moins aussi accessoirement :o


 
 [:haha]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24281  24282  24283  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)