Reprise du message précédent :
y z'ont fait bcp de brouzoufs et de $$$ avec, mais effectivement, un tel monolith etait condamné a terme
Pour l'instant.......ça va
Allez hop, j'me rentre ! Tchô !
chapi->
chapi chapo
Moi v fr rugir ma miata kit turbo de la mort à nfs
Et tout ce beau monde se fera blasterisé par R19 "la brutale" ! M'enfin, une fois que j'aurais un 4ème enjoliveur, histoire d'améliorer l'aéro dynamisme
allez je trace à un anniv' @ pluch
Je veut un nouveau Pcccccccccccccccccccccccccccccc
Et je parle meme pas de ce que je vous met avec la corsa "glisouille a mort"
V+ mon Loulou
faut voir ca
si tu veux un Z one qu a bien morflé j ai ca sous la main
sauf que la facture n'est pas nominative dans ce cas et elle doit l'etre
donc tu sais sciemment que tu parles hors contexte par rapport a chapi et moi, j'imagine, comme tu n'es pas bete donc tu trolles. Panpan cucul la vilaine nounouille
oui mais je touchais qd meme 90% qd j etais au chomdu
p'tain, je ne peux meme pas, sinon ca va frotter a coup sur.... je me suis comparé a RED sur les photos prises, ben limite j'ai pas plus d'angle que lui.... et si je sors le genoux, ca frotte quasi direct y me faut un fut avec des sliders
j avais l impression que tu prenais plus d angle que moi
ca peut etre un cado
arf un lapin
A tué un chasseur...
ce n'est que partie remise, CF ICQ
oui mais j ai poster avt que j arrive sur icq
je sais
Dialogue entres nabots powa
Bon les coco je me rentre matter camera cafe a demain
c'est bien possible.
cai mal faut déhancher bourdel
je sais, mais sans protection sur le genou, je n'ose pas, bis repetita....
bah quand meme, tu peux déhancher j'comprend que ça coince dans la tete, mais matte MJ, ils déhanchent sans des fois. PS : qui disait "je vous pourit tous sans poser le genou ? "
arf putain sur forum auto un gars se demande quoi prendre ... un ZX9r ou un R1... ...Pour debute Il veut du couple c'est pour ca qu'il laisse les 600cbr ou R6 de cote Hooooooo le beau keke
bon cette fois je m'arrache
il a qu'a prendre un cercueil...s'il veu y aller en couple, faut investir dans un caveau
le red, il avance pas mal quand meme s'pas que j'appelle une pince. mais laisse moi quelques sessions d'entrainement et on en reparle tu en as pas mal d'avance
honnetement je sais pa sil a bcp plus d'avance ke toi...
Zarma j'y arrivera pas
c nul camera café
cai bieng NFS U
du soir, bonsoir
ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè tu va pouvoir te faire un monologue... c tout mort...