Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24241  24242  24243  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19283615
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-07-2009 à 09:50:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

mon chat a cassé un cadre et sa vitre (genre 1m20 sur 90cm) :fou:
 
Y jouait avec sa babale rebondissante :fou:
 
PTIN DE CHAT §§


http://hfr-rehost.net/preview/http [...] onnier.jpg
 [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 09:50:51  profilanswer
 

n°19283616
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-07-2009 à 09:52:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


K1200RS ouais :D
Ca c'est très mal vendu, ça a dû rester au catalogue en France qu'une seule année [:tinostar]


c'est le modèle 2007 : bien différent des modèles antérieurs c'est pour ça que je l'avais jamais remarquer je crois.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19283617
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-07-2009 à 09:54:04  profilanswer
 

StanCW a écrit :


c'est le modèle 2007 : bien différent des modèles antérieurs c'est pour ça que je l'avais jamais remarquer je crois.


Ce n'est pas une K1200RS mais une K1200R Sport.  [:aloy]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19283618
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-07-2009 à 09:54:36  profilanswer
 

StanCW a écrit :


c'est le modèle 2007 : bien différent des modèles antérieurs c'est pour ça que je l'avais jamais remarquer je crois.


Ben y a qu'un seul modèle qui a existé pour la RS ;)


---------------
LaPointe
n°19283620
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-07-2009 à 09:55:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ben y a qu'un seul modèle qui a existé pour la RS ;)


http://hfr-rehost.net/preview/www.moto-deal.com/encyclopedie-moto/galleries/bmw/BMW-K1200RS-1997.jpg
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19283622
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-07-2009 à 09:55:39  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Ce n'est pas une K1200RS mais une K1200R Sport.  [:aloy]


Ah oui c'est vrai, autant pour moi :D


---------------
LaPointe
n°19283623
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-07-2009 à 09:56:00  profilanswer
 


Nan mais c'est bon, je me suis trompé de nom :o


---------------
LaPointe
n°19283626
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-07-2009 à 09:56:47  profilanswer
 
n°19283627
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-07-2009 à 09:57:43  profilanswer
 

:hello:

n°19283634
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-07-2009 à 10:00:39  profilanswer
 


 
 :love: ho my gosh  :love:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 10:00:39  profilanswer
 

n°19283637
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-07-2009 à 10:01:36  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Ce n'est pas une K1200RS mais une K1200R Sport.  [:aloy]


Ouaip voilà :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19283642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2009 à 10:02:22  profilanswer
 

:hello: la meute
 
y a pas un monster traffic ou autre connerie prevue c't'aprem ? je passerai bien voir du moard :D

n°19283644
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-07-2009 à 10:03:02  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

putain de jungle entre les smartphones et les milliards d'OS embarqués .... :sleep:


 
+1 je dois changer et entre les symbian, proprietaires, androïd, iphone et compagnie  [:chickchica]

n°19283651
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2009 à 10:04:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: la meute
 
y a pas un monster traffic ou autre connerie prevue c't'aprem ? je passerai bien voir du moard :D


 
le monster trafic est dans le sud.
il sert de bordel ambulant à deux roumaines siamoises que Michounette et Quiqui ont mis au tapin pour financer leur prochaine saison en rallye :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19283654
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2009 à 10:06:10  profilanswer
 

logman a écrit :


 
+1 je dois changer et entre les symbian, proprietaires, androïd, iphone et compagnie  [:chickchica]


moi qui comptais sur ton aide :sleep:
 
j'hésite toujours entre un smartphone + gps ou un vrai gps auto/moto ... ma tête [:flu1]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19283656
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-07-2009 à 10:06:22  profilanswer
 

logman a écrit :


 
+1 je dois changer et entre les symbian, proprietaires, androïd, iphone et compagnie  [:chickchica]


Perso je prendrais l'iphone, et pas un WM6 (Xperia)  j'ai plus envie de bidouiller mon téléphone dans tout les sens pour avoir un truc qui marche à peu prés


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19283657
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-07-2009 à 10:06:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

mon chat a cassé un cadre et sa vitre (genre 1m20 sur 90cm) :fou:
 
Y jouait avec sa babale rebondissante :fou:
 
PTIN DE CHAT §§


 
 :pt1cable: coop coop coop cooper  [:crocattac]

n°19283662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2009 à 10:10:15  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
le monster trafic est dans le sud.
il sert de bordel ambulant à deux roumaines siamoises que Michounette et Quiqui ont mis au tapin pour financer leur prochaine saison en rallye :o


 
[:ddr555]
 
bon tant pis :o
 
je voulais voir du moard :cry:

n°19283665
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-07-2009 à 10:11:12  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


moi qui comptais sur ton aide :sleep:
 
j'hésite toujours entre un smartphone + gps ou un vrai gps auto/moto ... ma tête [:flu1]


 
Disons qu'en ce moment c'est une période de rand changement pour tous les smartphones dans leurs capacités, écrans and co donc pas facile de choisir en ce moment, à Noël je pense qu'on y verra plus clair et qu'on aura plus de recul, surtout pour les tel embarquant android. Moi le petit htc hero sous Androïd me fait de l'oeil, mais il en coute un  :sweat:  
 
Sinon en stmbian a pas cher y'a le 5800 avec gps, mais l'écran resistif ne m'attire pas, je prefere les écrans comme l'iphone ou il faut glisser au lieu de cliquer.
 
Donc je crois que je vais m'engager sur 1 an et prendre un truc à 1 euro en attendant mieux l'année prochaine  [:canaille]

n°19283667
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-07-2009 à 10:11:46  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Perso je prendrais l'iphone, et pas un WM6 (Xperia)  j'ai plus envie de bidouiller mon téléphone dans tout les sens pour avoir un truc qui marche à peu prés


 
Tu vas kiffer pour t'en servir en clée usb ou alors matter les divx  :love:

n°19283668
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2009 à 10:12:04  profilanswer
 

http://www.lerepairedesmotards.com [...] 0-moto.php
 
 [:cerveau skyzor]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19283691
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-07-2009 à 10:16:57  profilanswer
 
n°19283699
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-07-2009 à 10:19:04  profilanswer
 

http://www.gpsautomoto.com/boutiqu [...] g_fr&num=2
 
Sinon moi j'ai ça + la batterie supplémentaire et ça a le mérite de lui coller un GPS moins cher, et surtout tu choisis celui que tu veux :)

n°19283702
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2009 à 10:20:20  profilanswer
 

bon... je vais à la poste :cry:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19283716
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-07-2009 à 10:23:48  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

bon... je vais à la poste :cry:


A demain...  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19283727
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-07-2009 à 10:27:30  profilanswer
 

Il va récupéré la file d'attente derrière ceux d'hier soir déjà :D

n°19283749
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-07-2009 à 10:33:42  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°19283752
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-07-2009 à 10:34:14  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Tu vas kiffer pour t'en servir en clée usb ou alors matter les divx  :love:


Y'a qu'a réencoder  :whistle:  et j'ai déja une clé usb  :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19283839
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-07-2009 à 10:58:28  profilanswer
 

Tu as cassé moards :o


---------------
Moards Garage
n°19283872
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-07-2009 à 11:02:42  profilanswer
 

Dis tant que t'es là :D : le passage de ta SVS à la ZX6R c'est passé comment ? (j'ai jamais fait d'essai statique d'une vraie sportive)
 
au niveau couple t'as senti une différence (de dispo) ? il me semble qu'elle ont toute les 2 a peu prés le meme couple mais dispo différemment et la position de conduite ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19283893
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-07-2009 à 11:10:37  profilanswer
 

pancake ce matin :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19283960
bulfire
Posté le 25-07-2009 à 11:20:17  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

à propos de honte... et si j'achetais un GPS auto/moto ?


ouais  :love:  
Europe surtout  :D  
 
Du moment qu'ils ne touchent pas à la partie commune A4/A86 nickel  :D  
 
 

n°19283964
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-07-2009 à 11:20:40  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Dis tant que t'es là :D : le passage de ta SVS à la ZX6R c'est passé comment ? (j'ai jamais fait d'essai statique d'une vraie sportive)
 
au niveau couple t'as senti une différence (de dispo) ? il me semble qu'elle ont toute les 2 a peu prés le meme couple mais dispo différemment et la position de conduite ?


 
Ça s'est très bien passé :o
 
Niveau couple, bah ça ne m'a pas manqué tant que ça, certes il faut pousser plus haut les rapports mais le ZX6R n'est quand même pas si creux que ça, beaucoup moins qu'un hornet par exemple :o
 
Au début, je ne passais pas les rapports trop haut, pas l'habitude de prendre plus de 11000 tr/min et surtout ça poussait quand même un poil plus velu que le SV. J'y suis allé progressivement, le temps d'apprendre à la connaitre un peu mieux :jap: Maintenant le shiftlight s'allume quasiment à chaque passage de rapport et je ne regrette pas vraiment le couple du SV :D
 
Après, la grosse différence, bah c'est le châssis [:cerveau lent] Première chose que j'ai fait en rentrant, c'est d'aller me faire une petite route derrière chez moi, bah putain sa mère ! J'avais l'impression de pouvoir sauter sur la moto une fois qu'elle était sur l'angle, ça ne bougeait pas d'un poil, j'ai compris ce que ça voulait dire, montée sur un rail :love:
 
La position de conduite ne m'a pas changé de trop, je me suis tout de suite senti assez à l'aise :)


---------------
Moards Garage
n°19284056
clent
Broap !
Posté le 25-07-2009 à 11:32:20  profilanswer
 

logman a écrit :

http://www.gpsautomoto.com/boutiqu [...] g_fr&num=2

 

Sinon moi j'ai ça + la batterie supplémentaire et ça a le mérite de lui coller un GPS moins cher, et surtout tu choisis celui que tu veux :)

 

Ca me tenterait bien, mais quand j'ai mon bagster je vois pas mon té de fourche, du coup c'est mort :/

Message cité 1 fois
Message édité par clent le 25-07-2009 à 11:32:35

---------------
Connard de moto !
n°19284100
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2009 à 11:37:22  profilanswer
 

amorto parti :cry:
Mimille cul de jatte pour pas loin de 15 jours :cry:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19284103
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-07-2009 à 11:37:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ça s'est très bien passé :o
 
Niveau couple, bah ça ne m'a pas manqué tant que ça, certes il faut pousser plus haut les rapports mais le ZX6R n'est quand même pas si creux que ça, beaucoup moins qu'un hornet par exemple :o
 
Au début, je ne passais pas les rapports trop haut, pas l'habitude de prendre plus de 11000 tr/min et surtout ça poussait quand même un poil plus velu que le SV. J'y suis allé progressivement, le temps d'apprendre à la connaitre un peu mieux :jap: Maintenant le shiftlight s'allume quasiment à chaque passage de rapport et je ne regrette pas vraiment le couple du SV :D
 
Après, la grosse différence, bah c'est le châssis [:cerveau lent] Première chose que j'ai fait en rentrant, c'est d'aller me faire une petite route derrière chez moi, bah putain sa mère ! J'avais l'impression de pouvoir sauter sur la moto une fois qu'elle était sur l'angle, ça ne bougeait pas d'un poil, j'ai compris ce que ça voulait dire, montée sur un rail :love:
 
La position de conduite ne m'a pas changé de trop, je me suis tout de suite senti assez à l'aise :)


Intéressant !  ;)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19284129
bulfire
Posté le 25-07-2009 à 11:40:36  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

amorto parti :cry:
Mimille cul de jatte pour pas loin de 15 jours :cry:


[:haha][:haha][:haha][:haha][:haha][:haha]
 [:rom']

n°19284131
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-07-2009 à 11:41:15  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

amorto parti :cry:
Mimille cul de jatte pour pas loin de 15 jours :cry:


Si j'étais + poilu je dirais qu'un cul de jatte et un manchot font un bon couple  :whistle:  
mais je ne me permettrais pas :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19284152
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-07-2009 à 11:44:04  profilanswer
 

clent a écrit :


 
Ca me tenterait bien, mais quand j'ai mon bagster je vois pas mon té de fourche, du coup c'est mort :/


 
Suffit d'avoir un ptit bagster  [:trisk3n]  
 
Moi c'est perfect  :love:

n°19284160
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-07-2009 à 11:44:35  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

amorto parti :cry:
Mimille cul de jatte pour pas loin de 15 jours :cry:


 
On la laisse pour 15 jours et avec les imprévus et le retard des fournisseur on se fait niquer 3 mois  :cry:

n°19284175
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-07-2009 à 11:45:36  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Suffit d'avoir un ptit bagster  [:trisk3n]  
 
Moi c'est perfect  :love:


Par sur la SVS :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24241  24242  24243  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)