Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24228  24229  24230  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19268686
bulfire
Posté le 23-07-2009 à 23:20:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

Profite tant qu'il est encore temps...
Tu feras moins le malin sous les coups de matraque télescopique.


 [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:bigou]  [:bigou]  [:bigou]  
 
 
 [:anauff] très très loin  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 23:20:24  profilanswer
 

n°19268706
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-07-2009 à 23:21:30  profilanswer
 

c'est qui le prisonnier ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19268731
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 23:22:42  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°19268774
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 23:25:25  answer
 

remchar a écrit :


 
 
surtout que j'aurai été obligé de l'héberger !
 
 :whistle:


[:naughtyv]

n°19268781
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 23:25:41  answer
 

moquette a écrit :


Va falloir que je teste la compagnie noire [:klemton]
le cycle est fini?
 


Non, on en est actuellement au 8ème.

n°19268918
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 23:33:51  profilanswer
 


J'ai carrément la carte de fidélité. :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19268935
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 23:34:54  answer
 

Vesuve a écrit :


J'ai carrément la carte de fidélité. :sol:


Toutes les nanas ne naissent pas avec ? [:twixy]

n°19268936
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 23:34:59  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est quand vot' truc en parachute ?  
ça me tente bien finalement :o
 
:o


octobre en principe  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19268953
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-07-2009 à 23:36:24  profilanswer
 

[:mam]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19268982
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 23:38:49  profilanswer
 


 
 [:ddr555]  
Non !  :o  du moins pas dans les Pyrénées.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 23:38:49  profilanswer
 

n°19268983
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 23:39:05  profilanswer
 


quoi?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19268998
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-07-2009 à 23:40:19  profilanswer
 

Je pensais juste au gif sur le saut en parachute ... pas taper !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19269011
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 23:41:08  answer
 

P'tin chuis en manque de rallye :fou:
 
J'ai envie de routes défoncées :fou:
 
J'ai envie de paysages superbes :fou:
 
J'ai envie de barbeuk dans le camping :fou:
 
J'ai surtout envie de voir ce que ça va donner, nos reconnaissances en mode "je connais le prénom de chaque gravillon et de chaque brin d'herbe sur les spéciales"... [:canaille] [:banzai]

n°19269026
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 23:42:04  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Je pensais juste au gif sur le saut en parachute ... pas taper !


 
???
 which one?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19269072
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2009 à 23:45:18  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ils roulent à Carole avec des brêle de plus de 300chvx :ouch: ? mais mais  .. !!! ?


ouais, c'est des malades  :D  
 
mais bon c'est largement trop puissant, ils peuvent pas faire de résultat en course avec ca... par contre sur l'épreuve du banc de puissance ouais ils marquent des points  :D


---------------
Music is the most high!
n°19269102
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 23:47:02  profilanswer
 


 
Et ton coach a juste envie de voir... des résultats !  :fou:  
 
alors évite de faire Mère Teresa sur le bord des routes cette fois-ci. Les ptits nouveaux qui ne se seront pas encore fait b.... sur les feuilles de résultats le feront à ta place !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19269143
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 23:50:14  answer
 

Vesuve a écrit :


 
Et ton coach a juste envie de voir... des résultats !  :fou:  
 
alors évite de faire Mère Teresa sur le bord des routes cette fois-ci. Les ptits nouveaux qui ne se seront pas encore fait b.... sur les feuilles de résultats le feront à ta place !


Clair !
 
Maintenant les mecs blessés sur le bas-côté, à coup de tatane je les finirai :fou:

n°19269157
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 23:51:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est quand vot' truc en parachute ?  
ça me tente bien finalement :o
 
:o


Ha ok, je comprends mieux, j'ai loupé un épisode...
REMIIIIIIIIIII C'est quoi l'edit ...de ça ?  [:aless]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19269160
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 23:51:47  answer
 

Vesuve a écrit :


Ha ok, je comprends mieux, j'ai loupé un épisode...
REMIIIIIIIIIII C'est quoi l'edit ...de ça ?  [:aless]


La femme ramenée à sa plus stricte dimension anatomique [:aloy] :whistle:

n°19269194
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-07-2009 à 23:54:11  profilanswer
 


elle a quand meme un parachute, et je parle pas de sa culotte :o

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 23-07-2009 à 23:54:17

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19269205
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 23:55:07  profilanswer
 


 
 [:yoda_57]  Compris la leçon, tu n'as pas !
 
Les coups de tatanes... ça fait aussi perdre du temps  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19269211
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 23:55:53  profilanswer
 

moquette a écrit :


elle a quand meme un parachute, et je parle pas de sa culotte :o


En résumé, il assume même pas son post. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19269242
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 23:59:23  answer
 

Vesuve a écrit :


 
 [:yoda_57]  Compris la leçon, tu n'as pas !
 
Les coups de tatanes... ça fait aussi perdre du temps  :fou:


Sauf si je me sers des mourants comme point d'appui pour trajecter au plus près des bords de la route [:aloy]

n°19269297
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-07-2009 à 00:05:50  profilanswer
 


 
Certes, il faut bien des exceptions à la règle !  :jap:  
Tout ce qui peut faire aller plus vite/ trajecter mieux/ éviter les sorties de route, est autorisé (peu importe les moyens engagés). [:clooney15]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19269442
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-07-2009 à 00:24:33  profilanswer
 


T'as bien vu la vidéo de Nuques : des cordes profondes !!!


---------------
-
n°19269600
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-07-2009 à 00:47:27  profilanswer
 

Demain, je ressors la terrifiante BM pour arracher du bitume breton. En plus il parait que c'est bien valloné avec de la petite route comme il faut, là où je vais.  
CA VA DONNER PUTAIN SA MAYRE §§


---------------
-
n°19269737
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-07-2009 à 01:08:01  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°19269777
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-07-2009 à 01:14:49  profilanswer
 

Sympa le new avatar sous cette angle.
 
L'autoroute entre bordeaux et Lyon c'est ce que j'ai vu de plus sexe, Les volcans,  ça tourne, ça monte et descends, putain c'est même mieux que les routes de gironde :D

n°19270406
911GT3
en roue libre
Posté le 24-07-2009 à 07:10:17  profilanswer
 

[:daique]
 
 
 
DAY D !!!!!!


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19270418
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-07-2009 à 07:21:50  profilanswer
 

[:fourer]

n°19270419
911GT3
en roue libre
Posté le 24-07-2009 à 07:22:13  profilanswer
 

[:cerveau hurle] BUBULLE !!!!! http://img2.imagebanana.com/img/dzdod7ib/marat02.jpg


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19270427
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-07-2009 à 07:35:28  profilanswer
 

:hello:
 
Allez, c'est décidé, c'est non pour la mission à Meudon, c'est pas une vie de faire des aller-retour comme ça avec Bordeaux à mon sens. Je préfère largement déménager sur Paris et renégocier un salaire avec l'agence de Paris...


---------------
LaPointe
n°19270451
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 07:57:44  answer
 

:hello:
 
Ca fait bizarre de se réveiller à une heure normale :d

n°19270466
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-07-2009 à 08:04:31  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Le Glacier Moderne ?


 
yes :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19270468
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-07-2009 à 08:06:19  profilanswer
 


Grave


Message édité par Poisse le 24-07-2009 à 08:06:25

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19270477
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 08:11:07  answer
 

[:hurle] rien de tel qu'un petit concerto de Vivaldi le matin t'entends ???
 
[:hurle] violon, musique baroque et sodomie brutale !!!

n°19270481
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-07-2009 à 08:12:32  profilanswer
 


Quoi, tu ne vas pas coffrer de méchant ce matin ? :o


---------------
LaPointe
n°19270482
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 08:12:33  answer
 
n°19270484
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 08:12:53  answer
 

LaPointe a écrit :


Quoi, tu ne vas pas coffrer de méchant ce matin ? :o


Ah non ! :o
 
Et j'espère bien qu'ils me foutront la paix aujourd'hui, chuis pas d'humeur :fou:

n°19270487
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-07-2009 à 08:13:34  profilanswer
 


 
 
Moi ce sont Les Quatre Saisons qui m'ont bercé pendant mon enfance :D

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 24-07-2009 à 08:13:50

---------------
LaPointe
n°19270490
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-07-2009 à 08:14:30  profilanswer
 


Ils ont qu'à bien se tenir, sinon ils vont prendre cher [:rhetorie du chaos]
Vous avez bien entendu les méchants ? :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24228  24229  24230  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)