Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24200  24201  24202  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19223056
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-07-2009 à 17:57:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

solyfiestas a écrit :


Toute la semaine pour moi c'est du lundi au vendredi :o


T'es pas assez alternative comme gonzesse.


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 17:57:14  profilanswer
 

n°19223527
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 20-07-2009 à 18:38:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est pour l'amour de l'information §§


Ok, t'es riche quoi :D

gloubiboulga a écrit :


T'es pas assez alternative comme gonzesse.


Oui ça doit être ça, la norme ça me connait :o
 

Spoiler :

http://rsilvente.free.fr/hfr/homologue.jpg

n°19223552
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-07-2009 à 18:40:17  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ok, t'es riche quoi :D


 
Cadre >> les heures sup' spoor les gauchistes
 

solyfiestas a écrit :


Oui ça doit être ça, la norme ça me connait :o
 



 
Certes :o


---------------
-
n°19223725
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-07-2009 à 18:56:10  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ok, t'es riche quoi :D


 

solyfiestas a écrit :


Oui ça doit être ça, la norme ça me connait :o
 



 
 :lol: ce smiley en tenue de Renault  :lol:

n°19223731
911GT3
en roue libre
Posté le 20-07-2009 à 18:56:37  profilanswer
 

J-4 [:wark0]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19223789
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2009 à 19:01:01  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ouaip :sweat:  
si j'arrive a avoir les papier des becannes...
 


 
mais quelle période de merde !  :pfff:  Ca s'arrêtera jamais...
 
 [:pr3-]  La puissannnce du poooort du Haaaavre... [:vyse]  
 
http://img35.imageshack.us/img35/5089/photo1080.th.jpg


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19223821
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2009 à 19:03:05  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
paye ton stockage en plus :sleep:  
 
gratos 7 jours apres c'est payant et on ne peut meme pas me dire combien :sleep:  
 
 
 


 
On a 7 jours pour aller secouer Arun Tazief sur place et revenir avec les papiers.
Ca se tente. :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19223873
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2009 à 19:06:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Pis qu'est ce qu'elle se trainait la bite, j'ai cru que les vélos allaient lui faire l'inter dans les virages :heink:


 
C'est pas étudié pour faire un chrono. :o  
 
C'est joli, old school, TRES robuste, capricieux, ça fait du bruit, et c'est un deux roues. Point barre.  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19223908
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-07-2009 à 19:08:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
C'est pas étudié pour faire un chrono. :o  
 
C'est joli, old school, TRES robuste, capricieux, ça fait du bruit, et c'est un deux roues. Point barre.  :D


 
On pourrait croire à une 103 spx vu comme ça :D  
 
http://www.scooter-system.fr/tuning/photos/640/perso-12864-avatar.jpg
 
 :love:

n°19223916
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-07-2009 à 19:09:13  profilanswer
 

logman a écrit :


 
PAr les routes sans péages au moins, mais y'a moyen d'avoir 2 ou 3 routes sexy avec 12 heures de route pour rallier Bordeaux :D
Et j'ai pas envie de payer le péage, et j'ai envie de profiter de ma moto  :o


 
 
t'as pas compris : tu remontes en camion de Bordal à Paname et tu redescends au bled avec ton poumon asthmatique par les routes que tu veux ;)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 19:09:13  profilanswer
 

n°19223930
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-07-2009 à 19:10:51  profilanswer
 

canaille a écrit :


ah bah tu vois, désolé de notre part à tous les 2 mais personne n'a percuté que c'était sur aout quoi :/
 
Lolo te le louerais sûrement, évidement c'est chiant avec la distance, mais récement je crois que son camion a pas roulé de toute façon.
Tu veux que je le contactes ou son numéro ?
 
Sinon reportes mais galère quoi, ça aurait été nickel avant les volcans


 
 
deconnez pas avec Lolo, il a mes roulements de direction en otages! :cry:

n°19223941
Quineto
Posté le 20-07-2009 à 19:12:51  profilanswer
 


Aller tien si j'allais me pendre pour clore cette journee bien pourave comme d'habitude [:vyse]
 

n°19223950
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2009 à 19:14:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ah bah si, sans souci


 [:athome]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19223952
Quineto
Posté le 20-07-2009 à 19:14:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
mais quelle période de merde !  :pfff:  Ca s'arrêtera jamais...
 
 [:pr3-]  La puissannnce du poooort du Haaaavre... [:vyse]  
 
http://img35.imageshack.us/img35/5089/photo1080.th.jpg


 
Qd tu habite et travaille dasn un truc pourave comme le havre de toute facon ta seul consolation dans la vie c'est de savoir que tu as le pouvoir de faire chier et raquer les gens  :sleep:  
 
 
 

n°19223956
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-07-2009 à 19:14:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
C'est pour l'amour de la fellation §§


 
 
 [:yoko54]

n°19223961
Quineto
Posté le 20-07-2009 à 19:15:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
On a 7 jours pour aller secouer Arun Tazief sur place et revenir avec les papiers.
Ca se tente. :fou:


 
Je te laisse y aller faut que je prepare la becanne pour le stage que ou je pourrais peut etre meme pas aller sauf si je raque encore what mille euros...
 
Ca tombe bien des euros j'en ai tout plein qui servent a rien  :sleep:  
 

n°19223969
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-07-2009 à 19:16:55  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
t'as pas compris : tu remontes en camion de Bordal à Paname et tu redescends au bled avec ton poumon asthmatique par les routes que tu veux ;)


 
Trop tard billet de train sans echange ni remboursement deja pris ce matin pour remonter chercher ma moto  :sweat:  
 
Un prems première classe à 30 euros   :bounce:

n°19223971
Quineto
Posté le 20-07-2009 à 19:17:05  profilanswer
 


aller tschuss [:vyse]
 

n°19223982
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-07-2009 à 19:18:13  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Trop tard billet de train sans echange ni remboursement deja pris ce matin pour remonter chercher ma moto  :sweat:  
 
Un prems première classe à 30 euros   :bounce:


 
t'es flippant, on dirait le mec dans la pub Leclerc [:totoz]


---------------
-
n°19223985
911GT3
en roue libre
Posté le 20-07-2009 à 19:18:19  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Aller tien si j'allais me pendre pour clore cette journee bien pourave comme d'habitude [:vyse]
 


 
je peux récupérer le Tcat ?


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19223988
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-07-2009 à 19:18:30  profilanswer
 

Quineto a écrit :


aller tschuss [:vyse]
 


 
T'as un boulot, t'es en bonne santé, tu vas avoir un stage avec nuques, ta nouvelle et 3eme moto arrive d'inde, bref la vie est vraiment pourrave  :sweat:

n°19224002
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-07-2009 à 19:19:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
t'es flippant, on dirait le mec dans la pub Leclerc [:totoz]


 
Celui ou ils répètent toujours que c'est moins cher chez eux avec le bruit de tampon  :sweat:  
 

n°19224011
Quineto
Posté le 20-07-2009 à 19:20:07  profilanswer
 

logman a écrit :


 
T'as un boulot, t'es en bonne santé, tu vas avoir un stage avec nuques, ta nouvelle et 3eme moto arrive d'inde, bref la vie est vraiment pourrave  :sweat:


 
fin septembre j'ai plus de taf, j'ai un pied brule au 3eme degree avec des doigts de pieds qui vont sans doute bientot tomber, c'pas sur, elle est arrive mais c'pas gagner que je la recupere un jour, mon amoureuse est pas la cette semaine  :jap:  
 

n°19224025
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2009 à 19:21:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Enfin si Lolie est d'accord !


 
Je suis archi pour.
C'est pas un cadeau, tu le verras par toi-même, et il y a le rodage à finir... de commencer. :whistle:  
 
Mais sortez les de cet entrepôt !  :fou:  ( le 4*4 ne serait pas de trop dans le cas présent  :D )


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19224031
911GT3
en roue libre
Posté le 20-07-2009 à 19:22:32  profilanswer
 

suspension sport m'a annoncé environ une semaine de délai à réception pour le retour de mon amorto [:huit]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19224038
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-07-2009 à 19:23:09  profilanswer
 

Quineto a écrit :

 

fin septembre j'ai plus de taf, j'ai un pied brule au 3eme degree avec des doigts de pieds qui vont sans doute bientot tomber, c'pas sur, elle est arrive mais c'pas gagner que je la recupere un jour, mon amoureuse est pas la cette semaine  :jap:

 


 

Désolé pour tout ce qu'il t'arrive, je voulais juste te dire de positiver

 

Comment t'as fait pour te cramer le pied autant que ça?

 

Tiens je sais pas si vous avez vu, mais lui n'a vraiment pas eu de chance par contre

 

http://www.youtube.com/watch?v=aTDiYS1NVW4

 

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 20-07-2009 à 19:23:56
n°19224041
Quineto
Posté le 20-07-2009 à 19:23:30  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

suspension sport m'a annoncé environ une semaine de délai à réception pour le retour de mon amorto [:huit]


 
compte les delais de la poste aussi  [:rhetorie du chaos]  
 
ca te fait un total avec aller retour d'un mois 1/2  :D  
 

n°19224049
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-07-2009 à 19:24:27  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

suspension sport m'a annoncé environ une semaine de délai à réception pour le retour de mon amorto [:huit]


 
Demande a ce qu'il soit réglé à la livraison  [:cupra]

n°19224059
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-07-2009 à 19:25:59  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Qd tu habite et travaille dasn un truc pourave comme le havre de toute facon ta seul consolation dans la vie c'est de savoir que tu as le pouvoir de faire chier et raquer les gens  :sleep:  
 
 
 

http://240plan.ovh.net/~redcandy/airboy/wp-content/uploads/2008/06/iloverien2.jpg


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19224069
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-07-2009 à 19:27:14  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
fin septembre j'ai plus de taf, j'ai un pied brule au 3eme degree avec des doigts de pieds qui vont sans doute bientot tomber, c'pas sur, elle est arrive mais c'pas gagner que je la recupere un jour, mon amoureuse est pas la cette semaine  :jap:  
 


 [:popoll] kétafé ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19224072
Quineto
Posté le 20-07-2009 à 19:27:21  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Désolé pour tout ce qu'il t'arrive, je voulais juste te dire de positiver
 
Comment t'as fait pour te cramer le pied autant que ça?
 
Tiens je sais pas si vous avez vu, mais lui n'a vraiment pas eu de chance par contre
 
http://www.youtube.com/watch?v=aTDiYS1NVW4
 
 :sweat:


 
nan mais ca va c'pas la mort non plus mais bon je suis saoule la a force  :sleep:  

n°19224078
Quineto
Posté le 20-07-2009 à 19:28:07  profilanswer
 

GAS a écrit :


 [:popoll] kétafé ?


 
j'ai juste voulu indiquer avec le bout du pied d'ou vennais la vapeur dasn un hammam  [:quineto]  
 

n°19224084
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-07-2009 à 19:29:17  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
j'ai juste voulu indiquer avec le bout du pied d'ou vennais la vapeur dasn un hammam  [:quineto]  
 


 [:no_code]  + métrosexuel


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19224088
Quineto
Posté le 20-07-2009 à 19:29:56  profilanswer
 

GAS a écrit :


 [:no_code]  + métrosexuel


 
y en as qui posent des question a la con aussi  :o  
 
 

n°19224092
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2009 à 19:30:04  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Tiens toi j'ai lu que l'on pouvais faire préparer la sv pour 250€ à 450€ au niveau admission d'air, collecteur, boitier electronique pour un gain d'au moins 7 chevaux, ça te tenterait pas 7 bourrins de plus sur ta titinne pour la garder encore un peu?


 
Tu as des explications plus détaillées ? lien ?
 

logman a écrit :


 
Mon pere a même pas voulu testé la gladius quand je l'ai emmené chez sucekiki la dernière fois  :lol:  
 
"Ha mais elle est super moche"  :lol:  
Par contre l'a bien aimé la xj6 et sa facilité.
 
Mais il à l'air de mieux aimer les bi comme l'er6 et la f800r
 
Par contre vous pensez que foutre mon père sur un HD xr1200 c'est dangeureux pour quelqu'un qui maitrise pas trop?  :ange:


 
Ca se traine la 1200XR


---------------
Moards Garage
n°19224108
Quineto
Posté le 20-07-2009 à 19:31:37  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu as des explications plus détaillées ? lien ?
 


 
power commander, plein de trou a la perceuse dasn la boite a air et ensuite bcp de tartragnan  :D  
 

n°19224113
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-07-2009 à 19:32:01  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
j'ai juste voulu indiquer avec le bout du pied d'ou vennais la vapeur dasn un hammam  [:quineto]  
 


BIAAFIIIIIIIIINE §§


---------------
-
n°19224138
Quineto
Posté le 20-07-2009 à 19:34:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


BIAAFIIIIIIIIINE §§


 
c'est bon la ca sent plus l'amande grille ca doit etre bon  :)  
 

n°19224149
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-07-2009 à 19:35:20  profilanswer
 


 
 
J ai eu ton mess mais deja un truc de prevu merci mon poto :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19224158
911GT3
en roue libre
Posté le 20-07-2009 à 19:36:47  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'est bon la ca sent plus l'amande grille ca doit etre bon  :)  
 


si ça sent la cuisine vietnamienne pas fraîche, c'est pas forcément bon signe :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19224181
911GT3
en roue libre
Posté le 20-07-2009 à 19:38:38  profilanswer
 

bon... 40 ans plus tard, il serait quand même temps qu'ils admettent que c'était une grosse farce l'alunissage :sarcastic:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24200  24201  24202  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)