Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24192  24193  24194  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19215341
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2009 à 22:42:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :


Gras : connaissant (je n'ai jamais eut l'honneur de le voir sur la route cela dit) la réputation de Bitman ça me fait marrer :D


c'est ce que je dis : y'a pas que bitman, y'en a aussi qui savent rouler :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 19-07-2009 à 22:43:13

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 22:42:55  profilanswer
 

n°19215349
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-07-2009 à 22:43:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :


t'as pas bouffé du blanc de poulet toi [:haha]
 
 [:anauff]  


 
Pwned... croque monsieur au blanc de poulet :/
 
Enfin bon hier soir chez mouman -
- Piemontaise en entrée
- Carry de poulet, riz, Lentilles de Cilaos, et rougail tomate  
- Fromage
- Melon  
 
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19215361
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-07-2009 à 22:44:03  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est ce que je dis : y'a pas que bitman, y'en a aussi qui savent rouler :o


 :kaola:  
 
J'avais plus de frein/essence  :kaola:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19215371
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-07-2009 à 22:44:53  profilanswer
 


 
Noisy je vois ça a bien descendu
tu peux trouver du F3 neuf 55-60 m2 pour 180 KE :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19215380
bulfire
Posté le 19-07-2009 à 22:45:20  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Pwned... croque monsieur au blanc de poulet :/
 
Enfin bon hier soir chez mouman -
- Piemontaise en entrée
- Carry de poulet, riz, Lentilles de Cilaos, et rougail tomate  
- Fromage
- Melon


[:rofl]
t'es contaminé poissou  [:kzimir]  
 
je te reconnais vraiment plus  :pfff:  [:chaostheorie]  
 
 [:easyupper]

n°19215383
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-07-2009 à 22:45:23  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


plein de news & CR sur le topic d'a coté, ca s'est très bien passé dans la joie, la bonne humeur, les poils de chien et l'huile de twin.
 
y'a juste à déplorer un pneu crevé et donc des SV qui pissent l'huile, rien que du normal quoi.
 
 
 
(et une chute à l'arrêt sur du gravier pour moi quelques jours après :fou:)
 
 
en tout cas dans le sud y'a pas que bitman, y'en a aussi un ou deux qui savent tourner la poignée comme il faut  :D

je rajouterai
 
[:hurle] LE SUD CA DECHIRE§§
LES SUDISTES C EST DES ENCULAYS [:di_canio]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19215392
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2009 à 22:46:24  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


 :kaola:  
 
J'avais plus de frein/essence  :kaola:


toi on m'avait dit que t'envoyais bien sur les routes que tu connaissais, et que sinon t'étais super calme... ca s'est vérifié ;)
 
le seul reproche que je ferais aux sudistes, c'est qu'ils devraient vraiment revoir les règles de roulage en groupe... ca attend pas aux intersections, ca bombarde en ville ou en ligne droite, ca roule pas en quinconce... spa top :/


---------------
Music is the most high!
n°19215394
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-07-2009 à 22:46:36  profilanswer
 

moquette a écrit :

je rajouterai

 

[:hurle] LE SUD CA DECHIRE§§
LES SUDISTES C EST DES ENCULAYS [:di_canio]


Attends d'avoir refait un peu de périph demain, ça va te remonter le moral :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 19-07-2009 à 22:46:45

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19215397
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 22:46:51  answer
 

Poisse a écrit :


 
Noisy je vois ça a bien descendu
tu peux trouver du F3 neuf 55-60 m2 pour 180 KE :)


Ouais, faut être motivé pour habiter dans ste patelin :d
 
Si je déménage, c'est justement pour fuir la surpopulation parisienne et trouver un peu de calme et de sérénité nécessaire à mon équilibre psychologique [:aloy]

n°19215410
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 22:47:55  answer
 

gamer-fou a écrit :


toi on m'avait dit que t'envoyais bien sur les routes que tu connaissais, et que sinon t'étais super calme... ca s'est vérifié ;)
 
le seul reproche que je ferais aux sudistes, c'est qu'ils devraient vraiment revoir les règles de roulage en groupe... ca attend pas aux intersections, ca bombarde en ville ou en ligne droite, ca roule pas en quinconce... spa top :/


Ca fait envie  [:clooney44]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 22:47:55  profilanswer
 

n°19215412
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-07-2009 à 22:48:03  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Attends d'avoir refait un peu de périph demain, ça va te remonter le moral :jap:


[:vyse]
 
 
des demain je regarde les offres d emplois dans le sud  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19215416
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-07-2009 à 22:48:13  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


le seul reproche que je ferais aux sudistes, c'est qu'ils devraient vraiment revoir les règles de roulage en groupe... ca attend pas aux intersections, ca bombarde en ville ou en ligne droite, ca roule pas en quinconce... spa top :/


En même temps tu nous as vu ?  
 
On a tous des niveaux complètement différents :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19215419
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2009 à 22:48:29  profilanswer
 

a part ca ils sont très sympas, c'est juste qu'ils ont pas l'habitude des roulages en meute [:cosmoschtroumpf]


---------------
Music is the most high!
n°19215428
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-07-2009 à 22:49:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

a part ca ils sont très sympas, c'est juste qu'ils ont pas l'habitude des roulages en meute [:cosmoschtroumpf]


c est parceque tu t es fait pourrir que tu dis ca [:yorfdog]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19215436
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2009 à 22:49:38  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


En même temps tu nous as vu ?

 

On a tous des niveaux complètement différents :D


bof j'ai pas trouvé, boeuf est clairement un cran au dessus mais toede et kamui suivent déjà bien :)
(et aller nettement plus vite que boeuf sur des routes comme le tanneron, je pense pas que ca soit très serieux si on a l'intention de rester vivant longtemps :o)

 

toi effectivement t'es derrière sur les coins que tu connais pas, et biloo je l'ai pas vu à l'oeuvre mais j'ai ouï dire qu'il s'en sortait pas si mal avec son machin asthmatique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 19-07-2009 à 22:50:37

---------------
Music is the most high!
n°19215439
Quineto
Posté le 19-07-2009 à 22:49:48  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


En même temps tu nous as vu ?  
 
On a tous des niveaux complètement différents :D


 
c'pas un pb normalement ca si c'est bien organise  :jap:  
 

n°19215452
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-07-2009 à 22:51:00  profilanswer
 

Quineto a écrit :

 

c'pas un pb normalement ca si c'est bien organise  :jap:

 



c etait bien organise, on a fait 2 groupes de niveau [:cosmoschtroumpf]

  

[:hurle] CONNARD DE MOTOS§§§


Message édité par moquette le 19-07-2009 à 22:51:10

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19215453
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-07-2009 à 22:51:04  profilanswer
 

Puis la dernière fois que j'ai pris les devants j'ai fais attention que le groupe soit entier :o (sauf à gourdon j'ai perdu bitman et naxxos :o ).

 

A chaque fois que je m'arrêtai j'attendais de voir bitou dans les rétro, et seulement à ce moment là je repartais :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 19-07-2009 à 22:51:42

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19215472
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-07-2009 à 22:52:53  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Puis la dernière fois que j'ai pris les devants j'ai fais attention que le groupe soit entier :o (sauf à gourdon j'ai perdu bitman et naxxos :o ).  

A chaque fois que je m'arrêtai j'attendais de voir bitou dans les rétro, et seulement à ce moment là je repartais :D


pourquoi ca m etonne pas [:rofl][:rofl][:rofl]
ils s en sont pas vantes :gratgrat:
 
Par contre je trouve que naxos a pas mal progresse quand meme :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19215480
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-07-2009 à 22:53:55  profilanswer
 

moquette a écrit :


pourquoi ca m etonne pas [:rofl][:rofl][:rofl]
ils s en sont pas vantes :gratgrat:
 
Par contre je trouve que naxos a pas mal progresse quand meme :o


Je me souviens plus trop [:transparency]  
 
Je crois que c'est naxxos qui a essayé de suivre bitman pour lui indiquer le bon chemin  :whistle:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19215508
bulfire
Posté le 19-07-2009 à 22:56:11  profilanswer
 

Quineto a écrit :

c'pas un pb normalement ca si c'est bien organise  :jap:


Nous ce WE, on étais un peu rouillé au départ et ensuite on s'est très bien débrouillé :love:  
c'est vraiment sympa de rouler tous ensemble :bounce:  tout le monde trouve son compte et s'adapte sans problème au groupe :love:  
Arrêt à chaque changement de direction et rythme adapté à tout le monde, ça ouvre ça ferme (911 :love: ) comme il faut  :jap:

n°19215527
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-07-2009 à 22:57:54  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Nous ce WE, on étais un peu rouillé au départ et ensuite on s'est très bien débrouillé :love:  
c'est vraiment sympa de rouler tous ensemble :bounce:  tout le monde trouve son compte et s'adapte sans problème au groupe :love:  
Arrêt à chaque changement de direction et rythme adapté à tout le monde, ça ouvre ça ferme (911 :love: ) comme il faut  :jap:


chez les sudistes aussi ca sait ouvrir, le probleme c est que c est juste les gaz  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19215540
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-07-2009 à 22:59:10  profilanswer
 


 
nan mais meme à paris, le nombre de demande a baissé.
 
c'est vraiment pas le moment d'acheter.

n°19215665
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 23:12:25  answer
 

san marco a écrit :


 
nan mais meme à paris, le nombre de demande a baissé.
 
c'est vraiment pas le moment d'acheter.


A Paris ? Si baisse il y a, elle est infime.
 
Et puis encore une fois, la branlette spéculative pour gagner 10000 € dans 50 ans, je m'en bats les roubignoles avec de l'aligot congelé. Moi ce que je veux, c'est acheter un truc où je me sens bien à un prix honnête. J'achète pas pour spéculer.

n°19215683
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 23:14:00  answer
 

http://www-v3.deezer.com/listen-2834373
 
Parfait pour ce dimanche soir de merde :love:

n°19215689
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-07-2009 à 23:14:31  profilanswer
 


Pourtant tu achètes pour ne pas perdre l'argent d'une location.
Dans un certains sens, tu spécules donc en pensant que l'achat est plus intéressant qu'une location  [:kaillou38]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19215701
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-07-2009 à 23:15:15  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Pourtant tu achètes pour ne pas perdre l'argent d'une location.
Dans un certains sens, tu spécules donc en pensant que l'achat est plus intéressant qu'une location  [:kaillou38]


Non : son but n'est pas le gain, il est d'éviter la perte.


---------------
-
n°19215708
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 23:15:50  answer
 

magicien96 a écrit :


Pourtant tu achètes pour ne pas perdre l'argent d'une location.
Dans un certains sens, tu spécules donc en pensant que l'achat est plus intéressant qu'une location  [:kaillou38]


On peut appeler cela de la spéculation. Moi je vois plutôt l'achat comme un projet important dans une vie. Tout est question de point de vue.

n°19215735
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 23:17:24  answer
 

Sur ce, j'ai l'honneur de vous la souhaiter bonne.

n°19215761
chapi
Downgradé
Posté le 19-07-2009 à 23:18:44  profilanswer
 

L'aut qui passe un frontflip en moto  :ouch:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19215850
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-07-2009 à 23:23:55  profilanswer
 

[:dodo]
 
Ce weekend un peu pourri prend enfin fin... J'espère que la semaine ne sera pas du même accabi...


---------------
LaPointe
n°19216046
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-07-2009 à 23:36:29  profilanswer
 


 
 
sucy en brie :o
La cambrousse la bas  et t as un RER et pas trop loin de paris en moto


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19216063
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-07-2009 à 23:37:12  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
sucy en brie :o
La cambrousse la bas  et t as un RER et pas trop loin de paris en moto


 
Et la traversée de l'intégralité de la RP pour voir son meilleur pote [:jofusion]
 
R A M B O U I L L E T §§§


---------------
-
n°19216074
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-07-2009 à 23:38:19  profilanswer
 


 
http://gourmandisesdunord.com/images/speculoos.png


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19216134
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-07-2009 à 23:44:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Et la traversée de l'intégralité de la RP pour voir son meilleur pote [:jofusion]
 
R A M B O U I L L E T §§§


 
 
Non mais Rambouillet perpette les oies quand même :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19216154
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-07-2009 à 23:45:15  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
Non mais Rambouillet perpette les oies quand même :)


 
Perpet', ça dépend du référentiel.  
 
Pis je préfère perpet' à racaille land, perso [:cosmoschtroumpf]


---------------
-
n°19216172
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-07-2009 à 23:46:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Perpet', ça dépend du référentiel.  
Pis je préfère perpet' à racaille land, perso [:cosmoschtroumpf]


 
Tout à fait d'accord avec toi :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19216176
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-07-2009 à 23:46:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Perpet', ça dépend du référentiel.  
 
Pis je préfère perpet' à racaille land, perso [:cosmoschtroumpf]


 
putain le bourgeois celui la.... :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19216213
chapi
Downgradé
Posté le 19-07-2009 à 23:48:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
putain le bourgeois celui la.... :pfff:


 
 
Il n'habite pas dans une pharmacie, entre un hippodrome et un casino...  [:rhetorie du chaos]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19216241
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-07-2009 à 23:50:09  profilanswer
 

:D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19216282
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-07-2009 à 23:53:26  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Il n'habite pas dans une pharmacie, entre un hippodrome et un casino...  [:rhetorie du chaos]


 
ça me ferait chier parce que le 42" ne rentre pas sur les murs [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24192  24193  24194  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)