| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 20:47:05 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
LaPointe Roule toujours |
san marco tune up - turn loud |
|
LaPointe Roule toujours | putain c'est galère le clavier visuel --------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
911GT3 en roue libre | et pendant ce temps, Rollins Band toujours --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 20:51:01 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
|
--------------- Moards Garage |
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
san marco tune up - turn loud | poisse: regarde là sinon http://www.prichoc.com/Objjectif_Zoom1.htm c'est du sérieux, ils existent depuis 20 ans.. les types de la boutiques sont pro et passionnés Message édité par san marco le 19-07-2009 à 21:03:01 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai le Tamron 70-300 sur mon 400D, bah pour le prix que je l'ai payé c'est très bien, ça permet de jouer avec un téléobjectif --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
911GT3 en roue libre | made in France http://www.deezer.com/track/606923 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
k-nar Laqué. |
bulfire |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé | En plus, je trouve pas ça super exploitable leur copier-coller, mais y a de l'idée --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
911GT3 en roue libre | et ma question, elle pue du rond ?
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé | Voila : http://www.simore.ch/fr/double_car [...] lver_1.php --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
911GT3 en roue libre |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
911GT3 en roue libre | lapointage en faurse --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moquette le maître des clefs | JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-07-2009 à 22:08:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |