Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24176  24177  24178  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19195109
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-07-2009 à 19:13:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[ben] a écrit :


de cote en tous cas et sur la photo on pourrait le confondre avec un 125 ....JE trouve


C'est vrai que maintenant les 125 sont tellement bien "copié" que je me ferai presque avoir parfois... ;)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 19:13:17  profilanswer
 

n°19195114
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-07-2009 à 19:13:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Il faut peut être que tu ailles voir un ophtalmo, ça devient urgent ! :o
 


 

yorfdog a écrit :


 
Correct oui :jap:


honnetement, certes y'a des differences mais si tu regardes rapidement je trouve que la confusion peut etre la.
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Yamaha_YZF_R125_2008_st2pz.jpg


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°19195121
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2009 à 19:14:33  profilanswer
 

[ben] a écrit :


honnetement, certes y'a des differences mais si tu regardes rapidement je trouve que la confusion peut etre la.
http://www.moto-station.com/ttesim [...] _st2pz.jpg


 
Quand même  [:ktulu]


---------------
Moards Garage
n°19195128
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-07-2009 à 19:15:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


C'est vrai que maintenant les 125 sont tellement bien "copié" que je me ferai presque avoir parfois... ;)


c'eest totu a fait ce que je voulais dire


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°19195137
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-07-2009 à 19:15:44  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Quand même  [:ktulu]


oui pour un oeil averti ok mais ca se ressemble quand meme du point de vue ligne generale !!


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°19195143
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:16:43  answer
 

[ben] a écrit :


honnetement, certes y'a des differences mais si tu regardes rapidement je trouve que la confusion peut etre la.
http://www.moto-station.com/ttesim [...] _st2pz.jpg


Ah ben oui, y a deux roues et un guidon, ça ressemble :jap:

n°19195150
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-07-2009 à 19:17:21  profilanswer
 
n°19195155
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:18:01  answer
 

Ce qui me fait marrer sur cette 125, c'est que pour simuler un bras oscillant renforcé, ils ont foutu un cache en plastoc (qui fait office de lèche-roue en même temps) :d

n°19195157
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-07-2009 à 19:18:17  profilanswer
 


Là oui, ce regard, j'aime beaucoup.

 


Tutut, j'en ai croisé pas mal, et ya pas à chier, l'avant est massif mais lourdeaux et l'arrière complètement ramassé, trop coupé ! Avec des pots adaptables, le déséquilibre est encore plus flagrant malgré que les pots en eux mêmes sont obligatoires pour river les espèces de timbales qu'ils ont osé collé dessus d'origine.
http://www.emoto.com/img/news/200809/4753/yamaha-r1-2009-noire-34-profil-droit.jpg
Non franchement, la ligne est foirée.

 
yorfdog a écrit :


T'y connais rien :o


Big Blue a écrit :


HERETIQUE 88888
Elle est parfaite et c'est tout :o


Fan de R1 mais la 2009 non.
La plus belle, la quintessence de la ligne, les couleurs qui l'habillent à ravir :
http://www.bikez.com/pictures/yamaha/2005/21104_0_1_2_yzf-r1_Image%20credits%20-%20Yamaha.jpg

 


Bon là d'accord.
J'adore :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 17-07-2009 à 19:19:32

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19195161
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-07-2009 à 19:18:56  profilanswer
 


clair !!  
mais puree j'aurai bien aime avoir ca quand j'etais jeune, meme les 50 a boite je me serai bien marré !


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 19:18:56  profilanswer
 

n°19195164
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2009 à 19:19:33  profilanswer
 


 
Hum, c'est un vrai bras oscillant je crois :o


---------------
Moards Garage
n°19195172
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-07-2009 à 19:20:04  profilanswer
 
n°19195174
Quineto
Posté le 17-07-2009 à 19:20:44  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Vous étiez où ?
 
Sinon c'est celle-ci :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] bbc38e.jpg
Juin 2003 - 23000Km - 4300€
 
Ça semble "correct" non ?


 
C'pas un model 2003 mais 2002  :jap:  
La peinture est pas d'origine  :jap:  
 

n°19195179
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-07-2009 à 19:21:40  profilanswer
 

Quineto a écrit :

 

C'pas un model 2003 mais 2002  :jap:
La peinture est pas d'origine  :jap:

 



Exact, je viens de "mener l'enquête" et c'est un modèle CARBU alors que les 2003 sont passé à l'injection.  [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 17-07-2009 à 19:21:49

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19195184
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:22:00  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Hum, c'est un vrai bras oscillant je crois :o


Ah, je confonds ptet avec une autre 125 :o

n°19195188
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:22:29  answer
 

BillyCorgan a écrit :


Exact, je viens de "mener l'enquête" et c'est un modèle CARBU alors que les 2003 sont passé à l'injection.  [:aloy]


Ouais et puis la fourche est même pas inversée, c'est trop la louze ! Les fourches normales c'est trop pourri, ça tient pas la route.

n°19195192
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2009 à 19:22:51  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Fan de R1 mais la 2009 non.
La plus belle, la quintessence de la ligne, les couleurs qui l'habillent à ravir :
http://www.bikez.com/pictures/yama [...] Yamaha.jpg
 


 
En fait, j'ai surtout vu le R1 K9 sur piste avec des pots adaptables, et ça donnait bien !
 

magicien96 a écrit :


Bon là d'accord.
J'adore :D
 


 
 [:gragragra]  
 


---------------
Moards Garage
n°19195206
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:24:29  answer
 

yorfdog a écrit :

 

En fait, j'ai surtout vu le R1 K9 sur piste avec des pots adaptables, et ça donnait bien !

 


 

Le son, t'en penses quoi ?

 

Perso je suis totalement fan :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 19:24:39
n°19195210
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-07-2009 à 19:24:48  profilanswer
 


 [:antoine33]  
 
Non, mais ce qui est étrange c'est que le cadre sur les 2002 est "gris" et non pas noir...
Le cadre aurait été repeint ?  :pt1cable:  
 
Je crois que je vais lui TEL... il signe demain... qu'il sache vers quoi il va tout de même...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19195214
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2009 à 19:24:58  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Ho p'tain j'avais raté ça...  [:ddr555]  
 
Ça a de la... gueule...  [:cosmoschtroumpf]


 
D'autres :
 
http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/Vigeant/IMG_5485.jpg
 
http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/Vigeant/IMG_5480.jpg
 
:D


---------------
Moards Garage
n°19195217
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2009 à 19:25:28  profilanswer
 


 
Ah mais j'adore :D


---------------
Moards Garage
n°19195226
Quineto
Posté le 17-07-2009 à 19:26:37  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Exact, je viens de "mener l'enquête" et c'est un modèle CARBU alors que les 2003 sont passé à l'injection.  [:aloy]


 
etrier et tube de fourche pas d'origine, cadre repeint  [:quineto]  
 
ca sent le patte sa becanne  :sweat:  
 

n°19195231
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:27:30  answer
 

Quineto a écrit :


 
etrier et tube de fourche pas d'origine, cadre repeint  [:quineto]  
 
ca sent le patte sa becanne  :sweat:  
 


Ca sent le choc à l'avant qui a plié la fourche, baisé les étriers et rapé la peinture des carénages, ouais [:dao]

n°19195232
Quineto
Posté le 17-07-2009 à 19:27:31  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 [:antoine33]  
 
Non, mais ce qui est étrange c'est que le cadre sur les 2002 est "gris" et non pas noir...
Le cadre aurait été repeint ?  :pt1cable:  
 
Je crois que je vais lui TEL... il signe demain... qu'il sache vers quoi il va tout de même...


 
train av pas d'origine egalement ca sent la bonne pelle  :jap:  
 

n°19195249
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-07-2009 à 19:28:53  profilanswer
 

Merci les guars, je lui TEL.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19195263
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:30:02  answer
 

Ceci dit, si le vendeur explique clairement ce qui s'est passé, avec toutes les factures, ça peut être une bonne affaire quand même !
 
Par contre ça nécessite d'être très vigilant surtout au niveau du cadre, voir s'il est plié ou pas : soit la peinture est écaillée, soit justement ça a été repeint à certains endroits seulement, soit il y a des boursouflures bizarres sur le métal.
 
Un essai sur route peut aussi réveler une couille dans le potage : moto qui tire d'un côté, vibration au freinage etc.

n°19195286
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:32:37  answer
 

C'est pas forcément la peine de s'affoler non plus, si ça se trouve toutes les R6 2003 n'ont pas été livrées avec la même couleur de fourche et d'étrier !

n°19195295
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2009 à 19:33:02  profilanswer
 

Mouais, faut que les choses soient claires quand même :o


---------------
Moards Garage
n°19195299
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-07-2009 à 19:33:55  profilanswer
 


 
Fap Fap Fap  [:fatal]

n°19195331
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-07-2009 à 19:37:21  profilanswer
 

En fait c'est une bécane vendue par le concess' Honda.
Bizarrement, le proprio avait monté un amorto de direction qu'il a récupéré lors de la reprise (signe de vibration ?)
 
Bref', je lui ai dit de faire gaffe et de bien l'essayer avant de signer.
Je verrai bien demain s'il se pointe avec.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19195345
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:38:34  answer
 

J'ai de plus en plus envie de m'acheter un écran de PC énorme et de m'en servir comme télé, pour ne plus avoir qu'un seul et unique écran chez moi [:dao]

n°19195349
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-07-2009 à 19:39:17  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

En fait c'est une bécane vendue par le concess' Honda.
Bizarrement, le proprio avait monté un amorto de direction qu'il a récupéré lors de la reprise (signe de vibration ?)
 
Bref', je lui ai dit de faire gaffe et de bien l'essayer avant de signer.
Je verrai bien demain s'il se pointe avec.


 
Lapointe est dans le couptrou [:chickchica]

n°19195350
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-07-2009 à 19:39:18  profilanswer
 

Et pourquoi pas l'inverse ? TV qui sert d'écran PC.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19195359
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-07-2009 à 19:39:46  profilanswer
 


Un écran de PC ne fera pas une bonne TV :o


---------------
LaPointe
n°19195361
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-07-2009 à 19:40:06  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Lapointe est dans le couptrou [:chickchica]


[:zytrafumay]


---------------
LaPointe
n°19195365
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-07-2009 à 19:40:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Un écran de PC ne fera pas une bonne TV :o


Why ?

n°19195367
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-07-2009 à 19:40:37  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Je te comprends, je ne sais pas quel taille tu aimerais, mais mon 24 pouces IIyama il roxxor bien pour tout  :love:

n°19195369
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-07-2009 à 19:40:46  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Lapointe est dans le couptrou [:chickchica]


 
Il te manque tant que cela pour le débusquer d'un post si innocent que sieur Lapointe...  [:haha]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19195371
Quineto
Posté le 17-07-2009 à 19:40:48  profilanswer
 


 
ouaip faut etre hyper vigilent et faut que les choses soient bien claires surtout :jap:  
 
Apres faut voir aussi ce que le gars lui as dit. Si il tente de lui vendre comme model 50eme anniverssaire (ce qui semble etre le cas) faut se mefier, un gars qui tente de te cacher un truc comme ca faut etre tres vigilent et ne plus se fier a ce qu'il te dit mais juste a ce que tu voit/resent :jap:  
 
La couleure du cadre etant pas d'origine il ne verra pas de trace :/
 
 
 
 
Ca m'etonnerais qd meme ce genre de chose  :??:  
 
 

n°19195385
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-07-2009 à 19:41:44  profilanswer
 
n°19195386
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-07-2009 à 19:41:56  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 :jap:  
 
Je te comprends, je ne sais pas quel taille tu aimerais, mais mon 24 pouces IIyama il roxxor bien pour tout  :love:


Y'a un hans-g 28" à 315 € sur cdiscount , vga, dvi , hdmi, yuv, les feedback sont pas mauvais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24176  24177  24178  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)