Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24171  24172  24173  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19188854
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-07-2009 à 11:17:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[ben] a écrit :

et les femmes se masculinisent ...


 
un peu,  
mais la plus grosse evolution c'est surtout la transformation de l'homme.
 
 
d'ailleurs un sociologue a fait une étude sur HFR, et trouve que les plus touchés sont la population de motards.
 
je cite "les moards n'ont pas de couilles dès que y'a un gravier ou une goutte de pluie"

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 11:17:44  profilanswer
 

n°19188870
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-07-2009 à 11:19:29  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
un peu,  
mais la plus grosse evolution c'est surtout la transformation de l'homme.
 
 
d'ailleurs un sociologue a fait une étude sur HFR, et trouve que les plus touchés sont la population de motards.
 
je cite "les moards n'ont pas de couilles dès que y'a un gravier ou une goutte de pluie"


eh beh mince alors ... :whistle:


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°19188878
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 11:20:30  answer
 

Moi je suis une femme...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...Quand elle a un beau petit cul et un jeans moulant [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 11:20:45
n°19188961
911GT3
en roue libre
Posté le 17-07-2009 à 11:28:37  profilanswer
 

[:hurle] QUIQUI §§§§§
 
http://www.culturefemme.com/images/coiffure/natteB3.jpg
http://coloriage.gulli.fr/var/jeunesse/storage/images/coloriages/educatif/lettres/lettre-a/5835054-1-fre-FR/Lettre-A_389x506.jpg
http://goulouche56.g.o.pic.centerblog.net/zr2ziuaj.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par 911GT3 le 17-07-2009 à 11:29:42

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19188974
Quineto
Posté le 17-07-2009 à 11:29:57  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Tu parlerais pas de quiquito  :o  
 
Alors que soyons serieux - une bonne baston avec des poings dans la geule c est fun :love:


 
c'pas moi qui me fait matter par ma femme  :)  
 

n°19188976
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-07-2009 à 11:30:04  profilanswer
 
n°19189009
Quineto
Posté le 17-07-2009 à 11:32:41  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
oui c'est bien un phénomène constaté par les sociologues.
les hommes se féminisent.
 
d'ailleurs les femmes sont attirées par les bad boy parce qu'ils emettent une image d'homme : force, impetuosité, puissance incontrolable....
et ça c'est la programmation génétique et hormonale qui les attirent vers ces individus.
 
par contre leur tête les conditionnent à s'orienter vers des êtres "évolués" aimant l'art, ayant une bonne vie sociale etc...
 
leur tête leur dit : je veux un metrosexuel
leur cul leur dit : je veux un HOMME


 
suffit d'etre un gros perver metrosexuel  :)  
 

n°19189013
Quineto
Posté le 17-07-2009 à 11:33:07  profilanswer
 
n°19189038
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-07-2009 à 11:34:34  profilanswer
 
n°19189067
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2009 à 11:37:20  profilanswer
 


tu l'as vue ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 11:37:20  profilanswer
 

n°19189181
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-07-2009 à 11:45:45  profilanswer
 


justement c'est aussi l'interêt du truc : ca fait un circuit plus "routier", c'est pas du billard comme un circuit de vitesse mais ca peut être très instructif... moi j'aimerais bien aller y tourner.


---------------
Music is the most high!
n°19189201
911GT3
en roue libre
Posté le 17-07-2009 à 11:46:48  profilanswer
 

canaille a écrit :


tu l'as vue ? :D


 
toujours pas [:thalis]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19189202
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-07-2009 à 11:46:48  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


justement c'est aussi l'interêt du truc : ca fait un circuit plus "routier", c'est pas du billard comme un circuit de vitesse mais ca peut être très instructif... moi j'aimerais bien aller y tourner.


bah de toute facon je vais voir le cote positif hein  
je donnerai mes impressions apres ..


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°19189241
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-07-2009 à 11:49:14  profilanswer
 


Mais c'est qu'il mordrait l'bestiau !


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19189243
bulfire
Posté le 17-07-2009 à 11:49:18  profilanswer
 

Une fois que ma brêle sera réglé en suspattes, je vais tous vous pourrir  [:di_canio]  
 
 [:rom']

n°19189260
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-07-2009 à 11:50:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Une fois que ma brêle sera réglé en suspattes, je vais tous vous pourrir  [:di_canio]  
 
 [:rom']


t'avais pas noté tes réglages?


---------------
Music is the most high!
n°19189288
911GT3
en roue libre
Posté le 17-07-2009 à 11:53:04  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Une fois que ma brêle sera réglé en suspattes, je vais tous vous pourrir  [:di_canio]  
 
 [:rom']


 
te te te
moi d'abord :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19189322
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-07-2009 à 11:55:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Une fois que ma brêle sera réglé en suspattes, que j'aurais fait 12 stages avec Serge Nuques, que vous vous serez cassé un bras, que vous aurez bridé vos brêles en 13,5 cv, que j'aurais reconnu 23 fois le parcours et je vous aurais démonté les roues avant, je vais peut-être tous vous pourrir [:di_canio]  
 
 [:rom']


 [:aloy]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19189404
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-07-2009 à 11:59:11  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
oui c'est bien un phénomène constaté par les sociologues.
les hommes se féminisent.
 
d'ailleurs les femmes sont attirées par les bad boy parce qu'ils emettent une image d'homme : force, impetuosité, puissance incontrolable....
et ça c'est la programmation génétique et hormonale qui les attirent vers ces individus.
 
par contre leur tête les conditionnent à s'orienter vers des êtres "évolués" aimant l'art, ayant une bonne vie sociale etc...

leur tête leur dit : je veux un metrosexuel
leur cul leur dit : je veux un HOMME


 
Bon résumé  :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19189418
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-07-2009 à 11:59:44  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'pas moi qui me fait matter par ma femme  :)  
 


 
 :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19189434
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-07-2009 à 12:00:54  profilanswer
 
n°19189477
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-07-2009 à 12:03:51  profilanswer
 

I want you for fun :love:
 
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/KTM_990_SMR_acpz1.jpg


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19189748
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 12:26:47  answer
 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/Ducati_Streetfighter_S_stpz.jpg
 
Y a que moi, qui trouve ça atroce?

n°19189870
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2009 à 12:40:52  profilanswer
 

Bonjour :)


---------------
Moards Garage
n°19189898
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 12:42:50  answer
 

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/Ducati%20M600.jpg
 
Ca avait tout de même plus de gueule, à l'époque, une Ducati. La beauté de la Mostro était aussi incompréhensible et simple à la fois que la beauté d'une belle femme ou d'un beau paysage.
 
Aujourd'hui, c'est Goldo-moto à toutes les sauces chez tous les fabricants :vomi:

n°19189903
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-07-2009 à 12:43:24  profilanswer
 


+1
 
C'était mieux avant [:avant]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19189939
lancevo7
Posté le 17-07-2009 à 12:47:32  profilanswer
 

Bien que j'adore la 848 et 1098 celle là avait aussi une très belle gueule.  
 
http://img199.imageshack.us/img199/6126/7493.jpg

n°19189946
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 12:47:56  answer
 


Pas moche cette Fazer/Z750  :jap:

n°19189985
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2009 à 12:54:07  profilanswer
 


 
Je classifie la Mostro comme moto de gonzesse :o
 
C'est sympa, mais pour une fille :o


---------------
Moards Garage
n°19190011
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 12:57:43  answer
 

lancevo7 a écrit :

Bien que j'adore la 848 et 1098 celle là avait aussi une très belle gueule.  
 
http://img199.imageshack.us/img199/6126/7493.jpg


http://www.hondacb750four.com/Ducati_916_monoposto_1994.jpg
 
Je préfère les 916-like !

n°19190018
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2009 à 12:58:34  profilanswer
 


 
Là, oui, c'est beau ! :o


---------------
Moards Garage
n°19190020
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2009 à 12:58:38  profilanswer
 

:)


---------------
Moards Garage
n°19190038
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 13:01:00  answer
 


Mais faut être un nain pour monter dessus, sinon plus de burnes...
 
Une très belle Ducati à mon gout:
http://www.motosportives.com/ducati/1000%20SS-2003.jpg

n°19190039
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2009 à 13:01:15  profilanswer
 

[:vomi]


---------------
Moards Garage
n°19190175
Quineto
Posté le 17-07-2009 à 13:11:57  profilanswer
 


 
nan moi aussi  :)  
 

n°19190190
bulfire
Posté le 17-07-2009 à 13:13:54  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

t'avais pas noté tes réglages?


ohlins à l'arrière maintenant  :sol:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
et fourche en 10W au lieu de 7,5W
donc ça change tout
 
mais bon je suis pas un bras cassé comme 911( :ange: ), ça va se régler rapido je pense  :D  
ce WE, je vais essayer de dégrossir les réglages en statique en y passant un peu de temps
et ensuite je les noterais pour me faire une bonne base.
 
ça m'étonnerais que j'ai l'occassion de rouler avec pour la régler en dynamique.
 
le phare bof, la coque arrière bof, quelques détails de finition affreux, je la trouve globalement moins bien fini qu'un mostro 1100 ou qu'une hypermot alors qu'elle est beaucoup plus chère  :pt1cable:  
par contre le chassis est une tuerie, le moteur a beaucoup de watt et marche fort, mais pas tant de caractère que ça, il est assez linéaire de 5000 à 10500 tr.
les freins sont démoniaque par contre [:optimum versifier]  mais limite trop pour de la route.

n°19190211
bulfire
Posté le 17-07-2009 à 13:16:33  profilanswer
 


Je préfère la 998 avec ses flancs lisses que l'ouverture un peu trop franche des 916
http://www.motoplanete.com/ducati/998R.jpg
mais sinon ouais  :love:
la moto qui a révolutionné le monde des sportives :love: (de sport tranquille à sport extrême)
ensuite la R1 est arrivé pour encore pousser le concept encore plus loin


Message édité par bulfire le 17-07-2009 à 13:17:18
n°19190380
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-07-2009 à 13:33:18  profilanswer
 


Oh que non !
Même si en vrai, elle est mieux qu'en photo, ça n'en reste pas moins une bizarerie chez ducati.
Yen a une de temps en temps garée au taf. Mais je préfère largement sa frangine :love:
 
http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2009/07/17/img-1332319qlzm.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 17-07-2009 à 13:34:35

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19190450
Quineto
Posté le 17-07-2009 à 13:40:29  profilanswer
 


gloub galak :o
 
pour votre collection de poubelle a drogue!!!
 
http://www.leboncoin.fr/vi/59008409.htm?ca=12_s
 

n°19190466
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-07-2009 à 13:42:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :


gloub galak :o
 
pour votre collection de poubelle a drogue!!!
 
http://www.leboncoin.fr/vi/59008409.htm?ca=12_s
 


 
C'est le même vendeur que la 323i, à éviter :o


---------------
-
n°19190483
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-07-2009 à 13:44:07  profilanswer
 

qui a vu un bon plan ds un mag pour un bt016  en 160?


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24171  24172  24173  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)