Reprise du message précédent : Y a des nanas en train de pisser dans ma rue derrière des barrières de chantier... Sauf que je les vois depuis ma fenêtre
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
---------------
t'étais pas loin tout à l'heure de la vérité (enfin au début )
hypra classique c est comme les soirée DVD à la maison
Ca commence par un DVD.... ça fini par
---------------
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-07-2009 à 00:01:08
surtout qu'il a un sacré frein moteur.
---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
C'est les meilleurs ça, avec de la bonne toufasse énorme, des pénétrations braguette fermée, et de la juissance par le saint esprit
C'était l'époque où il y avait encore quelques principes. On était bien loin des cumshot blowjob in your face with balls sucking and cock eating plus fist fucking without lubricant