Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24103  24104  24105  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19077085
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-07-2009 à 23:34:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :


D'un côté je pensais aussi arriver à la bourre chez toi, j'ai même eu le temps de me perdre dans les vignes pour pas arriver trop tôt :D
Alors si ça se trouve je serai à l'heure... :o


 
Oué mais t'es arrivé du côté où l'incitation à la délinquance est à son niveau le plus haut. :o  
 
Tu veux pas faire un détour d'ailleurs ?  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 23:34:35  profilanswer
 

n°19077110
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-07-2009 à 23:36:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
Oué mais t'es arrivé du côté où l'incitation à la délinquance est à son niveau le plus haut. :o  
 
Tu veux pas faire un détour d'ailleurs ?  :D


Genre passer te chercher ? [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°19077120
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2009 à 23:36:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Citation :



Ca va passer, ça va passer, ça va passer...


 
 
Uh ?


---------------
-
n°19077144
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-07-2009 à 23:37:58  profilanswer
 


Mon roadbook à faire en une aprem' :o


---------------
LaPointe
n°19077161
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-07-2009 à 23:39:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Genre passer te chercher ? [:tinostar]


Genre je ne peux partir qu'à 17h30, donc oué  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19077177
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-07-2009 à 23:40:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Genre je ne peux partir qu'à 17h30, donc oué  :D


Ca serait presque possible en plus :lol:
Mais ça fait quand même un sacré détour [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°19077205
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-07-2009 à 23:43:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ca serait presque possible en plus :lol:
Mais ça fait quand même un sacré détour [:tinostar]


C'est comme tu veux. ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19077208
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2009 à 23:43:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Mon roadbook à faire en une aprem' :o


320 bornes à faire en une après-midi, ça va, tu vas t'en sortir quand même :D


---------------
-
n°19077225
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-07-2009 à 23:45:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


320 bornes à faire en une après-midi, ça va, tu vas t'en sortir quand même :D


Tout à fait !
C'est limite trop facile, il faudrait corser l'affaire. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19077232
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-07-2009 à 23:46:00  profilanswer
 

Gloubi si t'as du temps : http://www.dailymotion.com/video/x [...] sundefined :O
http://www.dailymotion.com/relevan [...] r_creation

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 06-07-2009 à 23:56:39

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 23:46:00  profilanswer
 

n°19077269
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-07-2009 à 23:48:44  profilanswer
 
n°19077358
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2009 à 23:59:29  profilanswer
 
n°19077359
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-07-2009 à 23:59:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


320 bornes à faire en une après-midi, ça va, tu vas t'en sortir quand même :D


320 bornes, et puis quoi encore [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°19077365
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2009 à 00:00:20  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=9kVA877K-2Q

 

Vers 2:15, le fameux truc de taré de Loeb [:huit] (fin de liaison sur trois roues !!)


Message édité par gloubiboulga le 07-07-2009 à 00:00:31

---------------
-
n°19077380
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2009 à 00:02:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


320 bornes, et puis quoi encore [:ddr555]


340, ça va :o


---------------
-
n°19077381
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-07-2009 à 00:02:44  profilanswer
 


Laisse tomber tu peux pas comprendre :O
 

Spoiler :

Attaque gratuite et frontale 3,7 points pour moi , tu tombe la face dans la boue et tu n'arrive pas à te relever, je gagne 12 points d'aisance tandis que tu perds 7 unités de compétence dans tout les domaines !
 


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19077386
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-07-2009 à 00:03:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


T'es joueur, j'espère que tu n'auras pas un garagiste comme celui de Galak ou Bul. :o


 
Ou le miens  [:fatal]

n°19077404
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-07-2009 à 00:05:22  profilanswer
 

Ptain je rêve d'enfourcher a nouveau ma bécane avant la fin de l'été :(

n°19077418
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-07-2009 à 00:07:07  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain je rêve d'enfourcher a nouveau avant la fin de l'été :(


 :??:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19077430
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-07-2009 à 00:10:16  profilanswer
 

Camarades moards [:augie]
 
La belle du coin de la rue :love:
 
http://monimag.eu/upload/239/bm-r90s.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19077431
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-07-2009 à 00:10:17  profilanswer
 


 
Ton ptit cul  [:cerveau discobeck]

n°19077503
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-07-2009 à 00:18:24  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Camarades moards [:augie]
 
La belle du coin de la rue :love:
 
http://monimag.eu/upload/239/bm-r90s.jpg


 
C'est une chipie ?


---------------
Moards Garage
n°19077512
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-07-2009 à 00:19:20  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est une chipie ?


J'ai vu qu'elle existait en rose aussi :o
 
http://i73.photobucket.com/albums/i205/middleweightboxer/BMW1.jpg?t=1246915758
 
Mais celle de mon coin de ma rue à moi est plus belle [:thalis]


Message édité par In Ze Navy II le 07-07-2009 à 00:19:54

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19077531
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-07-2009 à 00:21:58  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°19077539
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-07-2009 à 00:23:08  profilanswer
 

Je suis tellement en manque que j'ai envie de tester ça
 
http://www.gatewaybmw.com/wp-content/uploads/2009/03/bmw-f800r-photo-2-950x637.jpg
 
 [:derivatoire]

n°19077545
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-07-2009 à 00:23:53  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Laisse tomber tu peux pas comprendre :O
 

Spoiler :

Attaque gratuite et frontale 3,7 points pour moi , tu tombe la face dans la boue et tu n'arrive pas à te relever, je gagne 12 points d'aisance tandis que tu perds 7 unités de compétence dans tout les domaines !
 



 
C'est nul :/


---------------
Moards Garage
n°19077592
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-07-2009 à 00:29:46  profilanswer
 

[:lapointe]


---------------
Moards Garage
n°19077881
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2009 à 01:21:29  profilanswer
 

(x post, oué, je sais, s'mal, mais faut que je passe ma haine)
 
Les utilisateurs, tu peux pas vivre avec, mais tu peux pas non plus les tuer [:ideenoire]
 
- Bonsoiiiiiir je viens vous voir pour vous prévenir que la maintenance sur le système mail va durer un gros quart d'heure de plus que prévu, et qu'elle se terminera vers 1h45
- Comment ça ?  
- [:tinostar] Ben ça veut dire qu'à 1h45, vous pourrez à nouveau avoir accès à votre messagerie
- Quoi, ça veut dire qu'il n'y a plus d'Outlook à partir d'1h45 ?!
- [:tinostar]²²²²²² Non, ça fait 45 mns que le système est coupé, il devait repartir à la demie, et finalement, ça prendra une quinzaine de minutes de plus !  
- Ah d'accord, je me disais bien aussi que c'était lent ce soir.  
- (une autre) Mais Internet ça va encore marcher, hein ? [:totoz] (avec un messenger en ligne ouvert ...)
- Oui, Internet est toujours accessible ...
 
Trois mails d'infos dans la journée, donc un dernier qqes minutes avant de débuter, mais non, pas un pour tilter. Ils sont débiles ou quoi ? Ah bah vi, c'est des lusers [:ideenoire]


---------------
-
n°19077954
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2009 à 01:41:47  profilanswer
 

Trop yes, opération finie, j'ai rien cassé \o/


---------------
-
n°19077976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2009 à 01:46:40  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°19077993
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2009 à 01:49:29  profilanswer
 

Et si je rentrais dormir ?  
En plus j'ai le C15 de ma reusse, putain l'engin [:prozac]


---------------
-
n°19077996
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2009 à 01:49:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et si je rentrais dormir ?  
En plus j'ai le C15 de ma reusse, putain l'engin [:prozac]


 
tiens toi aussi tu dors pas :o


---------------
Cassoulet, again !
n°19077998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2009 à 01:50:12  profilanswer
 

bon je me fous sur la gueule avec moi meme pour mettre de l'animation sur le topic :fou:


Message édité par Elessar777 le 07-07-2009 à 01:50:30

---------------
Cassoulet, again !
n°19077999
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2009 à 01:50:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tiens toi aussi tu dors pas :o


Chuis au taf, la


---------------
-
n°19078005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2009 à 01:51:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Chuis au taf, la


 
et moi debout comme un con, en pleine insomnie.


---------------
Cassoulet, again !
n°19078012
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2009 à 01:52:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
et moi debout comme un con, en pleine insomnie.


masturbe toi, je ne sais pas si ça marche contre l'insomnie, mais au moins ça passera le temps.


---------------
-
n°19078018
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2009 à 01:53:12  profilanswer
 

La météo s't'une grosse pute. Elle dit qu'il va pleuvoir dimanche au Dourdou [:sisicaivrai]


---------------
-
n°19078021
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2009 à 01:54:04  profilanswer
 

Au fait, il parait qu'il va y avoir d'autres motards qui se feront une concentr' au Dourdou le même WE, pour combler le manque du rallye. Vous allez y aller ? Moi pas, il vont me rayer ma carrosserie ces gros pleins de bière avides de sang et de chair fraiche.


---------------
-
n°19078026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2009 à 01:55:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


masturbe toi, je ne sais pas si ça marche contre l'insomnie, mais au moins ça passera le temps.


 
p'tain, y a même pas de film de bool :/
 
je regarde du poker. c'te l00se.


---------------
Cassoulet, again !
n°19078029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2009 à 01:56:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La météo s't'une grosse pute. Elle dit qu'il va pleuvoir dimanche au Dourdou [:sisicaivrai]


 
ouai ben je vais lui fÿster le fondement à la meteo.


---------------
Cassoulet, again !
n°19078040
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2009 à 01:58:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Au fait, il parait qu'il va y avoir d'autres motards qui se feront une concentr' au Dourdou le même WE, pour combler le manque du rallye. Vous allez y aller ? Moi pas, il vont me rayer ma carrosserie ces gros pleins de bière avides de sang et de chair fraiche.


 
ouai.
 
le premier qui approche de la BM', on lache le pit' en faurssse :fou:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24103  24104  24105  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)