Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24039  24040  24041  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19011697
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-06-2009 à 19:40:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[ben] a écrit :


tant mieux que tu n'aies rien

 

Carrément pas, ça veut dire qu'on va se le taper au Dourdou :sleep:

 

Bon allez s'qui le prochain qui s'y colle pour envoyer Remchar au tas ? :hot:

Message cité 5 fois
Message édité par gloubiboulga le 30-06-2009 à 19:40:29

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 19:40:14  profilanswer
 

n°19011702
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-06-2009 à 19:40:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Carrément pas, ça veut dire qu'on va se le taper au Dourdou :sleep:  
 
Bon allez s'qui le prochain qui s'y colle pour envoyer Remchar au tas ? :hot:


 :lol:


---------------
LaPointe
n°19011710
[ben]
Force et Honneur
Posté le 30-06-2009 à 19:41:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Carrément pas, ça veut dire qu'on va se le taper au Dourdou :sleep:  
 
Bon allez s'qui le prochain qui s'y colle pour envoyer Remchar au tas ? :hot:


 :pt1cable:


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°19011717
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-06-2009 à 19:42:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Bien recu tusékoi ! :jap:
 
merci Gloubi :jap:
 
il en manque plus qu'un, il va se faire tirer l'oreille :fou:


Merci à toi, petit canaillou


---------------
-
n°19011718
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-06-2009 à 19:42:36  profilanswer
 


Non mais ... Il roule en Suzuki putain !!


---------------
-
n°19011726
[ben]
Force et Honneur
Posté le 30-06-2009 à 19:43:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Non mais ... Il roule en Suzuki putain !!


ouais pas possible ca :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°19011765
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-06-2009 à 19:47:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


 :ouch: Eh ben tu as eu chaud :sweat:
Il s'en est rendu compte au moins qu'il t'a shooté ? [:tinostar]


 
ça elle s'en ai rendu compte, vu l'engueulade qu'elle s'est prise !
 
mais bon, je suis autant en tord qu'elle sur ce coup (interfile), et comme elle s'est excusé platement et reconnu ses tords, j'ai laissé tombé et je me suis cassé ...

n°19011781
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-06-2009 à 19:49:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Carrément pas, ça veut dire qu'on va se le taper au Dourdou :sleep:  
 
Bon allez s'qui le prochain qui s'y colle pour envoyer Remchar au tas ? :hot:


 
 
t'as vu ce qu'on leur fait aux vieilles Merco hier soir ?
 
 
... bah les Béhèmes c'est pire  [:urgeman]  [:urgeman]  [:urgeman]


Message édité par remchar le 30-06-2009 à 19:50:00
n°19011850
bulfire
Posté le 30-06-2009 à 19:59:09  profilanswer
 

Quiqui =>
http://www.blm.at/morini/features/ [...] berg09.pdf
J'ai trouvé ce qu'il te faut avec des pneus à tétines  :D  
 

n°19011877
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-06-2009 à 20:02:38  profilanswer
 

remchar a écrit :

... a part ça je me suis fait shooté sur l' A1 ce soir par une conas** qui changeait de file dans les bouchons (voitures à 5-10km/h max.) sans rétro ni cligno :fou:
j'ai ma plaque de protection de pot qui à pris cher, mais heureusement j'ai eu le bon réflexe (éviter plutôt que piler) :ouch:
 
c'est pas passé loin :sweat:


 
 :sweat:  Content que t'aies rien.


Message édité par macdriverZ le 30-06-2009 à 20:32:24

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 20:02:38  profilanswer
 

n°19011890
Naxos
\o/
Posté le 30-06-2009 à 20:03:45  profilanswer
 

Et que t'aies rien, aussi :)


---------------
[Folio Photos]
n°19011893
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2009 à 20:03:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Merci à toi, petit canaillou


 
 [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°19011894
[ben]
Force et Honneur
Posté le 30-06-2009 à 20:03:58  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Et que t'aies rien, aussi :)


lol


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°19011903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2009 à 20:05:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Carrément pas, ça veut dire qu'on va se le taper au Dourdou :sleep:  
 
Bon allez s'qui le prochain qui s'y colle pour envoyer Remchar au tas ? :hot:


 
nan mais +1000 quoi :pfff:
 
p'tain on va encore devoir supporter son humour de grabataire à c'te vieille momie :/
 


---------------
Cassoulet, again !
n°19011971
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-06-2009 à 20:12:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan mais +1000 quoi :pfff:
 
p'tain on va encore devoir supporter son humour de grabataire à c'te vieille momie :/
 


Et moi, qu'est-ce que tu crois que je pense de vous tous avec vos âges ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 30-06-2009 à 20:12:54

---------------
LaPointe
n°19011975
Quineto
Posté le 30-06-2009 à 20:13:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan mais +1000 quoi :pfff:
 
p'tain on va encore devoir supporter son humour de grabataire à c'te vieille momie :/
 


 
c'est vrai qu'avec toi ca fait double emploi :/
 

n°19011982
Quineto
Posté le 30-06-2009 à 20:14:09  profilanswer
 


Bon aller c'pas tres serieux apres seulement 12h, mais je me casse du taf tot ce soir :/
 
 
 
 

n°19012012
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-06-2009 à 20:17:38  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Bon aller c'pas tres serieux apres seulement 12h, mais je me casse du taf tot ce soir :/
 
 
 
 


En fait c'est toi qui me prends tout mon boulot... :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°19012029
911GT3
en roue libre
Posté le 30-06-2009 à 20:19:51  profilanswer
 

J'avais reconnu, c'était bien Danzig [:wark0] http://listen.grooveshark.com/#/song/Thirteen/798201


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19012048
Quineto
Posté le 30-06-2009 à 20:21:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


En fait c'est toi qui me prends tout mon boulot... :gratgrat:


 
ca prend du temps de ratrapper toute les merde d'un chef incompetent :/
 

n°19012153
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 20:29:08  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Carrément pas, ça veut dire qu'on va se le taper au Dourdou :sleep:  
 
Bon allez s'qui le prochain qui s'y colle pour envoyer Remchar au tas ? :hot:


Putain, je l'avais pourtant bien payée, la Ghislaine, 2 mois de permis et déjà 18 accidents responsables... je croyais en elle :pfff:

n°19012179
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2009 à 20:30:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Et moi, qu'est-ce que tu crois que je pense de vous tous avec vos âges ? :/


 
qu'on est super sympa d'accepter un jeune pussÔ prépubère imberbe :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°19012193
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2009 à 20:31:22  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'est vrai qu'avec toi ca fait double emploi :/
 


 
Remchar est BCP plus vieux  [:kaio]  
 
y a plus d'ecart entre moi et lui, qu'entre toi et moi :o
 
c'est dire si il est vieux ! :D


---------------
Cassoulet, again !
n°19012226
Quineto
Posté le 30-06-2009 à 20:33:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Remchar est BCP plus vieux  [:kaio]  
 
y a plus d'ecart entre moi et lui, qu'entre toi et moi :o
 
c'est dire si il est vieux ! :D


 
ca se voit pas  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ouais je suis gentil tu peut l'interpreter comme tu veut  :D  

n°19012350
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-06-2009 à 20:42:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
qu'on est super sympa d'accepter un jeune pussÔ prépubère imberbe :jap:


Je l'ai mérité [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°19012385
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-06-2009 à 20:47:20  profilanswer
 

[:yaisse] Un orage arrive :love:


---------------
LaPointe
n°19012680
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 21:11:57  answer
 

Ca serait bien qu'il y ait un orage sur Paris, c'est intenable là :sweat:
 
30 °C dans mon appart', je fais comment pour dormir moi ? :/

n°19012683
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 21:12:15  answer
 

[:hurle] JE VEUX ÊTRE EN VACANCES PUTAIN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

n°19012688
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2009 à 21:12:32  profilanswer
 

remchar a écrit :

... a part ça je me suis fait shooté sur l' A1 ce soir par une conas** qui changeait de file dans les bouchons (voitures à 5-10km/h max.) sans rétro ni cligno :fou:
j'ai ma plaque de protection de pot qui à pris cher, mais heureusement j'ai eu le bon réflexe (éviter plutôt que piler) :ouch:
 
c'est pas passé loin :sweat:


 
Arf ien joué pour le reflexe et bon lavage du slip  [:chickchica]

n°19012698
911GT3
en roue libre
Posté le 30-06-2009 à 21:13:19  profilanswer
 

c'est normal de vouloir rentrer dans une baignoire quand il fait chaud :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19012701
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2009 à 21:13:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:yaisse] Un orage arrive :love:


 
Je commence à l'entendre de chez moi mais toujours sous le soleil et le ciel bleu bizarre  [:trisk3n]

n°19012704
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 21:13:50  answer
 

911GT3 a écrit :

c'est normal de vouloir rentrer dans une baignoire quand il fait chaud :o


Il serait plus inquiétant que tu veuilles que la baignoire rentre en toi.

n°19012761
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-06-2009 à 21:19:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Quiqui =>
http://www.blm.at/morini/features/ [...] berg09.pdf
J'ai trouvé ce qu'il te faut avec des pneus à tétines  :D  
 


 
ya un grand guidon, trop simple pour kékéto :o  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19012859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2009 à 21:29:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ya un grand guidon, trop simple pour kékéto :o  


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°19013056
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-06-2009 à 21:49:35  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha perso les seules choses que je fait pas moi meme (pneu, kit chaine) j'ai tjs un truc a reprocher [:quineto]  
 


C'est d'autant plus vrai, à la livraison d'une Enfield transformée. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19013082
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-06-2009 à 21:52:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
qu'on est super sympa d'accepter un jeune pussÔ prépubère imberbe :jap:


avec des cheveux de fille en plus :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19013113
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-06-2009 à 21:54:45  profilanswer
 

Bah putain, 30 bornes de VTT ça calme, je n'en avais jamais fait autant de ma vie :D
 
Ça fait trop de bien, il faut que je m'achète un vrai VTT :love:


---------------
Moards Garage
n°19013134
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-06-2009 à 21:56:28  profilanswer
 


Oué ben c'est juste couvert finalement... ça veut dir que ça va pas se rafraîchir pendant la nuit :sweat:
 
Pourquoi il a pas pété ce foutu orage ? :cry:


---------------
LaPointe
n°19013142
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-06-2009 à 21:57:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


avec des cheveux de fille en plus :/


[:rofl]
Je l'avais oubliée celle-là [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 30-06-2009 à 21:57:18

---------------
LaPointe
n°19013156
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-06-2009 à 21:58:47  profilanswer
 

Merde faut que je range un peu dans mon appart moi... :o


---------------
LaPointe
n°19013182
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-06-2009 à 22:01:15  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Bah putain, 30 bornes de VTT ça calme, je n'en avais jamais fait autant de ma vie :D
 
Ça fait trop de bien, il faut que je m'achète un vrai VTT :love:


Y'a une semaine j'ai fait du VTC avec ça derrière :
 http://tbn3.google.com/images?q=tbn:UCizQZpEeDEAHM:di1.shopping.com/images1/pi/7c/e1/02/83825916-300x300-0-0_Sports%2Bet%2Bactivites%2Bde%2Bplein%2Bair%2BRemorque%2BVelo%2B2%2BE.jpg et dedans 30kg de mioches, 25 bornes dont mes jambes se souviennent encore..  :sweat:  
 
C'est con mais j'ai  même pas la place de foutre un vélo chez moi ..  :cry:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24039  24040  24041  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)