Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23904  23905  23906  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18817902
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-06-2009 à 14:19:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, Eurosport diffuse enfin en 16/9 sur Canalsat :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 14:19:18  profilanswer
 

n°18818087
911GT3
en roue libre
Posté le 13-06-2009 à 14:51:28  profilanswer
 

hummm..... Motogp ou 24h du Mans [:klemton]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18818090
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-06-2009 à 14:52:18  profilanswer
 


 carbone dessus ca ce fait :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18818121
911GT3
en roue libre
Posté le 13-06-2009 à 14:56:39  profilanswer
 

Jorge en pôle [:delarue2]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18818168
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-06-2009 à 15:03:26  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=SdlEbNxm4CA
 
 
 
 
 [:prozac]  
 
Je vais me cacher !  [:vags]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18818188
911GT3
en roue libre
Posté le 13-06-2009 à 15:06:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=SdlEbNxm4CA
 
 
 
 
 [:prozac]  
 
Je vais me cacher !  [:vags]


 [:massys]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18818195
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-06-2009 à 15:07:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=SdlEbNxm4CA
 
 
 
 
 [:prozac]  
 
Je vais me cacher !  [:vags]


 
[:mlc]


---------------
-
n°18818275
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-06-2009 à 15:17:47  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Jorge en pôle [:delarue2]


Merci pour le spoiler [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°18818283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-06-2009 à 15:18:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=SdlEbNxm4CA
 
 
 
 
 [:prozac]  
 
Je vais me cacher !  [:vags]


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°18818287
911GT3
en roue libre
Posté le 13-06-2009 à 15:18:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Merci pour le spoiler [:tinostar]


il vous en prie  
 
 
 [:parskeu] VENGEANCE !!!!!!


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 15:18:40  profilanswer
 

n°18818344
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-06-2009 à 15:28:32  profilanswer
 

Quineto a écrit :


un reconditionnage cardy c'est juste changer l'huile a l'aide de la valve.
sur un origine de fazer y a pas de valve donc pas possible pour eux  :jap:
une boite comme suspenssion sport ils demonte le truc (souvent decoupage + resouder apres vu que pas demontable ) change tout et posent une valve  :jap:


J'ai fait reconditionner l'amorto du gex chez suspensions sport et je suis vraiment content du résultat pour le prix (~200€) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 13-06-2009 à 15:33:31

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18818407
bulfire
Posté le 13-06-2009 à 15:37:25  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Jorge en pôle [:delarue2]


il sais régler ses suspension lui  [:louartu1]  

n°18818541
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 15:52:05  answer
 

magicien96 a écrit :


J'ai fait reconditionner l'amorto du gex chez suspensions sport et je suis vraiment content du résultat pour le prix (~200€) :jap:


Et moi j'ai fait reconditionner mon porte-feuille chez EMC :d

n°18818564
bulfire
Posté le 13-06-2009 à 15:53:44  profilanswer
 


moi chez 911GT3, expert en réglage de suspensions  :o  
 
 
 [:anauff]  
je m'acharne sur un être humain à terre je suis désolé :pfff:  :sweat:

n°18818653
911GT3
en roue libre
Posté le 13-06-2009 à 16:05:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :


moi chez 911GT3, expert en réglage de suspensions  :o  
 
 
 [:anauff]  
je m'acharne sur un être humain à terre je suis désolé :pfff:  :sweat:


Je vidange ma fourche
Je colle un EMC ou équivalent à mon avion
Je te fais fermer ton caquet  
et ensuite j'explique au démon ce qu'est un freinage :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18818655
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 16:05:33  answer
 

911GT3 a écrit :


Je vidange ma fourche
Je colle un EMC ou équivalent à mon avion
Je te fais fermer ton caquet  
et ensuite j'explique au démon ce qu'est un freinage :o


Vaut mieux lire ça qu'être aveugle... [:mlc]

n°18818672
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-06-2009 à 16:07:36  profilanswer
 

C est jouable moi je dis


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18818673
bulfire
Posté le 13-06-2009 à 16:07:47  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


Je vidange ma fourche
Je colle un EMC ou équivalent à mon avion
Je te fais fermer ton caquet  
et ensuite j'explique au démon ce qu'est un freinage :o


 :love:  :love:  
tu as oublié la partie greffe de burne dans ta préparation  :D

n°18818679
bulfire
Posté le 13-06-2009 à 16:08:32  profilanswer
 

Poisse a écrit :

C est jouable moi je dis


toi tu as le level qu'en grande gueule :D  
sur 2 roues tu vaux pas un clou  :na:

n°18818689
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-06-2009 à 16:09:59  profilanswer
 


 :D  Il fait trop chaud !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18818692
911GT3
en roue libre
Posté le 13-06-2009 à 16:10:33  profilanswer
 

bulfire a écrit :


toi tu as le level qu'en grande gueule :D  
sur 2 roues tu vaux pas un clou  :na:


t'as changé de casque :??:
http://www.delawareohrealestate.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/08/2006_2.jpg


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18818696
911GT3
en roue libre
Posté le 13-06-2009 à 16:10:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 :D  Il fait trop chaud !


 
A POIL ! [:wark0]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18818719
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2009 à 16:13:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Sans problème :D


 
 
Coolos :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°18818739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2009 à 16:16:53  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


Je vidange ma fourche
Je colle un EMC ou équivalent à mon avion
Je te fais fermer ton caquet  
et ensuite j'explique au démon ce qu'est un freinage :o


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°18818741
bulfire
Posté le 13-06-2009 à 16:16:56  profilanswer
 


Pas assez de couple ça, c'est la version pour petit joueur  :o  

n°18818766
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2009 à 16:20:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

erik truffaz & sly johnson en concert gratuit ce soir à fontenay aux roses [:canaille]


finalement je suis allé voir ca avec nicodonald (merci pour le tuyau :) ) : http://www.myspace.com/loadingzonemusic
reggae steady/ska/rock, vachement sympa :)


Message édité par gamer-fou le 13-06-2009 à 16:20:43

---------------
Music is the most high!
n°18818780
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2009 à 16:21:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Pas assez de couple ça, c'est la version pour petit joueur  :o  


 
 
a propos de couple, aux 's'tats zunis, yanadé ki mettent des turbos sur des triumph rocket III :pt1cable:
 
220cvx, mais surtout 360nm de couple a 2300 tours :pt1cable: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°18818793
911GT3
en roue libre
Posté le 13-06-2009 à 16:24:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
a propos de couple, aux 's'tats zunis, yanadé ki mettent des turbos sur des triumph rocket III :pt1cable:
 
220cvx, mais surtout 360nm de couple a 2300 tours :pt1cable: :lol:


ça tiendrait dans Mimix ça [:klemton]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18818807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-06-2009 à 16:25:39  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


ça tiendrait dans Mimix ça [:klemton]


 
c'est un 3 cylindres 2.3L :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18818834
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2009 à 16:30:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
a propos de couple, aux 's'tats zunis, yanadé ki mettent des turbos sur des triumph rocket III :pt1cable:
 
220cvx, mais surtout 360nm de couple a 2300 tours :pt1cable: :lol:


t'as les customs de chez boss hoss aussi, avec des V8 chevrolet dedans.
"si ca fait moins de 300cv, c'est pas de la moto"  [:tinostar]


---------------
Music is the most high!
n°18819387
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 17:51:18  answer
 

gamer-fou a écrit :


t'as les customs de chez boss hoss aussi, avec des V8 chevrolet dedans.
"si ca fait moins de 300cv, c'est pas de la moto"  [:tinostar]


Et au premier virage venu y a plus personne [:manust]

n°18819400
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-06-2009 à 17:53:09  profilanswer
 


Avec 300cv et le turbo boost ils doivent pouvoir passer au dessus des ravins entre les virolos :o

 

Malin les customistes :D


Message édité par Big Blue le 13-06-2009 à 17:53:16

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18819447
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2009 à 18:00:32  profilanswer
 


oui mais faire des virgules à l'acceleration en ligne droite avec un pneu de 230, ca n'a pas de prix  [:aloy]


---------------
Music is the most high!
n°18819515
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-06-2009 à 18:08:55  profilanswer
 

k-nar a écrit :

PTAIN MAIS AC/DC CTE CLAQUE  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  
 
Tout simplement énorme ce show même si j'aurai dû mettre des bouchons d'oreilles le stade de france tremblait  :love:  
 
RHAAAAAA  [:suomi]


 
 
moi je voyais tout les troupeaux de metalleux passer de la fenetre de mon bureau, et j'avais la vue sur les décolleté :D

n°18819519
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 18:09:04  answer
 

Putain, y a vraiment des mecs qui passent du temps à peaufiner leurs playlists sur Jiwa, bien plus développé que Deezer à ce niveau. Cf. cette playlist, constituée exclusivement de reprises, très sympa !

 

http://www.jiwa.fr/playlist/Magie- [...] 34971.html

 

Je vous invite à écouter la version de "Purple rain" de Lucky Peterson, elle claque !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 18:09:44
n°18819551
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-06-2009 à 18:13:21  profilanswer
 


 
franchement moi ca doit faire 1 an que j'utilise plus deezer...
uniquement jiwa

n°18819555
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 18:13:29  answer
 

san marco a écrit :


 
je veux bien que ca soit pas toujours drole à modérer un forum, mais alors y'en a c'est vraiment un trop plein de frustration irl et viennent refouler ici leur pouvoir :/


Mais non, faut arrêter avec ça, y a des règles sur HA/V et il n'a fait que les appliquer [:spamafote]
 
En plus je savais très bien que j'allais au TT, mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire remarquer à l'autre débile que sa question concernant la vente de la selle de la ZR7 était vraiment très très con.

n°18819560
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 18:14:03  answer
 

san marco a écrit :


 
franchement moi ca doit faire 1 an que j'utilise plus deezer...
uniquement jiwa


Sur Deezer j'ai des playlists assez grosses, spour ça que je l'utilise encore... mais Jiwa est bien mieux foutu !

n°18819735
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-06-2009 à 18:38:55  profilanswer
 


 
Je dirais l'opposé [:aloy]  


---------------
Swedish master
n°18819775
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 18:44:25  answer
 

Putain la reprise de On the road again par Katie Melua !!!!!
 
Une voix comme ça, ça me ferait presque croire en Dieu ! Presque croire que les femmes sont pas toutes des radasses tout juste bonnes à réchauffer la popotte !! \o/

n°18819803
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 18:48:58  answer
 

Snoop Dogg VS The Doors [:rofl]
 
On trouve vraiment de tout dans cette playlist [:dks]
 
On dirait du DJ Zebra... qqln sait d'ailleurs où trouver ses fameux remix ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23904  23905  23906  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)