Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23786  23787  23788  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18645050
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-05-2009 à 13:51:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi, je ne peux pas viendre au Dourdou, j'ai le mariage de ma cousine :'(


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 13:51:09  profilanswer
 

n°18645054
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-05-2009 à 13:51:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je ne suis pas à l'ain, je suis a toulouse ce week end là :)
 
au dourdou, meme si je dois etre le seul à y etre, j'y serai de toutes facons. c'est ma mecque à moi, et je vais faire mon pélerinage :jap: (en plus j'ai deux de mes grands parents enterrés à vieillevie....)


vu que je serai dans le sud chez la grand mere (toulon) je passerai peut etre dire un petit bonjour  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18645064
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-05-2009 à 13:52:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Moi, je ne peux pas viendre au Dourdou, j'ai le mariage de ma cousine :'(


tu voulais pas descendre avec nous toi [:gnub]

Message cité 2 fois
Message édité par moquette le 29-05-2009 à 13:52:15

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18645082
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-05-2009 à 13:52:59  profilanswer
 

moquette a écrit :


tu voulais pas descendre avec nous toi [:gnub]


 
Bah tu descends pas aussi tôt que ça ? Putain, je suis perdu :D


---------------
Moards Garage
n°18645084
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-05-2009 à 13:53:05  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
j'ai plus ou moins déjà posé mes jours :o
 
[:hurle] SAUCISSE ALIGOT


 
c'est ca, viens te faire pourrir sur mes terres :sol:
 
(d'ailleurs j'y pense, mais mes parents ont encore un terrain là bas :gratgrat: ...... tiens, je vais les appeler et leur dire de me le filer :D ).


---------------
Cassoulet, again !
n°18645087
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-05-2009 à 13:53:08  profilanswer
 


 :lol:  :lol:

 

On dirait un peu nonox je trouve :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 29-05-2009 à 13:53:29

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18645091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-05-2009 à 13:53:36  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Moi, je ne peux pas viendre au Dourdou, j'ai le mariage de ma cousine :'(


 
meme situation pour moi (mariage de ma belle soeur) mais pour les volcans :/


---------------
Cassoulet, again !
n°18645100
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2009 à 13:54:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je ne suis pas à l'ain, je suis a toulouse ce week end là :)
 
au dourdou, meme si je dois etre le seul à y etre, j'y serai de toutes facons. c'est ma mecque à moi, et je vais faire mon pélerinage :jap: (en plus j'ai deux de mes grands parents enterrés à vieillevie....)


Tu fais la balade dourdou organisée par le MC ? Et les volcans sinon ? Moi j'ai adoré, je veux y retourner et embarquer Soly :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18645105
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-05-2009 à 13:54:16  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Bah tu descends pas aussi tôt que ça ? Putain, je suis perdu :D


du 4 au 19 juillet :spamafote:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18645129
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-05-2009 à 13:55:55  profilanswer
 

moquette a écrit :


tu voulais pas descendre avec nous toi [:gnub]


 
Ah putain, je suis décalé d'une semaine en fait
 
Si je descends c'est une semaine, je ne peux pas plus :o
 

yorfdog a écrit :


 
Bah tu descends pas aussi tôt que ça ? Putain, je suis perdu :D


 

Elessar777 a écrit :


 
meme situation pour moi (mariage de ma belle soeur) mais pour les volcans :/


 
Mariage d'un pote pour le rallye des Volcans, cette année ne sera pas la grande année moto tant attendue décidément


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 13:55:55  profilanswer
 

n°18645160
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-05-2009 à 13:57:40  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Il fait beau, et si j'allais faire une ballade à l'île de la Chatte ? :gratgrat:


[:rom']


---------------
LaPointe
n°18645165
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-05-2009 à 13:57:55  profilanswer
 
n°18645171
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-05-2009 à 13:58:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je ne suis pas à l'ain, je suis a toulouse ce week end là :)
 
au dourdou, meme si je dois etre le seul à y etre, j'y serai de toutes facons. c'est ma mecque à moi, et je vais faire mon pélerinage :jap: (en plus j'ai deux de mes grands parents enterrés à vieillevie....)


Euh 14 ça te semble tout seul ? :o
 
Moi j'y serai, c'est sûr :o


---------------
LaPointe
n°18645181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-05-2009 à 13:59:41  profilanswer
 

canaille a écrit :


Tu fais la balade dourdou organisée par le MC ? Et les volcans sinon ? Moi j'ai adoré, je veux y retourner et embarquer Soly :)


 
non :) , j'ai pas besoin d'eux et de faire partie d'une cohorte de 250 motos pour savoir ou me balader dans le coin. j'aime pas etre a autant de motos. et je connais tres tres bien les routes du coin pour me faire mon roadbook balade tout seul comme un grand :D
 
les volcans, je viens de répondre :)


---------------
Cassoulet, again !
n°18645186
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-05-2009 à 14:00:34  profilanswer
 

canaille a écrit :


Tu fais la balade dourdou organisée par le MC ? Et les volcans sinon ? Moi j'ai adoré, je veux y retourner et embarquer Soly :)


C'est quand de nouveau les volcans ? (je sais fin août, mais je sais plus quel weekend... ;) )


---------------
LaPointe
n°18645193
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-05-2009 à 14:00:56  profilanswer
 

moquette a écrit :


du 4 au 19 juillet :spamafote:


 
Ah merde, je pensais qu'il n'y avait que 4 semaines en fait et je comptais la dernière de juillet comme la 4e.
 
Donc, tu descends S28 et S29, arf, euh mouais, faut que je vois, je vais avoir pas mal de congés vu que j'en récupère de mon arrêt mais à voir quand même avec mon chef :o


---------------
Moards Garage
n°18645194
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-05-2009 à 14:01:01  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Mariage d'un pote pour le rallye des Volcans, cette année ne sera pas la grande année moto tant attendue décidément


 
moi c'est une année a moitiée remplie par rapport a ce que je souhaitais faire.... il manquera l'ain et les volcans. j'aurai bien aimé aussi faire l'ultimate rallye, mais là le budget il commence a pas etre d'accord.


---------------
Cassoulet, again !
n°18645217
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2009 à 14:03:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non :) , j'ai pas besoin d'eux et de faire partie d'une cohorte de 250 motos pour savoir ou me balader dans le coin. j'aime pas etre a autant de motos. et je connais tres tres bien les routes du coin pour me faire mon roadbook balade tout seul comme un grand :D
 
les volcans, je viens de répondre :)


la région va être saturée, très peu pour moi :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18645221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-05-2009 à 14:03:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Euh 14 ça te semble tout seul ? :o
 
Moi j'y serai, c'est sûr :o


 
on ne sera pas 14  [:deathm] une dizaine tout au plus je pense :) et encore, faut voir les annulations de derniere minute ou autre clampin qu'aura pas eu ses congés.... (EA si tu me lis :fou: ).
 
pour l'histoire de l'hebergement, je sens que ca va se finir a l'arrache. tous les gites vont etre reservés d'ici peu. on a pas bougé notre cul. bon, je connais quelques bons hotels cependant.....
 


---------------
Cassoulet, again !
n°18645242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-05-2009 à 14:04:24  profilanswer
 

canaille a écrit :


la région va être saturée, très peu pour moi :/


 
:lol:
 
le gars y connait pas et il dit que la region va etre saturée :lol: :lol: :lol:
 
bas reste dans ton ignorance, que veux tu que je te dise. d'ici que ce soit "saturé" ( [:rofl] ) faudrait 10000 motards :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°18645253
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-05-2009 à 14:04:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
on ne sera pas 14  [:deathm] une dizaine tout au plus je pense :) et encore, faut voir les annulations de derniere minute ou autre clampin qu'aura pas eu ses congés.... (EA si tu me lis :fou: ).
 
pour l'histoire de l'hebergement, je sens que ca va se finir a l'arrache. tous les gites vont etre reservés d'ici peu. on a pas bougé notre cul. bon, je connais quelques bons hotels cependant.....
 


Oué faudrait refaire un point pour l'hébergement...
Moi ça ne me dérange pas l'hotel, mais il faudra non plus pas s'y prendre trop tard quoi :/
 
Tu te souviens pas par hasard du code du post de lanouille ? :??:


---------------
LaPointe
n°18645264
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-05-2009 à 14:05:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
le gars y connait pas et il dit que la region va etre saturée :lol: :lol: :lol:
 
bas reste dans ton ignorance, que veux tu que je te dise. d'ici que ce soit "saturé" ( [:rofl] ) faudrait 10000 motards :lol:


 
Sans que ce soit saturé, le fait qu'il y ait une grosse balade de prévue peut amener plus de contrôles :o


---------------
Moards Garage
n°18645274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-05-2009 à 14:06:09  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

MOARDS@DOURDOU2009
 
Autour de villecomtal de toutes facons (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)
 
motivés :
 
Elessar777
Quineto
Vesuve
Bullfire
911GT3  
Lapointe
Yorfdog  
la_nouille
tagada
EA (sous réserve de posabilité de congés)
 
tout le monde est le bienvenu :jap:  
 
au programme : nombreuses baladarsouilles, petages de bide a gogo, Grenadine kivabien, Feux de camp facon moards@volcan2008, baignade dans le lot (pour les pas lowpet'...) voir meme canoe-kayak si y en a que ça branche.....
 
 
 
 
 
UP
 
on commence a regarder les gites, quel est votre budget approximatif?
 :jap:  
 
 
quiqui seul ou accompagné? :o
idem elessar et vésuve
qu'on regarde le nb de place dispo!



---------------
Cassoulet, again !
n°18645282
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-05-2009 à 14:06:20  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

MOARDS@DOURDOU2009
 
Autour de villecomtal de toutes facons (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)
 
motivés :
 
Elessar777
Quineto
Vesuve
Bullfire
911GT3  
Lapointe
Yorfdog  
la_nouille
tagada
EA (sous réserve de posabilité de congés)
 
tout le monde est le bienvenu :jap:  
 
au programme : nombreuses baladarsouilles, petages de bide a gogo, Grenadine kivabien, Feux de camp facon moards@volcan2008, baignade dans le lot (pour les pas lowpet'...) voir meme canoe-kayak si y en a que ça branche.....
 
 
 
 
 
UP
 
on commence a regarder les gites, quel est votre budget approximatif?
 :jap:  
 
 
quiqui seul ou accompagné? :o
idem elessar et vésuve
qu'on regarde le nb de place dispo!


 
:o


---------------
Moards Garage
n°18645287
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-05-2009 à 14:06:44  profilanswer
 

[:kleia]


---------------
Moards Garage
n°18645297
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-05-2009 à 14:07:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Oué faudrait refaire un point pour l'hébergement...
Moi ça ne me dérange pas l'hotel, mais il faudra non plus pas s'y prendre trop tard quoi :/
 
Tu te souviens pas par hasard du code du post de lanouille ? :??:


 
ouaip. je pense d'ailleurs reserver fin de premiere semaine de juin pour etre sur d'avoir de la place. ceux qui ne se seront pas manifesté d'ici là devront se debrouiller par eux meme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18645301
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-05-2009 à 14:07:49  profilanswer
 

canaille a écrit :


pas obligatoire.
va gueuler par contre, enfin avec le tps ...


Ca fait plusieurs mois que je l'ai achetée :/ Pi c'est à l'autre bout de Lyon :sleep:  
 
Bon ben c'est déjà ça si je suis pas obligé de changer le spi :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18645332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-05-2009 à 14:09:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Sans que ce soit saturé, le fait qu'il y ait une grosse balade de prévue peut amener plus de contrôles :o


 
oui, sur une journée peut etre. et encore, sur la plupart des routes sympa a moto, jamais vu de flic. enfin, pensez ce que vous voulez, je sais exactement ce que ca va donner :)


---------------
Cassoulet, again !
n°18645339
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-05-2009 à 14:09:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouaip. je pense d'ailleurs reserver fin de premiere semaine de juin pour etre sur d'avoir de la place. ceux qui ne se seront pas manifesté d'ici là devront se debrouiller par eux meme :o


:jap:
Je pense que ce weekend je vais envoyer une vague de MP pour refaire le point...
 
Euh Yorf', tu disais pas juste au dessus que tu étais de mariage ? [:tinostar]
Faudrait te virer de la liste :o


---------------
LaPointe
n°18645411
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-05-2009 à 14:14:10  profilanswer
 

c est quoi les dates du dourdou?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18645472
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-05-2009 à 14:18:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oui, sur une journée peut etre. et encore, sur la plupart des routes sympa a moto, jamais vu de flic. enfin, pensez ce que vous voulez, je sais exactement ce que ca va donner :)


 
Ah non mais même avec ce risque je viendrais si je pouvais :o
 
Mais je te fais confiance pour trouver de la route roulable sans soucis :jap:
 

LaPointe a écrit :


:jap:
Je pense que ce weekend je vais envoyer une vague de MP pour refaire le point...
 
Euh Yorf', tu disais pas juste au dessus que tu étais de mariage ? [:tinostar]
Faudrait te virer de la liste :o


 
Si, je ne suis pas dispo mais j'ai juste remonter le post de nouille dans lequel j'étais encore inscrit :o
 
Mais vas-y, dégages moi si tu veux :o


---------------
Moards Garage
n°18645536
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-05-2009 à 14:21:46  profilanswer
 

les street c'est vraiment trop lent [:prodigy]
 
http://img29.imageshack.us/img29/310/21087344.th.jpg
http://img36.imageshack.us/img36/2393/72663704.th.jpg
http://img30.imageshack.us/img30/1728/69579478.th.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/44/33181996.th.jpg
 
[:rom']
 
toute la gallerie ici : http://img8.imageshack.us/gal.php?g=22566670.jpg


---------------
Music is the most high!
n°18645606
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-05-2009 à 14:25:46  profilanswer
 
n°18645634
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-05-2009 à 14:27:12  profilanswer
 

bon après c'est la ligne droite il m'a remis un vent hein :D

 

'fin jusqu'au virage suivant [:prodigy]


Message édité par gamer-fou le 29-05-2009 à 14:27:22

---------------
Music is the most high!
n°18645662
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-05-2009 à 14:28:41  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 :lol:  :lol:  
 
On dirait un peu nonox je trouve :D


 
non mais va chier dans tes bottes au touquet !!! :fou:  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18645956
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-05-2009 à 14:46:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
non mais va chier dans tes bottes au touquet !!! :fou:  
 


 
 :whistle:  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18646094
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2009 à 14:57:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
le gars y connait pas et il dit que la region va etre saturée :lol: :lol: :lol:
 
bas reste dans ton ignorance, que veux tu que je te dise. d'ici que ce soit "saturé" ( [:rofl] ) faudrait 10000 motards :lol:


ptin ça me tente du coup :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18646101
canaille
beyond the limits
Posté le 29-05-2009 à 14:58:44  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

MOARDS@DOURDOU2009
 
Autour de villecomtal de toutes facons (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)
 
motivés :
 
Elessar777
Quineto
Vesuve
Bullfire
911GT3  
Lapointe
Yorfdog  
la_nouille
tagada
EA (sous réserve de posabilité de congés)
 
tout le monde est le bienvenu :jap:  
 
au programme : nombreuses baladarsouilles, petages de bide a gogo, Grenadine kivabien, Feux de camp facon moards@volcan2008, baignade dans le lot (pour les pas lowpet'...) voir meme canoe-kayak si y en a que ça branche.....
 
 
 
 
 
UP
 
on commence a regarder les gites, quel est votre budget approximatif?
 :jap:  
 
 
quiqui seul ou accompagné? :o
idem elessar et vésuve
qu'on regarde le nb de place dispo!


date ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18646109
Quineto
Posté le 29-05-2009 à 14:59:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
non mais va chier dans tes bottes au touquet !!! :fou:  
 


 
j'ai pense pareil  :D  
 
 

n°18646187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-05-2009 à 15:05:26  profilanswer
 

canaille a écrit :


ptin ça me tente du coup :o


 
nan mais bien sur ;) , c'est pas la cote d'azur hein ? ni meme la vallée de la dordogne ou l'ardeche en terme de fréquentation ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°18646199
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-05-2009 à 15:06:24  profilanswer
 


 
pour ma part, je pars de paris le vendredi 10 juillet au matin .... arrivée dans le milieu de l'apres midi :) , et je repars le 14 juillet en debut d'apres midi je pense :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23786  23787  23788  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)