Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23921  23922  23923  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18839259
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2009 à 19:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

Bon arrivé avant Lapointe alors que j'ai 3 fois plus de kilomètres  [:cerveau paysan]  

J'espère que la réparation de fortune aura tenue  :bounce:  

M'enfin amha faudra changer le pneu c'est pas réparable avec une meche une entaille de 2.5cm comme un coup de couteau  [:taghadatsointsoin]

Nan mais heureusement que je suis pas arrivé après toi [:ddr555]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 19:46:35  profilanswer

n°18839263
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-06-2009 à 19:47:15  profilanswer

nan mais on lui jettera les bouts de gras par la fenêtre ....

n°18839265
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2009 à 19:47:19  profilanswer

remchar a écrit :

pour nympho, y'en a qui descende le vendredi au dourdoux (poux, choux, genoux, hiboux )?

edit : cailloux :o

Moi, en caisse.  
Je pars soit du taf vers 15h30, soit de St Quentin en Yvelines vers 16h

---------------
-
n°18839269
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2009 à 19:47:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:rofl]
On le prendra en SDS au pire :whistle:

J'vais te péter les dents :D

---------------
-
n°18839271
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2009 à 19:47:43  profilanswer

remchar a écrit :

pour nympho, y'en a qui descende le vendredi au dourdoux (poux, choux, genoux, hiboux )?

Oué moi l'aprem' normalement... sauf que ça doit pas t'intéresser [:ddr555]

---------------
LaPointe
n°18839277
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2009 à 19:48:07  profilanswer

remchar a écrit :

Spa toi que je dois ramener le 13 ou le 14 ? Ce serait laid que tu restes sur le bord de la route, non ? :D

---------------
-
n°18839279
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2009 à 19:48:14  profilanswer

remchar a écrit :

Avec un Perrier quand même :o

---------------
LaPointe
n°18839287
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2009 à 19:49:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:totoz]

---------------
LaPointe
n°18839297
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-06-2009 à 19:49:44  profilanswer

remchar a écrit :

bijoux joujoux [:haha]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18839312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2009 à 19:51:10  profilanswer

remchar a écrit :

moi, le matin, depart assez tot :o

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 19:51:10  profilanswer

n°18839316
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-06-2009 à 19:51:24  profilanswer

[:cerveau shay]  
En BAR, pour éviter un con de mo'ard du dimanche qui me fonçais dessus sur un chemin de chèvre je me suis fait les nids de poules du bas coté...
Résultats 2 jantes HS (ovale :/ ) coté droit (AV et AR)...  

Si l'on compte que mon Cumulus à rendu l'âme hier et que il y a deux jours je faisais une marche arrière dans un lampadaire (angle mort) explosant pare choc et feux droit... et j'en passe...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18839331
BillyCorga​n
Posté le 15-06-2009 à 19:52:30  profilanswer

n°18839332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2009 à 19:52:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bouarf, on a bien fait nous deux sur le SV, et toi qui vissait comme un gros porcasse sur le periph [:thektulu]

nan mais quel cinglé, quand j'y repense, faut vraiment que j'ai confiance pour monter en SDS  :D

---------------
Cassoulet, again !
n°18839340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2009 à 19:53:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En BAR, pour éviter un con de mo'ard du dimanche qui me fonçais dessus sur un chemin de chèvre je me suis fait les nids de poules du bas coté...

Si l'on compte que mon Cumulus à rendu l'âme hier et que il y a deux jours je faisais une marche arrière dans un lampadaire (angle mort) explosant pare choc et feux droit... et j'en passe...  :sweat:

putain, mauvaise phase pour toi, avec ca, tu vas etre peinard pendant 10 ans :D

---------------
Cassoulet, again !
n°18839342
k-nar
Laqué.
Posté le 15-06-2009 à 19:53:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est même plus Pierre Richard là...  :ouch:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18839354
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2009 à 19:54:22  profilanswer

punaise, il a tappé au plus mauvais endroit de la pire facon possible :/

---------------
Cassoulet, again !
n°18839358
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2009 à 19:54:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bouarf, on a bien fait nous deux sur le SV, et toi qui vissait comme un gros porcasse sur le periph [:thektulu]

nan mais quel cinglé, quand j'y repense, faut vraiment que j'ai confiance pour monter en SDS  :D

J'ai pas dépassé la vitesse limite sur le périph !  

C'est bien 170 la limite ? [:slackerbitch]

---------------
-
n°18839370
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2009 à 19:55:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:sweat:  

S'quoi ta caisse ?

---------------
-
n°18839371
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2009 à 19:55:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'ai pas dépassé la vitesse limite sur le périph !  

C'est bien 170 la limite ? [:slackerbitch]

ch'ais plus, je regarde pas les panneaux, ca me deconcentre  :D

---------------
Cassoulet, again !
n°18839395
BillyCorga​n
Posté le 15-06-2009 à 19:58:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

putain, mauvaise phase pour toi, avec ca, tu vas etre peinard pendant 10 ans :D

Puisse l'autre guignol là haut t'entendre...  :o  

gloubiboulga a écrit :

:sweat:  

S'quoi ta caisse ?

Mercedes Classe A   [:cezar]  

Vendredi révision des 20000Km de ma F800S... j'hésite à demander la R1200S qu'ils doivent me prêter la journée... avec ma veine actuelle...  :sweat:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18839446
911GT3
en roue libre
Posté le 15-06-2009 à 20:04:27  profilanswer

J'ai fait changer mes pneus :sol:
mon compte en banque :cry:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18839523
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2009 à 20:13:13  profilanswer

Citation :

Naguère l'un des officiers les plus qualifiés de la Navy, aujourd'hui cuisinier aux muscles saillants, Casey Ryback voyage tranquillement en train, avec sa nièce Sarah, une orpheline qu'il accompagne en Californie. Le sort s'acharne sur lui. Une bande de terroristes s'empare du convoi. Leur chef, Penn, est une brute immonde, aux ordres d'un savant fou, Dane Travis, dont la dernière invention, un satellite capable de provoquer des tremblements de terre à distance, n'a pas eu l'heur de plaire au gouvernement américain. Congédié, Travis entend bien se venger. Il fait trembler la terre en Chine et menace de s'en prendre au Pentagone et à son stock de bombes nucléaires. Police et armée sont impuissants à l'arrêter. Le cuisinier prend les choses en main...

TMC, 20h40.

P A R F A I T

---------------
-
n°18839546
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2009 à 20:16:21  profilanswer

Décidément la semaine commence bien pour moi...

Ce matin, bonne drache pour partir au boulot... trop cool ! Puis vers la moitié du trajet, je trouve que la moto se comporte bizarrement (avant qui engage), je me dis "bizarre tiens...". Arrivé presque au boulot, gros bloquage de l'arrière en freinant/rétrogradant avant un rond point, "tiens, c'est encore plus bizarre ça".
J'arrive à Thalès, j'appuie sur mon pneu arrière, merde, il est pas mal dégonglé. Je repars pour la station essence d'à côté, refais la pression, et puis j'entends comme une fuite d'air. Je me dis que c'est le tuyau qui merde un peu sur la valve, je le vire, et là, j'entends toujours la fuite... Oh merde ! Je cherche un clou ou une vis sur le pneu, rien, et puis je vois une belle entaille de 2cm en plein milieu de la bande de roulement, je fous le doigt dessus... merde c'est ça le bruit d'air qui s'échappe ! :/

Retour à Thalès, le pneu a déjà reperdu pas mal de pression... Bref la grosse merde. J'appelle Logman pour voir s'il a une bombe anti-crevaison... il répond pas ce con :fou: ( ;) )
J'en trouve au feu vert du coin, entre temps, Logman m'avait rappelé, il va venir avec sa béquille d'atelier pour pouvoir répartir un minimum la mousse avant de repartir. Ouf, ça commence à s'arranger :sweat:

Je retrouve bien sûr mon pneu complètement à plat. Logman arrive vers mon heure de débauche ( [:rhetorie du chaos] ), nickel, on s'occupe de mon pneu. De la mousse sort par l'entaille quand on fait tourner le pneu... c'est pas gagné je me dis. Finalement ça sort de moins en moins, la pression semble correct, on décide donc que c'est bon et je rentre chez moi en pernant le minimum d'angle histoire de pas faire de connerie. J'ai jamais dû prendre si peu d'angle sur mon trajet quotidien :lol:
Une fois arrivé, le pneu semblait pas avoir perdu vraiment d'air, on verra ce qu'il reste demain, mais de toute façon, c'est TC pour aller au boulot, j'ai pas trop envie de jouer au con. J'ai déjà eu pas mal de chance de ne pas m'en prendre une ce matin...

Bref, encore un gros merci à Logman pour le coup de main :jap:
Heureusement que je gagne pas trop mal ma vie, sinon le Dourdou aurait pu me passer sous le nez [:tinostar]
Ca fait chier, le pneu aurait pu tenir encore 3000-4000 bornes si ça se trouve... Point positif, j'aurais un train neuf pour le Dourdou [:rhetorie du disko]

---------------
LaPointe
n°18839557
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2009 à 20:17:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Naguère l'un des officiers les plus qualifiés de la Navy, aujourd'hui cuisinier aux muscles saillants, Casey Ryback voyage tranquillement en train, avec sa nièce Sarah, une orpheline qu'il accompagne en Californie. Le sort s'acharne sur lui. Une bande de terroristes s'empare du convoi. Leur chef, Penn, est une brute immonde, aux ordres d'un savant fou, Dane Travis, dont la dernière invention, un satellite capable de provoquer des tremblements de terre à distance, n'a pas eu l'heur de plaire au gouvernement américain. Congédié, Travis entend bien se venger. Il fait trembler la terre en Chine et menace de s'en prendre au Pentagone et à son stock de bombes nucléaires. Police et armée sont impuissants à l'arrêter. Le cuisinier prend les choses en main...

TMC, 20h40.

P A R F A I T

---------------
LaPointe
n°18839636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2009 à 20:25:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Puisse l'autre guignol là haut t'entendre...  :o  

penses tu, il attends toujours le thé a la menthe qu'il a demandé a mahomet d'aller lui chercher [:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
n°18839665
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2009 à 20:27:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

TMC, 20h40.

P A R F A I T

du Grand Steven, a n'en point douter :jap:

y a quelques repliques cultissimes [:kbchris]

---------------
Cassoulet, again !
n°18839728
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-06-2009 à 20:32:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

TMC, 20h40.

P A R F A I T

:love:  :love:  :love:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18839767
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-06-2009 à 20:35:43  profilanswer

la suite de piège en haute mer, je l'ai jamais vu :love:

---------------
Music is the most high!
n°18839774
911GT3
en roue libre
Posté le 15-06-2009 à 20:36:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

TMC, 20h40.

P A R F A I T

une sacré fève dans le gâteau :love:

---------------
n°18839777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-06-2009 à 20:36:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

a voir ! au moins une fois, c'est du debilissime sublime :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°18839789
911GT3
en roue libre
Posté le 15-06-2009 à 20:37:32  profilanswer

ah merde. lu trop vite. c'est celui sur le chemin de fer :/

---------------
n°18839888
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-06-2009 à 20:45:59  profilanswer

Tous partis devant TMC [:joce]

---------------
Moards Garage
n°18839974
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2009 à 20:51:37  profilanswer

coppa, lonzo, gingembre confit, cornichons, carottes, concombre [:huit]

---------------
-
n°18840002
911GT3
en roue libre
Posté le 15-06-2009 à 20:53:10  profilanswer

alors qu'il y a "arrête ton char.... bidasse" sur W9 :pfff:

---------------
n°18840024
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-06-2009 à 20:54:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

T'as pas de bol :/ Donne moi ta F800 tu risques de te faire mal.

gloubiboulga a écrit :

Citation :

TMC, 20h40.

P A R F A I T

gamer-fou a écrit :

911GT3 a écrit :

ah merde. lu trop vite. c'est celui sur le chemin de fer :/

Je prefere Piege en haute mer avec la bombe dans le micro onde ; avec Erika Eleniak  [:aloy]

---------------
Swedish master
n°18840151
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-06-2009 à 21:00:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

On le prendra en SDS au pire :whistle:

parle pour toi, j'aurais trop peur de casser le meilleur ami de chouchou, mais je lui laisse la Bonnie  :o

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18840172
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-06-2009 à 21:02:04  profilanswer

911GT3 a écrit :

J'ai fait changer mes pneus :sol:
mon compte en banque :cry:

Bieng ! Ca t'évitera une nouvelle prune, mon fils !  :jap:

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18840188
canaille
beyond the limits
Posté le 15-06-2009 à 21:02:59  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tous partis devant TMC [:joce]

RTL9 ici, VIRUS [:huit]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18840210
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-06-2009 à 21:03:52  profilanswer

Vesuve a écrit :

parle pour toi, j'aurais trop peur de casser le meilleur ami de chouchou, mais je lui laisse la Bonnie  :o

Ce qui est très généreux de ta part ! :jap:

---------------
-
n°18840400
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-06-2009 à 21:13:41  profilanswer

canaille a écrit :

RTL9 ici, VIRUS [:huit]

Bah moi je vais préparer la moto pour la semaine prochaine :o

---------------
Moards Garage
n°18840416
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-06-2009 à 21:14:36  profilanswer

Vesuve a écrit :

La bonne excuse pour pas rouler de nuit au retour du resto et pouvoir picoller :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23921  23922  23923  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)