Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23775  23776  23777  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18629750
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-05-2009 à 09:35:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :


 

Citation :

n hesitez pas montant libre (exemple 10 euros, 20 euros, 50 euros ... ou plus)
 
MONTANT DE LA CAGNOTTE ajustée: PLUS DE 2 700 EUROS au minimun
total des dons et majorations eventuelles
 
 
 
 
ENCORE JUSTE 50 CONTRIBUTEURS ET ON SERA DANS LA MARGE DE MANOEUVRE IDEALE


 
Ptin mais y en a qui donnent 50€ quoi  :ouch:  :ouch:


Elle doit être méga bonne [:popoll]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 09:35:27  profilanswer
 

n°18629770
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-05-2009 à 09:38:19  profilanswer
 

moquette a écrit :


ouais je demande a repousser le meeting pour aller faire du kart ou du paintball avec des potes [:ddr555]


et tu pourrais quand ?


---------------
Swedish master
n°18629775
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2009 à 09:38:53  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

Moa challenge everything :  
 
Paintball ou karting le 20 juin, ça vous tente ?


pas le 20 juin, révision des MV avec Nouille


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18629780
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2009 à 09:39:16  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18629781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2009 à 09:39:26  profilanswer
 

hier je discutais avec un tarmo de son casque, un Xlite (nolan) X801RR, il en avait l'air vachement content :)
 
c'est Ktulu qui disait pas mal de bien des Xlite me semble t il :)


---------------
Cassoulet, again !
n°18629782
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-05-2009 à 09:39:26  profilanswer
 

avant ca serait mieux parcequ apres j aurais encore une compet' et je pars en vacances peu apres :jap:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18629790
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-05-2009 à 09:40:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hier je discutais avec un tarmo de son casque, un Xlite (nolan) X801RR, il en avait l'air vachement content :)
 
c'est Ktulu qui disait pas mal de bien des Xlite me semble t il :)


j ai et j en suis content hormis le bruit à haute vitesse :jap:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18629806
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-05-2009 à 09:41:59  profilanswer
 

canaille a écrit :


pas le 20 juin, révision des MV avec Nouille


 
Bon ok, un autre jour alors [:tinostar]


---------------
Swedish master
n°18629900
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2009 à 09:52:42  profilanswer
 

moquette a écrit :


j ai et j en suis content hormis le bruit à haute vitesse :jap:


 
confort, poids, tenue aerodynamique (pas la tete qui bouge dans tous les sens...) ? finition ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°18629937
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-05-2009 à 09:57:28  profilanswer
 

GAS a écrit :


Elle doit être méga bonne [:popoll]


 
 :hello:  les filles
 
 
 :lol:  et/ou elle a de vrais amis. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 09:57:28  profilanswer
 

n°18629948
bulfire
Posté le 28-05-2009 à 09:58:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bien sur que si :D
 
meme autoplus a testé tres recemment une douzaine de detecteur de radar, et la plupart detectent bien le laser, bien avant meme la distance de mesure :)
 
(quand on t'annonce que les jumelles genre ultralyte ou eurolaser choppent a 800 metres, oui, mais pas pour faire la mesure, la mesure c'est 300-400 metres maxi etant donné le problème de precision/bougé.....).
 
http://radars.autoplus.fr/comparat [...] index.html


oki, un radar laser, ça ne fonctionne que très peu de temps
si tu bombarde une voiture devant toi c'est normal que tu puisse le détecter
mais si tu fais une mesure d'un quart de seconde (qui suffit largement pour foutre un PV), il y a un risque non négligeable qu'il ne soit pas détecter.
Les doppler je dis pas, mais les laser leur tests est vraiment bidon, tu ne bombarde pas de mesure avec un laser.

n°18629961
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-05-2009 à 10:00:13  profilanswer
 

Le 27.05.2009
 
[size=2]Le Rallye du pays Basques est reporté à 2010.[/size][size=2] [/size][size=2][/size]

Message cité 3 fois
Message édité par Vesuve le 28-05-2009 à 10:00:22

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18629968
bulfire
Posté le 28-05-2009 à 10:00:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ptin mais y en a qui donnent 50€ quoi  :ouch:  :ouch:


je me suis fait la même remarque
c'est qu'une déclaration d'intention cependant, je serais curieux de voir dans les faits, à la fin combien a été ramassé :D  

Vesuve a écrit :

:hello:  les filles
 
 
 :lol:  et/ou elle a de vrais amis. :D


ou elle couche :D  
dans ce cas tout s'explique, c'est juste une avance en fait  
 
 [:anauff]  

n°18629979
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-05-2009 à 10:01:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
confort, poids, tenue aerodynamique (pas la tete qui bouge dans tous les sens...) ? finition ? :)


-Niveau confort, je suis tres bien dedans un vrai chausson et les mousses ne sont pas trop tassees apres  2 ans. Les lunettes passent bien par contre j arrive pas a eviter la buee l hiver, je suis oblige de rouler avec un filet d air. Pour l aeration, c est correct, une au niveau du menton et deux au dessus de la visiere, on sent bien la difference ouvert/ferme.
-Pour le poids 1280g
-Tenue aerodynamique aucun soucis et pourtant je roule sur un roadster
-finition, c est le haut de gamme Nolan donc c est pas mal
 
Bon apres mon seul point de comparaison c est le shark S800 que j avais pour le permis et qui etait en plus un poil trop grand [:tinostar]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18629980
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-05-2009 à 10:01:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Le 27.05.2009
 
[size=2]Le Rallye du pays Basques est reporté à 2010.[/size][size=2] [/size][size=2][/size]


:/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18629992
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-05-2009 à 10:02:27  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

Moa challenge everything :  
 
Paintball ou karting le 20 juin, ça vous tente ?


 
suis de mariage :/

n°18630045
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2009 à 10:07:16  profilanswer
 

moquette a écrit :


-Niveau confort, je suis tres bien dedans un vrai chausson et les mousses ne sont pas trop tassees apres  2 ans. Les lunettes passent bien par contre j arrive pas a eviter la buee l hiver, je suis oblige de rouler avec un filet d air. Pour l aeration, c est correct, une au niveau du menton et deux au dessus de la visiere, on sent bien la difference ouvert/ferme.
-Pour le poids 1280g
-Tenue aerodynamique aucun soucis et pourtant je roule sur un roadster
-finition, c est le haut de gamme Nolan donc c est pas mal
 
Bon apres mon seul point de comparaison c est le shark S800 que j avais pour le permis et qui etait en plus un poil trop grand [:tinostar]


 
pour la buée, pinlock épissétou :o
 
ok , merci pour le retour :jap: , 1280g, il est plutot leger, c'est bien ca :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18630061
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2009 à 10:08:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pour la buée, pinlock épissétou :o
 
ok , merci pour le retour :jap: , 1280g, il est plutot leger, c'est bien ca :jap:


Justement, Nolan est un précurseur du pinlock ;) :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18630069
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-05-2009 à 10:09:42  profilanswer
 


C'était en septembre non?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°18630077
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2009 à 10:10:13  profilanswer
 

bulfire a écrit :


je me suis fait la même remarque
c'est qu'une déclaration d'intention cependant, je serais curieux de voir dans les faits, à la fin combien a été ramassé :D  


+1, amha ça sera pas aussi rentable que le téléton ou la croix rouge  [:mestraim]  

bulfire a écrit :


ou elle couche :D  
dans ce cas tout s'explique, c'est juste une avance en fait  
 
 [:anauff]  


Le comble, d'apres Mac, c'est qu'elle bosse pour un assureur [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18630114
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-05-2009 à 10:14:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pour la buée, pinlock épissétou :o
 
ok , merci pour le retour :jap: , 1280g, il est plutot leger, c'est bien ca :jap:


J ai! au bout d un an il a fini tout raye, ca marche bien mais comme je porte des lunettes ca sert pas a grand chose vu que la buee se colle dessus :/
La visiere iridium coute moins de 50€
 
L avantage aussi c est que j ai achete un fin de stock et que je l ai eu pour moins de 300€


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18630155
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 10:18:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

hier je discutais avec un tarmo de son casque, un Xlite (nolan) X801RR, il en avait l'air vachement content :)
 
c'est Ktulu qui disait pas mal de bien des Xlite me semble t il :)


J'ai pas trop le choix d'en dire du bien vu que c'est les seuls que je sais porter  :o
 
Mais objectivement, j'en ai deux et c'est du bon. Quoique très lourds.
 
 
 
M'enfin vu que j'ai pris du poids, faut voir quand je referrai de la moto (je dois racheter un casque anyway...)

n°18630171
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2009 à 10:20:10  profilanswer
 

HADOPI, pour ceux qui suivent pas forcément, voilà un résumé rapide :
 
 
ACTE IV - SCèNE 1
Il y a deux semaines, l’acte III se terminait tragiquement. Avec 296 voix pour et 233 contre, la loi Hadopi était in fine adoptée (cf. édition du 12 mai).
Une semaine plus tard, les opposants à la loi déposaient à travers 11 points, un recours devant le Conseil constitutionnel. Onze points détaillés ici :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] droit.htm.
Le Conseil a désormais un mois maximum pour donner son avis et dire si oui ou non la loi est conforme à la Constitution. Seulement, le ministère de la Culture n’a pas attendu cette date pour se lancer dans le concret. L’appel d’offres vers les entreprises qui s’occuperont de récolter les adresses IP des pirates avait été lancé avant même la promulgation de la loi il y a deux semaines !
Les internautes déjà cobayes. Dès le 1er juillet, un prototype de riposte graduée rentrera en production. Les pirates commenceront à être surveillés et près de 100 cas de téléchargements illégaux seront surveillés chaque jour !
Dans quelques jours, les sociétés de répartition des droits (dont la SACEM, la SCPP, ...) choisiront leur prestataire technique parmi trois finalistes, Ad vestigo, TMG et Detecnet, qui s’occupera de relever les adresses IP.
Le gouvernement de son côté, à lui aussi bientôt terminé son appel d’offres pour la prise en charge de la riposte graduée, de l’identification de l’adresse IP, jusqu’à la coupure et l’établissement d’une liste noire...
Le site Numérama a réussi à se procurer l’intégralité du cahier des clauses administratives particulières et techniques particulières portant sur «l’acquisition d’un prototype de gestion de la mission de protection des oeuvres et objets auxquels est attaché un droit d’auteur ou un droit voisin» :
Clauses administratives : http://www.numerama.com/media/HadopiCCAP.pdf
Clauses techniques : http://www.numerama.com/media/HadopiCCTP.pdf
Attention, l’envers du décor peut s’avérer terrifiant. Pour concrétiser le tout, la loi exige la création de 17 décrets d’application, dont 10 soumis au Conseil d’Etat et un soumis à l’avis de la CNIL. Ces décrets devront notamment dévoiler le texte contenu dans les avertissements envoyés ou encore les caractéristiques complètes du logiciel de sécurisation que nous devrons installer...
La suite au prochain épisode...
Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] sation.htm


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18630176
Naxos
\o/
Posté le 28-05-2009 à 10:21:04  profilanswer
 

On en est toujours au conseil constitutionnel quoi :o
 
Faut regarder du côté de LOPPSI aussi :whistle:


---------------
[Folio Photos]
n°18630183
bulfire
Posté le 28-05-2009 à 10:21:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

+1, amha ça sera pas aussi rentable que le téléton ou la croix rouge  [:mestraim]  
 
Le comble, d'apres Mac, c'est qu'elle bosse pour un assureur [:ddr555]


comme tout oeuvre caritative, entre les promesses de dons et les dons réellement effectué tu perds une 20aine de %
là je me demande à combien ça va tourner  :whistle:  
 
[:prozac]

n°18630187
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-05-2009 à 10:22:33  profilanswer
 

Naxos a écrit :

On en est toujours au conseil constitutionnel quoi :o
 
Faut regarder du côté de LOPPSI aussi :whistle:


c est pas la loi qui parle d interdire purement et simplement l acces a certains sites, facon republique democratique de chine? [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18630202
Naxos
\o/
Posté le 28-05-2009 à 10:24:21  profilanswer
 

moquette a écrit :


c est pas la loi qui parle d interdire purement et simplement l acces a certains sites, facon republique democratique de chine? [:gnub]


Site pédophiles, en théorie :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°18630210
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-05-2009 à 10:25:26  profilanswer
 
n°18630212
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-05-2009 à 10:25:30  profilanswer
 

canaille a écrit :


 

Citation :

n hesitez pas montant libre (exemple 10 euros, 20 euros, 50 euros ... ou plus)
 
MONTANT DE LA CAGNOTTE ajustée: PLUS DE 2 700 EUROS au minimun
total des dons et majorations eventuelles
 
ENCORE JUSTE 50 CONTRIBUTEURS ET ON SERA DANS LA MARGE DE MANOEUVRE IDEALE


 
Ptin mais y en a qui donnent 50€ quoi  :ouch:  :ouch:


 
Et même plus :o
 

GAS a écrit :


Elle doit être méga bonne [:popoll]


 
Même pas :o
 

Vesuve a écrit :


 
 :lol:  et/ou elle a de vrais amis. :D


 
Tu veux combien ? :o


---------------
Moards Garage
n°18630244
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-05-2009 à 10:28:54  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Site pédophiles, en théorie :jap:


Ouais enfin ca reste le doigt dans l engrenage. La liste des sites interdits ne sera pas publique et c est le gouvernement qui choisira les sites a interdire, la derive sera facile :/


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18630250
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-05-2009 à 10:29:31  profilanswer
 


[:hurle] TU M AS PAS REPONDU, CA TE BRANCHE OU PAS?

 


[:simchevelu]


Message édité par moquette le 28-05-2009 à 10:29:43

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18630302
Naxos
\o/
Posté le 28-05-2009 à 10:33:39  profilanswer
 

moquette a écrit :


Ouais enfin ca reste le doigt dans l engrenage. La liste des sites interdits ne sera pas publique et c est le gouvernement qui choisira les sites a interdire, la derive sera facile :/


C'est exactement ça :D
Plus les petits à-côtés style infiltration de PC, etc...
Et la sanction pour usurpation d'identité sur le net, si ça se trouve, le multi La main droite de Lapointe va avoir des problèmes [:ddr555]


---------------
[Folio Photos]
n°18630326
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-05-2009 à 10:35:41  profilanswer
 

moquette a écrit :


[:hurle] TU M AS PAS REPONDU, CA TE BRANCHE OU PAS?

 


[:simchevelu]

 

Ouais, mais j'ai pas vu de point d'interrogation :o

 

Je vais essayer de temporiser pour poser les miennes de vacances :o

 

Je pensais prendre les deux dernières de juillet et la première d'aout que je suis obligé de prendre, la boite est fermée :o


Message édité par yorfdog le 28-05-2009 à 10:35:58

---------------
Moards Garage
n°18630336
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-05-2009 à 10:36:52  profilanswer
 

Putain, je suis à la bourre, j'ai kiné à 11H00  [:slyde]


---------------
Moards Garage
n°18630351
Rober_le_P​erver
Posté le 28-05-2009 à 10:38:10  profilanswer
 

Naxos a écrit :


C'est exactement ça :D
Plus les petits à-côtés style infiltration de PC, etc...
Et la sanction pour usurpation d'identité sur le net, si ça se trouve, le multi La main droite de Lapointe va avoir des problèmes [:ddr555]


c'est beau la France  :love:

n°18630396
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-05-2009 à 10:41:51  profilanswer
 

moquette a écrit :


c est pas la loi qui parle d interdire purement et simplement l acces a certains sites, facon republique democratique de chine? [:gnub]


 

Naxos a écrit :


Site pédophiles, en théorie :jap:


 
LEs sites nazis sont déjà interdit :jap:
 
C'est pas un mal de les interdire

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 28-05-2009 à 10:42:14

---------------
Swedish master
n°18630411
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-05-2009 à 10:43:01  profilanswer
 

=> http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] droit.htm.
 

Citation :

Désolé, impossible de trouver cette page sur le serveur.  
Nous nous efforçons de corriger toutes les erreurs de lien au plus vite


 
[:ddr555]


Message édité par macdriverZ le 28-05-2009 à 10:43:08

---------------
Swedish master
n°18630432
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2009 à 10:44:30  profilanswer
 

Deezer : vous avez des pbs d'enchainement de playlist/album vous aussi ?
 
Parfois, ça bloque à la fin d'une piste, faut cliquer sur la suivante :fou:
C'est relou :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18630434
Naxos
\o/
Posté le 28-05-2009 à 10:44:36  profilanswer
 

Mac> Suffit de virer le point à la fin :o

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 28-05-2009 à 10:44:49

---------------
[Folio Photos]
n°18630443
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-05-2009 à 10:45:00  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
LEs sites nazis sont déjà interdit :jap:
 
C'est pas un mal de les interdire


on verra si tu fais toujours le malin le jour ou ils interdiront hfr pour son anticonformisme  [:bakk]

Message cité 3 fois
Message édité par moquette le 28-05-2009 à 10:45:34

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18630451
Rober_le_P​erver
Posté le 28-05-2009 à 10:45:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

Deezer : vous avez des pbs d'enchainement de playlist/album vous aussi ?
 
Parfois, ça bloque à la fin d'une piste, faut cliquer sur la suivante :fou:
C'est relou :fou:


suffit de plus l'utiliser, c'est pas un mal  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23775  23776  23777  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)