| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 11:13:13 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | elles avancent pas mal leur chiottes 125 de MotoGP --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
911GT3 en roue libre | Rocco propose tout sauf ion --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | au fait, gloub, j'ai bien vu l'autre jour ? tu vas mettre ta BM en bilstein ? --------------- Cassoulet, again ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Après oué c'est pas si mal, mais surtout niveau consommation pour moi ce n'est pas assez par rapport à ubuntu, ubuntu avec un vieux proco ou un atom, 512mo de ram, une vieille carte graphique intégré style GMA900, ou une fx, et rulez avec les effets de bureau Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-06-2009 à 11:39:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
moquette le maître des clefs |
911GT3 en roue libre |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 11:42:36 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
et je te conseille de pas en prendre de trop raides sinon, tu peux prendre du eibach ou du h&r, mais faut demander a ce que ca soit pas trop raidi par rapport a l'origine Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 14-06-2009 à 11:49:13 --------------- Cassoulet, again ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le lien viens surtout que finalement la seule vraie différence entre ubuntu et xubuntu vient du DE, et tout le reste est identique, donc au final on la consommation mémoire n'est pas assez réduite sous xubuntu, donc bah ça rame, presque tout est en swap En le testant je m'attendais à quelque chose de léger qui offrirai toute les possibilité d'un linux moderne, d'ou ma déception. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-06-2009 à 12:01:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
bulfire |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gloubiboulga - | Par contre je ne sais pas quelle barre anti rapprochement prendre ! --------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, j'ai recu un mail complémentaire (j'avais pas vérifié) de l'organisme gérant la residence, ils demandent en plus des arhes a verser de suite le solde complet, que ce soit reglé 1 mois avant l'arrivée je leur téléphone lundi pour leur demander si on peut pas regler le solde sur place Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 14-06-2009 à 12:15:29 --------------- Cassoulet, again ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | BEST MOTOGP EVER§§§§§§
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je veux la video en haute def pour me la repasser --------------- we are the dollars and cents |
cosmospirit Dinde la soude | OMG ce GP putain !!!!! |
moquette le maître des clefs |
cosmospirit Dinde la soude | Je gueulais tout seul chez moi , premiere fois que je trippe autant à un GP télé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |





