Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23911  23912  23913  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18824225
911GT3
en roue libre
Posté le 14-06-2009 à 11:13:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
what else ? http://images.uncyc.org/pt/f/fe/Porco.jpg  


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 11:13:13  profilanswer
 

n°18824259
911GT3
en roue libre
Posté le 14-06-2009 à 11:21:24  profilanswer
 

elles avancent pas mal leur chiottes 125 de MotoGP [:implosion du tibia]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18824291
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2009 à 11:28:12  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Léger ... bof  :sweat:  rapide encore moins :D Et pratique, moué c'est vite dis, ...  Nan franchement le xfce à la sauce ubuntu c'est super moyen ... et sur les config légère ça reste un supplice à faire tourner. Un peu comme le KDE 4 à la sauce ubuntu quoi :/  
 
Alors qu'ubuntu jaunty est une release de super bonne qualité, c'est dommage de passer a coté  :jap:  Mais oué je suis un mec superficiel avec son mac, son pc et portable sous jaunty avec une belle interface  :sol:  (dust + breathe :love: ).  
 
Y'a juste mon pc avec 7 que j'ai envie de faire passer par la fenêtre :/ J'adore tester les systèmes user friendly, et franchement xubuntu  [:cerveau pouah]


xfce, l'une des interfaces les plus minimalistes qui existe, lourd et lent :??:  
Jaunty sur un eeePC, je suis pas sur que le résultat soit probant ...


---------------
-
n°18824300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-06-2009 à 11:29:54  profilanswer
 

+1. je suis pas specialiste ubuntu, mais pour avoir vu une xfce tourner sur une machine "pas costaud", franchement je trouve ca pas mal du tout :)


---------------
Cassoulet, again !
n°18824308
911GT3
en roue libre
Posté le 14-06-2009 à 11:31:05  profilanswer
 

Rocco propose tout sauf ion :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18824321
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-06-2009 à 11:32:34  profilanswer
 

au fait, gloub, j'ai bien vu l'autre jour ? tu vas mettre ta BM en bilstein ? [:huit]


---------------
Cassoulet, again !
n°18824345
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-06-2009 à 11:37:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


xfce, l'une des interfaces les plus minimalistes qui existe, lourd et lent :??:
Jaunty sur un eeePC, je suis pas sur que le résultat soit probant ...


Sur un eeepc y'a une édition spéciale > Ubuntu netbook remix [:rom']

Elessar777 a écrit :

+1. je suis pas specialiste ubuntu, mais pour avoir vu une xfce tourner sur une machine "pas costaud", franchement je trouve ca pas mal du tout :)


Certes il consomme 80mo au démarrage sur une bécane de 224mo, dont 90mo de swap, mais est super lente à lancer la moindre appli :/ En plus c'est firefox par défaut, là une fois lancé le système est mort  :D  M'enfin en passant à epiphany le surf devient potable mais bon c'est tout quoi  :D  Pour personnaliser l'interface c'est assez compliqué, y'a pas tout les outils présent sur ubuntu. Finalement sur ce vieux pc, j'ai trouvé une barrette de 512mo de ddr (oué il est pas si vieux, mais même sur mes vieux pc perso j'avais plus de mémoire :o ) à 20€ et là il retrouve une jeunesse avec une interface assez moderne :jap:

 

Après oué c'est pas si mal, mais surtout niveau consommation pour moi ce n'est pas assez par rapport à ubuntu, ubuntu avec un vieux proco ou un atom, 512mo de ram, une vieille carte graphique intégré style GMA900, ou une fx, et rulez avec les effets de bureau :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 14-06-2009 à 11:39:17

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18824357
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2009 à 11:40:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait, gloub, j'ai bien vu l'autre jour ? tu vas mettre ta BM en bilstein ? [:huit]


B6 :jap:  
Mais y'a un truc dont je suis pas sur : il faut que j'achète des ressorts en plus, ou c'est livré avec :??:


---------------
-
n°18824373
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-06-2009 à 11:42:30  profilanswer
 

Yo les moards  [:negueu]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18824374
911GT3
en roue libre
Posté le 14-06-2009 à 11:42:36  profilanswer
 

le gp125 [:prozac]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 11:42:36  profilanswer
 

n°18824376
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2009 à 11:42:57  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Sur un eeepc y'a une édition spéciale > Ubuntu netbook remix [:rom']


 
Oué, dont je parlais hier. Mais la netbook remix suit le cycle des releases normales ?  
 

Big Blue a écrit :


Certes il consomme 80mo au démarrage sur une bécane de 224mo, dont 90mo de swap, mais est super lente à lancer la moindre appli :/ En plus c'est firefox par défaut, là une fois lancé le système est mort  :D  M'enfin en passant à epiphany le surf devient potable mais bon c'est tout quoi  :D  Pour personnaliser l'interface c'est assez compliqué, y'a pas tout les outils présent sur ubuntu. Finalement sur ce vieux pc, j'ai trouvé une barrette de 512mo de ddr (oué il est pas si vieux, mais même sur mes vieux pc perso j'avais plus de mémoire :o ) à 20€ et là il retrouve une jeunesse avec une interface assez moderne :jap:
 
Après oué c'est pas si mal, mais surtout niveau consommation pour moi ce n'est pas assez par rapport à ubuntu, ubuntu avec un vieux proco ou un atom, 512mo de ram, une vieille carte graphique intégré style GMA900, ou une fx, et rulez avec les effets de bureau :)


 
Y'a assez peu de lien entre X et le lancement des applis :??:  
La perso de l'interface, moi je m'en fous à titre perso, quant aux outils, c'est pas compliqué de les remettre. D'ailleurs, lesquels manquent ?  


---------------
-
n°18824386
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-06-2009 à 11:44:53  profilanswer
 


Jorges putain, y a un topic motogp :fou:
Interdiction de me spoiler la course de MotoGP :fou:


---------------
LaPointe
n°18824395
911GT3
en roue libre
Posté le 14-06-2009 à 11:46:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Jorges putain, y a un topic motogp :fou:
Interdiction de me spoiler la course de MotoGP :fou:


[:hurle] C'EST UNE DEUX ROUES QUI A GAGNÉ


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18824397
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2009 à 11:46:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Jorges putain, y a un topic motogp :fou:
Interdiction de me spoiler la course de MotoGP :fou:


Pleure pas, pis c'est pas le résultat qui compte, c'est le spectacle ...


---------------
-
n°18824403
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-06-2009 à 11:47:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Pleure pas, pis c'est pas le résultat qui compte, c'est le spectacle ...


Pas en MotoGP, y a de moins en moins de spectable [:ddr555]
Par contre en 125/250 [:huit]


---------------
LaPointe
n°18824409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-06-2009 à 11:48:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


B6 :jap:
Mais y'a un truc dont je suis pas sur : il faut que j'achète des ressorts en plus, ou c'est livré avec :??:

 


nan, c'est pas des combinés, les ressorts, c'est en sus :jap:

 

et je te conseille de pas en prendre de trop raides :jap:

 

sinon, tu peux prendre du eibach ou du h&r, mais faut demander a ce que ca soit pas trop raidi par rapport a l'origine :)

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 14-06-2009 à 11:49:13

---------------
Cassoulet, again !
n°18824427
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-06-2009 à 11:51:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

 

Oué, dont je parlais hier. Mais la netbook remix suit le cycle des releases normales ?

 



Je connais aps trop, mais en principe toute les releases ubuntu suivent le cycle de gnome (oui oui, mais Kubuntu [:joce] ).

gloubiboulga a écrit :

 

Y'a assez peu de lien entre X et le lancement des applis :??:
La perso de l'interface, moi je m'en fous à titre perso, quant aux outils, c'est pas compliqué de les remettre. D'ailleurs, lesquels manquent ?


Principalement les outils gnome [:joce] Les équivalents xfce sont assez moyenne, comme thunar qui doit être l'équivalent nautilus  :heink:

 

Le lien viens surtout que finalement la seule vraie différence entre ubuntu et xubuntu vient du DE, et tout le reste est identique, donc au final on la consommation mémoire n'est pas assez réduite sous xubuntu, donc bah ça rame, presque tout est en swap :/ Si on veut du léger c'est pas une déclinaison ubuntu qui apportera ça, mais par exemple > http://www.puppylinux.org/ totalement adapté. Si on veut du ubuntu, bah on passe à 512mo et on profite de tout l'écosystème ubuntu :jap:

 

En le testant je m'attendais à quelque chose de léger qui offrirai toute les possibilité d'un linux moderne, d'ou ma déception.

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 14-06-2009 à 12:01:55

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18824433
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-06-2009 à 11:52:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Ptain on a maté Cloverfield hier avec la miss, ce film de fou furieux  [:chickchica]  :pt1cable:

n°18824438
bulfire
Posté le 14-06-2009 à 11:53:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Jorges putain, y a un topic motogp :fou:
Interdiction de me spoiler la course de MotoGP :fou:


la course 125  :love:  
ce dernier tour [:rofl]
 
et oui je te merde mixa lapointe :na:  

n°18824466
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2009 à 11:57:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
nan, c'est pas des combinés, les ressorts, c'est en sus :jap:
 
et je te conseille de pas en prendre de trop raides :jap:
 
sinon, tu peux prendre du eibach ou du h&r, mais faut demander a ce que ca soit pas trop raidi par rapport a l'origine :)


 
Dakodak !  
J'ai déjà du eibach sur ma caisse, avec les Koni jaunes. Du coup je peux ne commander que les 4 Bilstein, et conserver les ressorts ? C'est bien ! :o


---------------
-
n°18824478
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2009 à 11:59:18  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Je connais aps trop, mais en principe toute les releases ubuntu suivent le cycle de gnome (oui oui, mais Kubuntu [:joce] ).


 
Oui mais comme la netbook remix se passe de gnome ... En tous cas à ce que j'en ai vu, je me demande s'ils ne la basent pas sur la dernière LTS
 

Big Blue a écrit :


Principalement les outils gnome [:joce] Les équivalents xfce sont assez moyenne, comme thunar qui doit être l'équivalent nautilus  :heink:  
 
Le lien viens surtout que finalement la seule vraie différence entre ubuntu et xubuntu vient du DE, et tout le reste est identique, donc au final on la consommation mémoire n'est pas assez réduite sous xubuntu, donc bah ça rame, presque tout est en swap :/ Si on veut du léger c'est pas une déclinaison ubuntu qui apportera ça, mais par exemple > http://www.puppylinux.org/ totalement adapté. Si on veut du ubuntu, bah on passe à 512mo et on profite de tout l'écosystème ubuntu :jap:


 
Forcément [:joce]  
 
La par contre y'a une logique !


---------------
-
n°18824509
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-06-2009 à 12:05:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


la course 125  :love:  
ce dernier tour [:rofl]
 
et oui je te merde mixa lapointe :na:  


mon diffuseur officiel ne fonctionne plus [:sisicaivrai]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18824519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-06-2009 à 12:06:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Dakodak !  
J'ai déjà du eibach sur ma caisse, avec les Koni jaunes. Du coup je peux ne commander que les 4 Bilstein, et conserver les ressorts ? C'est bien ! :o


 
ouai :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18824538
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2009 à 12:09:45  profilanswer
 

Par contre je ne sais pas quelle barre anti rapprochement prendre !


---------------
-
n°18824555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-06-2009 à 12:12:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Par contre je ne sais pas quelle barre anti rapprochement prendre !


 
http://www.ultratuning.com/fr/prod [...] acier.html
 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18824576
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-06-2009 à 12:15:01  profilanswer
 

bon, j'ai recu un mail complémentaire (j'avais pas vérifié) de l'organisme gérant la residence, ils demandent en plus des arhes a verser de suite le solde complet, que ce soit reglé 1 mois avant l'arrivée :lol:

 

je leur téléphone lundi pour leur demander si on peut pas regler le solde sur place :)

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 14-06-2009 à 12:15:29

---------------
Cassoulet, again !
n°18824604
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2009 à 12:18:27  profilanswer
 


ultratuning :D :D :D  
 
Moi j'en voudrais des comme ça : http://www.leboncoin.fr/vi/49784525.htm?ca=12_s  
 
Oui, je sais  [:julm3]


---------------
-
n°18824619
911GT3
en roue libre
Posté le 14-06-2009 à 12:21:54  profilanswer
 

Cosworth MX5 Miata Intercooled SUPERCHARGER Kit---Summer Special :: 06-08   $5499.00    
COSWORTH NC MX5 Miata Performance Cams :: 06-08  $649.00  
Cosworth Mazda MX5 Miata Big Valve Cylinder Head :: 06-08 $3229.00

 

[:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]


Message édité par 911GT3 le 14-06-2009 à 12:22:18

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18824635
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-06-2009 à 12:25:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, j'ai recu un mail complémentaire (j'avais pas vérifié) de l'organisme gérant la residence, ils demandent en plus des arhes a verser de suite le solde complet, que ce soit reglé 1 mois avant l'arrivée :lol:
 
je leur téléphone lundi pour leur demander si on peut pas regler le solde sur place :)


Tiens nous au courant :jap:
Et comme je l'ai déjà dit, je suis disposé à te faire un virement/chèque ;)


---------------
LaPointe
n°18824645
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-06-2009 à 12:26:35  profilanswer
 

Citation :

--- 192.168.0.254 ping statistics ---
5357 packets transmitted, 5213 received, 2% packet loss, time 5378655ms
rtt min/avg/max/mdev = 0.943/3.574/2003.857/31.515 ms, pipe 3


 
Wifi de la freeboite à la khon [:ideenoire]


---------------
-
n°18824648
911GT3
en roue libre
Posté le 14-06-2009 à 12:26:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Tiens nous au courant :jap:
Et comme je l'ai déjà dit, je suis disposé à te faire un virement/chèque ;)


pas mieux


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18825501
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2009 à 14:46:02  profilanswer
 

BEST MOTOGP EVER§§§§§§
les 4 derniers tours :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
we are the dollars and cents
n°18825513
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2009 à 14:46:53  profilanswer
 

le dernier virage de dingo


---------------
we are the dollars and cents
n°18825529
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-06-2009 à 14:48:19  profilanswer
 

Fender a écrit :

BEST MOTOGP EVER§§§§§§
les 4 derniers tours :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


 

Fender a écrit :

le dernier virage de dingo


WAH PUTAIN grillé :o
 
Mais ENOOOOOOORME  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18825534
911GT3
en roue libre
Posté le 14-06-2009 à 14:49:05  profilanswer
 

[:prosterne] [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18825577
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-06-2009 à 14:53:37  profilanswer
 

Fuck j'ai oublié [:prozac]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18825591
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-06-2009 à 14:54:40  profilanswer
 

je veux la video en haute def pour me la repasser :love:


---------------
we are the dollars and cents
n°18825613
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-06-2009 à 14:56:07  profilanswer
 

OMG ce GP putain !!!!!

n°18825619
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-06-2009 à 14:56:56  profilanswer
 

ROSSI [:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18825636
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-06-2009 à 14:58:54  profilanswer
 

Je gueulais tout seul chez moi , premiere fois que je trippe autant à un GP télé :)

n°18825645
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-06-2009 à 14:59:47  profilanswer
 

Fender a écrit :

je veux la video en haute def pour me la repasser :love:


Si tu trouve ... mp please, que je le vois au moins une fois [:totoz]
 
Je vais me faire tuer par mon père, je devais regarder pour lui :whistle:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23911  23912  23913  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)