| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 09:23:51 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 09:36:07 ![]()
|
bulfire |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 10:32:47 ![]() ![]() |
bulfire | 14000 km/an avec la corsaro |
|
bulfire |
|
Faut dire que d'une tu roules beaucoup, de deux tu mets du pneu tendre et de trois t'as une des machines les plus coupleuse du marché en 106cv ce qui n'arrange rien à l'affaire Message cité 1 fois Message édité par logman le 26-05-2009 à 11:00:32 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
canaille beyond the limits | J'adore mes dunlop perso, je sais pas ce que je mettrais une fois finis --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© | La quoi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | +1 sur les avis concernant les pilot power --------------- Cassoulet, again ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bah non, attèle seulement, pied trop enflée Et il y a aussi le cuboïde qui est en fragments là
Combien je vais en avoir après 2 mois et demi
Sauf que Canaille c'est du D209 GP Message édité par yorfdog le 26-05-2009 à 11:30:23 --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai pas vissé sur l'angle, je suis pas à ce niveau là par contre --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yorfdog Disciple de D. Sarron | 250 € montés pour moi aussi, enfin je crois bien que c'était ça le prix --------------- Moards Garage |
bulfire |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le pire ca reste le bt15 avant de moquette, il reste un max de bdp alors que plus rien à l'arrière... --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |