Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23729  23730  23731  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18550068
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2009 à 18:36:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :


une peinture ou pas ?


 
Alors, pour mon réservoir et ma coque arrière, un collègue du taff m'a filé une bonne adresse pour qu'on me refasse ça nickel. La peinture est faite en deux couches différentes, je laisse ça à un pro :o
 
Pour les poly, je vais faire une petite peinture mais je ne sais pas encore quoi. Je pensais le faire moi-même mais mon collègue de taff m'a dit qu'il pouvait me faire ça. Il a tout l'équipement à dispo donc à voir avec lui.
 
Sinon, si quelqu'un voit un réservoir pour 636 K3/K4 défoncé mais pas percé, j'en cherche un pour pouvoir le peindre comme le poly :)
 

Rober_le_Perver a écrit :

Purée, la xj600n ça peut vraiment se transformer en balle de guerre dans le viroleux  :love:  
 
Je vais tous les pourrir en Rallye  [:bakk]


 
[:haha]
 


 
Ça donne envie [:cerveau lent]


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 18:36:03  profilanswer
 

n°18550253
LegitimeDe​mence
Posté le 20-05-2009 à 18:55:07  profilanswer
 

logman a écrit :

Amis moards y'en a qui connaissent la Bretagne et ses alentours, pour me conseiller fortement une destination, un bord de mer, un gite un restau?
 
Je pars demain pour 4 jours mais j'ai rien préparé encore :D


va dans le Morbihan:
 
- c'est plus proche de chez toi. Donc tu consommeras moins d'essence que pour aller dans le Finistère donc tu pourras réparer ta moto  :o  
- c'est l'endroit là où il fait le plus beau en Bretagne (c'est la Bretagne Sud  :sol: )
- ne va surtout pas plus haut au nord, y'a des bouseux qui parlent même pas français qui y habitent. Limite quand ils parlent t'as l'impression d'avoir à faire à des quebecois consanguins :/)
 
 
 
 
 Je te conseille le Golfe du Morbihan et ses environs: coucher de soleil sur la pointe d'Arradon avec Mademoiselle  :love: , la barre d'Etel, Quiberon, Belle Île....
 
Putain tu fais chier à aller te balader par chez moi alors que je suis même pas en France  :fou:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18550296
bulfire
Posté le 20-05-2009 à 18:58:51  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

ça va encore me coûter une fortune en pâtisseries [:prozac]


gourmand va  :pfff:  

911GT3 a écrit :

t'as plus le niveau.
tu ne veux pas affronter la concurrence [:spamafote]
 
CQFD [:prodigy]
 
lowpet :kaola:


[:spamafote] de toute manière en plus de la moto en révision, je ne pense pas que s'était possible de poser mon vendredi ce WE Là


Poisse  :fou:  
fait péter les vidéos de quiqui et de michou
ils vont voir de comment c'est moard et le respect

n°18550309
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-05-2009 à 19:00:27  profilanswer
 


bulfire a écrit :


Poisse  :fou:  
fait péter
les vidéos de quiqui et de michou
ils vont voir de comment c'est moard et le respect


 [:popoll]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18550319
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-05-2009 à 19:01:51  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 
Je connais bcp moins le nord désolé :/
 
Sinon les Glénan ca vaut le coup oui surtout si il fait beau (c'est bien parti pour la, ajd pas de vents, ciel bleu, 24°)
 
http://monimag.eu/upload/205/glen.jpg
 
http://z612.free.fr/hfr/Gl%C3%A9nans.jpg
 
La Foret de Huelgoat c'est à voir aussi, petite balade d'une heure  
 
http://www.bretagnenet.com/vvfvill [...] elgoat.jpg


 
Les 2 sont noté ça a l'air top :D
 
Par contre les hotels sont déjà plein, on a pas le droit de partir a la dernière minute bordel :o

n°18550329
bulfire
Posté le 20-05-2009 à 19:03:41  profilanswer
 


bon fait péter la vidéo de gas aussi, il me cherche des poux :fou:  

n°18550375
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-05-2009 à 19:11:04  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


va dans le Morbihan:
 
- c'est plus proche de chez toi. Donc tu consommeras moins d'essence que pour aller dans le Finistère donc tu pourras réparer ta moto  :o  
- c'est l'endroit là où il fait le plus beau en Bretagne (c'est la Bretagne Sud  :sol: )
- ne va surtout pas plus haut au nord, y'a des bouseux qui parlent même pas français qui y habitent. Limite quand ils parlent t'as l'impression d'avoir à faire à des quebecois consanguins :/)
 
 
 
 
 Je te conseille le Golfe du Morbihan et ses environs: coucher de soleil sur la pointe d'Arradon avec Mademoiselle  :love: , la barre d'Etel, Quiberon, Belle Île....
 
Putain tu fais chier à aller te balader par chez moi alors que je suis même pas en France  :fou:


 
 :sol:  
 
Noté pour ton coin ça peut être sympa. apparament grand beau demain et après demain donc faut que je profite de la mer a ce moment la. Je pourrais remonter chez les chtits de la bretagne le samedi :D

n°18550480
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-05-2009 à 19:25:52  profilanswer
 

Et moi je vais rester comme un con chez moi avec le dos en vrac [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°18550649
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-05-2009 à 19:46:13  profilanswer
 


hobbie lboquet, hobbie stro, hobbie cyclette, hobbie stoukett'... y'en a plein :o


Message édité par gamer-fou le 20-05-2009 à 19:49:10

---------------
Music is the most high!
n°18550672
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-05-2009 à 19:49:00  profilanswer
 

Bon les hotels étant pleins et chers, je me suis rappelé que j'avais une vieille tante du coté de dinan c'est parfait hotel hebergement pour demain OK  [:quineto]  
 
Demain soir je regarderais plus en détails pour visiter le Finistère et finir par les plans hulk (et pas luc) et de LD.
 
La bretagne ça me gagne :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 19:49:00  profilanswer
 

n°18550734
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-05-2009 à 19:56:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon y'avait pas des noobs qui voulaient faire un bout d'alpes avec nous samedi 30 ?


Ok, faut voir avec les autres aussi, ça serai quoi comme rb ?  
 
Enfin si j'ai l'infectieux, sinon révision, mais y'a plein d'autre sudiste qui viendront :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18550928
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-05-2009 à 20:23:15  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon les hotels étant pleins et chers, je me suis rappelé que j'avais une vieille tante du coté de dinan c'est parfait hotel hebergement pour demain OK  [:quineto]  
 
Demain soir je regarderais plus en détails pour visiter le Finistère et finir par les plans hulk (et pas luc) et de LD.
 
La bretagne ça me gagne :o


 
Si tu as des questions hésite pas  :hello:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18550929
pizzai69
Posté le 20-05-2009 à 20:23:16  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

la première de thomas garcin  [:alarmclock1]


Agression sonore  [:tinostar]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18550956
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-05-2009 à 20:28:53  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 
Si tu as des questions hésite pas  :hello:


 
MErci c'est gentil, mais avec ce que tu m'as filé, me reste plus qu'a trouvé un hôtel ou un gite et ça va etre largement bon :)

n°18550970
911GT3
en roue libre
Posté le 20-05-2009 à 20:30:54  profilanswer
 


JE SUIS SUR INTERNET [:wark0] le chevelu au premier plan. j'ai eu mon 1/4 de seconde de gloire. je peux mourrir en paix)


Message édité par 911GT3 le 20-05-2009 à 20:31:09

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18550995
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-05-2009 à 20:34:02  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


Agression sonore  [:tinostar]


je voulais parler de la deuxième en fait :D


---------------
Music is the most high!
n°18550996
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-05-2009 à 20:34:09  profilanswer
 

Dites les vieux moards vous avez déjà rouler longtemps avec un pneu remplie de mousse anticrevaison ? c'est dangereux ou je peux tenter de finir mon pneu (encore 3-4000kms) ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18551001
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2009 à 20:34:51  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Dites les vieux moards vous avez déjà rouler longtemps avec un pneu remplie de mousse anticrevaison ? c'est dangereux ou je peux tenter de finir mon pneu (encore 3-4000kms) ?


j'en ai déjà fini comme ça  :jap:

n°18551005
911GT3
en roue libre
Posté le 20-05-2009 à 20:35:31  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Dites les vieux moards vous avez déjà rouler longtemps avec un pneu remplie de mousse anticrevaison ? c'est dangereux ou je peux tenter de finir mon pneu (encore 3-4000kms) ?


 
en théorie, c'est inoffensif


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18551028
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-05-2009 à 20:38:17  profilanswer
 

Ok merci ! c'est pas comme pour les voitures où il est préconisé de ne pas rouler au  dessus de 80KM/h et de faire réparer au plus vite.
 
 
 


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18551137
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-05-2009 à 20:52:39  profilanswer
 

Tu peux pas [faire] poser une mèche ? T'en aurais pour 10-15€ et au moins tu tentes pas le diable :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18551175
911GT3
en roue libre
Posté le 20-05-2009 à 20:57:39  profilanswer
 

en même temps, la mousse est dedans. La mèche ne va pas la retirer [:delarue2]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18551187
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2009 à 20:59:46  profilanswer
 

nan mais c'est solide de la mousse, ça marche très bien, j'ai déjà bombé un paquet de pneus  :jap:

n°18551191
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-05-2009 à 21:00:08  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

en même temps, la mousse est dedans. La mèche ne va pas la retirer [:delarue2]


je te trouve bien dédaigneux vis à vis de cette mèche, qui pourrait très bien réveler des qualités insoupçonnées.
 
ta maman ne t'as jamais dit que l'habit ne faisait pas le moine?


---------------
Music is the most high!
n°18551192
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-05-2009 à 21:00:26  profilanswer
 

En fait ma crevaison est du à une mèche ou un champignon qui a laché et donc le pneu n'est plus réparable, spourssa mouah .. [:fading]


Message édité par StanCW le 20-05-2009 à 21:01:07

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18551205
911GT3
en roue libre
Posté le 20-05-2009 à 21:02:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je te trouve bien dédaigneux vis à vis de cette mèche, qui pourrait très bien réveler des qualités insoupçonnées.
 
ta maman ne t'as jamais dit que l'habit ne faisait pas le moine?


 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -meche_fun
 
:o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18551276
am7
tadam
Posté le 20-05-2009 à 21:10:07  profilanswer
 

[:hurle] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9805_1.htm


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18551345
911GT3
en roue libre
Posté le 20-05-2009 à 21:16:20  profilanswer
 


pas cher [:wam]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18551362
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-05-2009 à 21:17:37  profilanswer
 


T'as oublier de dire qu'elle n'arrive pas à dépasser les SVS bleue sur circuit :O pas chère effectivement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 20-05-2009 à 21:17:57

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18551385
pizzai69
Posté le 20-05-2009 à 21:20:06  profilanswer
 


Carrément pas chère surtout sortant de révision ultra complète  :)


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18551481
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-05-2009 à 21:28:58  profilanswer
 


 
Tu vas voir ça va te faire drôle quand quelqu'un va la prendre et partir avec, je me rappel encore de ton départ devant mon garage des Ulis comment j'étais dégouté  [:-noemie-]

n°18551485
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-05-2009 à 21:29:30  profilanswer
 


 
il aurait mis 1990€ ça partait direct  [:trisk3n]

n°18551540
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-05-2009 à 21:34:36  profilanswer
 

J'aurais pas acheté ma bouse je la prenais je pense.. quoiqu'un  4pattes ..[:klemton]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18551544
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 21:34:50  answer
 

Hier, j'ai essayé une moto, et je suis tombé amoureux d'elle.
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne!
:love: Bonnie :love:

n°18551545
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-05-2009 à 21:35:03  profilanswer
 

StanCW a écrit :

J'aurais pas acheté ma bouse je la prenais je pense.. quoiqu'un  4pattes ..[:klemton]


 
C'est une super moto la zr7s y'a pas a chier  :jap:

n°18551561
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 21:36:47  answer
 

Si quelqu'un veut, ou connait quelqu'un qui veut un fazer 1000, le mien est a vendre pour 5500e.
 
A coté de ca, j'ai vendu le 600, samedi je cherche le 1000 si tout se passe comme prévu :d

n°18551599
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-05-2009 à 21:39:45  profilanswer
 


Putain ce turn-over [:deliriumtremens]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18551621
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-05-2009 à 21:41:33  profilanswer
 


 
T'es un grand malade.
 
Tu va passer dans un autre monde sur la piste  [:chickchica]  
 

n°18551663
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 21:45:05  answer
 

GAS a écrit :


Putain ce turn-over [:deliriumtremens]


pour ce qui est de la route, je veux vraiment un truc calme, avec lequel je serai pas tenté de rouler fort. De ce coté, la bonnie est parfaite, car l'avant devient direct flou en rentrant fort et la garde au sol permet pas d'angle. En plus la position tranquille donne envie de se balader plutot que d'attaquer.
Pour la piste, le 600 est vraiment super, mais je veux vraiment préparer les 24h.

n°18551670
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-05-2009 à 21:45:53  profilanswer
 
n°18551683
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 21:46:36  answer
 

logman a écrit :


 
T'es un grand malade.
 
Tu va passer dans un autre monde sur la piste  [:chickchica]  
 


bah, il y a juste 70cv en plus. et du couple. Justement, le manque de couple, c'est ce que je critique sur la 600. Et d'après certains observateurs, j'ai un style a rouler sur un 1000 plutot que sur un 600

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23729  23730  23731  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)