Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23639  23640  23641  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18411408
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-05-2009 à 12:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :


Et bientôt on remplace la 205 par une
http://media01.vivastreet.com/clas [...] dium/1.jpg
 :love:  
 


 
Putain mais tu es mon maitre incontesté  :love: , un des rares sur moard qui a assez de couilles et d'estime de soi pour pas se sentir obligé de rouler en cabriolet décapotable allemand bleu topaze et de faire une reprog pour compenser son manque de puissance pour pas avoir prix le 3 litre trop cher par rapport au 2.8  [:haha]  
 
Moi j'adore rouler dans des caisse pourries, tant que t'en a une plaisir a coté, les autres ne sont qu'utilitaire quoi  [:kaio]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 12:50:22  profilanswer
 

n°18411410
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-05-2009 à 12:50:36  profilanswer
 


 
Alim corsair  :love:

n°18411422
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-05-2009 à 12:53:11  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Putain mais tu es mon maitre incontesté  :love: , un des rares sur moard qui a assez de couilles et d'estime de soi pour pas se sentir obligé de rouler en cabriolet décapotable allemand bleu topaze et de faire une reprog pour compenser son manque de puissance pour pas avoir prix le 3 litre trop cher par rapport au 2.8  [:haha]  
 
Moi j'adore rouler dans des caisse pourries, tant que t'en a une plaisir a coté, les autres ne sont qu'utilitaire quoi  [:kaio]


Mais carrément !!!!!!!!!!!!!
 
(Bon j'ai failli prendre une 156 à la place du scenic... :o )


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18411431
Rober_le_P​erver
Posté le 08-05-2009 à 12:54:42  profilanswer
 


encore un four made in Nvidia ça  [:haha]

n°18411445
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 12:56:25  answer
 

Rober_le_Perver a écrit :


encore un four made in Nvidia ça  [:haha]


Pareil pour les ati. (puis les gueguerre :sleep: )

n°18411451
bulfire
Posté le 08-05-2009 à 12:57:06  profilanswer
 


 :heink: c'est une config complète qui bouffe autant que ça   :)  
à moins que tu te sois pris un SLI c'est pas possible qu'une seule carte consomme autant de jus ;)  

n°18411454
bulfire
Posté le 08-05-2009 à 12:57:36  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
wé. mais là c'était intéressant :o
 
au passage je plussoie la prog de Rock en Seine...Bloc Party, FNM, Birdy, The Horrors, Prodigy, EODM, Metric, Klaxons... :love:


Bloc party en live [:canaille]

n°18411457
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 12:58:01  answer
 

bulfire a écrit :


 :heink: c'est une config complète qui bouffe autant que ça   :)  
à moins que tu te sois pris un SLI c'est pas possible qu'une seule carte consomme autant de jus ;)  


J'ai vite zieuté le tomic sur hfr: GTX285 = ~380w en charge... J'ai trouvé ça fort aussi, m'enfin bon...

n°18411467
Rober_le_P​erver
Posté le 08-05-2009 à 12:59:35  profilanswer
 


si on peut même plus troller  :o

n°18411474
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-05-2009 à 13:00:38  profilanswer
 

Pas mal la revue flotte Française


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 13:00:38  profilanswer
 

n°18411478
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 13:01:01  answer
 

Rober_le_Perver a écrit :


si on peut même plus troller  :o


Non mais troller sur ton zguègue microscopique pour des pygmés, ça ok, mais un troll entre nvidia/ati t'es pas sur le bon homme  :lol:

n°18411479
Rober_le_P​erver
Posté le 08-05-2009 à 13:01:04  profilanswer
 


je crois qu'ils prévoient large pour le cas des alims de merde AMHA

n°18411493
bulfire
Posté le 08-05-2009 à 13:02:47  profilanswer
 


http://www.hardware.fr/articles/75 [...] x-275.html
c'est mesuré à la prise électrique, donc ça inclus toute la config  ;)
certains ne savent pas lire dans la rubrique hardware, ça m'étonne pas qu'ils écrivent ce genre de bêtise  :sweat:

 

en gros ces cartes, ça monte à 200~250W maximum, au dessus ça parait compliqué une si petite carte, de la refroidir par air.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 08-05-2009 à 13:03:16
n°18411531
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-05-2009 à 13:09:35  profilanswer
 

GAS a écrit :


Mais carrément !!!!!!!!!!!!!
 
(Bon j'ai failli prendre une 156 à la place du scenic... :o )


 
J'aime aussi j'aurais validé le choix  [:trisk3n]  
 
Moi si je change de caisse ça sera 1) voiture utilitaire de merde diesel a pas cher pour tailler la borne, 2) plus tard, petite bombinette essence a pas cher pour tailler les radars  [:fatal]

n°18411555
LegitimeDe​mence
Posté le 08-05-2009 à 13:12:25  profilanswer
 

Bonjour, bonjour  :hello:  
 
On est vendredi, c'est le week end  :love:  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais je bosse  :cry:  
 
Ca gaz par chez vous?


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18411563
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 13:13:32  answer
 

bulfire a écrit :


http://www.hardware.fr/articles/75 [...] x-275.html
c'est mesuré à la prise électrique, donc ça inclus toute la config  ;)  
certains ne savent pas lire dans la rubrique hardware, ça m'étonne pas qu'ils écrivent ce genre de bêtise  :sweat:  
 
en gros ces cartes, ça monte à 200~250W maximum, au dessus ça parait compliqué une si petite carte, de la refroidir par air.


Ah bah donc mon 500W Antec est bon alors  :jap:

n°18411611
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-05-2009 à 13:20:37  profilanswer
 

Pour les moards qui descendent au Beaujolais, à la fin de l'étape de jour (vers 17-18h je pense) je prévoierai un peu de charcut locale et du pif kivabien, pour un petit apéro, au parc assistance de Blacé, si vous voulez passer faire un coucou :)
Je peux pas vous proposer un truc à la maison le soir (qui est à 10-15min de Blacé) parce que c'est l'anniv de ma belle-mère et on sera pas là. mais si vous avez le temps de passer pour cet apéro improvisé, ça me fera bien plaisir ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18411616
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-05-2009 à 13:21:00  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Bonjour, bonjour  :hello:  
 
On est vendredi, c'est le week end  :love:  :love:  
Mais je bosse  :cry:  
 
Ca gaz par chez vous?


 
 
 :hello:
 
 [:julienm54]  
 
 [:zoubi]  
 
 [:mootmoot]

n°18411669
bulfire
Posté le 08-05-2009 à 13:26:32  profilanswer
 


oui  ;)  
surtout que les grosses alims (là 1250W pour les tests), ont un rendement bof quand tu tire peu de puissance, donc tu peux espérer une consommation moins importante d'une dizaine de watt sans aucun problème.
ce que j'ai fait pour encore gagner en conso au repos c'est que je baisse les fréquences de la carte de moitié, je gagne entre 10 à 15W suivant les cas.

GAS a écrit :

Pour les moards qui descendent au Beaujolais, à la fin de l'étape de jour (vers 17-18h je pense) je prévoierai un peu de charcut locale et du pif kivabien, pour un petit apéro, au parc assistance de Blacé, si vous voulez passer faire un coucou :)
Je peux pas vous proposer un truc à la maison le soir (qui est à 10-15min de Blacé) parce que c'est l'anniv de ma belle-mère et on sera pas là. mais si vous avez le temps de passer pour cet apéro improvisé, ça me fera bien plaisir ;)


On va dormir à blacé même :bounce:  :bounce:  
puis on ne peut pas refuser un peu de grenadine si gentiment proposé [:rougi]
 
enfin bon on verra sur place, c'est toujours un peu le bordèle à gérer entre la fin des spéciales, se crapahuter au camp de base, se perdre :ange: , risquer de mourir de soif dans les monts du beaujolais  :D  

n°18411684
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-05-2009 à 13:28:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :heink: c'est une config complète qui bouffe autant que ça   :)  
à moins que tu te sois pris un SLI c'est pas possible qu'une seule carte consomme autant de jus ;)  


Ca m'fait penser à un gars de ma promo, qui m'a sorti : ouais moi j'ai une alim 1000w parce que ma config elle consomme à mort, ma supercgdelamortkitue elle consomme 500w à elle toute seule !  
 
Bon, il en est pas à son coup d'essai, sa 206 s16 taperait le 280 en fond de 5, et en moto, un cb 500@fullpawa c'est pas suffisant ( il a pas le permal encore )
 
 [:antoine33]

n°18411690
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-05-2009 à 13:28:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :


On va dormir à blacé même :bounce:  :bounce:  
puis on ne peut pas refuser un peu de grenadine si gentiment proposé [:rougi]
 
enfin bon on verra sur place, c'est toujours un peu le bordèle à gérer entre la fin des spéciales, se crapahuter au camp de base, se perdre :ange: , risquer de mourir de soif dans les monts du beaujolais  :D  


[Mode chieur]
 
[:implosion du tibia]
 
[/Mode chieur]


Message édité par StanCW le 08-05-2009 à 13:29:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18411715
LegitimeDe​mence
Posté le 08-05-2009 à 13:31:34  profilanswer
 

GAS a écrit :

Pour les moards qui descendent au Beaujolais, à la fin de l'étape de jour (vers 17-18h je pense) je prévoierai un peu de charcut locale et du pif kivabien, pour un petit apéro, au parc assistance de Blacé, si vous voulez passer faire un coucou :)
Je peux pas vous proposer un truc à la maison le soir (qui est à 10-15min de Blacé) parce que c'est l'anniv de ma belle-mère et on sera pas là. mais si vous avez le temps de passer pour cet apéro improvisé, ça me fera bien plaisir ;)


[:huit][:neuf]


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18411789
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-05-2009 à 13:42:56  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


la bête qu'on peut faire pour ce prix  :love:


Un imac premier prix  [:julm3] (Pour mon macmini haut de gamme + écran 28" j'en ai pour encore plus cher [:joce] ).


Message édité par Big Blue le 08-05-2009 à 13:43:32

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18411920
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2009 à 14:02:12  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/vi/49643085.htm?ca=12_s
 
Quand ils se sortent les doigts du cul, les collègues de canaille, ils assurent [:huit]


---------------
-
n°18411970
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-05-2009 à 14:10:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/49643085.htm?ca=12_s
 
Quand ils se sortent les doigts du cul, les collègues de canaille, ils assurent [:huit]


Elle est très sympas la twingo RS je trouve :jap:
j'en crois régulièrement une bleue avec stickers conduite par une nana d'ailleurs :D


Message édité par LaPointe le 08-05-2009 à 14:11:26

---------------
LaPointe
n°18412048
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2009 à 14:22:45  profilanswer
 

Bon c'est dommage qu'ils ne sortent que 133 cvx du moulin, mais avec 1050 kilos, ça doit déjà être super sympa ! [:neuf]


---------------
-
n°18412085
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-05-2009 à 14:27:16  profilanswer
 

Par contre, c'est cher pour une twingo (en neuf j'entends) :/
Là d'occasion ça décôte vachement [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°18412123
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2009 à 14:33:21  profilanswer
 

Clair !

 

En essclusivité mondiale, l'explication des incroyables performances de la civic vtec : elle est électrique, en fait !
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/74b28e1a9a31387a4c63ffeb830883e06683aaba.jpeg

 

Et un bon moyen de perdre du cheval tout en augmentant la conso d'essence : oublier l'existence du filtre à air ! :D

 

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/8c6c0ca68c57e1dfd921603c1aaf4f90481a32cc.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par gloubiboulga le 08-05-2009 à 14:34:48

---------------
-
n°18412164
k-nar
Laqué.
Posté le 08-05-2009 à 14:40:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Clair !  
 
En essclusivité mondiale, l'explication des incroyables performances de la civic vtec : elle est électrique, en fait !  
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 3aaba.jpeg
 
Et un bon moyen de perdre du cheval tout en augmentant la conso d'essence : oublier l'existence du filtre à air ! :D  
 
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] a32cc.jpeg


 
 
J'ai eu pareil sur ma bagnole  :lol: le filtre à air dégueu comme j'ai jamais vu  [:cerveau pouah]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18412193
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 08-05-2009 à 14:44:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon c'est dommage qu'ils ne sortent que 133 cvx du moulin, mais avec 1050 kilos, ça doit déjà être super sympa ! [:neuf]


 
Salut à tous j'ai un pote qui en a une et c'est vrai que ça décoiffe et en plus pour un fois il on fait une voiture un peu plus classe, mais le top c'est bien la fiat 500 abarth, j'ai un pote qui en a acheté une et il a monté le kit 160 ch, compris dedans le freins à disques surdimensionnés devant.
 
[img]http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/08//mini_090508024551619903621606.jpg[/img]

Message cité 2 fois
Message édité par loiclola le 08-05-2009 à 14:45:02

---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°18412201
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2009 à 14:45:46  profilanswer
 

loiclola a écrit :


 
Salut à tous j'ai un pote qui en a une et c'est vrai que ça décoiffe et en plus pour un fois il on fait une voiture un peu pls classe, mais le top c'est bien la fiat 500 abarth, j'ai un pote qui en a acheté une et il a monté le kit 160 ch, compris dedans le freins à disques surdimensionnés devant.
 
[img]http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 621606.jpg[/img]


 
J'ai entendu dire, au contraire, que c'est pas génial - génial : http://www.automobile-sportive.com [...] abarth.php


---------------
-
n°18412227
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 08-05-2009 à 14:48:29  profilanswer
 

En tous les cas lui il en est ravie et c'est quand même super beau.


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°18412229
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-05-2009 à 14:48:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


J'ai entendu dire, au contraire, que c'est pas génial - génial : http://www.automobile-sportive.com [...] abarth.php


Jeremy quand il l'a testé pour Top Gear a plutôt bien aimé :)


---------------
LaPointe
n°18412256
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 08-05-2009 à 14:52:48  profilanswer
 

Petit test mais c'est le modèle 135ch
 
http://videos.autodeclics.com/view [...] barth-500/
 
Et le Kit 160ch
 
http://www.automobile-sportive.com [...] h-20080708


Message édité par loiclola le 08-05-2009 à 14:54:27

---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°18412262
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2009 à 14:54:01  profilanswer
 

loiclola a écrit :

En tous les cas lui il en est ravie et c'est quand même super beau.


Sur une route de montagne, mis à part contre les rochers, spa la carrosserie qui compte, c'est ta capacité à passer la puissance au sol [:prodigy]


---------------
-
n°18412270
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2009 à 14:54:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Jeremy quand il l'a testé pour Top Gear a plutôt bien aimé :)


la esse esse ou l'abarth de base ? en fait je crois que l'abarth est molle en moteur, et que la esse esse a un chassis qui ne suit pas le kit supplémentaire [:tinostar]


---------------
-
n°18412309
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-05-2009 à 15:02:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


la esse esse ou l'abarth de base ? en fait je crois que l'abarth est molle en moteur, et que la esse esse a un chassis qui ne suit pas le kit supplémentaire [:tinostar]


Celle de base il me semble :jap:


---------------
LaPointe
n°18412385
bulfire
Posté le 08-05-2009 à 15:11:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Celle de base il me semble :jap:


et la essesse en version française c'est un kit à part qui est un peu une arnarque (3000€ quand même les 30 poneys qui sont obtenus avec une simple reprog)
en italie, c'est un modèle à part entière, même reprog, même conf moteur (160 ch uniquement en mode sport), avec autobloquant mécanique, amorto revu et corrigé, ressorts durci et rabaissé, freins améliorés etc ... pour 3200€
ils sont balèze ces ritals en commerce quand même  :love:
et dans la conf italienne, ça va, c'est pas la rigueur je pense d'une twingo RS (le train avant encaisse moins de vitesse de passage je pense) mais la 500 est assez sympa (les amortos sont très correct et pas pompe à vélo) et l'arrière glissouille gentiment, assez sympa tout en restant efficace.

 

enfin bon c'est pas le genre de caisse pour faire un temps dans une montée de col, elle est un poil lourde quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 08-05-2009 à 15:11:58
n°18412392
moystard
Posté le 08-05-2009 à 15:11:55  profilanswer
 

Hey les gars, petite question! Un client pour l'achat de ma moto m'a demandé à quoi servait les trois petits ronds au dessus du compteur kilométrique sur le compteur du Fazer, et j'étais incapable de lui répondre. Ils veulent dire quoi?

 

Edit : Ah oui c'est vrai, compteur total... Roh je suis nul :D

Message cité 1 fois
Message édité par moystard le 08-05-2009 à 15:13:40
n°18412418
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 15:15:25  answer
 

Ayé... Dois poursuivre mon FAI devant la justice  [:dents]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23639  23640  23641  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)