| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 12:50:22 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 12:56:25 ![]()
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 12:58:01 ![]()
|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 13:00:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 13:01:01 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
bulfire |
en gros ces cartes, ça monte à 200~250W maximum, au dessus ça parait compliqué une si petite carte, de la refroidir par air. Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 08-05-2009 à 13:03:16 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LegitimeDemence | Bonjour, bonjour --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 13:13:32 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-05-2009 à 13:29:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 08-05-2009 à 13:43:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gloubiboulga - | http://www.leboncoin.fr/vi/49643085.htm?ca=12_s
--------------- - |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 08-05-2009 à 14:11:26 --------------- LaPointe |
gloubiboulga - | Bon c'est dommage qu'ils ne sortent que 133 cvx du moulin, mais avec 1050 kilos, ça doit déjà être super sympa ! --------------- - |
LaPointe Roule toujours | Par contre, c'est cher pour une twingo (en neuf j'entends) --------------- LaPointe |
gloubiboulga - | Clair ! En essclusivité mondiale, l'explication des incroyables performances de la civic vtec : elle est électrique, en fait ! Et un bon moyen de perdre du cheval tout en augmentant la conso d'essence : oublier l'existence du filtre à air ! Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 08-05-2009 à 14:34:48 --------------- - |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 2 fois Message édité par loiclola le 08-05-2009 à 14:45:02 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
gloubiboulga - |
--------------- - |
loiclola Trottinette Team OSEF | En tous les cas lui il en est ravie et c'est quand même super beau. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
loiclola Trottinette Team OSEF | Petit test mais c'est le modèle 135ch
Message édité par loiclola le 08-05-2009 à 14:54:27 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
enfin bon c'est pas le genre de caisse pour faire un temps dans une montée de col, elle est un poil lourde quand même. Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 08-05-2009 à 15:11:58 |
moystard | Hey les gars, petite question! Un client pour l'achat de ma moto m'a demandé à quoi servait les trois petits ronds au dessus du compteur kilométrique sur le compteur du Fazer, et j'étais incapable de lui répondre. Ils veulent dire quoi? Edit : Ah oui c'est vrai, compteur total... Roh je suis nul Message cité 1 fois Message édité par moystard le 08-05-2009 à 15:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:15:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






