---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-04-2009 à 22:35:04
avec ce que je me suis pris ce soir je suis sur qu en un jour je vous ai rattrape manque plus que les moustiques, mais ca on va s en occuper ce week end
Bon, et bien chers amis, chères simples connaissances, chers forumeurs dont je me souviens pas du pseudo tellement ils sont insignifiants, je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 22:41:45
gloubiboulga
-
Posté le 27-04-2009 à 22:43:52
Putain si le 21 c'est flotte tout le long toute la nuit, tu vas en chier
Je parle aussi de la fois où je remontais du Dourdou sous des trombes ininterrompues de flotte durant 900 km, pendant que monsieur se mettait du doudou chaud sur les pieds
N'empêche t'aurais du t'arrêter toi aussi, le lendemain je suis remonté tranquillou par les nationales plutôt que de bourriner sous la flotte sur l'autoroute, et j'ai trop kiffé la vaÿbe.