Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23563  23564  23565  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18286734
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-04-2009 à 22:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :


 
Lioux-les-Monges ?  [:petrus75]


Inculte :o  :  Lioux-les-Monges -> code postal 23700 -> page de ce fil  CQFD [:cerveau dr] (la page d'avant c'était St Amandin  :whistle:  )
 
 
A chaque page toi aussi découvre un nouveau patelin [:kahn21]
 
 
La semaine prochaine on passe à la Dordogne :D

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 27-04-2009 à 22:30:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 22:29:05  profilanswer
 

n°18286748
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 22:29:54  answer
 

StanCW a écrit :


Inculte :O  :  Lioux-les-Monges -> code postal 23700 -> page de ce fil  CQFD [:cerveau dr] (la page d'avant c'était St Amandin  :whistle:  )
 
 
A chaque page toi aussi découvre un nouveau patelin [:kahn21]


[:manust]

n°18286771
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-04-2009 à 22:31:07  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Inculte :O  :  Lioux-les-Monges -> code postal 23700 -> page de ce fil  CQFD [:cerveau dr] (la page d'avant c'était St Amandin  :whistle:  )
 
 
A chaque page toi aussi découvre un nouveau patelin [:kahn21]


 
T'es pas net toi :o
 
Cela dit c'est une belle région et pas loin de chez moi, j'irai prendre une photo de ma moto là-bas, pour toi :o


---------------
Moards Garage
n°18286775
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-04-2009 à 22:31:20  profilanswer
 

[:rititiri]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18286781
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-04-2009 à 22:31:31  profilanswer
 


 
Sale journée ?


---------------
Moards Garage
n°18286800
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 22:32:27  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Sale journée ?


Pas vraiment passionnante, en effet. Putain encore 4 jours.

n°18286811
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-04-2009 à 22:33:02  profilanswer
 

Au fait le montage vidéo est passé ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18286812
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-04-2009 à 22:33:03  profilanswer
 


3 [:aloy]

Spoiler :

Et après, vacance [:rom']


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18286816
Nicodonald
Posté le 27-04-2009 à 22:33:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


amen  :fou:  
 
 
 
d'ailleurs ca tombe bien, on a reconstitué une belle couche protectrice la semaine dernière  [:fatal]


6 mois de travail sur mon bandit  :jap:

n°18286819
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-04-2009 à 22:33:25  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

moi ca m interesse ces produits magique :o


 
moi z ossi :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 22:33:25  profilanswer
 

n°18286823
Nicodonald
Posté le 27-04-2009 à 22:33:39  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


3 [:aloy]

Spoiler :

Et après, vacance [:rom']



PAREIL §§
 :fou:

n°18286834
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-04-2009 à 22:34:17  profilanswer
 


 
 
 :love:  :love:  :love:  MichetouteNette


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18286841
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-04-2009 à 22:35:04  profilanswer
 

avec ce que je me suis pris ce soir je suis sur qu en un jour je vous ai rattrape :o
manque plus que les moustiques, mais ca on va s en occuper ce week end [:rom']


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18286849
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 22:35:40  answer
 

magicien96 a écrit :


3 [:aloy]

Spoiler :

Et après, vacance [:rom']



PUTAIN DE BORDEL !!!!!!! J'avais oublié le 1er mai [:youpi]

n°18286857
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-04-2009 à 22:36:02  profilanswer
 


2j :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18286870
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 22:36:35  answer
 

StanCW a écrit :

Au fait le montage vidéo est passé ?


Non, faut que je fasse la version finale, pour l'instant ça n'est qu'une bêta :o

n°18286884
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 22:37:28  answer
 

Poisse a écrit :


 
 
 :love:  :love:  :love:  MichetouteNette


Oui caÿ moi [:clooney15]

n°18286928
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 22:41:35  answer
 

Bon, et bien chers amis, chères simples connaissances, chers forumeurs dont je me souviens pas du pseudo tellement ils sont insignifiants, je vous souhaite à tous une bonne nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 22:41:45
n°18286964
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2009 à 22:43:52  profilanswer
 


Putain si le 21 c'est flotte tout le long toute la nuit, tu vas en chier :lol:


---------------
-
n°18286974
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2009 à 22:44:18  profilanswer
 


Il est 22h45 [:clooney9]


---------------
-
n°18286981
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 22:45:01  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Putain si le 21 c'est flotte tout le long toute la nuit, tu vas en chier :lol:


Faut que je récupère ma combinaison de pluie qui est chez canaille, et roulaize [:spamatounet]

n°18286996
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-04-2009 à 22:45:48  profilanswer
 


prends toi plutot une jacked, t iras plus vite sous la pluie :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18287005
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2009 à 22:46:42  profilanswer
 

Pad a écrit :


On fait juste un peu plus que laver, mais bon on va pas polluer avec ça :jap:


Nan mais c'est quand même un forum de mecs qui polishent leurs caisses kwa [:totoz]
 
http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564 (00:20 environ)


---------------
-
n°18287019
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2009 à 22:47:19  profilanswer
 


Oué enfin 800 bornes de flotte kwa  [:clooney18]


---------------
-
n°18287024
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 22:47:39  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Oué enfin 800 bornes de flotte kwa  [:clooney18]


J'ai déjà fait. J'en suis pas mort.

n°18287028
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-04-2009 à 22:47:42  profilanswer
 


 
[:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°18287032
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-04-2009 à 22:48:09  profilanswer
 

casino sur tmc [:rom']
 
ca se finit a 2h du mat' :sweat:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18287036
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 22:48:22  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Nan mais c'est quand même un forum de mecs qui polishent leurs caisses kwa [:totoz]
 
http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564 (00:20 environ)


Est-ce vraiment pire qu'un topic de mecs qui se polishent le poireau sur des performances imaginaires ? [:clooney8]

n°18287040
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 22:48:39  answer
 

moquette a écrit :

casino sur tmc [:rom']
 
ca se finit a 2h du mat' :sweat:


Dommage, c'est un putain de bon film.

n°18287049
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2009 à 22:49:11  profilanswer
 


Tu parles de la fois où on est allé chercher ta crotte en camion ? :D


---------------
-
n°18287050
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-04-2009 à 22:49:25  profilanswer
 


je ne peux qu appuyer cette declaration [:implosion du tibia]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18287051
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-04-2009 à 22:49:29  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


3 [:aloy]

Spoiler :

Et après, vacance [:rom']



ah bin du coup tu viens rouler ce weekend.
 
 
non?
oh.


---------------
Music is the most high!
n°18287056
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-04-2009 à 22:49:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ah bin du coup tu viens rouler ce weekend.
 
 
non?
oh.


massif central sur 3 jours [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18287063
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 22:50:14  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Tu parles de la fois où on est allé chercher ta crotte en camion ? :D


Non, je parle de la fois où tu as joué ta fiotte vers Dijon et où tu m'as lâchement abandonné parce qu'il pleuvait trop :d

n°18287067
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2009 à 22:50:24  profilanswer
 


J'ai tendance à penser que oui :o


---------------
-
n°18287077
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-04-2009 à 22:51:01  profilanswer
 


ca balance [:haha]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18287078
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-04-2009 à 22:51:06  profilanswer
 

moquette a écrit :


massif central sur 3 jours [:prodigy]


ou bien re-re morvan sur deux, ca me dérange pas outre mesure :o


---------------
Music is the most high!
n°18287082
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 22:51:14  answer
 

Je parle aussi de la fois où je remontais du Dourdou sous des trombes ininterrompues de flotte durant 900 km, pendant que monsieur se mettait du doudou chaud sur les pieds :d

n°18287092
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2009 à 22:51:51  profilanswer
 


N'empêche t'aurais du t'arrêter toi aussi, le lendemain je suis remonté tranquillou par les nationales plutôt que de bourriner sous la flotte sur l'autoroute, et j'ai trop kiffé la vaÿbe.


---------------
-
n°18287095
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-04-2009 à 22:52:08  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ou bien re-re morvan sur deux, ca me dérange pas outre mesure :o


t as ete t entraine en sournois [:thalis]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18287097
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-04-2009 à 22:52:32  profilanswer
 


Ah oué, ça, on a pensé à toi en faisant dodo avec la méchante pluie qui frappait le maigre toit de la trois saucettes !


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23563  23564  23565  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)