| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 21:23:53 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
StanCW Parle à Monkey ... | Yorf : Il est occuper à lustrer Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-04-2009 à 21:28:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canaille beyond the limits | Stan : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pad |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 21:37:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 21:37:09 ![]() ![]() |
Pad |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bulfire |
gloubiboulga - |
--------------- - |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce topic est donc rempli de Fazer gâteau --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | la sauce que je me suis pris en rentrant de l entrainement ce soir --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je rentre de Grand Torino, je confirme tous les avis qui ont été posté ici depuis un ptit moment déjà, un chef d'oeuvre, un pur chef d'oeuvre, 5.5€ bien dépensé! Une justesse dans les dialogues, dans le jeu de Clint, dans le scénario, film amusant et boulversant, ça fait vraiment plaisir de voir des trucs aussi bons Message cité 1 fois Message édité par logman le 27-04-2009 à 22:10:05 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canaille beyond the limits |
VO only --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-04-2009 à 22:18:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours | IWH tiens --------------- LaPointe |
Pad |
|
moquette le maître des clefs | de toute facon la crasse ca protege --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aimer laver des véhicules au point d'en faire un forum, a mon avis c'est bizarre.
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:24:36 ![]() Je ne vois pas la différence entre ça et un coup de nettoyant à vitre suivi d'un coup de chiffon |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Pad |
|
La_Nouille Impervious to damage | moi ca m interesse ces produits magique --------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel | Moi j'aime pas la passer au polish plastik à la con ma bécane, les carénages sont trop glissants, du coup c'est difficile de faire corps avec la machine
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-04-2009 à 22:30:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |