| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 11:25:50 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 11:57:34 ![]() Putain de Météo France de merde, il fait beau, on aurait pu aller se balader |
am7 tadam | y en a qui partent / sont partis dans le Vexin --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 11:59:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 11:59:49 ![]() MOUHAHAHAHAHAHAHA qu'est-ce que je suis drôle. |
KG21 | Moi j'viens de me lever mais j'vais essayer de les retrouver dans le vexin |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 12:01:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 12:02:13 ![]()
|
KG21 |
|
am7 tadam | t'y vas à quelle heure ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
am7 tadam | ça se couvre --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 12:17:16 ![]() |
911GT3 en roue libre | SI JE TENAIS LE F*LS DE P*TE DE MÉCANO DE MES DEUX QUI A SERRÉ LES VIS DE PURGE AUSSI FORT, JE LUI ARRACHERAIS LA TÊTE AVEC LES DENTS ! Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 25-04-2009 à 12:18:40 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 12:19:34 ![]()
|
bulfire |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 12:27:01 ![]()
Moi non plus, et je ne m'en porte pas plus mal |
bulfire |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | si malgré l'annulation du dourdou, y en a des qui viennent quand meme, je vous emmenerai là : http://www.bastide-nasbinals.com/r [...] e-born.php , on se tappera un gueuleton dont vous me direz des nouvelles --------------- Cassoulet, again ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et en tout cas y'a pas à dire, le morvan c'est l'élément naturel de pupute... j'ai retrouvé le mode d'emploi de ma brêle et le feeling qui va avec par contre sa conso d'huile reste des plus obscures... j'ai dû faire 20 ou 30cl sur 1000 bornes, mais par exemple sur le trajet d'autoroute aller (90 bornes en gros) j'ai grillé environ 1/3 du hublot, alors qu'au retour (120km) j'ai a peu près rien consommé... dans les deux cas à 130-140 stabilisé en 6em.
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-04-2009 à 12:52:42 --------------- Music is the most high! |
bulfire |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
logman ça passe, ça passe...??!! |