| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:10:01 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
moquette le maître des clefs | bon anif profite bien de ta derniere annee de vingtenaire --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moquette le maître des clefs | je comprends pas qu on puisse lurker moards --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | De retour du test de la cb1000r. Sur des route neuves, viroleuses, dégagées, sauf dans un rond point avec 6 gendarmes Message cité 1 fois Message édité par logman le 24-04-2009 à 12:53:58 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:53:31 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Magnifique l'avatar EA |
|
T'as vu
T'as vu Nan plus sérieusement j'ai pris 2 ou 3 photos dans mon portable mais j'ai rien pour les transférer sur l'ordi, je suis un poil pressé car je dois repartir en moo sur Beauvais pour qu'on teste la xj6 dans 1 heure. Je ferais un CR des 2 ce soir, ce sera l'occasion de voir la différence entre la petite utilitaire et la grosse flemmarde ps: pas de ballade dans le vexin pour moi demain au vu de la météo je vais en profiter un max aujourd'hui encore! Message cité 2 fois Message édité par logman le 24-04-2009 à 13:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 13:13:56 ![]() bonaniflagalak! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Message édité par LaPointe le 24-04-2009 à 13:22:06 --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LegitimeDemence |
galak Revenez :( | MERCI MESSIEURS ET MESDAMES LES PHENOS |
bulfire | Bonne anniv galak
|
GAS Wifi filaire© | Bon anniv galak --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LaPointe Roule toujours | Rah c'est bon d'être en weekend après une semaine de merde --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
san marco tune up - turn loud |
|
galak Revenez :( |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |