Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23513  23514  23515  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18224443
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2009 à 07:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

qu'est-ce que j'ai pas envie d'y aller [:vyse]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 07:04:03  profilanswer

n°18224445
911GT3
en roue libre
Posté le 22-04-2009 à 07:05:00  profilanswer

une tâche de cale son au petit matin  [:delarue2]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18224454
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-04-2009 à 07:12:50  profilanswer

[:haha matin]  

moquette a écrit :

t en as bien besoin :o

nan mais qu est ce que c est que ces dipp!

:o ²

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18224459
ebola92
Posté le 22-04-2009 à 07:19:34  profilanswer

Hello,

Thomas, 24 ans, de Montreal.

Je viens d'avoir mon permis moto, ici au Québec. Malgré les multiples avertissements, j'ai envie de prendre un R6 comme première bécane.  

Je sais ce que n'importe quel motard confirmé me dira. Ce que je cherche (si ils sont toujours en vie),c'est des témoignages de motards qui ont commencé sur une sportive type R1/6,CBR, Gex, etc...

Merci!

n°18224461
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-04-2009 à 07:21:31  profilanswer

n°18224511
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-04-2009 à 08:03:01  profilanswer

Wahouuu mon équipe a gagné le prix de l'excellence de mes deux en termes de suivi client :o

Putain, mais le reste de la boîte doit être catastrophique :sweat:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18224513
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 08:05:31  answer

cguignol a écrit :

Wahouuu mon équipe a gagné le prix de l'excellence de mes deux en termes de suivi client :o

Putain, mais le reste de la boîte doit être catastrophique :sweat:

:d

n°18224626
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2009 à 08:54:18  profilanswer

et aller, une jeune fille sur un scooter qui se fait emboutir sous mon nez par une bagnole..... au volant une nana, qui faisait quoi.... ? je vous le donne en mille, se maquiller :fou: :fou: je lui ai passé un de ces savons a la nana en question, j'ai bien cru qu'elle allait chialer, j'ai charger la barque a mort (inconsciente machin patin couffin, et si c'etait une poussette qu'elle avait foutu en l'air et le gosse qui va avec...)...

heureusement plus de peur que de mal pour la petite jeune fille, amour propre froissé et carenage de son scoot bien entammé, c'est lui qui a pris pour elle, tant mieux, ca l'a bien protégé.....

y a de ces matins je vous jure..... :sarcastic:

---------------
Cassoulet, again !
n°18224629
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-04-2009 à 08:54:36  profilanswer

---------------
Swedish master
n°18224634
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-04-2009 à 08:55:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et aller, une jeune fille sur un scooter qui se fait emboutir sous mon nez par une bagnole..... au volant une nana, qui faisait quoi.... ? je vous le donne en mille, se maquiller :fou: :fou: je lui ai passé un de ces savons a la nana en question, j'ai bien cru qu'elle allait chialer, j'ai charger la barque a mort (inconsciente machin patin couffin, et si c'etait une poussette qu'elle avait foutu en l'air et le gosse qui va avec...)...

heureusement plus de peur que de mal pour la petite jeune fille, amour propre froissé et carenage de son scoot bien entammé, c'est lui qui a pris pour elle, tant mieux, ca l'a bien protégé.....

Photo des demoiselles :o

T'as bien fait de l'engueuler cette pouf :fou:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 08:55:16  profilanswer

n°18224641
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-04-2009 à 08:56:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Tu as bien fait.

Rien que pour ça, je porterais plainte (si c'est possible  :??: )

---------------
Swedish master
n°18224649
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-04-2009 à 08:58:28  profilanswer

macdriverz a écrit :

Tu as bien fait.

Ca peut se faire que par la victime, et si l'indemnisation ne couvre pas les dommages subis. De toute façon elle va manger si elle est en tort :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18224692
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2009 à 09:09:21  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca peut se faire que par la victime, et si l'indemnisation ne couvre pas les dommages subis. De toute façon elle va manger si elle est en tort :o

777 peut faire de la délation officielle et dans ce cas moi j'aurais rien contre :O

n°18224749
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-04-2009 à 09:19:41  profilanswer

galak a écrit :

777 peut faire de la délation officielle et dans ce cas moi j'aurais rien contre :O

Ca m'exciterait même  :love:

---------------
n°18224815
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 09:30:22  answer

ebola92 a écrit :

Hello,

Je viens d'avoir mon permis moto, ici au Québec. Malgré les multiples avertissements, j'ai envie de prendre un R6 comme première bécane.  

Je sais ce que n'importe quel motard confirmé me dira. Ce que je cherche (si ils sont toujours en vie),c'est des témoignages de motards qui ont commencé sur une sportive type R1/6,CBR, Gex, etc...

Merci!

Hey mon osti, t'crois po qu'en première bike, une R6 ça fait tit casque? Non mais allumes! Une première bike, tu l'effoires au minimum une fois la première année, t'as tu vu les patentes a gosses qu'y à a remplacer sur une sportive?

Pis honnêtement, t'es-tu obligé de prendre une sportive? Non monsieur, c'est juste pour faire cool, fais qu'ostinne-nous pas avec des témoignages de tit jeunes qui ont commencés sur une sportive parce qu'y sont partis péter au frette: une moto, c'est dangereux si tu connais pas. Crisse, essaie d'envoyer les gaz a fond sur une CB500 au début tu vas manger un char de marde...

Sérieux, si t'es pas un ostie de tapon tu vas comprendre que c'est pas de la jalousie, c'est du gros bon sens.

n°18224828
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2009 à 09:31:38  profilanswer

Bien joué Elessar marre de ses pouf qui se maquille au feu rouge  :fou:  

Bon dès que la caisse est réparer moto  [:kaio]

n°18224830
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2009 à 09:31:48  profilanswer

Ktulu :love:

j'adore quand tu parles en quebecois :D

---------------
Cassoulet, again !
n°18224844
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-04-2009 à 09:33:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

On se croirait dans bienvenue chez les chtis.

---------------
n°18224852
ebola92
Posté le 22-04-2009 à 09:35:06  profilanswer

Je sais que t'as raison tabarnak!!

n°18224854
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 09:35:57  answer

Elessar777 a écrit :

Ca t'excites hein mon fif?  [:thektulu]

cguignol a écrit :

Troll!

n°18224868
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 09:36:50  answer

ebola92 a écrit :

Je sais que t'as raison tabarnak!!

Ben kécé? T'fais-tu exprès d'être épais?

n°18224886
galak
Revenez :(
Posté le 22-04-2009 à 09:38:25  profilanswer

Roh ca va hein je me met pas à parler picard à chaque fois que logman poste :O

Message édité par galak le 22-04-2009 à 09:38:38
n°18224903
ebola92
Posté le 22-04-2009 à 09:40:12  profilanswer

non mon chum, j'y peux rien si nuit et jour je rêve de la R6 et pas d'une autre...

n°18224922
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-04-2009 à 09:42:22  profilanswer

Au putain  [:zirk]

---------------
Swedish master
n°18224948
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2009 à 09:45:51  profilanswer

cguignol a écrit :

heu...... sort de ta caverne toi, ca n'a rien n'a voir, ni de pret ni de loin, que ce soit au niveau patois ou accent :o

---------------
Cassoulet, again !
n°18224971
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2009 à 09:48:21  profilanswer

GAS a écrit :

Photo des demoiselles :o

T'as bien fait de l'engueuler cette pouf :fou:

macdriverz a écrit :

Tu as bien fait.

cguignol a écrit :

j'ai regardé le debut du remplissage du constat (en fait, j'ai aidé la jeune fille a foutre les croix la ou ca va bien :D ), la nana en caisse va se prendre un beau full DSC....

j'ai laissé mes coordonnées a la petite jeune fille, elle m'a mis en témoin sur le constat, je pense que niveau assurance, ca devrait bien se passer pour elle, je lui ai conseillé d'aller voir direct un docteur pour faire etablir un certif' medical de constat (pantalon dechiré, plaie (pas mechante mais quand meme) a la jambe...) ...

---------------
Cassoulet, again !
n°18225035
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-04-2009 à 09:54:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

heu...... sort de ta caverne toi, ca n'a rien n'a voir, ni de pret ni de loin, que ce soit au niveau patois ou accent :o

:D

Elessar777 a écrit :

j'ai regardé le debut du remplissage du constat (en fait, j'ai aidé la jeune fille a foutre les croix la ou ca va bien :D ), la nana en caisse va se prendre un beau full DSC....

j'ai laissé mes coordonnées a la petite jeune fille, elle m'a mis en témoin sur le constat, je pense que niveau assurance, ca devrait bien se passer pour elle, je lui ai conseillé d'aller voir direct un docteur pour faire etablir un certif' medical de constat (pantalon dechiré, plaie (pas mechante mais quand meme) a la jambe...) ...

Dans sa gueule, muhahaha (si l'on peut rire du moins) :o Et très bon conseil, on ne sait jamais...

---------------
n°18225181
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-04-2009 à 10:06:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Tu as bien fait.

cguignol a écrit :

Dans sa gueule, muhahaha (si l'on peut rire du moins) :o Et très bon conseil, on ne sait jamais...

Qu'est-ce qu'on peut esperer d'une nana qui se maquille en conduisant ?

Spoiler :

Ou des passageres qui posent les pieds sur le tableau de bord ?

---------------
Swedish master
n°18225292
shimo
Posté le 22-04-2009 à 10:18:17  profilanswer

Putain le topic qui devient québéquois  [:rofl]  

Trop bon  :D

n°18225740
LegitimeDe​mence
Posté le 22-04-2009 à 10:53:52  profilanswer

ebola92 a écrit :

Hello,

Merci!

Qu'est ce que tu attends de nous alors?  :??:  

Qu'on te dise, vas-y, fonce, fais honneur à la selection naturelle?

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18225849
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 22-04-2009 à 10:59:54  profilanswer

ebola92 a écrit :

Hello,

Merci!

R6 pour débuter => grossière erreur  :non:

Par contre tu n'es pas obligé d'écouter les fans de motos pourries de ce topic, qui vont te crier haut et fort qu'il faut acheter une CB500, car pour s'ennuyer ya pas mieux, et franchement la partie cycle commence à dater sévère, la sécurité n'est pas la même qu'une moto plus récente  [:haha] .
Perso j'ai débuté sur un 600 GSR et ça s'est très bien passé, alors qu'ici on m'avait dit que le GSR c'était le diable, trop moche, trop puissant, etc ... m'enfin quand j'ai essayé un CB500 à côté j'ai rigolé doucement ... :D

Regardes du côté des SV650 ou des ER6 par exemple, t'as déjà largement de quoi faire avec ça avant de prendre une sportive.

Edit : d'ailleurs je ne sais pas comment c'est chez toi, mais ici si tu arrives aux assurances avec une carte grise de R6 en tant que débutant, tu prends ta gifle ! Et c'est pas plus mal ...

Message cité 4 fois
Message édité par zbineulongtime le 22-04-2009 à 11:05:36

---------------
.
n°18225867
Dawen
vous salue bien
Posté le 22-04-2009 à 11:01:18  profilanswer

[:rofl]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°18225963
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:09:05  answer

zbineulongtime a écrit :

d'ailleurs je ne sais pas comment c'est chez toi

Cé frette  :/

n°18226177
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-04-2009 à 11:23:59  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Par contre tu n'es pas obligé d'écouter les fans de motos pourries de ce topic, qui vont te crier haut et fort qu'il faut acheter une CB500, car pour s'ennuyer ya pas mieux, et franchement la partie cycle commence à dater sévère, la sécurité n'est pas la même qu'une moto plus récente  [:haha] .
Perso j'ai débuté sur un 600 GSR et ça s'est très bien passé, alors qu'ici on m'avait dit que le GSR c'était le diable, trop moche, trop puissant, etc ... m'enfin quand j'ai essayé un CB500 à côté j'ai rigolé doucement ... :D

Regardes du côté des SV650 ou des ER6 par exemple, t'as déjà largement de quoi faire avec ça avant de prendre une sportive.

Edit : d'ailleurs je ne sais pas comment c'est chez toi, mais ici si tu arrives aux assurances avec une carte grise de R6 en tant que débutant, tu prends ta gifle ! Et c'est pas plus mal ...

T'es content, maintenant dégage  troller ailleurs :jap:

---------------
Swedish master
n°18226224
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-04-2009 à 11:27:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Bien joué :jap:

Elessar777 a écrit :

Sympa, surtout que c'est pas évident de remplir un constant après un carton :jap:

---------------
Moards Garage
n°18226258
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:29:12  answer

macdriverz a écrit :

T'es content, maintenant dégage  troller ailleurs :jap:

Prends un suppo!

Il a pas tort: débuster la moto, ça ne commence pas forcémment par une CB500.

n°18226294
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-04-2009 à 11:32:05  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Faudrait que Scary (ou Canaille) te montre ce qu'il est capable de faire avec un CB, tu ne sais tout simplement pas t'en servir :o

---------------
Moards Garage
n°18226300
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-04-2009 à 11:32:18  profilanswer

J'ai dit ça moi ?

---------------
Swedish master
n°18226311
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:33:11  answer

macdriverz a écrit :

J'ai dit ça moi ?

Non? Alors en quoi il troll zbinmachin?  [:wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23513  23514  23515  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)