Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23428  23429  23430  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18112991
pizzai69
Posté le 11-04-2009 à 17:55:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clent a écrit :

Salut les moards,
 
 [:fatidik972] 2 bonnes nouvelles :
 
- j'ai vendu le GPZ à un gars très sympa, qui la récupère demain !
 
- j'ai fait mes photos de la belle rouge (à côté de la belle bleue)  


 
Les 2 sont super propres  [:cerveau charlest]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 17:55:49  profilanswer
 

n°18113023
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2009 à 17:59:16  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ptin je porte la poisse :sweat:  
 
Canaille et 911 se sont fait rentrer dedans par une moto sur la route en allant vers lille :/
Avant de la bagnole abimé (phare + aile)
 
Pas plus de détails, je saurais ce soir... Pas de bobos pour eux 2 en tout cas si j'ai bien compris
 
Ptin heureusement que c'était pas dans l'autre sens [:vyse]


Rah merde :sweat:
Le principal c'est qu'ils n'aient rien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 11-04-2009 à 18:00:41

---------------
LaPointe
n°18113064
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-04-2009 à 18:04:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Rah merde :sweat:
Le principal c'est qu'ils n'aient rien :jap:


Ils sont sur le retour, en tacos


---------------
-
n°18113233
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-04-2009 à 18:21:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Nan mais c'est toute la photo qui est écrasée, la fourche avant est une inversée classique :D  
 
A mon avis c'est un simple 120/70 (je pense pas que ce modèle existe en 130, en plus), et un effet débile, s'tout :o


 
Oué, c'est la photo qui est écrasée :jap:
 
http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/fazer1000pres1_mieux.JPG
 

solyfiestas a écrit :

Ptin je porte la poisse :sweat:  
 
Canaille et 911 se sont fait rentrer dedans par une moto sur la route en allant vers lille :/
Avant de la bagnole abimé (phare + aile)
 
Pas plus de détails, je saurais ce soir... Pas de bobos pour eux 2 en tout cas si j'ai bien compris
 
Ptin heureusement que c'était pas dans l'autre sens [:vyse]


 
Merde :/


---------------
Moards Garage
n°18113352
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-04-2009 à 18:33:23  profilanswer
 
n°18113353
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-04-2009 à 18:33:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Oué, c'est la photo qui est écrasée :jap:
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Mes [...] _mieux.JPG
 


 
Exact :
http://www.izipik.com/images/200904/11/iqdn4rjltrtvh5ygwy-moto.jpg
ou
http://www.izipik.com/images/200904/11/hqic4nmts8o2im90yb-moto2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 11-04-2009 à 18:35:19

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18113421
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-04-2009 à 18:40:19  profilanswer
 
n°18113429
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-04-2009 à 18:41:10  profilanswer
 

ouais ben retournez faire des dipp au lieu de faire des couneries :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18113462
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-04-2009 à 18:45:00  profilanswer
 

Finalement C'est un 50cc ou pas ? :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18113509
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-04-2009 à 18:50:35  profilanswer
 

moquette a écrit :

ouais ben retournez faire des dipp au lieu de faire des couneries :o


 
Tu me passes le lien de ta photo à Poils, j'ai quelques idées :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 18:50:35  profilanswer
 

n°18113550
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-04-2009 à 18:55:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu me passes le lien de ta photo à Poils, j'ai quelques idées :o


vas y mon loulou  [:moquette]  
 
http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/SoLamgAntEa.jpg


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18113587
san marco
tune up - turn loud
Posté le 11-04-2009 à 19:02:10  profilanswer
 

une vie bien ordinaire selon marco :
 
hier, au taff, 16h50.
alors que la plupart des internes se lèvent pour partir en WE, marco fait semblant de travailler sur le forum HFR.
quand soudain : PCHIWOUUUUUUU
 
plus de courant.
le temps de gérer quelques incidents, vérifier que les serveurs sur le reseau ondulé sont ok..
je décide de prendre un café.
malheureusement, les machines ne sont pas sur le réseau ondulé.. pas de café.
:( les boules.
meme pas d'ea udisponible car les fontaines ne marchent pas sans electricité
re les boules.
les toilettes... c'est l'horreur, y'a meme pas d'éclairage de secours, les gens se pissent sur les chaussures.
 
j'accompagne alors un collègue en pause clope dehors.
evidememment, pas d'ascenceurs, et pas de lumière dans les escalier :D
 
cette drole d'impression de fin du monde :love:
une fois dehors...  
au coin de la rue, une caisse de flic arrive avec girophare..s'arrete net.
et 2 flic sortent et se mettent en joue :sweat:
 
là on se dit "c'est quoi se bordel."
y'a des gens qui déboulent de la rue en criant et courant.
 
:ouch:
 
d'un coup les flics se mettent à tirer..  
:ouch:  
mais y'a aucun bruit de coup de feu  
 
???
les flics se cachent derriere leur caisse, visent tirent ..
mais en silence.
 
puis vint le tour des pompiers, la rue est bloquée en amont, les camions de pompier arrivent sirenes à fond, et au carrefour ou y'a les flics, ils tournent dans la rue opposée .
 
??
je remarque un détail qui m'étonne, les flics n'empechent pas les passants qui vont vers le rer, et les laissent traverser là ou y'a la bataille des cow-boy.
 
en remontant au bureau on voit toute la scene.
y'a un film qui est tourné dans la rue. :whistle:
 
mais la panne de courant est vrai et les pompier egalement.
il y avait un incident EDF.
 
n'empeche, ca fait bizarre d'enchainer un sentiment de fin du monde et de se retrouver face à une scene de canardage :/
 
 

n°18113603
k-nar
Laqué.
Posté le 11-04-2009 à 19:04:44  profilanswer
 

[:prozac]
 
(en tout cas t'imites bien la panne de courant  [:implosion du tibia] )


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18113610
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-04-2009 à 19:05:46  profilanswer
 

reellement passionant [:klemton]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18113615
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2009 à 19:06:14  profilanswer
 

Encore whatmille... :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18113625
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-04-2009 à 19:07:28  profilanswer
 

san marco a écrit :

une vie bien ordinaire selon marco :
 
hier, au taff, 16h50.
alors que la plupart des internes se lèvent pour partir en WE, marco fait semblant de travailler sur le forum HFR.
quand soudain : PCHIWOUUUUUUU
 
plus de courant.
le temps de gérer quelques incidents, vérifier que les serveurs sur le reseau ondulé sont ok..
je décide de prendre un café.
malheureusement, les machines ne sont pas sur le réseau ondulé.. pas de café.
:( les boules.
meme pas d'ea udisponible car les fontaines ne marchent pas sans electricité
re les boules.
les toilettes... c'est l'horreur, y'a meme pas d'éclairage de secours, les gens se pissent sur les chaussures.
 
j'accompagne alors un collègue en pause clope dehors.
evidememment, pas d'ascenceurs, et pas de lumière dans les escalier :D
 
cette drole d'impression de fin du monde :love:
une fois dehors...  
au coin de la rue, une caisse de flic arrive avec girophare..s'arrete net.
et 2 flic sortent et se mettent en joue :sweat:
 
là on se dit "c'est quoi se bordel."
y'a des gens qui déboulent de la rue en criant et courant.
 
:ouch:
 
d'un coup les flics se mettent à tirer..  
:ouch:  
mais y'a aucun bruit de coup de feu  
 
???
les flics se cachent derriere leur caisse, visent tirent ..
mais en silence.
 
puis vint le tour des pompiers, la rue est bloquée en amont, les camions de pompier arrivent sirenes à fond, et au carrefour ou y'a les flics, ils tournent dans la rue opposée .
 
??
je remarque un détail qui m'étonne, les flics n'empechent pas les passants qui vont vers le rer, et les laissent traverser là ou y'a la bataille des cow-boy.
 
en remontant au bureau on voit toute la scene.
y'a un film qui est tourné dans la rue. :whistle:
 
mais la panne de courant est vrai et les pompier egalement.
il y avait un incident EDF.
 
n'empeche, ca fait bizarre d'enchainer un sentiment de fin du monde et de se retrouver face à une scene de canardage :/
 
 


 
Je pensais que tu racontais ton rêve de cette nuit :D


---------------
Moards Garage
n°18113668
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2009 à 19:12:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :


why not :)  
s'il fait beau au moins :o


 


 
 
bieng je vous mp dimanche soir :o
 
 
mais je m occupe pas du roadbook :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18113757
Batou
Posté le 11-04-2009 à 19:24:36  profilanswer
 

Train de Power monté, 250€ tout compris.
 
Je suis rentré sous la flotte et avec les pneus neufs j'ai roulé hyper pépere mais j'ai quand même une impression de meilleure maniabilité comparé aux d220. J'ai hate qu'ils soient rodés pour tester plus en profondeur [:youpi]

n°18113811
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-04-2009 à 19:31:41  profilanswer
 

Ptain la SL65 AMG à Turbo, ça a de la gueule :o


---------------
Moards Garage
n°18113820
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-04-2009 à 19:32:48  profilanswer
 

belle BAR  [:implosion du tibia]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18113822
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-04-2009 à 19:33:03  profilanswer
 

http://www.modifiyem.com/images/news_gallery/1306_1.jpg
 
 [:implosion du tibia]


---------------
Moards Garage
n°18113824
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 11-04-2009 à 19:33:36  profilanswer
 

Ptin y'a pas à dire, responsables ou non, nous "on cartonne" :D

 

http://solyfiestas.free.fr/forum/ardoise.gif

 

Il me bat à plate couture, je l'avoue :jap:

 

En fait le motard+sa passagère ont voulu éviter une voiture qui a pilé, sauf qu'ils ont fini la course dans la rover d'en face :/
La sangle du casque de la fille n'étant pas attaché, le casque a volé, ils se sont fait une belle frayeur... J'espère que ça ira pour eux...

 

Moto encastrée dans le moteur de la voiture visiblement, donc peu de chances de réparation, ASHA.

 

Plus de peur que de mal !

 

edité pour le véhicule manquant :d

Message cité 6 fois
Message édité par solyfiestas le 11-04-2009 à 19:41:58
n°18113843
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-04-2009 à 19:36:13  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ptin y'a pas à dire, responsables ou non, nous "on cartonne" :D
 
http://solyfiestas.free.fr/forum/ardoise.gif
 
Il me bat à plate couture, je l'avoue :jap:
En fait le motard+sa passagère ont voulu éviter une voiture qui a pilé, sauf qu'ils ont fini la course dans la rover d'en face :/
La sangle du casque de la fille n'étant pas attaché, le casque a volé, ils se sont fait une belle frayeur... J'espère que ça ira pour eux...
Moto encastrée dans le moteur de la voiture visiblement, donc peu de chances de réparation, ASHA.
Plus de peur que de mal !


 
Ah ouais qd même...


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18113846
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-04-2009 à 19:36:37  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ptin y'a pas à dire, responsables ou non, nous "on cartonne" :D
 
http://solyfiestas.free.fr/forum/ardoise.gif
 
Il me bat à plate couture, je l'avoue :jap:
 
En fait le motard+sa passagère ont voulu éviter une voiture qui a pilé, sauf qu'ils ont fini la course dans la rover d'en face :/
La sangle du casque de la fille n'étant pas attaché, le casque a volé, ils se sont fait une belle frayeur... J'espère que ça ira pour eux...
 
Moto encastrée dans le moteur de la voiture visiblement, donc peu de chances de réparation, ASHA.
 
Plus de peur que de mal !


 
Cette ardoise [:rofl]
 
Ah ouais, pas qu'une aile et un phare comme tu avais au début alors [:tinostar]


---------------
Moards Garage
n°18113849
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-04-2009 à 19:37:17  profilanswer
 

Tu as oublié un TCat pour canaille :o

 

EDIT : Il a tué un CB, ça fait longtemps ?

Message cité 3 fois
Message édité par yorfdog le 11-04-2009 à 19:37:53

---------------
Moards Garage
n°18113850
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-04-2009 à 19:37:18  profilanswer
 

il doit vous aimer votre assureur [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18113852
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-04-2009 à 19:37:43  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Tu as oublié un TCat pour canaille :o


 [:manneke2]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18113865
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 11-04-2009 à 19:40:02  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Cette ardoise [:rofl]
 
Ah ouais, pas qu'une aile et un phare comme tu avais au début alors [:tinostar]


Je n'avais pas de détails au départ ;)

yorfdog a écrit :

Tu as oublié un TCat pour canaille :o
 
EDIT : Il a tué un CB, ça fait longtemps ?


Aaaaaaah ouiiiiiiiii je savais que j'oubliais qqch :d
 
Yep, minimum qqch comme en 2000, un 4x4 est passé à un stop et l'a pas vu arrivé, le CB a explosé avec le 4x4 :/

moquette a écrit :

il doit vous aimer votre assureur [:gnub]


Ouais ça va :d

n°18113915
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-04-2009 à 19:45:56  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Je n'avais pas de détails au départ ;)


 
OK :jap:
 

solyfiestas a écrit :


Aaaaaaah ouiiiiiiiii je savais que j'oubliais qqch :d
 
Yep, minimum qqch comme en 2000, un 4x4 est passé à un stop et l'a pas vu arrivé, le CB a explosé avec le 4x4 :/


 
;)
 
Ah oui, ça commence à dater pour le CB :D


---------------
Moards Garage
n°18113959
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2009 à 19:55:04  profilanswer
 

san marco a écrit :

une vie bien ordinaire selon marco :
 
hier, au taff, 16h50.
alors que la plupart des internes se lèvent pour partir en WE, marco fait semblant de travailler sur le forum HFR.
quand soudain : PCHIWOUUUUUUU
 
plus de courant.
le temps de gérer quelques incidents, vérifier que les serveurs sur le reseau ondulé sont ok..
je décide de prendre un café.
malheureusement, les machines ne sont pas sur le réseau ondulé.. pas de café.
:( les boules.
meme pas d'ea udisponible car les fontaines ne marchent pas sans electricité
re les boules.
les toilettes... c'est l'horreur, y'a meme pas d'éclairage de secours, les gens se pissent sur les chaussures.
 
j'accompagne alors un collègue en pause clope dehors.
evidememment, pas d'ascenceurs, et pas de lumière dans les escalier :D
 
cette drole d'impression de fin du monde :love:
une fois dehors...  
au coin de la rue, une caisse de flic arrive avec girophare..s'arrete net.
et 2 flic sortent et se mettent en joue :sweat:
 
là on se dit "c'est quoi se bordel."
y'a des gens qui déboulent de la rue en criant et courant.
 
:ouch:
 
d'un coup les flics se mettent à tirer..  
:ouch:  
mais y'a aucun bruit de coup de feu  
 
???
les flics se cachent derriere leur caisse, visent tirent ..
mais en silence.
 
puis vint le tour des pompiers, la rue est bloquée en amont, les camions de pompier arrivent sirenes à fond, et au carrefour ou y'a les flics, ils tournent dans la rue opposée .
 
??
je remarque un détail qui m'étonne, les flics n'empechent pas les passants qui vont vers le rer, et les laissent traverser là ou y'a la bataille des cow-boy.
 
en remontant au bureau on voit toute la scene.
y'a un film qui est tourné dans la rue. :whistle:
 
mais la panne de courant est vrai et les pompier egalement.
il y avait un incident EDF.
 
n'empeche, ca fait bizarre d'enchainer un sentiment de fin du monde et de se retrouver face à une scene de canardage :/
 
 


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°18113964
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2009 à 19:55:43  profilanswer
 

Batou a écrit :

Train de Power monté, 250€ tout compris.
 
Je suis rentré sous la flotte et avec les pneus neufs j'ai roulé hyper pépere mais j'ai quand même une impression de meilleure maniabilité comparé aux d220. J'ai hate qu'ils soient rodés pour tester plus en profondeur [:youpi]


Ah tu avais encore les D220 ? :D
Bienvenu dans un monde nouveau :lol:


---------------
LaPointe
n°18113972
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2009 à 19:56:50  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ptin y'a pas à dire, responsables ou non, nous "on cartonne" :D
 
http://solyfiestas.free.fr/forum/ardoise.gif
 
Il me bat à plate couture, je l'avoue :jap:
 
En fait le motard+sa passagère ont voulu éviter une voiture qui a pilé, sauf qu'ils ont fini la course dans la rover d'en face :/
La sangle du casque de la fille n'étant pas attaché, le casque a volé, ils se sont fait une belle frayeur... J'espère que ça ira pour eux...
 
Moto encastrée dans le moteur de la voiture visiblement, donc peu de chances de réparation, ASHA.
 
Plus de peur que de mal !
 
edité pour le véhicule manquant :d


Eh ben :sweat:


---------------
LaPointe
n°18113993
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-04-2009 à 20:01:25  profilanswer
 

aaf du charge de l enregistrement du motgp :whistle:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18114019
911GT3
en roue libre
Posté le 11-04-2009 à 20:05:40  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Bon ça ira alors :o
 
Merci de jouer les victimes au fait :d


 
nan, c'est bon. On a trouver deux volontaires locaux :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18114027
911GT3
en roue libre
Posté le 11-04-2009 à 20:06:37  profilanswer
 


 
les réglages de suspat' [:kzimir]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18114045
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2009 à 20:09:47  profilanswer
 

moquette a écrit :

aaf du charge de l enregistrement du motgp :whistle:


ou pas :o
j'ai prévenu :o


---------------
LaPointe
n°18114049
pizzai69
Posté le 11-04-2009 à 20:10:00  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Tu as oublié un TCat pour canaille :o
 
EDIT : Il a tué un CB, ça fait longtemps ?


http://img15.imageshack.us/img15/692/pic00009z.th.jpg  :D  [:allsnow]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18114074
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-04-2009 à 20:13:43  profilanswer
 
n°18114088
911GT3
en roue libre
Posté le 11-04-2009 à 20:15:18  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ptin y'a pas à dire, responsables ou non, nous "on cartonne" :D
 
http://solyfiestas.free.fr/forum/ardoise.gif
 
Il me bat à plate couture, je l'avoue :jap:
 
En fait le motard+sa passagère ont voulu éviter une voiture qui a pilé, sauf qu'ils ont fini la course dans la rover d'en face :/
La sangle du casque de la fille n'étant pas attaché, le casque a volé, ils se sont fait une belle frayeur... J'espère que ça ira pour eux...
 
Moto encastrée dans le moteur de la voiture visiblement, donc peu de chances de réparation, ASHA.
 
Plus de peur que de mal !
 
edité pour le véhicule manquant :d


 
le tableau [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23428  23429  23430  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)