Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23402  23403  23404  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18072495
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-04-2009 à 00:06:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:moktar1er]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 00:06:48  profilanswer
 

n°18072840
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-04-2009 à 00:36:49  profilanswer
 

Michou une version plus Us pour toi :D
 
http://video.google.fr/videosearch [...] 1&oq=jai+#


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18072967
k-nar
Laqué.
Posté le 08-04-2009 à 00:51:09  profilanswer
 

Ptain y en a qui mériteraient de se faire défoncer la gueule [:mouais]
 
http://rutube.ru/tracks/1734557.ht [...] 566ac8f55f


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18073672
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-04-2009 à 06:59:13  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°18073689
911GT3
en roue libre
Posté le 08-04-2009 à 07:20:45  profilanswer
 

Allez hop !
On y va !
En route pour l'aventure !
On ne résiste pas à l'appel du
BANGAAAAAAAaa!!!! [:wark0]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18073735
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 07:52:10  answer
 

Aujourd'hui sort un nouveau Miyazaki !! [:roi]

n°18073736
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-04-2009 à 07:52:50  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Ptain y en a qui mériteraient de se faire défoncer la gueule [:mouais]
 
http://rutube.ru/tracks/1734557.ht [...] 566ac8f55f


Hem... je t'invite à voir le site/blog posteur de la vidéo. Si on peut éviter de leur faire de la pub...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18073748
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 07:58:16  answer
 

Un nouveau Miyazaki, c'est comme une perle de lumière dans ce monde de merde empli de violence, de connerie et d'hypocrisie, un bref instant de répit dans l'histoire d'une espèce qui court plus vite vers sa destruction qu'un moard ne roule vers le talus.

n°18073764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2009 à 08:07:58  profilanswer
 

:hello: la meute
 


---------------
Cassoulet, again !
n°18073765
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-04-2009 à 08:08:12  profilanswer
 

[:ignition]  
 
 
 :love:  
MERCI, ça fait du bien avant d'aller bosser.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 08:08:12  profilanswer
 

n°18073850
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-04-2009 à 08:34:54  profilanswer
 

Salut les gens  [:docbabar]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18073951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2009 à 09:08:56  profilanswer
 

Pour info ma boite cherche des profils de développeur et architecte sharepoint :
compétences requises : Prog C# .net (framework 3.5 idealement), une très bonne connaissance du SDK MOSS 2007, une tres bonne connaissance de moss 2007 bien entendu (license standard à minima), si vous avez ce genre de personne dans vos connaissances ou que vous cherchez vous meme, merci de de MP....


---------------
Cassoulet, again !
n°18073962
canaille
beyond the limits
Posté le 08-04-2009 à 09:12:25  profilanswer
 

chapi a écrit :

Coldplay (lol)- viva la vida  : http://www.deezer.com/track/2738853
 
Satriani - Dieu II sur terre (vers 50s) - If I could fly: http://www.deezer.com/track/586897
 
OMD - souvenir : http://www.deezer.com/track/116670
 
:D


http://www.youtube.com/watch?gl=NL [...] w6h6s&eurl


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18073970
canaille
beyond the limits
Posté le 08-04-2009 à 09:14:55  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18074250
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-04-2009 à 10:03:06  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°18074431
LegitimeDe​mence
Posté le 08-04-2009 à 10:18:47  profilanswer
 

[:banguy]  
 
 
Ouais je fais la gueule, la katoche m'a encore posé un lapin  :fou:  Là je soupsonne le démarreur de déconner [:prozac]
 
La batterie est bonne, j'ai vérifié tous les fusibles, j'ai changé celui du relais couplé au démarreur car il était crade. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, j'entends le relais se coller, suivi instantanément après d'un bruit assez aigü qui ressemble à quelque chose qui tourne vite. Mais le moteur n'accroche pas du tout  :cry:  
 
Ce qui est dingue, c'est que cela se produise du jour au lendemain  :??:  Si la roue libre du démarreur commençait à défaillir, j'aurais eu des loupés sur le démarrage auparavant non?  :??:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18074448
bulfire
Posté le 08-04-2009 à 10:20:47  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

[:banguy]  
 
 
Ouais je fais la gueule, la katoche m'a encore posé un lapin  :fou:  Là je soupsonne le démarreur de déconner [:prozac]
 
La batterie est bonne, j'ai vérifié tous les fusibles, j'ai changé celui du relais couplé au démarreur car il était crade. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, j'entends le relais se coller, suivi instantanément après d'un bruit assez aigü qui ressemble à quelque chose qui tourne vite. Mais le moteur n'accroche pas du tout  :cry:  
 
Ce qui est dingue, c'est que cela se produise du jour au lendemain  :??:  Si la roue libre du démarreur commençait à défaillir, j'aurais eu des loupés sur le démarrage auparavant non?  :??:


ton diagnostic semble bon, et ça peu lacher du jour au lendemain sans forcément prévenir auparavant :(

n°18074499
LegitimeDe​mence
Posté le 08-04-2009 à 10:25:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ton diagnostic semble bon, et ça peu lacher du jour au lendemain sans forcément prévenir auparavant :(


Merde.
 
J'ai maté le manuel technique, et le truc me semble un peu trop planqué pour que je me lance seul dans la réparation. Re-merde  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18074521
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-04-2009 à 10:27:17  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

[:banguy]  
 
 
Ouais je fais la gueule, la katoche m'a encore posé un lapin  :fou:  Là je soupsonne le démarreur de déconner [:prozac]
 
La batterie est bonne, j'ai vérifié tous les fusibles, j'ai changé celui du relais couplé au démarreur car il était crade. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, j'entends le relais se coller, suivi instantanément après d'un bruit assez aigü qui ressemble à quelque chose qui tourne vite. Mais le moteur n'accroche pas du tout  :cry:  
 
Ce qui est dingue, c'est que cela se produise du jour au lendemain  :??:  Si la roue libre du démarreur commençait à défaillir, j'aurais eu des loupés sur le démarrage auparavant non?  :??:


 
Cosses peut etre mal serrées


---------------
Swedish master
n°18074524
bulfire
Posté le 08-04-2009 à 10:27:42  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Merde.
 
J'ai maté le manuel technique, et le truc me semble un peu trop planqué pour que je me lance seul dans la réparation. Re-merde  :D


c'est très planqué la roue libre :/
il faut ouvrir pas mal de chose avant d'y accéder, et je sais pas si sur la katoche, il faut des outils spécifiques pour y accéder (cas de ducati par exemple).
mais c'est une faiblesse assez récurrente, tu devrais trouver des infos sur comment réaliser l'opération normalement dans des forums katoche :( .

n°18074543
bulfire
Posté le 08-04-2009 à 10:29:06  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

Cosses peut etre mal serrées


cosses mal serrés ça n'aurait pas fait de bruit tout simplement  :)  
la quand ça couine c'est que le démarreur tourne dans le vide (donc à haute vitesse ce qui le fait vibrer beaucoup en plus) car la roue libre le laisse tranquille :/

n°18074593
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-04-2009 à 10:33:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :


cosses mal serrés ça n'aurait pas fait de bruit tout simplement  :)  
la quand ça couine c'est que le démarreur tourne dans le vide (donc à haute vitesse ce qui le fait vibrer beaucoup en plus) car la roue libre le laisse tranquille :/


 
Couinement c'est vague. J'ai déjà vu plusieurs fois ce probleme ; avec un bruit à la con. C'est les cosses qui etaient sales.


---------------
Swedish master
n°18074634
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2009 à 10:36:11  profilanswer
 

yeah une rampe et une pompe d'injection pour un deuxieme moteur pas mal :sol:

n°18074676
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-04-2009 à 10:39:34  profilanswer
 

galak a écrit :

yeah une rampe et une pompe d'injection pour un deuxieme moteur pas mal :sol:


 
 :sweat: . C'est ton histoire sur l'autoroute ? C'est quoi le diagnostique ?


---------------
Swedish master
n°18074683
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-04-2009 à 10:39:57  profilanswer
 

galak a écrit :

yeah une rampe et une pompe d'injection pour un deuxieme moteur pas mal :sol:


Mais comment tu fais pour être si douer avec les voitures ? :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18074729
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2009 à 10:43:57  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
 :sweat: . C'est ton histoire sur l'autoroute ? C'est quoi le diagnostique ?


 

magicien96 a écrit :


Mais comment tu fais pour être si douer avec les voitures ? :D


Bas le diagnostique c'est que le pompe d'injection est morte, que la rampe en a pris un coup et les diverses pieces à coté aussi :D
 
Pour savoir comment je fais je sais pas je dois avoir un exemplaire maudit :D
 
Suis meme maso j'ai reprise une clio 3 en location en attendant :D

n°18074749
canaille
beyond the limits
Posté le 08-04-2009 à 10:45:14  profilanswer
 

galak a écrit :

yeah une rampe et une pompe d'injection pour un deuxieme moteur pas mal :sol:


et un réservoir et toutes les durits, normalement.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18074805
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-04-2009 à 10:49:58  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
C'est supra faux.
 
Tu fais quoi le 29/06 ? :D
CHICKENFOOT OLYMPIA !


 
'culé jamais t'en parle avant :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18074847
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2009 à 10:53:01  profilanswer
 

canaille a écrit :


et un réservoir et toutes les durits, normalement.


Une voiture nourrie à l'excellcium TOTAL depuis sa 1ere mise en circu il y a un peu plus d'un an  :cry:

n°18074871
Naxos
\o/
Posté le 08-04-2009 à 10:54:51  profilanswer
 

Donc Total c'est pourri :/
CQFD :o


---------------
[Folio Photos]
n°18074942
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2009 à 10:59:39  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Donc Total c'est pourri :/
CQFD :o


M'en fou ca me rapporte gros :D

n°18074948
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2009 à 11:00:02  profilanswer
 


M'en fou voiture du taff et sous garantie :D

n°18074954
Naxos
\o/
Posté le 08-04-2009 à 11:00:28  profilanswer
 

galak a écrit :


M'en fou ca me rapporte gros :D


Ca on l'avait bien compris  :lol:


---------------
[Folio Photos]
n°18075015
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2009 à 11:04:42  profilanswer
 

Bon moins cool aussi mais le calculateur de ma 735i est HS :D

n°18075042
LegitimeDe​mence
Posté le 08-04-2009 à 11:06:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est très planqué la roue libre :/
il faut ouvrir pas mal de chose avant d'y accéder, et je sais pas si sur la katoche, il faut des outils spécifiques pour y accéder (cas de ducati par exemple).
mais c'est une faiblesse assez récurrente, tu devrais trouver des infos sur comment réaliser l'opération normalement dans des forums katoche :( .


Oui, sur la doc technique, ça parle de la roue libre à la fin du chapitre démontage du moteur [:dents], quand il ne reste grosso mierdo plus que le carter en place  :D  
 
Ca n'a pas l'air si récurrent que ça, j'ai pas trouvé des masses d'infos :'(  Quelqu'un a évoqué le démarreur qui aurait "collé" mais il ne m'a pas encore donné plus d'explications, je vois vraiment pas à quoi cela correspond  :??:  

macdriverZ a écrit :


 
Couinement c'est vague. J'ai déjà vu plusieurs fois ce probleme ; avec un bruit à la con. C'est les cosses qui etaient sales.


Le relais du démarreur est assez facile d'accés. Lorsque j'ai changé le fusible, j'ai essayé de démarrer quand il n'y avait plus de fusible, bah là c'est simple, tu peux appuyer sur le démarreur autant de fois que tu veux, la moto reste muette  :o  Quant aux cosses, oui elles sont légèrement oxydées, mais elles sont parfaitement serrées. J'en ai profité pour regarder l'état des câbles electriques, ils sont tous sous gaine, pas de problème apparent (pas de gaine abîmée, pas de connection douteuse...)
 
Je pense que le couinement indique que le courant passe, puisqu'il y a quelque chose qui fait du bruit dans le moteur. Et comme je l'ai dit, ça s'est passé du jour au lendemain, je vois pas comment la crasse apparâitre pour faire chier le monde en une nuit  :??:  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18075066
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2009 à 11:07:46  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Le relais du démarreur est assez facile d'accés. Lorsque j'ai changé le fusible, j'ai essayé de démarrer quand il n'y avait plus de fusible, bah là c'est simple, tu peux appuyer sur le démarreur autant de fois que tu veux, la moto reste muette  :o  Quant aux cosses, oui elles sont légèrement oxydées, mais elles sont parfaitement serrées. J'en ai profité pour regarder l'état des câbles electriques, ils sont tous sous gaine, pas de problème apparent (pas de gaine abîmée, pas de connection douteuse...)
 
Je pense que le couinement indique que le courant passe, puisqu'il y a quelque chose qui fait du bruit dans le moteur. Et comme je l'ai dit, ça s'est passé du jour au lendemain, je vois pas comment la crasse apparâitre pour faire chier le monde en une nuit  :??:  :o


 
 
但是,改变了车轮的狗屎,买一个真正的牢固和可靠的日本妓院!


---------------
-
n°18075265
canaille
beyond the limits
Posté le 08-04-2009 à 11:20:40  profilanswer
 

l'enfoiré ce gloubi :D

 

edit : pourquoi écrire en chinois et faire référence à une moto japonnaise, je pige pas par contre :D

Message cité 1 fois
Message édité par canaille le 08-04-2009 à 11:22:14

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18075278
canaille
beyond the limits
Posté le 08-04-2009 à 11:21:41  profilanswer
 

LD : t'as essayé de pousser la Katoche ? La roue libre est peut être collée dans une position, et un coup de poussette peut libérer la chose.
 
Ma mère a eut un pb similaire avec le démareur de sa twingo, juste un coup de poussette et le démarreur entrainait le moteur :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18075372
bulfire
Posté le 08-04-2009 à 11:26:59  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Oui, sur la doc technique, ça parle de la roue libre à la fin du chapitre démontage du moteur [:dents], quand il ne reste grosso mierdo plus que le carter en place  :D  
 
Ca n'a pas l'air si récurrent que ça, j'ai pas trouvé des masses d'infos :'(  Quelqu'un a évoqué le démarreur qui aurait "collé" mais il ne m'a pas encore donné plus d'explications, je vois vraiment pas à quoi cela correspond  :??:  


mon pote l'avait eu sur sa superduke 2006  :)  
et son conss avait dit encore une autre moto, lorsqu'il avait laissé la moto là bas pour que ça se fasse sous garantie  :o  
 
ça parait bizarre les trucs katoche, ne parlont pas des problèmes pour éviter de les attirer [:ddr555]

n°18075389
bulfire
Posté le 08-04-2009 à 11:28:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

LD : t'as essayé de pousser la Katoche ? La roue libre est peut être collée dans une position, et un coup de poussette peut libérer la chose.
 
Ma mère a eut un pb similaire avec le démareur de sa twingo, juste un coup de poussette et le démarreur entrainait le moteur :jap:


oui enfin si c'est la roue libre, il faut mieux éviter d'insister dessus, et risquer d'exploser le ressort qu'il y a dedans, il se retrouve direct dans l'huile moteur ensuite et ça fait pas du bien aux autres pièces mécaniques :whistle: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23402  23403  23404  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)