Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23399  23400  23401  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18066673
LegitimeDe​mence
Posté le 07-04-2009 à 18:34:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Bas ma plus grosse dépense pour 2009 c'est juste 164 K€ une paille quoi [:dents]


Vivent les emprunts  :whistle:


---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 18:34:34  profilanswer
 

n°18066865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-04-2009 à 18:51:44  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Avec mon beau frère on se faisait la descente à ski, on battait tour à tour le meilleur temps, c'était excellent :D


 
le saut a ski, ca sert a rien, mais c'est bien marrant :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18067111
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-04-2009 à 19:18:27  profilanswer
 

Je n'avais jamais eu de crampe aux abdos [:tinostar]


---------------
Moards Garage
n°18067233
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-04-2009 à 19:31:40  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Je n'avais jamais eu de crampe aux abdos [:tinostar]


 
T'en as peut être jamais fait correctement :whistle:

n°18067340
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-04-2009 à 19:43:21  profilanswer
 

canaille a écrit :


ça commence fort :jap:
 
les cours de gestion sont pas obligatoires pour lancer une activité ?


si :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18067393
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-04-2009 à 19:49:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Avec mon beau frère on se faisait la descente à ski, on battait tour à tour le meilleur temps, c'était excellent :D


tiens j ai eut un jeu complet de ski compatible avec la wii balance, winter sports 2009 bien plus sympa ques les trucs du wiifit :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18067436
canaille
beyond the limits
Posté le 07-04-2009 à 19:55:31  profilanswer
 

Soly qui me propose un ti-punch.
 
Elle me préviens : un peu fort :o
 
Et là elle m'explique qu'elle a versé le rhum en comptant jusqu'a 5, mais elle n'avais pas mis le verseur :D
Donc 5s de débit généreux :D
 
Un bon demi verre de rhum, ça revigore :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18067448
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 07-04-2009 à 19:57:25  profilanswer
 

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

n°18067450
911GT3
en roue libre
Posté le 07-04-2009 à 19:57:38  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis nouvelle et j'aime bien être dessous :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18067471
Rober_le_P​erver
Posté le 07-04-2009 à 20:00:39  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

bonjour,
 
je suis nouvelle et j'aime bien être dessous :o


tournes toi et tousse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 20:00:39  profilanswer
 

n°18067481
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-04-2009 à 20:01:32  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

bonjour,
 
je suis nouvelle et j'aime bien être dessous :o


 
 
en dessous quoi :o


---------------
Swedish master
n°18067489
911GT3
en roue libre
Posté le 07-04-2009 à 20:02:19  profilanswer
 

RAAAAAAAAAAAAA !!!!! PUTAIN ! J'AI FINI LES BONBECS ! :cry:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18067510
galak
Revenez :(
Posté le 07-04-2009 à 20:04:58  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Vivent les emprunts  :whistle:


Un seul suffira merci  [:tinostar]

n°18067591
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 07-04-2009 à 20:17:46  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

RAAAAAAAAAAAAA !!!!! PUTAIN ! J'AI FINI LES BONBECS ! :cry:


MANGE TA MAIN §§§§§§§§

n°18067602
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 07-04-2009 à 20:18:18  profilanswer
 

Ou bien mes petites tagliatelles de courgettes au saumon fumé :o

n°18067604
pizzai69
Posté le 07-04-2009 à 20:18:58  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Avec mon beau frère on se faisait la descente à ski, on battait tour à tour le meilleur temps, c'était excellent :D


 
Et là PAF ! highside !


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18067606
911GT3
en roue libre
Posté le 07-04-2009 à 20:19:06  profilanswer
 

ah tien. un message du technicien d'Amaguiz... il y aurait un problème sur le tracker GPS qui piste ma Mimix .... C'est balot [:djmb]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18067616
911GT3
en roue libre
Posté le 07-04-2009 à 20:20:05  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ou bien mes petites tagliatelles de courgettes au saumon fumé :o


 
[:klemton]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:hurle] FAIS GAFFE! JE SAIS OÙ T'HABITES :mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18067617
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-04-2009 à 20:20:10  profilanswer
 

bon quelqu un pour une balade lundi ou ya vraiement que des lowpettes sur ce topic :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18067626
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-04-2009 à 20:21:01  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ou bien mes petites tagliatelles de courgettes au saumon fumé :o


Poisson [:vomi]


---------------
Swedish master
n°18067628
911GT3
en roue libre
Posté le 07-04-2009 à 20:21:06  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon quelqu un pour une balade lundi ou ya vraiement que des lowpettes sur ce topic :o


 
genre aller voir la mer et manger un sandwich au sable ?


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18067637
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-04-2009 à 20:22:06  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Et là PAF ! highside !


 
[:rofl]
 

La_Nouille a écrit :

bon quelqu un pour une balade lundi ou ya vraiement que des lowpettes sur ce topic :o


 
+1 je roule si il fait beau et meme si c'est le deluge.


---------------
Swedish master
n°18067648
911GT3
en roue libre
Posté le 07-04-2009 à 20:23:21  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


+1 je roule si il fait beau et meme si c'est le deluge.

 

faut dire qu'avec ta baignoire à roulettes, tu ne crains pas grand chose dans ces conditions

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 07-04-2009 à 20:23:31

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18067668
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-04-2009 à 20:25:12  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
faut dire qu'avec ta baignoire à roulettes, tu ne crains pas grand chose dans ces conditions


 
 [:o_non]  Je vais rouler en "N" lundi histoire de voir.


---------------
Swedish master
n°18067671
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-04-2009 à 20:25:17  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


 
T'en as peut être jamais fait correctement :whistle:


 
Les crampes ça ne veut pas dire que tu bosses bien hein :o
 
Je vais régulièrement à l'échec mais là, une crampe, ouah c'est puissant :D
 
Là, c'est surement parce qu'avec les béquilles j'ai tout le temps les abdos qui bossent :o
 

La_Nouille a écrit :


tiens j ai eut un jeu complet de ski compatible avec la wii balance, winter sports 2009 bien plus sympa ques les trucs du wiifit :o


 
Je note :jap:
 

911GT3 a écrit :

RAAAAAAAAAAAAA !!!!! PUTAIN ! J'AI FINI LES BONBECS ! :cry:


 
Mes chocolats de noël viennent d'être entamés ce week end :o


---------------
Moards Garage
n°18067677
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-04-2009 à 20:25:50  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
genre aller voir la mer et manger un sandwich au sable ?


 je pensais pas aussi loin :o
 
je me souviens encore de la derniere sortie marathon en normandie :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18067690
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-04-2009 à 20:27:40  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Et là PAF ! highside !


 
:o
 


 
C'est bon le poisson, c'est plein de protéines :o
 

macdriverZ a écrit :


 
[:rofl]
 
+1 je roule si il fait beau et meme si c'est le deluge.


 
Rigoles tant que tu peux :o


---------------
Moards Garage
n°18067702
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 07-04-2009 à 20:28:46  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon quelqu un pour une balade lundi ou ya vraiement que des lowpettes sur ce topic :o


:cry:


 [:huit]  [:fieldy]  [:neuf]  
 
 
 
 [:sunny delight]

n°18067713
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 07-04-2009 à 20:29:36  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
[:klemton]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:hurle] FAIS GAFFE! JE SAIS OÙ T'HABITES :mad:


Y'en aura pas assez pour 1, avec ton appétit [:totoz]

n°18067737
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 07-04-2009 à 20:31:23  profilanswer
 

CANAILLE A TAAABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§

n°18067738
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 20:31:27  answer
 

911GT3 a écrit :

ah tien. un message du technicien d'Amaguiz... il y aurait un problème sur le tracker GPS qui piste ma Mimix .... C'est balot [:djmb]

Pas super efficace, les trackers, pour diverses raisons... Les affaires où j'ai eu des caisses avec tracker, ça n'a jamais permis de retrouver le véhicule rapidement et a fortiori les voleurs :/

n°18067744
canaille
beyond the limits
Posté le 07-04-2009 à 20:31:52  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
genre aller voir la mer et manger un sandwich au sable ?


moules frittes en duo à Lilles ?  [:draculax]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18067772
canaille
beyond the limits
Posté le 07-04-2009 à 20:33:44  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

CANAILLE A TAAABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§


oui :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18067775
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-04-2009 à 20:33:59  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
 
Rigoles tant que tu peux :o


 
On a dit qu'on arretait avec ça
 

Spoiler :

mais là j'ai ri :sweat:


---------------
Swedish master
n°18067792
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-04-2009 à 20:35:58  profilanswer
 

Ouais ouais, moi j'en rigolerai que quand je pourrai courir :o


---------------
Moards Garage
n°18067821
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-04-2009 à 20:37:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

Soly qui me propose un ti-punch.
 
Elle me préviens : un peu fort :o
 
Et là elle m'explique qu'elle a versé le rhum en comptant jusqu'a 5, mais elle n'avais pas mis le verseur :D
Donc 5s de débit généreux :D
 
Un bon demi verre de rhum, ça revigore :lol:


ce couple d'alcoolos [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°18067834
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-04-2009 à 20:38:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ce couple d'alcoolos [:ddr555]


 
Ouais mais couple quand même :o


---------------
Moards Garage
n°18067850
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-04-2009 à 20:40:12  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ouais mais couple quand même :o


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18067869
k-nar
Laqué.
Posté le 07-04-2009 à 20:41:01  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18067884
911GT3
en roue libre
Posté le 07-04-2009 à 20:42:20  profilanswer
 

canaille a écrit :


moules frittes en duo à Lilles ?  [:draculax]


 
si on évite dimanche (de pack)


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18067899
911GT3
en roue libre
Posté le 07-04-2009 à 20:43:25  profilanswer
 


au départ, ça leur sert à compter tes kilomètres.... et puisqu'il est installé, l'option suivi en cas de vol coûte quasi rien ;)


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23399  23400  23401  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)