Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23316  23317  23318  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17946777
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2009 à 11:58:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
putain malgré ma vitesse de 51 pastis :D mon varios sport et mes pneus circuit je les arraches tous.
 
Par contre j'ai mis des galets tendeurs trop lourd du coup y'a de la puissance mais ça accélère moins fort :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 11:58:42  profilanswer
 

n°17946787
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2009 à 11:59:06  profilanswer
 

J'en suis à 1/1 en préparation, j'ai trouvé le mastermind au dernier essaie sous la pression :D

n°17946893
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-03-2009 à 12:07:00  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
Un futur moard rallyeman est né hier :love:


 fée loches  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17946903
Quineto
Posté le 27-03-2009 à 12:07:45  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
Un futur moard rallyeman est né hier :love:


 
Felicitation a vous deux  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 

n°17946993
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-03-2009 à 12:14:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
sodoman ? je viens de te fumer a l'instant, comme canaille, 2 virages, et t'es derriere, et pas qu'un peu :p


ouaip je les fume aussi dès que ca tourne

n°17947005
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2009 à 12:16:06  profilanswer
 

C'est quoi le 50cm3 que vous me conseillé le plus après le solex? Un truc facile à préparer et booster que je pourrais garder un moment mais qui ne soit pas trop chez à kitter

n°17947009
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-03-2009 à 12:16:25  profilanswer
 

Bah t'avais quoi quand t'étais jeune ? :o


---------------
Moards Garage
n°17947015
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2009 à 12:17:05  profilanswer
 

entre symco 52km/h 4chvx et 25 stabilité et un vesta 50km/h 6chvx et 35 de stab, vaut mieux le vesta non?

n°17947019
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2009 à 12:17:26  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Bah t'avais quoi quand t'étais jeune ? :o


 
kawasaki zr7s en premier 2 roues motorisé  [:trisk3n]

n°17947045
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-03-2009 à 12:20:45  profilanswer
 

logman a écrit :


 
kawasaki zr7s en premier 2 roues motorisé  [:trisk3n]


 
[:prozac]
 
Prends un scoot alors :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 12:20:45  profilanswer
 

n°17947059
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2009 à 12:22:29  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
[:prozac]
 
Prends un scoot alors :o


 
J'ai du faire un choix petit entre une 103 spx de oufzor à l'époque ou les scoobyte étaient la risée de tout le monde, et un ordi flambant neuf.
 
J'ai choisi le PC :o

n°17947510
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2009 à 13:05:15  profilanswer
 

Je suis célèbre :sol:
 
Ma tronche est à la une de notre site interne :sol:
http://i88.servimg.com/u/f88/11/68/74/86/imwith10.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17947533
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-03-2009 à 13:07:37  profilanswer
 

http://img256.imageshack.us/img256/5192/sanstitre1fpd.jpg
 
une nationale à péage :heink:
 
va falloir qu'ils arrêtent le crack à un moment :/


---------------
Music is the most high!
n°17947541
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2009 à 13:08:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

Je suis célèbre :sol:
 
Ma tronche est à la une de notre site interne :sol:
http://i88.servimg.com/u/f88/11/68/74/86/imwith10.jpg


Sympa ta chemise de stagiaire :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17947542
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2009 à 13:08:31  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

http://img256.imageshack.us/img256 [...] re1fpd.jpg
 
une nationale à péage :heink:
 
va falloir qu'ils arrêtent le crack à un moment :/


Ca te va bien le front dégarni :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17947559
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-03-2009 à 13:10:18  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ca te va bien le front dégarni :)


 [:urd]


---------------
Music is the most high!
n°17947572
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2009 à 13:11:41  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Sympa ta chemise de stagiaire :D


elle claque ma chemise :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17947589
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2009 à 13:13:13  profilanswer
 


C'est pas toi au milieu? Je croyais que c'était la série des "photos de moi dans des articles"... :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17947595
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-03-2009 à 13:13:41  profilanswer
 

cguignol a écrit :


C'est pas toi au milieu? Je croyais que c'était la série des "photos de moi dans des articles"... :o


[:urd]


---------------
Music is the most high!
n°17947599
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2009 à 13:14:00  profilanswer
 
n°17947602
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2009 à 13:14:04  profilanswer
 

cguignol a écrit :


C'est pas toi au milieu? Je croyais que c'était la série des "photos de moi dans des articles"... :o


http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-8563.gif


Message édité par canaille le 27-03-2009 à 13:14:28

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17947626
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2009 à 13:16:45  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

http://img256.imageshack.us/img256 [...] re1fpd.jpg
 
une nationale à péage :heink:
 
va falloir qu'ils arrêtent le crack à un moment :/


 
 
ptain l'auvergne et le limousin....c'est la loose quand même :/
on a attendu 30 ans de plus que les autres pour avoir une autoroute, la ligne ferroviaire Paris -Clermont vient tout juste d'être électrifiée de bout en bout (nan c'est pas une blague) , et voilà qu'on nous colle des péages sur les nationales, ptain si c'est pas de la ségrégation je sais pas comment ça s'appelle ...
 
et pendant ce temps là ces encu**s de bretons ne payent rien et ont un réseau de folie ... :fou:

n°17947647
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-03-2009 à 13:18:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

Je suis célèbre :sol:
 
Ma tronche est à la une de notre site interne :sol:
http://i88.servimg.com/u/f88/11/68/74/86/imwith10.jpg


 
Petite chemise  [:implosion du tibia]


---------------
Moards Garage
n°17947649
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 13:18:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

Je suis célèbre :sol:
 
Ma tronche est à la une de notre site interne :sol:
http://i88.servimg.com/u/f88/11/68/74/86/imwith10.jpg


 
[:yaisse]
 
c'est tout con, mais ca fait toujours plaisir ce genre de connerie :D
 
Canaillou est beau :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°17947655
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 13:19:20  profilanswer
 

canaille a écrit :


elle claque ma chemise :na:


 
mais ouai, laisse causer les jaloux :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17947666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 13:20:39  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
ptain l'auvergne et le limousin....c'est la loose quand même :/
on a attendu 30 ans de plus que les autres pour avoir une autoroute, la ligne ferroviaire Paris -Clermont vient tout juste d'être électrifiée de bout en bout (nan c'est pas une blague) , et voilà qu'on nous colle des péages sur les nationales, ptain si c'est pas de la ségrégation je sais pas comment ça s'appelle ...
 
et pendant ce temps là ces encu**s de bretons ne payent rien et ont un réseau de folie ... :fou:


 
+1 :jap:
 
ceci dit, si ca peut laisser les connards a l'ecart de ces magnifiques regions parce que les connards les trouvent "innaccessibles"..... je me demande si c'est pas mieux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17947675
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-03-2009 à 13:21:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
mais ouai, laisse causer les jaloux :D


 
J'aime bien aussi, je ne me moque pas :o


---------------
Moards Garage
n°17947688
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2009 à 13:22:38  profilanswer
 

bon level 9, 120 en pointe plus de 20 chvx avec kit 100cm3 et nos pour mon scoobyte :D

n°17947721
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2009 à 13:24:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
+1 :jap:
 
ceci dit, si ca peut laisser les connards a l'ecart de ces magnifiques regions parce que les connards les trouvent "innaccessibles"..... je me demande si c'est pas mieux :o


Ca doit pas être ce que se dit le petit commerçant moyen du coin :o


---------------
-
n°17947733
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 13:25:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ca doit pas être ce que se dit le petit commerçant moyen du coin :o

 

j'en suis bien conscient :jap:

 

c'est aussi un probleme du a plusieurs années de politiques de developpement du territoire sans reelle vision.....


Message édité par Elessar777 le 27-03-2009 à 13:26:05

---------------
Cassoulet, again !
n°17947753
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-03-2009 à 13:28:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Canaillou est beau :love:


moards = [:phenos] © poisse


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17947765
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2009 à 13:29:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
mais ouai, laisse causer les jaloux personnes de bon goût :D


[:aloy]
 

Spoiler :

http://clprod.free.fr/Moto/images/photos/team_poireaux/guignol.jpg


 
 [:agla]  
 
Ca me rappelle quand j'avais été stagiaire dans une grande administration, j'avais fini en tête d'affiche au milieu du site Intranet, c'était marrant :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17947772
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2009 à 13:29:33  profilanswer
 

logman a écrit :

bon level 9, 120 en pointe plus de 20 chvx avec kit 100cm3 et nos pour mon scoobyte :D


Pareil avec mon boosta, faut que je m'améliore en prépa par contre :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17947811
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-03-2009 à 13:33:19  profilanswer
 
n°17947813
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2009 à 13:33:25  profilanswer
 

cguignol a écrit :


[:aloy]
 


 
 [:agla]  
 
Ca me rappelle quand j'avais été stagiaire dans une grande administration, j'avais fini en tête d'affiche au milieu du site Intranet, c'était marrant :D


 
 
RAOUL [:rofl] :lol: [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°17947831
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2009 à 13:34:52  profilanswer
 
n°17947880
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-03-2009 à 13:38:23  profilanswer
 

Coucou à tous, question d'un débutant :
 
Sur mon CB500 45000 km de 1995, j'ai un pignon sous boite avec une dent de moins.
 
Chaine morte et couronne usée, je gais changer le kit chaine demain après-midi. Le mécano du garage m'a dit que les PSB s'usaient quasiment pas et que ça ne posaient pas problèmes que je le garde, malgré chaine + couronne neuve.
 
Vous en pensez quoi ?
 
J'ai peur d'être un peu déçu niveau couple si je reprend un pignon d'origine...:o
 
Merci pour vos conseils éclairés, et bonne journée à tous !

n°17947907
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2009 à 13:40:28  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Coucou à tous, question d'un débutant :
 
Sur mon CB500 45000 km de 1995, j'ai un pignon sous boite avec une dent de moins.
 
Chaine morte et couronne usée, je gais changer le kit chaine demain après-midi. Le mécano du garage m'a dit que les PSB s'usaient quasiment pas et que ça ne posaient pas problèmes que je le garde, malgré chaine + couronne neuve.
 
Vous en pensez quoi ?
 
J'ai peur d'être un peu déçu niveau couple si je reprend un pignon d'origine...:o
 
Merci pour vos conseils éclairés, et bonne journée à tous !


Bin je dirais que c'est la partie qui morfle le plus entre lui et la couronne :/
 
Après t'as toujours la possibilité de changer le kit complet en demandant qu'on te pose un pignon de 14.... sous réserve de l'avoir commandé ou de se le procurer ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17947923
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2009 à 13:41:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:yaisse]
 
c'est tout con, mais ca fait toujours plaisir ce genre de connerie :D
 
Canaillou est beau :love:


Suis pas photogénique pour un sous, alors une tof qui rends bien, c'est rare :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17947930
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2009 à 13:42:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

Je suis célèbre :sol:
 
Ma tronche est à la une de notre site interne :sol:
http://i88.servimg.com/u/f88/11/68/74/86/imwith10.jpg


[:ddr555] :sol:


---------------
LaPointe
n°17947963
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2009 à 13:44:08  profilanswer
 

weekend [:rom']


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23316  23317  23318  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)