Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23308  23309  23310  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17933663
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2009 à 08:26:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Oué, c'est comme une E30 en moins bien en fait [:prodigy]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 08:26:00  profilanswer
 

n°17933667
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 08:27:43  answer
 


On s'attend à en voir sortir Lino Ventura ou Alain Delon, de ta caisse, un flingue à la main [:ddr555]

n°17933759
marcoluni
RAS
Posté le 26-03-2009 à 08:56:40  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Permis gros cube ! [:shay]

 

Prochain achat : CB500 [:dawa]

 

:fou: j'ai un taff, je suis toujours au 124 avec ma myto pourrie qui coute un rein a kitter !  :lol:

 

edit: c'est tellement la loose que je défie des 'petits' deux niveau plus bas ! :lol:

 


Hormis çà, j'ai toujours des envies de moto plus puissante que ma GS500E qui pootre quand même !


Message édité par marcoluni le 26-03-2009 à 08:57:47
n°17933794
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-03-2009 à 09:05:10  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°17933813
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2009 à 09:08:43  profilanswer
 

:hello:
 
recu mon guide michelin "80 virées a moto en france" ! et ben c'est pas mal du tout :jap: ca donne des bonnes idées de balades, meme autour de la RP, y a 2/3 trucs qui m'ont l'air sympa a faire, je vais voir ce que j'ai comme creneau libre en week end, mais je pense que je vais essayer d'essayer un truc, y en a une en particulier qui me botte bien, c'est celle autour de fontainebleau, y a l'air d'y avoir des routes a virages pas degueux :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°17933887
canaille
beyond the limits
Posté le 26-03-2009 à 09:25:10  profilanswer
 

Non.
 
La graisse au cuivre, c'est pour les endroits qui chauffent ou grippent (inox dans alu etc).
 
Là, c'est bisulfure de molibdène.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17933892
canaille
beyond the limits
Posté le 26-03-2009 à 09:26:04  profilanswer
 


Vas en casse :heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17933901
canaille
beyond the limits
Posté le 26-03-2009 à 09:27:25  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17933921
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 09:32:13  answer
 

canaille a écrit :


Vas en casse :heink:


Et comment je connais l'âge des ressorts ? [:totozzz]

n°17933932
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2009 à 09:33:22  profilanswer
 


Tu les découpes et tu comptes les traits :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 09:33:22  profilanswer
 

n°17933934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2009 à 09:33:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

Non.
 
La graisse au cuivre, c'est pour les endroits qui chauffent ou grippent (inox dans alu etc).
 
Là, c'est bisulfure de molibdène.


 
Lubrifiant solide tres efficace :jap: , la graisse graphité doit pas etre mal non plus dans ce genre d'application :jap: , y a aussi des graisses basées sur des céramiques qui sont vraiment tres bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17933956
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 09:38:10  answer
 

39,74 € TTC le ressort [:zytrasnif]  
 
Y en a que que 3 sur la "plate-forme européenne", ça doit pas être une pièce qu'on change souvent [:dks]

n°17933958
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-03-2009 à 09:38:29  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Attends en plus de vouloir rentrer avant la nuit parceque t'as oublier que ton SV n'a plus de feu de position arrière :o .. toussa pour te faire engueuler par ta femme que tu n'a pas appelé avant de partir ...

 
Spoiler :

ça n'a rien avoir à voir avec la choucroute [:prozac]
 



tu l'as toujours pas changé [:prozac]

 

RMT -> longueur mini et tu te pointes avec un mètre pour vérifier non?

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 26-03-2009 à 09:38:45

---------------
Music is the most high!
n°17933959
canaille
beyond the limits
Posté le 26-03-2009 à 09:38:30  profilanswer
 


kilométrage de la brelle, ou mesure de la longueur comme préconisé par la rmt, cher rmtEA :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17933976
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 09:40:46  answer
 

gamer-fou a écrit :


RMT -> longueur mini et tu te pointes avec un mètre pour vérifier non?


canaille a écrit :


kilométrage de la brelle, ou mesure de la longueur comme préconisé par la rmt, cher rmtEA :o


Pour ce qui est du tassement du ressort : ouais, stune indication en effet :jap:

 

Pour ce qui est du kmage de la meule, c'est rare que ce soit connu, dans les casses :o

 

De toute façon, vu que c'est le genre de pièce que je ne changerai plus jamais après ça, autant foutre du bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 09:41:02
n°17933994
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 09:43:23  answer
 

A moi la fourche qui encaisse les chocs !!! :love:
 
A moi la ré-ouverture de l'hydraulique de mon amortisseur !! :love:

n°17934028
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-03-2009 à 09:47:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Tu les découpes et tu comptes les traits :o


[:ddr555]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17934039
canaille
beyond the limits
Posté le 26-03-2009 à 09:48:41  profilanswer
 


libre à toi de dépenser 3 fois le prix de ce que la pièce vaut en casse [:spamafote]
 
Suis sûr que sur fazermen ça doit même se donner.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17934090
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-03-2009 à 09:53:36  profilanswer
 

et puis ca s'use pas réellement si?
 
sur la SV de cyp', on a vérifié en faisant sa vidange de fourche, 73 000km et la longueur était toujours très proche de l'origine donc si la longueur est une indication fiable, ca roule :o


---------------
Music is the most high!
n°17934146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-03-2009 à 10:00:42  profilanswer
 


 
tu parles de ton amorto arriere ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°17934210
galak
Revenez :(
Posté le 26-03-2009 à 10:06:27  profilanswer
 

:hello:
 
Question vite fait pour les photographe en herbe :)
 
Pour son anniv ma mère voudrait se remettre à la photo reflex numerique, vous prendrez quoi vous avec un budget de 700 € pour l'appareil? les objo on verra plus tard.
 
Merci d'avance à ceux qui me répondrons, je lirai les reponses quand je pourrais.
 
Et sinon reprise de la moto d'ici la fin de l'année normalement, 1098 de prévue.
 
Bisous à tous :hello:

n°17934266
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 26-03-2009 à 10:10:34  profilanswer
 

:hello:

 

400D+ tamron 17-50mm f/2.8
Boitier très correct et objo passe partout pas trop mal construit et surtout lumineux.

 

Ou 400D + 18-55 IS et un 50mm 1.8
Objo stabilisé et objo très lumineux pas chère mais avec une bonne qualité optique.


Message édité par Hulk_ le 26-03-2009 à 10:12:17

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17934362
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-03-2009 à 10:17:34  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Question vite fait pour les photographe en herbe :)
 
Pour son anniv ma mère voudrait se remettre à la photo reflex numerique, vous prendrez quoi vous avec un budget de 700 € pour l'appareil? les objo on verra plus tard.
 
Merci d'avance à ceux qui me répondrons, je lirai les reponses quand je pourrais.
 
Et sinon reprise de la moto d'ici la fin de l'année normalement, 1098 de prévue.
 
Bisous à tous :hello:


 :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17934575
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-03-2009 à 10:34:23  profilanswer
 


 
Tu les mesures :jap: Ca va te couter une fortune chez Yam. Au pire prend de l'adaptable ça sera la meme chose pour moins cher.


---------------
Swedish master
n°17934663
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-03-2009 à 10:41:21  profilanswer
 


 
Il lui manque un bras :o  
 

canaille a écrit :

Non.
 
La graisse au cuivre, c'est pour les endroits qui chauffent ou grippent (inox dans alu etc).
 
Là, c'est bisulfure de molibdène.


 
http://static.ak.fbcdn.net/images/like/like_off.gif Yorfdog like this.
 


---------------
Moards Garage
n°17934668
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-03-2009 à 10:41:49  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°17934680
canaille
beyond the limits
Posté le 26-03-2009 à 10:43:07  profilanswer
 

skoi ton délire yorf ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17934699
marcoluni
RAS
Posté le 26-03-2009 à 10:44:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

skoi ton délire yorf ?


 
Facebook staïle ?  :??:  
 

Spoiler :

permis 500 a moi la sucekiki 500 gs !  :love:

n°17934715
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-03-2009 à 10:45:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

skoi ton délire yorf ?


 
Ouais, c'est du facebook [:cupra]


---------------
Moards Garage
n°17934744
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-03-2009 à 10:46:56  profilanswer
 

marcoluni a écrit :


 
Facebook staïle ?  :??:  
 

Spoiler :

permis 500 a moi la sucekiki 500 gs !  :love:



A ce propos, la tienne a finit en tas de ruine ou bien elle arrive encore à rouler avec un moteur de tondeuse ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17934774
marcoluni
RAS
Posté le 26-03-2009 à 10:49:07  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


A ce propos, la tienne a finit en tas de ruine ou bien elle arrive encore à rouler avec un moteur de tondeuse ?


 
Elle roule pratiquement tout les jours, donc bien plus que ta sazuki a toi !  :o  
 
(mais ok, ca fume toujours un peu bleu, mais pas grave, elle roule toujours !)  :D  
 
 

n°17934794
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-03-2009 à 10:50:37  profilanswer
 

marcoluni a écrit :


 
Elle roule pratiquement tout les jours, donc bien plus que ta sazuki a toi !  :o  
 
(mais ok, ca fume toujours un peu bleu, mais pas grave, elle roule toujours !)  :D  
 
 


Ma suzoukaï est en pleine cure de jouvance donc normal qu'elle roule pas :o
Par contre, ta gs ne fais pas le poids contre le cb [:rhetorie du chaos]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17934806
Naxos
\o/
Posté le 26-03-2009 à 10:51:22  profilanswer
 

Une route vaguement intéressante pour RP ->  Nantes ça existe ou :o c'est rêver ?


---------------
[Folio Photos]
n°17934810
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-03-2009 à 10:51:33  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'est nonox qui nous as appris ca de toute facon  :o  
 


 
 
 
faut voir si vous avez des restes de granimé sur les sliders en ayant bien serré l'intérieur des virages!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17934827
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-03-2009 à 10:52:45  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Une route vaguement intéressante pour RP ->  Nantes ça existe ou :o c'est rêver ?


Entre Angers et Nantes, ça existe.
Avant, c'est pratiquement le néant, sauf si t'es prêt à faire un détour pour rejoindre Alençon !


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17934834
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-03-2009 à 10:53:11  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Une route vaguement intéressante pour RP ->  Nantes ça existe ou :o c'est rêver ?


 
En passant par le Morvan ?


---------------
Moards Garage
n°17934835
canaille
beyond the limits
Posté le 26-03-2009 à 10:53:14  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Une route vaguement intéressante pour RP ->  Nantes ça existe ou :o c'est rêver ?


jouable par Tours et les bords de Loire


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17934865
Naxos
\o/
Posté le 26-03-2009 à 10:55:50  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Entre Angers et Nantes, ça existe.
Avant, c'est pratiquement le néant, sauf si t'es prêt à faire un détour pour rejoindre Alençon !


 
ouais, c'est bien ce que je pensais :o
 

yorfdog a écrit :


 
En passant par le Morvan ?


 
[:tinostar]
 

canaille a écrit :


jouable par Tours et les bords de Loire


 
Tours ça fait un gros détour au sud, mais je note


---------------
[Folio Photos]
n°17934900
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-03-2009 à 10:58:45  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
ouais, c'est bien ce que je pensais :o
 


Antre Angers et Nantes, demande à Yorf ou à mac, je pense qu'ils sont calés sur le sujet ;)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17934912
canaille
beyond the limits
Posté le 26-03-2009 à 10:59:56  profilanswer
 


 

Naxos a écrit :


 
Tours ça fait un gros détour au sud, mais je note


pas si long


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17934918
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-03-2009 à 11:00:03  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Entre Angers et Nantes, ça existe.
Avant, c'est pratiquement le néant, sauf si t'es prêt à faire un détour pour rejoindre Alençon !


 
Descendre au Mans, après entre Le Mans et La Flèche, il y a quelques bouts qui tournent un peu, c'est pas du Morvan mais c'est roulant et pas si chiant. Ensuite, La Flèche - Angers, bof bof puis Angers - Nantes par les bonnes routes pour finir ?


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23308  23309  23310  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)