Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23301  23302  23303  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17918195
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2009 à 21:33:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Comme les Mini quoi :o
 
Cela dit là ça parle de http://tbn3.google.com/images?q=tb [...] mito01.jpg


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 21:33:04  profilanswer
 

n°17918198
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-03-2009 à 21:33:10  profilanswer
 

je fait le mastermind de la prépa, ça paye bien :)
+3% :)

n°17918225
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2009 à 21:34:24  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
il trace bien ton rs ...
bon pas pour me tenir, mais tu dois bien t'éclater à ton niveau :D


 
oué, j'accumule :jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17918281
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2009 à 21:37:14  profilanswer
 

putain, il avancait mieux mon RS :'(


---------------
Moards Garage
n°17918290
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-03-2009 à 21:37:43  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

putain, il avancait mieux mon RS :'(


ouais le changement de mob est parfois critique :/

n°17918308
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-03-2009 à 21:38:26  profilanswer
 

houlà je viens de me faire pourrir par un mec en défi pointe
 
le mec il va à 212km/h au lvl 15 :ouch:

n°17918327
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2009 à 21:39:26  profilanswer
 

san marco a écrit :

houlà je viens de me faire pourrir par un mec en défi pointe
 
le mec il va à 212km/h au lvl 15 :ouch:


 
avec quel mob ?


---------------
Moards Garage
n°17918336
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-03-2009 à 21:39:51  profilanswer
 

Tain les mecs qui se trainent la bip sur route et qui sont obligés de se tirer la bourre sur le PC... :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17918355
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-03-2009 à 21:40:42  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
avec quel mob ?


 
deconnexion serveur j'ai pas retenu son nom :/

n°17918370
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2009 à 21:41:15  profilanswer
 

GAS a écrit :

Tain les mecs qui se trainent la bip sur route et qui sont obligés de se tirer la bourre sur le PC... :o

 

J'ai un platre :o

 

EDIT : Et les autres leur excuse c'est qu'ils me tiennent compagnie :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 24-03-2009 à 21:41:36

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 21:41:15  profilanswer
 

n°17918378
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-03-2009 à 21:41:29  profilanswer
 


T'as raté toutes les branlées que je t'ai passé avec ton solex poussif [:cguignol]  [:haha]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17918390
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-03-2009 à 21:41:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je suis une lopette :o

:jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17918422
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2009 à 21:44:20  profilanswer
 

GAS a écrit :

Tain les mecs qui se trainent la bip sur route et qui sont obligés de se tirer la bourre sur le PC... :o


De la tartragne virtuelle :D


---------------
[Folio Photos]
n°17918425
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2009 à 21:44:31  profilanswer
 

Eh GAS, on peut pas se sortir dans les vignes, tu veux pas essayer :o


---------------
Moards Garage
n°17918492
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-03-2009 à 21:48:46  profilanswer
 

ça vaut le coup de tuner le solex ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°17918507
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-03-2009 à 21:49:52  profilanswer
 

mon scoot y's'traine la moule à 160 :/

n°17918523
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-03-2009 à 21:50:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça vaut le coup de tuner le solex ? [:joce]


demande aux autres quand on en etait au solex comment il traçait  le mien :D
bien kitté y'a moyen d'avancer avec ce truc :D

n°17918531
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-03-2009 à 21:51:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça vaut le coup de tuner le solex ? [:joce]


Je l'ai viré direct, mais c'était pour la frime :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17918555
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 21:53:30  answer
 

Comment c'est tout pourri votre truc... devez vraiment vous faire chier au taf :o

n°17918568
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-03-2009 à 21:54:21  profilanswer
 


Je crois que le pire, c'est qu'ils continuent le soir :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 24-03-2009 à 21:54:28

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17918570
chapi
Downgradé
Posté le 24-03-2009 à 21:54:34  profilanswer
 

AAAAAAAHHHHHHHHHH PUTTTAAAAAAAINNNNNN !
 
C'que cai bon la moto quand même !!!!
 
Le pied chaque jour à faire mes 60kms dans le froid, les bouchons et en grande partie sur l'autocroute...
 
Démarrage en trombre au feu pour entamer l'A4 à 130km/H en seconde.
 
PUTAIN LE KIFFFF !!!!


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17918581
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-03-2009 à 21:55:21  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Eh GAS, on peut pas se sortir dans les vignes, tu veux pas essayer :o


Ben du coup aucun intérêt [:julm3]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17918585
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 21:55:31  answer
 

chapi a écrit :

AAAAAAAHHHHHHHHHH PUTTTAAAAAAAINNNNNN !
 
C'que cai bon la moto quand même !!!!
 
Le pied chaque jour à faire mes 60kms dans le froid, les bouchons et en grande partie sur l'autocroute...
 
Démarrage en trombre au feu pour entamer l'A4 à 130km/H en seconde.
 
PUTAIN LE KIFFFF !!!!


Et ben, pour autant kiffer la moto dans ces conditions de merde, tu devais vraiment être en manque.

n°17918614
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-03-2009 à 21:57:10  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

je fait le mastermind de la prépa, ça paye bien :)
+3% :)


 
J'ai essayé et j'ai perdu 3 % de bonus + mon kit  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 24-03-2009 à 21:57:30

---------------
Swedish master
n°17918619
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-03-2009 à 21:57:25  profilanswer
 

Sinon j'ai fait un gros freinage d'urgence en me tirant la bourre avec le Scenic contre une Clio RS. Le gars s'est tapé un chevreuil devant moi, je me suis arrêté à 30cm de son cul [:deliriumtremens]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17918643
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2009 à 21:58:30  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
J'ai essayé et j'ai perdu 3 % de bonus + mon kit  :sweat:


 
La lose [:haha]
 

GAS a écrit :

Sinon j'ai fait un gros freinage d'urgence en me tirant la bourre avec le Scenic contre une Clio RS. Le gars s'est tapé un chevreuil devant moi, je me suis arrêté à 30cm de son cul [:deliriumtremens]


 
Sa caisse est morte ?


---------------
Moards Garage
n°17918682
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-03-2009 à 22:00:40  profilanswer
 


yorfdog a écrit :


 
Sa caisse est morte ?


Non, juste son parechoc tuning et son phare Lexus tout neufs pétés :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17918709
chapi
Downgradé
Posté le 24-03-2009 à 22:01:43  profilanswer
 


 
 
Attend elles sont bien les conditions.  
 
Bon, ça caille et mes gants alapine truc qui m'ont couté un rein rendent les armes au bout de 10 bornes...mais il fait sec.
 
C'est de l'autocroute mais avec deux trois virages pour deplatifier un poil les pneumatiques.
 
Il y a des tunnels pour faire chanter l'exup yoshimuraïsé ( super connard c'est moiiii !)
 
On ne s'ennuie pas avec toutes ces chicanes mobiles.
 
j'humilie les sales scooters.
 
Je sodomotise les kékés en TT
 
Et je me bidonne en doublant un gus en canam
 
(tout ça avec un petit kid a, un kid loco, un zero 7 ou un achtung baby sur les oreilles)
 :love:  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17918811
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2009 à 22:06:12  profilanswer
 

Moi je vais tous les refumer demain sur 450 bornes avec le dci 85, le panard complet, j'en salive d'avance.
 
Mais avant ça faut que je forme demain pendant 3 heures 2 boulets que je vais devoir diriger sur la région :o
 
La vie est trop injuste :D

n°17918848
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-03-2009 à 22:07:48  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Je crois que le pire, c'est qu'ils continuent le soir :sweat:


C'est bon de se branler devant l'ordi  [:cguignol]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17918994
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-03-2009 à 22:14:12  profilanswer
 

logman a écrit :

Moi je vais tous les refumer demain sur 450 bornes avec le dci 85, le panard complet, j'en salive d'avance.
 
Mais avant ça faut que je forme demain pendant 3 heures 2 boulets que je vais devoir diriger sur la région :o
 
La vie est trop injuste :D


Si tu vends toujours des téléphones fait moi signes (j'ai toujours pas choisi) :o
 
 

Spoiler :

[:ineffable] j'ai perdu 3kg ..
 


Message édité par StanCW le 24-03-2009 à 22:14:51

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17919056
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 22:16:45  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Attend elles sont bien les conditions.  
 
Bon, ça caille et mes gants alapine truc qui m'ont couté un rein rendent les armes au bout de 10 bornes...mais il fait sec.
 
C'est de l'autocroute mais avec deux trois virages pour deplatifier un poil les pneumatiques.
 
Il y a des tunnels pour faire chanter l'exup yoshimuraïsé ( super connard c'est moiiii !)
 
On ne s'ennuie pas avec toutes ces chicanes mobiles.
 
j'humilie les sales scooters.
 
Je sodomotise les kékés en TT
 
Et je me bidonne en doublant un gus en canam
 
(tout ça avec un petit kid a, un kid loco, un zero 7 ou un achtung baby sur les oreilles)
 :love:  


T'as de la chance, je n'éprouve plus aucun plaisir à rouler en RP, juste le stress de me faire shooter par un connard.

n°17919104
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 22:19:52  answer
 


Aussi :/

n°17919135
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-03-2009 à 22:22:02  profilanswer
 


J'ai l'impression de me répéter, mais moi je kiffe tous les jours quand je prends la moto, quelles que soient les conditions ;)


---------------
LaPointe
n°17919151
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-03-2009 à 22:22:54  profilanswer
 

sincèrement moi j'en suis revenu.. d'ailleurs pour aller au taff ca me saoule de prendre la moto car aucun plaisir.

n°17919182
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-03-2009 à 22:24:48  profilanswer
 

Arf ... les archives gratos  de play-boy ne sont plus accessibles ...  :whistle:


Message édité par StanCW le 24-03-2009 à 22:24:57

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17919186
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 22:25:09  answer
 

LaPointe a écrit :


J'ai l'impression de me répéter, mais moi je kiffe tous les jours quand je prends la moto, quelles que soient les conditions ;)


Ben t'as bien de la chance !
 
M'enfin, Bordeaux n'est pas la RP, et puis sans vouloir t'offenser on n'a pas parcouru le même nombre de km ;)

n°17919187
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-03-2009 à 22:25:11  profilanswer
 

san marco a écrit :

sincèrement moi j'en suis revenu.. d'ailleurs pour aller au taff ca me saoule de prendre la moto car aucun plaisir.


Ben le matin, quand je vois qu'il flotte ça me fait chier, et si j'avais une caisse, je la prendrais sûrement, mais quand je pose le cul sur la moto, je kiffe. Et ça fait plus de 3 ans 1/2 que je prends la moto tous les jours pour aller en cours ou au taff'...


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23301  23302  23303  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)