Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23293  23294  23295  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17911114
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 12:00:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi les prix que je te donne, c'est 1) le prix qu'on m'a dit quand j'ai fait mon saut baptême et 2) le prix approximatif du stage proposé par shimo

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 12:00:07  profilanswer
 

n°17911147
Quineto
Posté le 24-03-2009 à 12:03:04  profilanswer
 


 
aller la 400 par ex au hazard... je me rappel plus avec qui mon frere l'avais fait...
 
http://www.adrenactive.com/451_sau [...] _paris.htm
 

n°17911158
Quineto
Posté le 24-03-2009 à 12:04:04  profilanswer
 


 
Le stage de shimo c'est pas la meme chose  :o  
 
un saut PAC c'est 1 journee seulement...
 

n°17911166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2009 à 12:04:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


que tu crois, avec mon stage indien, tu vas pas voir le jour!  :o


 
t'es tout sauf une arsouilleuse [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°17911179
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2009 à 12:06:00  profilanswer
 


 
Ca doit dépendre du lieu du stage aussi...mais en effet, on trouve des stages du genre ça :
 

  • Stage 10 sauts : 1100 €  
  • Sauts solos de suivi de stage : 32 €/saut


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17911188
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2009 à 12:07:01  profilanswer
 


 
Shimo essaie de te la mettre profond :o


---------------
Moards Garage
n°17911189
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2009 à 12:07:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'es tout sauf une arsouilleuse [:azylum]


avec la Bonnie clairement...mais tu m'as pas vue au guidon de la div  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17911238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2009 à 12:11:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


avec la Bonnie clairement...mais tu m'as pas vue au guidon de la div  :D


 
oui oui, arsouille@vitesselolieapproved, j'envisage bien :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17911337
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-03-2009 à 12:22:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je me suis gourré entre la truxston, la speedmaster et la bonnie
j'ai pris la tuxston alors que s'était la bonnie
voilà la question compliqué, ils se ressemblaient tous niveau archi moteur (à part la speedmaster et son calage particulier)


 
Je pense d'abord à la montre en voyant ce nom.


---------------
Swedish master
n°17911354
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2009 à 12:23:53  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Je pense d'abord à la montre en voyant ce nom.


 
+1. surtout que j'aimerai bien en avoir une, c'est un de mes reves :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 12:23:53  profilanswer
 

n°17911556
canaille
beyond the limits
Posté le 24-03-2009 à 12:46:02  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah, envie de faire mumuse avec la MV :D
 
Au fait, ça en est où ( :o ) ton passage à une SD ?


au point mort : pas le tps de tester la SD, et je l'achèterais pas sans l'essayer.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17911561
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-03-2009 à 12:46:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'as de la chance que je n'y sois pas, cette année, sinon t'aurais pris t'a derouillée en regle :jap:


 
pas possible, avec sa conduite il prend toute la route :D

n°17911572
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-03-2009 à 12:48:23  profilanswer
 


 
dans ce prix il ne doit pas etre compté l'assurance et la licence.
ca me parait bizarre comem tarif ... il doit manque un '1'

n°17911622
bulfire
Posté le 24-03-2009 à 12:56:34  profilanswer
 

Quineto a écrit :

De toute facon vous me saoulez  :o  
 
j'ai jamais voulu faire de circuit avant car ca m'interesse pas plus que ca...
Sans compter que je voulais pas y risquer ma moto de route... que je n'aurais pas eu l'esprit libre pour apprendre quoi que ce soit avec ma moto de route...
 
si je vais sur circuit pour le rally c'est uniquement pour apprendre a dehanche un minimum c'tou [:spamafote]
Pas besoin de plus.
 
Sans compter que je pense avoir un niveau largement suffisant pour avoir un bon usage du stage de sergei  :jap:


ça dépend de ce que tu attends du stage ;) (apprendre à déhancher ou pas)
mais sinon pour le reste je suis d'accord
 
oui enfin il faut passer les vitesses aussi  :whistle:

n°17911674
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2009 à 13:03:40  profilanswer
 

canaille a écrit :


au point mort : pas le tps de tester la SD, et je l'achèterais pas sans l'essayer.


 
Oki :jap:


---------------
Moards Garage
n°17911675
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 13:03:55  answer
 

Quineto a écrit :


 
Le stage de shimo c'est pas la meme chose  :o  
 
un saut PAC c'est 1 journee seulement...
 


non, rien à voir
 
La PAC, c'est la progression accompagnée en chute, ça dure 1 semaine et il y a entre 6 et 8 sauts. A l'issue de la semaine on a un diplôme qui permet de sauter seul partout en France, donc on parle pas de la même chose en fait ;)

n°17911679
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 13:04:14  answer
 

bulfire a écrit :


oui enfin il faut passer les vitesses aussi  :whistle:

:lol: :lol: :lol:

 

[:manneke2]


Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 13:04:19
n°17911699
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 13:05:35  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
+1. surtout que j'aimerai bien en avoir une, c'est un de mes reves :D


Roh le pauv' rêve !! :o

n°17911740
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2009 à 13:09:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
+1. surtout que j'aimerai bien en avoir une, c'est un de mes reves :D


 
ça manque de sensations une montre. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17911746
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-03-2009 à 13:09:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'as de la chance que je n'y sois pas, cette année, sinon t'aurais pris t'a derouillée en regle :jap:


 
 
tu voulais faire le rally ?

n°17911761
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 13:11:43  answer
 

remchar a écrit :


 
 
tu voulais te faire la mamie ?


Gross!

n°17911763
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2009 à 13:12:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
+1. surtout que j'aimerai bien en avoir une, c'est un de mes reves :D


Signature:o


---------------
-
n°17911775
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-03-2009 à 13:13:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
[:blessure]
 
Mon high side c'est une erreur de jeunesse :o


T'avais déjà fait un stage non ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17911909
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2009 à 13:24:21  profilanswer
 


 
va chier avec ton intolerance minable de gauchiste primaire.


---------------
Cassoulet, again !
n°17911912
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2009 à 13:24:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
ça manque de sensations une montre. :o


 
je ne critique pas vos reves. je les respecte meme si je ne les partage pas. la réciproque n'est visiblement pas vrai. c'est regrettable.


---------------
Cassoulet, again !
n°17911918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2009 à 13:25:24  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
tu voulais faire le rally ?


 
 
non :) , pas de rallye cette année en tant que participant :)


---------------
Cassoulet, again !
n°17911919
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2009 à 13:25:26  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je me suis gourré entre la truxston, la speedmaster et la bonnie
j'ai pris la tuxston alors que s'était la bonnie
voilà la question compliqué, ils se ressemblaient tous niveau archi moteur (à part la speedmaster et son calage particulier)

 

J'avais un truc plus simple ;)


Message édité par Naxos le 24-03-2009 à 13:26:05

---------------
[Folio Photos]
n°17911924
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2009 à 13:25:42  profilanswer
 


 
Kamoulox.


---------------
Cassoulet, again !
n°17911959
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2009 à 13:28:53  profilanswer
 


Jolie :jap: *smack* Un petit mot avant de se quitter ?  
Poire !


---------------
-
n°17911979
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2009 à 13:30:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Jolie :jap: *smack* Un petit mot avant de se quitter ?  
Poire !


 
Liquide en 3 mots : Eau de vie.


---------------
Cassoulet, again !
n°17911980
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 13:30:35  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
je ne critique pas vos reves. je les respecte meme si je ne les partage pas. la réciproque n'est visiblement pas vrai. c'est regrettable.


Rien à foutre du respect.

n°17911984
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2009 à 13:31:08  profilanswer
 


 
Rien à foutre de ton opinion façon paté pour chat.


---------------
Cassoulet, again !
n°17911999
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2009 à 13:32:17  profilanswer
 


Rien à respecter du foutre !


---------------
-
n°17912025
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2009 à 13:34:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Rien à respecter du foutre !


 
a part si tu avales [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°17912028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2009 à 13:34:17  profilanswer
 


 
il en faut pour tous :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17912034
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 13:34:44  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
il en fout partout :jap:


Il se répand!

n°17912048
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-03-2009 à 13:35:52  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
tu voulais faire le rally ?


toi oui? ca va etre bon avec tous les moards  :D


---------------
Music is the most high!
n°17912049
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2009 à 13:35:57  profilanswer
 


 
tant va la cruche à l'eau qu'a la fin, elle te les brise :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17912057
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 13:36:40  answer
 

gamer-fou a écrit :


toi oui? ca va etre bon avec tous les moards  :D


Pfou... Les moards qui vont faire la moto-balai pour ramasser les moants gauffrés  :/

n°17912060
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-03-2009 à 13:36:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tant va la cruche à l'eau qu'a la fin, elle te les brise :o


dans le cas de manaudou, la version d'origine du dicton reste appropriée  [:aloy]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23293  23294  23295  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)