Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23290  23291  23292  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17907376
bulfire
Posté le 23-03-2009 à 23:02:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon allez je vous laisse je retourne à mon Hed Kandi pour  [:myrkul]  [:kanwulf]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 23:02:49  profilanswer
 

n°17907447
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2009 à 23:08:12  profilanswer
 

Un p'tit (enfin 1h12 quand même...) Moby - 18 pour finir sa soirée c'est pas mal :D


---------------
LaPointe
n°17907450
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-03-2009 à 23:08:23  profilanswer
 

L'opération escargot de Rémi Gaillard c'est couillu [:cerveau pingouino]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17907610
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2009 à 23:19:31  profilanswer
 


ok coach! je note que c'est la faute à la photo. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17907653
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:23:39  answer
 

Vesuve a écrit :


ok coach! je note que c'est la faute à la photo. :D


merci coach :o

n°17907688
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-03-2009 à 23:25:42  profilanswer
 

http://www.deezer.com/track/2120797
à l'ancienne  [:haha metal]


---------------
Music is the most high!
n°17907720
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2009 à 23:28:02  profilanswer
 

Ancienne ? [:ddr555]


---------------
[Folio Photos]
n°17907730
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2009 à 23:28:54  profilanswer
 

J'aime bien la version normale de Rollin', mais celle-là [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°17907738
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:29:44  answer
 

Putain j'ai envie de me payer la PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC bordel de sa mère engluée dans une piscine de sperme de taureau !!! :fou:
 
 
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4048676/la%20chute%20libre_2.jpg
 
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH §§§§§§§§§§§§§ [:milf hunter]

n°17907756
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2009 à 23:31:25  profilanswer
 

et bien fais leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !  [:hurle]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 23:31:25  profilanswer
 

n°17907759
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-03-2009 à 23:31:36  profilanswer
 


 
ouais mais putain une pute c'est moins cher pour s'envoyer en l'air

n°17907771
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:32:37  answer
 

Vesuve a écrit :

et bien fais leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !  [:hurle]


T'as 1000 € à me donner ? :d

n°17907777
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2009 à 23:32:58  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ouais mais putain une pute c'est moins cher pour s'envoyer en l'air


ça manque d'adrénaline surtout  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17907788
bulfire
Posté le 23-03-2009 à 23:33:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ok coach! je note que c'est la faute à la photo. :D


lui c'est assistant pas coach :non: , je m'insurge  [:robert69]  

n°17907793
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2009 à 23:34:13  profilanswer
 


Tu as qu'à prendre une commission sur les bénef' de tes p'tit délinquants... :o
Enfin vu qu'ils ont pas l'air très doué, ça risque de prendre du temps [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°17907802
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:35:02  answer
 

bulfire a écrit :


lui c'est assistant pas coach :non: , je m'insurge  [:robert69]  


Tu ne connais pas nos accords secrets [:cerveau zebra]

n°17907809
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2009 à 23:35:34  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17907813
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-03-2009 à 23:35:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


ça manque d'adrénaline surtout  :o


 
je dirais que c'est dommage de devoir sauter en parachute, juste pour sentir du vent dans la face ce que ne permet pas un faz poussif :whistle:

n°17907829
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:36:59  answer
 

san marco a écrit :


 
je dirais que c'est dommage de devoir sauter en parachute, juste pour sentir du vent dans la face ce que ne permet pas un faz poussif :whistle:


Retourne patauger toi :o

n°17907847
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2009 à 23:38:28  profilanswer
 


 
si seulement...mais je veux bien économiser 5 euros par jour pour offrir ce rêve à mon coach. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17907860
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2009 à 23:39:15  profilanswer
 

bulfire a écrit :


lui c'est assistant pas coach :non: , je m'insurge [:robert69]  


assistant du prince quiqui, mais coach de ta tatie...tu suits pas quiqui  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17907867
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:39:37  answer
 

Vesuve a écrit :


 
si seulement...mais je veux bien économiser 5 euros par jour pour offrir ce rêve à mon coach. :o


\o/
 
Bon, c'est un problème réglé donc.
 
Problème suivant : ma vie sentimentale :o

n°17907871
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-03-2009 à 23:40:11  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ancienne ? [:ddr555]


le vieux [:haha]

Naxos a écrit :

J'aime bien la version normale de Rollin', mais celle-là [:tinostar]


c'est parce que t'as pas fait tourner ce cd en boucle pendant des semaines :o


---------------
Music is the most high!
n°17907874
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-03-2009 à 23:40:39  profilanswer
 


 
:D
n'empeche quand j'aurais les sous pour réparer la moto, je serais content de me trainer la bite avec vous :D

n°17907903
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2009 à 23:44:03  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
je dirais que c'est dommage de devoir sauter en parachute, juste pour sentir du vent dans la face ce que ne permet pas un faz poussif :whistle:


 
Ca me tente depuis longtemps le saut en parachute, j'aimerais vérifier la LU de l'absence de vertige parce que les repères sont différents.
A noter que j'ai déjà le vertige sur une échelle à 3 m du sol. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17907945
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2009 à 23:47:43  profilanswer
 


 
elles te méritent pas et tu as un grand besoin de liberté à conserver. :o  
Quand tu manques de tendresse, tu pioches dans le répertoire à Quiqui au gré des envies.
 
 
problème réglé  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17907951
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:48:01  answer
 

Vesuve a écrit :


 
Ca me tente depuis longtemps le saut en parachute, j'aimerais vérifier la LU de l'absence de vertige parce que les repères sont différents.
A noter que j'ai déjà le vertige sur une échelle à 3 m du sol. :o


Alors oui je confirme, avant de sauter, le sol est tellement loin en-dessous que t'as pas peur.
 
Mais une fois que tu as sauté, et que tu accélères à mort à cause de la chute, pendant 10 secondes tu penses que tu vas mourir et tu te demandes pourquoi tu as sauté...
 
ENORME [:sir_knumskull]

n°17907958
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:48:30  answer
 

Vesuve a écrit :


 
elles te méritent pas et tu as un grand besoin de liberté à conserver. :o  
Quand tu manques de tendresse, tu pioches dans le répertoire à Quiqui au gré des envies.
 
 
problème réglé  :sol:


Le répertoire de quiqui, ouais, tu parles, c'est le répertoire des occasions manquées et des râteaux, j'ai le même :o

n°17908032
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2009 à 23:53:15  profilanswer
 


est ce que ça fait comme la courte sensation de chute qu'on peut avoir de temps en temps... juste avant de s'endormir, qui fait sursauter ? (je vais encore passer pour une folle  :o )....parce que la même sensation sur une durée plus longue, ça doit être ATROCE. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17908060
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2009 à 23:55:02  profilanswer
 


en attendant, il a deux amoureuses actuellement.  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17908062
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 23:55:12  answer
 

Vesuve a écrit :


est ce que ça fait comme la courte sensation de chute qu'on peut avoir de temps en temps... juste avant de s'endormir, qui fait sursauter ? (je vais encore passer pour une folle  :o )....parce que la même sensation sur une durée plus longue, ça doit être ATROCE. :D


Oui, c'est exactement cette sensation, mais elle dure environ 30 secondes, et surtout C'EST REEL §§§ [:nyxon]

n°17908081
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-03-2009 à 23:56:52  profilanswer
 


 [:arrakys]  C'est pire que le vertige !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17908109
Quineto
Posté le 23-03-2009 à 23:58:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


en attendant, il a deux amoureuses actuellement.  :o


 
 [:kbchris]  
 

n°17908128
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2009 à 23:59:57  profilanswer
 


Moi je n'ai pas du tout ressenti ça :o
Au contraire de la fameuse chute dans le sommeil où tu as l'impression de tomber sans aucun appui dans le vide (qu'est-ce que je déteste ça :fou: ), en chute libre, tu as quand même l'appui de l'air qui te donne au final pas la même impression je trouve !

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 24-03-2009 à 00:00:29

---------------
LaPointe
n°17908133
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2009 à 00:00:23  profilanswer
 


Tu prépares déjà l'avenir pour tes 27 ans éternels. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17908141
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 00:00:54  answer
 

LaPointe a écrit :


Moi je n'ai pas du tout ressenti ça :o
Au contraire de la fameuse chute dans le sommeil (qu'est-ce que je déteste ça :fou: ), en chute libre, tu as quand même l'appui de l'air qui te donne au final pas la même impression je trouve !


Une fois que tu as fini d'accélérer, ouais, c'est peinard. Mais alors au début, quand tu prends de la vitesse, putain le vieux coup de stress énorme !!! :d

n°17908158
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 00:02:11  answer
 

Putain de bordel de fuck, on est déjà demain.
 
'nuit [:la monne]

n°17908171
Quineto
Posté le 24-03-2009 à 00:02:54  profilanswer
 


 
tu devrai essayer un tcat toi  [:kbchris]  
 

n°17908180
Quineto
Posté le 24-03-2009 à 00:03:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Tu prépares déjà l'avenir pour tes 27 ans éternels. :D


 
Et previent la petite princesse du coup elle sera pas eternelle non plus  [:prodigy]  
 

n°17908194
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2009 à 00:04:50  profilanswer
 


 
bonne nuit chouchou !  [:el_marco]  (sans sensation de chute à l'endormissement).


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°17908197
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 00:04:59  answer
 

Quineto a écrit :


 
tu devrai essayer un tcat toi  [:kbchris]  
 


[:rofl]
 
Je te rappelle que ton moteur est la version bêta du mien [:haha modo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23290  23291  23292  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)