Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1584399
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2003 à 16:01:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

[:wam]
 
Toi parler petit negre avec moi  :pt1cable:  
 
J'y comprend rien a vos trucs de nerdz moi   :(

Ca veut dire que je peux downloader à + de 550 ko/s et uploader à 45 ko/s :sol:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 16:01:46  profilanswer
 

n°1584402
galak
Revenez :(
Posté le 01-12-2003 à 16:01:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ma boite m'a envoyé un carnet de tickets restos en trop. je leur dis, ou pas ? [:twixy]


 
 
 :non:  tu nous invites demain  :D  

n°1584404
chapi
Downgradé
Posté le 01-12-2003 à 16:02:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heu.
 
je sais pas. ilé un peu bizarre desfois :(
 
SAT reviens....  :cry:  :cry:  :cry:  


 
 
Tu pars au quart de tour, aussi ;)
 
 
 
 
note que cela te change de ta 106  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1584405
galak
Revenez :(
Posté le 01-12-2003 à 16:02:23  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ca veut dire que je peux downloader à + de 550 ko/s et uploader à 45 ko/s :sol:


 
Et ton psy il en pense quoi  :??:

n°1584407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2003 à 16:02:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ma boite m'a envoyé un carnet de tickets restos en trop. je leur dis, ou pas ? [:twixy]


 
[mode monopoly]
 
la banque fait une erreur en votre faveur, blah blah blah....
 
 
tu le gardes, et tu te tais..... tu n'as JAMAIS rien recu... (et si c'est pas envoyé en recommandé A/R , c'est DLC....)

n°1584410
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2003 à 16:03:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tu pars au quart de tour, aussi ;)
 
 
 
 
note que cela te change de ta 106  :D  


 
 
 [:hotshot]

n°1584412
chapi
Downgradé
Posté le 01-12-2003 à 16:03:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ma boite m'a envoyé un carnet de tickets restos en trop. je leur dis, ou pas ? [:twixy]


 
Non,  
 
 
mais ils vont s'en rendre compte.
 
Ou le comptable est un boolay


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1584417
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 16:03:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[mode monopoly]
 
la banque fait une erreur en votre faveur, blah blah blah....
 
 
tu le gardes, et tu te tais..... tu n'as JAMAIS rien recu... (et si c'est pas envoyé en recommandé A/R , c'est DLC....)


 
justement, spa un AR, mais une espèce de lettre bizarre qui y ressemble vaguement, mais sans plus:)


---------------
-
n°1584418
chapi
Downgradé
Posté le 01-12-2003 à 16:04:01  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ca veut dire que je peux downloader à + de 550 ko/s et uploader à 45 ko/s :sol:


 
Profite en pour faire un tour sur autoplus et trouve toi une vraie voiture alors  :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1584419
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 16:04:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Non,  
 
 
mais ils vont s'en rendre compte.
 
Ou le comptable est un boolay


 
si y'avait que lui :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 16:04:01  profilanswer
 

n°1584421
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2003 à 16:04:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

en gros y va pouvoir se tripoter tout la soirée devant sa ligne dégroupé presqu'au max!!! :sarcastic:

ya des bruits comme quoi Free devrait faire sauter toutes les limitations de bande passante fin décembre et donc laisser les clients utiliser leur lignes ADSL au maximum de leur capacité ! :love:
 
Mais bon, C kune rumeur pour le moment :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°1584426
e_esprit
Posté le 01-12-2003 à 16:04:22  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ca veut dire que je peux downloader à + de 550 ko/s et uploader à 45 ko/s :sol:


Supaaaaaiiiiiiiiiiiiiirrrrrr :o

n°1584432
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 16:05:01  profilanswer
 

TNZ a écrit :

ya des bruits comme quoi Free devrait faire sauter toutes les limitations de bande passante fin décembre et donc laisser les clients utiliser leur lignes ADSL au maximum de leur capacité ! :love:
 
Mais bon, C kune rumeur pour le moment :/


 
 
:/


---------------
-
n°1584435
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2003 à 16:05:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Tiens rev'la l'aut caisseux  :o

Toi tu vas avoir le droit à un tour d'auto sans les mains ! :na:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°1584437
chapi
Downgradé
Posté le 01-12-2003 à 16:05:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Toi tu vas avoir le droit à un tour d'auto sans les mains ! :na:


 
 
Nan merci, le jardin d'acclimatation j'ai passé l'âge.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1584443
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2003 à 16:06:10  profilanswer
 

Galak a écrit :

Et ton psy il en pense quoi  :??:

J'VAIS TOUS LES POURRIR !!!!!! :hot:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°1584453
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 16:06:59  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Toi tu vas avoir le droit à un tour d'auto sans les mains ! :na:


 
des promesses, toujours des promesses :o


---------------
-
n°1584457
galak
Revenez :(
Posté le 01-12-2003 à 16:07:18  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'VAIS TOUS LES POURRIR !!!!!! :hot:


 
ha oui d'accord  :jap:  
 
Et ho on se calme hein, t po moard donc tu pourris les kékés si tu vx mais tu px pas jouer avec nous :sol:

n°1584460
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2003 à 16:07:37  profilanswer
 

et ? [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°1584461
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2003 à 16:07:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c ton colloc ?  :D  


 
t fou toi!!!
 
j'aurais un mec comme en colocation, faudrait que je l'enferme sur le balcon pour dormir!!!
 
on enchainerais les partie de MKDD pendant 24h!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1584470
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2003 à 16:08:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ma boite m'a envoyé un carnet de tickets restos en trop. je leur dis, ou pas ? [:twixy]


 
je te MP mon adresse si tu veux t'en débarrasser!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1584473
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 16:08:34  profilanswer
 


 
rien, caitai juste pour la forme ! :o


---------------
-
n°1584474
CHubaca
Couillon
Posté le 01-12-2003 à 16:08:38  profilanswer
 

MKDD ?

n°1584475
galak
Revenez :(
Posté le 01-12-2003 à 16:08:43  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t fou toi!!!
 
j'aurais un mec comme en colocation, faudrait que je l'enferme sur le balcon pour dormir!!!
 
on enchainerais les partie de MKDD pendant 24h!! :D


 
Bof j'aime bien ASDFR moi :/

n°1584476
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 16:08:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je te MP mon adresse si tu veux t'en débarrasser!:D


:dtc:


---------------
-
n°1584479
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2003 à 16:08:58  profilanswer
 

Galak a écrit :

ha oui d'accord  :jap:  
 
Et ho on se calme hein, t po moard donc tu pourris les kékés si tu vx mais tu px pas jouer avec nous :sol:

Gloubi !!! Nonox !!! .... L'monsieur, il veut jouer avec moi dans les virolos en montagne ! :sol:
 
 [:hypnoss]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°1584490
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2003 à 16:09:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
ha oui d'accord  :jap:  
 
Et ho on se calme hein, t po moard donc tu pourris les kékés si tu vx mais tu px pas jouer avec nous :sol:


 
le bléme c'est kan virage, y nous pourri, ça c sur!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1584493
galak
Revenez :(
Posté le 01-12-2003 à 16:10:24  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Gloubi !!! Nonox !!! .... L'monsieur, il veut jouer avec moi dans les virolos en montagne ! :sol:
 
 [:hypnoss]  


 
 :heink:  
 
Tu crois m'impressionné, et encore un qui veut son bapteme de parachute sans parachute  :D  
 
Tu me fais les virolos du VAr, et apres en haut du plus haut pont d'europe acces au saut, on saute a l'elastique  [:thektulu]

n°1584505
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 16:12:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
ha oui d'accord  :jap:  
 
Et ho on se calme hein, t po moard donc tu pourris les kékés si tu vx mais tu px pas jouer avec nous :sol:


 
euuuuuuuuuh ... du fond du baquet de son missile, dès que ça tourne un peu sévère, il est devant tout ce qui a moins de 4 roues, le teuneuzeu, hein [:wam]
 
edit : et devant pas mal de truc à 4 roues aussi, à mon avis :d


Message édité par gloubiboulga le 01-12-2003 à 16:12:39

---------------
-
n°1584511
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2003 à 16:12:46  profilanswer
 

Mario Kart Double Dash !
 
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/m/k/mkargc00b.jpg


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°1584512
galak
Revenez :(
Posté le 01-12-2003 à 16:12:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
euuuuuuuuuh ... du fond du baquet de son missile, dès que ça tourne un peu sévère, il est devant tout ce qui a moins de 4 roues, le teuneuzeu, hein [:wam]


 
Une 205 GTI 1.9 un missile [:rofl]

n°1584513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2003 à 16:13:04  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :heink:  
 
Tu crois m'impressionné, et encore un qui veut son bapteme de parachute sans parachute  :D  
 
Tu me fais les virolos du VAr, et apres en haut du plus haut pont d'europe acces au saut, on saute a l'elastique  [:thektulu]  


 
chiche !  
 
je viens en moto.
 
et t'auras meme pas fait la moitié des virolos que j'aurai deja sauté 2 fois :lol: :lol:

n°1584519
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2003 à 16:13:24  profilanswer
 


 
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/37/79/ME0000377927_1.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1584528
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2003 à 16:14:21  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Une 205 GTI 1.9 un missile [:rofl]


 
 [:ula] c'est plus vraiment une origine ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1584532
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2003 à 16:14:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

euuuuuuuuuh ... du fond du baquet de son missile, dès que ça tourne un peu sévère, il est devant tout ce qui a moins de 4 roues, le teuneuzeu, hein [:wam]
 
edit : et devant pas mal de truc à 4 roues aussi, à mon avis :d

Mais yen a qui sont plus vite que moi (dans les 4 roues) ... mais faut dire qu'ils ont des engins plus gros. :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°1584534
CHubaca
Couillon
Posté le 01-12-2003 à 16:14:44  profilanswer
 
n°1584537
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 16:14:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Une 205 GTI 1.9 un missile [:rofl]


 
bah tout court ça marche déjà pas mal, et la sienne, euh, bah ... cai space mountain sur 4 roues, quoi :d


---------------
-
n°1584541
chapi
Downgradé
Posté le 01-12-2003 à 16:15:14  profilanswer
 


 
 
Monkey Kong Double Dash


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1584551
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 16:15:42  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Mais yen a qui sont plus vite que moi (dans les 4 roues) ... mais faut dire qu'ils ont des engins plus gros. :)


 
tu veux dire que dans ma civic, je suis devant ? :sol:


---------------
-
n°1584552
galak
Revenez :(
Posté le 01-12-2003 à 16:15:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 [:ula] c'est plus vraiment une origine ;)


 
Bas j'ai deja fait un bapteme d'une megane rallye (le paire d'un pote est preparateur pr le rallye de l'oise)
 
Alors une 205 GTI c du mou de veau, tu m'aurais dit une T16 oui mais la  :D

n°1584556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2003 à 16:16:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Une 205 GTI 1.9 un missile [:rofl]


 
heu ....
 
pour avoir une voiture qui a le meme esprit, sans etre aussi extreme, je t'assure quand dans le sinueux, y a de fortes chances pour que pas grand chose ne puisse suivre... evidemment, habitant amiens, le sinueux, c'est pour toi un simple concept :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)