| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 15:49:05 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bulfire |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain ce que c'est dur de ratisser les feuilles dans le jardin, je reve de la machine qui souffle de l'air pour tout virer |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | nan mais gloubi, c'est vrai que mimille, meme en full, il a pas un coté hyper rageur en haut, il pousse tres fort et de facon lineaire, ca on est d'accord (niveau perfs absolues rien a dire, il laisse bcp de monde derriere), mais je pense que quand bul dit mechant, c'est surtout niveau emballage des tours comme peuvent le faire un gex ou un r1 justement Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 21-03-2009 à 16:05:36 --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 16:08:40 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | de toutes les motos que j'ai essayées, celle que j'ai le moins apprecié, c'est le CBR de Sat --------------- Cassoulet, again ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
gloubiboulga - |
Sur le fond et sur la forme, l'autre nabot fait un espèce de bloquage anale (je laisse l'ingé en tout rechercher la def - indice : Freud) sur la pauv' Mimille qui n'en demande pas tant Message édité par gloubiboulga le 21-03-2009 à 17:17:27 --------------- - |
chapi Downgradé | 'fin bon me voila soulagé de 340e.
LaPointe Roule toujours | Photos en cours d'upload, je répète, photos en cours d'upload --------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs | dites 60cv c est suffisant pour tirer une remorque sur 1000bornes ? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est juste, peut être trop, surement trop si tu as des côtes ou de l'autoroute --------------- Moards Garage |
Nicodonald |
moquette le maître des clefs |
une moto --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah c'est juste mais ca doit se faire, ma corsa de 63cv même chargée ras la gueule elle tient son 130 tranquille... --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | tu lui colle + de 300 kilos a ta corsa? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LaPointe Roule toujours | finale du tournoi wales-ireland now Message édité par LaPointe le 21-03-2009 à 18:37:28 --------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon ko de la journée, 4 heures de taf dans le jardin ça flingue |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
mais 60 ch ça va rouler mais tu vas avoir un peu de mal dans les bosses style A75, il y a 30 ans on tractait avec autant de cheveux des caravanes de 500 à 600 kg donc ça passera. Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 21-03-2009 à 18:42:49 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
moquette le maître des clefs | A votre avis skoda fabia de 2002 avec 82k km, bloc essence VW de 60cv ca peut valoir le coup pour 2500€?
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire | c'est 10 ans une courroie chez WW ? ça parait louche, une courroire tu as à la fois un kilométrage et une durée à respecter.
|
moquette le maître des clefs | il a pas l intention de la changer donc meme si y a une duree ca serait pour moi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |