| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 09:57:13 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | p'tain, y en a meme pas un pour me remonter le moral, z'etes que des petits salopiau, mais ca m'empechera pas de vous atomiser --------------- Cassoulet, again ! |
911GT3 en roue libre | ch'ui immunisé --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 10:05:10 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 10:06:08 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Ca c'est du bon gros son dance floor --------------- Cassoulet, again ! |
Bien joué, on revient toujours aux premières amours Message édité par logman le 21-03-2009 à 10:09:55 |
nicoolaa |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tous les tissus conjonctifs autour des lésions sont enflammés en fait, je pense que c'est ca qui te fait specifiquement mal. edit : sans meme parler de l'eventuelle formation d'un hematome, particulierement douleureux. Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 21-03-2009 à 10:19:06 --------------- Cassoulet, again ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ouille ouille ouille, j'ai dégusté cette nuit en tout cas --------------- Moards Garage |
911GT3 en roue libre | bon.... c'est effectivement un temps à sortir le cab'... faudrait juste que je trouve où aller --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 10:51:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 10:56:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 10:58:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 11:04:09 ![]()
|
911GT3 en roue libre | mais bordel ! c'est qui/quoi ce Seth dans SF4 ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 11:06:29 ![]() Tiens, Katy Perry, parfaitement "commercial" (dans le sens où ça se vend bien et où on l'entend sur des radios grand public), et pourtant ça arrache bien |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 11:13:15 ![]() Tiens mais sinon, mon p'tit démon élitiste, si tu ne connais pas je te recommande le saxophoniste Chris Potter, que mon prof de sax m'avait fait découvrir il y a pas mal d'années déjà... Je suis allé le voir au Sunset, c'était extraordinaire la putain d'énergie qu'il dégageait... http://www.deezer.com/#music/resul [...] 0gratitude Sur son album "Gratitude", chaque morceau est dédié à un "maître" du jazz Potter est un saxophoniste mainstream, sta dire qu'il s'inscrit dans le courant principal et classique du jazz. Il est hyper talentueux, technique, créatif, et le voir en concert est une expérience exceptionnelle PS : tiens, écoute celle-là, si ça déboîte pas ça !! http://www.deezer.com/track/2301215 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 11:21:32 |
911GT3 en roue libre | C'EST L'ÉTÉ BORDEL ! http://www.deezer.com/track/2303774 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 11:25:27 ![]() yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 11:27:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |