Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1583726
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 14:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

L'a déjà eu un avant gout :p


 
non non, j'ai pas failli vomir l'aut soir :d  
 
 
par contre, s'combien de tours, mossieur ? :ange:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 14:14:26  profilanswer
 

n°1583728
chapi
Downgradé
Posté le 01-12-2003 à 14:14:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

y en a pas poor ma remorque sur la visa !
 
remboorsé :fou:
 
 
 
 
 [:azylum]  


 
 
Accordé,
 
Je viens la chercher quand ?  :D  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1583732
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2003 à 14:14:55  answer
 

canaille a écrit :

y en a pas poor ma remorque sur la visa !
 
remboorsé :fou:
 
 
 
 
 [:azylum]  


 
HS: Canaille, t'as encore le lien de la video du type TGV vs GSXR?
 
:hot:

n°1583733
chapi
Downgradé
Posté le 01-12-2003 à 14:15:02  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu sais koi...
 
 
 
 
 [:-marcus-] rien a battre!!!!
 
je ne viens pas ici pour polémiquer ou argumenter sur des trucs dont j'ai rien a foutre finalement!!! [:-marcus-]  


 
 
Toi c'ke tu préfères c'est montrer tes fesses !
 
Cochonne !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1583736
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 14:15:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je vais me géner!!! [:twixy]  

tin, j'viendrai bien moa

n°1583738
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 14:15:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je vais me géner!!! [:twixy]  


 
je te sors du baquet à coup de chausse pied :fou:


---------------
-
n°1583742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2003 à 14:15:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu sais koi...
 
 
 
 
 [:-marcus-] rien a battre!!!!
 
je ne viens pas ici pour polémiquer ou argumenter sur des trucs dont j'ai rien a foutre finalement!!! [:-marcus-]  


 
c'est TON opinion, perso, je n'ai pas "rien a foutre" que gloubi se fasse licensier dans de bonnes conditions ou pas.
 
j'espere pour lui que ca se passera bien et c'est pour ca que je me permet d'evoquer ici mon experience personnelle, qui, pour le coup, ressemble pas mal a ce qu'il est en train de vivre. :jap:
 
Bon réunion... fissa fissa. :hello:

n°1583744
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 14:15:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
HS: Canaille, t'as encore le lien de la video du type TGV vs GSXR?
 
:hot:


yof91.free.fr


---------------
-
n°1583748
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2003 à 14:16:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Pis no²x, il est capable de venir en chaise roulante, juste pour avoir une réduc'  :o  


 
ha non moi tu sais l'argent j'en ais plein alors je m'en fout!!! [:-marcus-]  [:syntaxerror]  
 
et puis je suis pas une vautour au point de négocier une réduc lorsque c'est pour un don... [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1583751
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2003 à 14:16:57  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben moa sur ma pigeot G aussi une attache-caravane ... et toc ! :na:


 
oui, mais toi c'est pire!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est un break............:vomi: [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 14:16:57  profilanswer
 

n°1583752
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-12-2003 à 14:16:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
s'clair. on ouvre une boutique ? :d


ALLEZ.... [:ayalou]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1583753
chapi
Downgradé
Posté le 01-12-2003 à 14:17:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben moa sur ma pigeot G aussi une attache-caravane ... et toc ! :na:


 
 
Avec une balle de tennis bi-couleur dessus ?  :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1583757
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2003 à 14:17:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Toi c'ke tu préfères c'est montrer tes fesses !
 
Cochonne !


 
 :love:  [:-marcus-]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1583759
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-12-2003 à 14:17:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

C petit ça monsier :D


GNé pkoi? :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1583760
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2003 à 14:17:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

il va pas squatter la charette toute l'après midi, hein :fou:

Ah ben nan, priorité aux gens qui font des dons !
 
A la base, GT poa prévu pour tourner ... C l'ancien proprio de la voiture qui a parlé à l'organisateur pour que je puisse tourner et me mettre l'auto dans les jambes :)
 
Donc la moindre des choses, C de donner la priorité à ceusse qui donne au téléthon :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°1583763
Quineto
Posté le 01-12-2003 à 14:18:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Le mieux est l'ennemi du bien.


 
je connasissait "mieux que bien c'est mal"  :sweat: (c'est ma specialite)
 

n°1583764
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2003 à 14:18:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je te sors du baquet à coup de chausse pied :fou:


 
heu ben prévoit plutot des barre a mine!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1583765
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2003 à 14:18:41  answer
 

gloubiboulga a écrit :


yof91.free.fr
 


 
Danke schön!

n°1583767
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-12-2003 à 14:19:20  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah ben nan, priorité aux gens qui font des dons !
 
A la base, GT poa prévu pour tourner ... C l'ancien proprio de la voiture qui a parlé à l'organisateur pour que je puisse tourner et me mettre l'auto dans les jambes :)
 
Donc la moindre des choses, C de donner la priorité à ceusse qui donne au téléthon :)


 
putain, vont pas me gacher mon Am a carole les myopathes!!!!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1583783
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2003 à 14:21:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

non non, j'ai pas failli vomir l'aut soir :d  
 
par contre, s'combien de tours, mossieur ? :ange:

J'sais poa, il semblerait que ce soit typé slalom ... on verra bien :D


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°1583785
galak
Revenez :(
Posté le 01-12-2003 à 14:21:42  profilanswer
 

Remchar, 777 -> Je pars q demain matin au salon, je dois y rester tte la journée, j'ai des clients a voir, si je suis libre le midi je vous passe un coup de bigot :jap:

n°1583789
galak
Revenez :(
Posté le 01-12-2003 à 14:22:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
putain, vont pas me gacher mon Am a carole les myopathes!!!!!! :fou:  


 
Tant fais pas papy, ils feront bientot une journée pr alzeihmer  :jap:

n°1583792
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 01-12-2003 à 14:23:07  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Avec une balle de tennis bi-couleur dessus ?  :o

:non: naaaaaaaan, moa j'suis plus moderne ! ... G un capot en plastique noir d'ssus ! :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°1583795
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 14:23:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Accordé,
 
Je viens la chercher quand ?  :D  
 

euh non en fait :D

n°1583798
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 14:24:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
HS: Canaille, t'as encore le lien de la video du type TGV vs GSXR?
 
:hot:

yof91.free.fr
 
 
:o grillaid


Message édité par canaille le 01-12-2003 à 14:25:54
n°1583805
chapi
Downgradé
Posté le 01-12-2003 à 14:25:08  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: naaaaaaaan, moa j'suis plus moderne ! ... G un capot en plastique noir d'ssus ! :o


 
 
Kéké !  :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1583846
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 14:31:00  profilanswer
 

qui ne rote ni ne pete est voué a l'eclatement.
 
partant de ce principe : PROUUUUT

n°1583861
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 14:33:13  profilanswer
 

Galak a écrit :

Remchar, 777 -> Je pars q demain matin au salon, je dois y rester tte la journée, j'ai des clients a voir, si je suis libre le midi je vous passe un coup de bigot :jap:


 
et moi j'sens l'gaz ? :fou:


---------------
-
n°1583864
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2003 à 14:33:40  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et moi j'sens l'gaz ? :fou:


 
T'as fait une faute grave!  :o  
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°1583865
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 14:33:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Danke schön!


 
bitte shcön !


---------------
-
n°1583866
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 14:33:55  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'sais poa, il semblerait que ce soit typé slalom ... on verra bien :D


:love:


---------------
-
n°1583870
Quineto
Posté le 01-12-2003 à 14:34:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et moi j'sens l'gaz ? :fou:


 
toi aussi tu vient de prouttter  [:vomi]  
 

n°1583875
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 14:34:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
toi aussi tu vient de prouttter  [:vomi]  
 
 

[:azylum]  [:chris28]

n°1583876
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2003 à 14:34:32  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bitte shcön !


 
Quoi, elle est si conne ta bite?  [:thektulu]

n°1583878
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 14:34:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Quoi, elle est si conne ta bite?  [:thektulu]  

[:rofl]

n°1583880
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 14:35:11  profilanswer
 

IWHFT !! [:dawa]

n°1583886
galak
Revenez :(
Posté le 01-12-2003 à 14:35:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et moi j'sens l'gaz ? :fou:


 
Bas je sais pas ou c alors qui habites a coté :lol:
 
Mais si je suis la, TT LE MONDE EST LA BIENVENUE :love:
 
Ce qui inclu toi ;)

n°1583889
Quineto
Posté le 01-12-2003 à 14:36:00  profilanswer
 


 
si tu veut je te fait faire un tour en corsa tu va vomir ton dejeune je te le dit  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Oui oui mes amortos son super nazzzzzzzz  :sol:  

n°1583890
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 14:36:01  profilanswer
 

et moaaaaaaaaaa

n°1583896
chapi
Downgradé
Posté le 01-12-2003 à 14:36:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas je sais pas ou c alors qui habites a coté :lol:
 
Mais si je suis la, TT LE MONDE EST LA BIENVENUE :love:
 
Ce qui inclu toi ;)


 
 
Moi j'ai piscine  :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1583901
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 14:37:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Quoi, elle est si conne ta bite?  [:thektulu]  


[:movingass]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)