Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23211  23212  23213  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17793652
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 12:59:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
oui surtout quand elle est garée au milieu d'autres caisses tout autant banale d'apparence.


Ah ben c'est le principe !


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 12:59:21  profilanswer
 

n°17793658
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2009 à 12:59:50  profilanswer
 


Bon et tu l'as pourri le kéké ? :fou:
 
 
 
 
;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17793663
Rober_le_P​erver
Posté le 12-03-2009 à 13:00:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

oui surtout quand elle est garée au milieu d'autres caisses tout autant banale d'apparence.


il ont fait ça à côté de chez moi, entre les bagnoles des invités du voisin, mais vraiment contre les bagnoles de devant et derrière  :pfff:

 

le voisin est sorti gueuler, faut pas déconner.... ils peuvent se montrer c'est mieux quand même parce que les mecs traversent le village à +50 tout le temps  :pfff:  

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 12-03-2009 à 13:00:30
n°17793669
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 13:00:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Genre entre le pont de Clichy et le Rd point juste avant chez toi ?


 
oui.
 
je pense qu'en plus il m'ont pris en phase de "freinage", parce qu'a cette endroit (j'etais un peu coutumier du fait), je m'amusais regulierement a voir combien j'arrivais taquet avant le rond point (c'est tres tres con, j'en conviens...), et j'aurai pu etre pris encore plus vite ..... c'est pas malin, j'en conviens.


---------------
Cassoulet, again !
n°17793677
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 13:02:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oui.
 
je pense qu'en plus il m'ont pris en phase de "freinage", parce qu'a cette endroit (j'etais un peu coutumier du fait), je m'amusais regulierement a voir combien j'arrivais taquet avant le rond point (c'est tres tres con, j'en conviens...), et j'aurai pu etre pris encore plus vite ..... c'est pas malin, j'en conviens.


Je pense que la on se serait tous fait chopper à ta place :whistle:


---------------
-
n°17793684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 13:02:25  profilanswer
 

ah oui, et si ils m'avaient arreté sur le fait, c'etait retention du permis, avec 6 points en moins a la clé, et 4 mois de suspension au minimum....


---------------
Cassoulet, again !
n°17793686
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 13:02:36  profilanswer
 


Range tes LU boulet :sleep:


---------------
-
n°17793690
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-03-2009 à 13:03:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'en avais pas remis depuis l'hiver d'avant.....


 
Arf, merde :/


---------------
Moards Garage
n°17793694
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 13:03:21  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Arf, merde :/


Et pis de toutes manières ça peut pas marcher de jour.


---------------
-
n°17793697
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 13:03:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Je pense que la on se serait tous fait chopper à ta place :whistle:


 
peut etre mais n'empeche :o
bon, j'ai abusé, mais 50 a cet endroit, c'est exagéré et vraiment impossible a tenir, ils pourraient relever ca a 70, enfin bref.....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 13:03:29  profilanswer
 

n°17793698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 13:03:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Et pis de toutes manières ça peut pas marcher de jour.


 
pas faux.


---------------
Cassoulet, again !
n°17793706
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-03-2009 à 13:04:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oui.
 
je pense qu'en plus il m'ont pris en phase de "freinage", parce qu'a cette endroit (j'etais un peu coutumier du fait), je m'amusais regulierement a voir combien j'arrivais taquet avant le rond point (c'est tres tres con, j'en conviens...), et j'aurai pu etre pris encore plus vite ..... c'est pas malin, j'en conviens.


 
Non mais on a tous nos petits jeux à la con de ce style :D
 
Là, tu t'en sors pas si mal, c'est pas rien 750€ mais tu peux encore rouler !


---------------
Moards Garage
n°17793710
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-03-2009 à 13:05:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Et pis de toutes manières ça peut pas marcher de jour.


 
Bon, bah je vais coller une feuille d'arbre sur ma plaque :o


---------------
Moards Garage
n°17793758
911GT3
en roue libre
Posté le 12-03-2009 à 13:11:31  profilanswer
 

13h10
me reste mes bagages à faire
charger la meule
aller chier un bon coup ( [:clooney15] )
partir pour mon rdv
 
tout sous contrôle  [:clooney26]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17793781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 13:13:44  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Non mais on a tous nos petits jeux à la con de ce style :D
 
Là, tu t'en sors pas si mal, c'est pas rien 750€ mais tu peux encore rouler !


 
ben ouai :o
 
oui je m'en sors bien en fait :jap: comme l'amende n'arrivera pas avant 2/3 mois, je vais provisionner ca, ca sera moins douleureux a sortir.....


---------------
Cassoulet, again !
n°17793810
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-03-2009 à 13:17:08  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

13h10
me reste mes bagages à faire
charger la meule
aller chier un bon coup ( [:clooney15] )
partir pour mon rdv
 
tout sous contrôle [:clooney26]


en parlant de meule faut que je nettoie la mienne...tous les chromes  :cry:

n°17793821
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-03-2009 à 13:18:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oui.
 
je pense qu'en plus il m'ont pris en phase de "freinage", parce qu'a cette endroit (j'etais un peu coutumier du fait), je m'amusais regulierement a voir combien j'arrivais taquet avant le rond point (c'est tres tres con, j'en conviens...), et j'aurai pu etre pris encore plus vite ..... c'est pas malin, j'en conviens.


y'a pas tant que ça de distance après le feu :sweat:  
t'as du essorer comme un porc, vilain garçon :o


---------------
we are the dollars and cents
n°17793831
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 13:19:28  profilanswer
 

Fender a écrit :


y'a pas tant que ça de distance après le feu :sweat:  
t'as du essorer comme un porc, vilain garçon :o


 
oué enfin, avec le RS j'ai le temps de prendre entre 150 et 160 compteur quand meme....
heu oué. mais j'en suis pas fier.


---------------
Cassoulet, again !
n°17793856
bulfire
Posté le 12-03-2009 à 13:22:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
putain, a propos de record, je reviens de chez tes collegues de clichy.... me suis fait flasher de dos en moto en aout dernier, putain, j'ai deconné, heureusement je m'en sors bien... flash de dos = que l'amende, pas de points ni de retrait, sinon j'etais a pied pour longtemps....
 
precision : je ne me vante pas, je me sens tres con....


 
 [:potdeyaourt]

n°17793869
bulfire
Posté le 12-03-2009 à 13:23:14  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

13h10
me reste mes bagages à faire
charger la meule
aller chier un bon coup ( [:clooney15] )
partir pour mon rdv
 
tout sous contrôle  [:clooney26]


 [:rom'] il est très très fort cet homme
bon petit mais fort quand même  [:rom']  

n°17793877
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-03-2009 à 13:24:05  profilanswer
 

bon rallye aux moards :)
Amusez vous bien, vous faites pas mal quand même, à votre âge ça peut être dangereux :o  
 

n°17793881
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-03-2009 à 13:24:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oué enfin, avec le RS j'ai le temps de prendre entre 150 et 160 compteur quand meme....
heu oué. mais j'en suis pas fier.


popopo, même si j'avais essayé avec le raptor, je doute que j'y serais arrivé [:ddr555]
t'façon, j'passais jamais à plus de 65, là :D


---------------
we are the dollars and cents
n°17793891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 13:25:40  profilanswer
 

Fender a écrit :


popopo, même si j'avais essayé avec le raptor, je doute que j'y serais arrivé [:ddr555]
t'façon, j'passais jamais à plus de 65, là :D


 
:o
et tu as raison :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17793943
Phileass
Posté le 12-03-2009 à 13:29:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ca va, t'as pas *du tout* le sens du raccourci, la :lol:


 
 
Il a surtout le sens de l'incompréhension :o
 
C'est tres bien Gran totoro mon voisin :o
 
 [:ohello]

n°17793948
bulfire
Posté le 12-03-2009 à 13:29:40  profilanswer
 

Fender a écrit :

popopo, même si j'avais essayé avec le raptor, je doute que j'y serais arrivé [:ddr555]
t'façon, j'passais jamais à plus de 65, là :D


la dernière fois en mostro au taquet j'étais autour de 120~130 de mémoire  :whistle:  
je pensais que s'était une autoroute moi   [:haha cosmoschtroumpf]  
 
 
 [:rom']

n°17793953
Phileass
Posté le 12-03-2009 à 13:30:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:o
et tu as raison ...


 
... d'être une lopette :o

n°17793971
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-03-2009 à 13:31:57  profilanswer
 


 
Coup d'éclat peut-être, mais ça n'enlève pas les points de graisse macérée et abondamment offerts par la chaîne.
:/

n°17793985
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-03-2009 à 13:33:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Range tes LU boulet :sleep:

Une minute de TT symbolique sinon Antibug vas encore nous faire son Calimero.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17794001
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-03-2009 à 13:34:31  profilanswer
 

Tiens, ça parle de bonneville, mon prof de sdm en a une, jaune me semble, il est en train de faire des cornets trompettes en carbone , curieux de voir ce que ça va donner :o

n°17794012
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-03-2009 à 13:35:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
peut etre mais n'empeche :o
bon, j'ai abusé, mais 50 a cet endroit, c'est exagéré et vraiment impossible a tenir, ils pourraient relever ca a 70, enfin bref.....


 
hé bé puti*n , 750€ le ptit coup de gaz, va falloir prévenir Poisse rapidement :/
 
le pire c'est que de l'autre côté de la seine, sur les quais dans le même sens, c'est limité à 70km/h :/
 
de toute façon on se fait tous piéger un jour où l'autre avec ces saloperies ....

n°17794024
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-03-2009 à 13:36:31  profilanswer
 

mais finalement, de dos ou de face ca aurait changé quoi?
avec un casque integral ils peuvent pas plus te reconnaitre...


---------------
Music is the most high!
n°17794035
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-03-2009 à 13:37:50  profilanswer
 

La dernière fois sur l'émissionàlakon de tiefouane, ils semblaient dire ( justement lors du passage sur les 2 roues, quand ils mettent des prunes aux moards qui traversent le zebra ) , qu'ils notaient aussi la couleur de l'équipement , du cax et tout, pour confondre le conducteur plus tard lorsqu'il est convoqué.

n°17794047
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-03-2009 à 13:39:14  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

mais finalement, de dos ou de face ca aurait changé quoi?
avec un casque integral ils peuvent pas plus te reconnaitre...


 
moi je suis curieux de savoir comment tu leurs à présenté la chose :o ?

n°17794049
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 13:39:31  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

mais finalement, de dos ou de face ca aurait changé quoi?
avec un casque integral ils peuvent pas plus te reconnaitre...


 
pas de plaque = identification impossible, elle est là, la difference.


---------------
Cassoulet, again !
n°17794054
LegitimeDe​mence
Posté le 12-03-2009 à 13:39:57  profilanswer
 


euh non. faire du +60, faut le vouloir, ça n'arrive pas tout seul  :D  
 
 

Phileass a écrit :


 
 
Il a surtout le sens de l'incompréhension :o
 
C'est tres bien Gran totoro mon voisin :o
 
 [:ohello]


 
J'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que c'était pas terrible  :o  
 
Et puis la gran torino, à part dans le générique de la fin elle roule pas des masses  :sweat:  Ah si, elle fait des aller-retours sur l'allée entre le garage et le devant de la maison  :o  le mec passe plus de temps avec sa tondeuse qu'au volant de sa caisse. Le film aurait pu s'appeler "touche pas à mon gazon", ça aurait été pareil  :o

Message cité 2 fois
Message édité par LegitimeDemence le 12-03-2009 à 13:41:02

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17794065
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-03-2009 à 13:40:20  profilanswer
 

bulfire a écrit :


la dernière fois en mostro au taquet j'étais autour de 120~130 de mémoire  :whistle:  
je pensais que s'était une autoroute moi   [:haha cosmoschtroumpf]  
 
 
 [:rom']


une autoroute où t'as des malades qui sortent de leur stationnement sans clignoter quand même :D (déjà vu une camionnette plateau sortir tranquillement avec tous les clignos cassés et sans regarder, bien sûr)


---------------
we are the dollars and cents
n°17794078
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 13:41:46  answer
 

remchar a écrit :


 
moi je suis curieux de savoir comment tu leurs à présenté la chose :o ?


Par lay faÿsses!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23211  23212  23213  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)