Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23186  23187  23188  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17734920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 15:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :


 
je pensais aussi mais apres recherche sur les forum de pistard il s'avere que nan.
 
une eau demineralise n'est pas en equilibre avec les metaux et oxyde ceux ci bcp plus vite que de l'eau mineralise qui est plus en equilibre  :jap:  
Faut retrouver les source sur le net y a un tas d'experiences.
 
Et puis tout le circuit n'est pas en alu  :jap:  
 


 
attends on parle d'eau distillée ou demineralisée ? c'est pas la meme chose :o
 
en plus quand tu dis plus en equilibre.... en equilibre de quoi ? ph ? ph neutre ? acide ? basique ? nan parce qu'avec a la limite une flotte un poil acide (donc presence d'ions hydronium plus elevée que d'ions hydroxyde), tu proteges mieux ton circuit de la rouille, puisque c'est l'ion hydroxyde OH- qui est responsable de la premiere partie de l'oxydation des composés ferreux....
 
bref.... je suis quand meme plus que hautement dubitatif pour le moins ;)
 
et je rajoute meme que l'eau distillée etant en generale un poil acide, ma proposition de depart d'utiliser cette eau plutot qu'une carrouf faiblement mineralisée est plutot de bon aloy.
d'ailleurs tu m'expliqueras comment tu oxydes plus vite un metal (composé ferreux ou autre) avec une eau qui conduit moins bien l'electricité (du fait d'une quasi absence d'ions) qu'une eau qui la conduit mieux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 06-03-2009 à 15:51:14

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 15:46:54  profilanswer
 

n°17734922
galak
Revenez :(
Posté le 06-03-2009 à 15:46:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai réussi [:jar jar] [:catharsis]


Alors avec de l'eau de carrouf ou de l'eau demineralisée?

n°17734945
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-03-2009 à 15:48:26  profilanswer
 


ben ouais mais il était bloqué je sais pas pourquoi :lol:
j'ai honte mais bon [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°17734957
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 15:49:16  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
avec son grand capot, un peu ouai :o


Comme quand je me promène en ville, quasi personne ne connaît cette magnifique enclume camionette que moi avoir... Effet garanti  :sol:
 
 
Un truc qui serait top moumoutte pour attirer l'oeil: ta Z3 sur le toit de mon amerloque  [:volta]

n°17734991
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 15:51:06  answer
 

Quineto a écrit :


 
je pensais aussi mais apres recherche sur les forum de pistard il s'avere que nan.
 
une eau demineralise n'est pas en equilibre avec les metaux et oxyde ceux ci bcp plus vite que de l'eau mineralise qui est plus en equilibre  :jap:  
Faut retrouver les source sur le net y a un tas d'experiences.
 
Et puis tout le circuit n'est pas en alu  :jap:  
 


Mais [:rofl]
 
Crédibilité: zéro: un pistard s'en fou de la durée de vie de son moteur, il l'explose à chaque course ou le fini en wheeling a la fin de sa séance (quand il est avant-dernier)

n°17735090
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-03-2009 à 15:58:19  profilanswer
 

Dites les moards , y'en a t il parmi vous qui connaissent bien les rouages de l'établissement d'un cahier des charges ( surtout les diagrammes à la con associés ) ?

n°17735446
Quineto
Posté le 06-03-2009 à 16:24:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
attends on parle d'eau distillée ou demineralisée ? c'est pas la meme chose :o
 
en plus quand tu dis plus en equilibre.... en equilibre de quoi ? ph ? ph neutre ? acide ? basique ? nan parce qu'avec a la limite une flotte un poil acide (donc presence d'ions hydronium plus elevée que d'ions hydroxyde), tu proteges mieux ton circuit de la rouille, puisque c'est l'ion hydroxyde OH- qui est responsable de la premiere partie de l'oxydation des composés ferreux....
 
bref.... je suis quand meme plus que hautement dubitatif pour le moins ;)
 


 
tu tiens vraiment a me faire faire les recherche de mes sources  :D  
 
l'eau demineralise est acide (ph de 5.4/5.5)  :jap:  
 
 
 

n°17735469
Quineto
Posté le 06-03-2009 à 16:26:01  profilanswer
 


 
c'etais pas simplement des reponse en l'air il y avait des info poussee de la party d'autre chose que de simple rumeurs de pistard  :D  
 

n°17735555
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2009 à 16:33:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


qu'est-ce que ça va être quand j'aurai gagné les 100M€ de ce soir...


 
+1  [:trisk3n]  
 
En plus pour un chômeur ça passera mieux qu'un ingé gaté quoi :o :D

n°17735568
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2009 à 16:34:27  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
un truc de charles edouards  :D  
 


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 16:34:27  profilanswer
 

n°17735589
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2009 à 16:36:02  profilanswer
 

Bon j'ai testé une 207 j'ai trouvé ça vachement ferme de suspensions et surtout de siège comparé à nos ancienne citadine moelleuse genre saxo/206. Par contre avec un gros moteur essence vu le chassis ça doit etre assez sympa, mais faut du couple et de la puissance vu le poids de la bete :p

n°17735609
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 16:37:12  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
tu tiens vraiment a me faire faire les recherche de mes sources  :D  
 
l'eau demineralise est acide (ph de 5.4/5.5)  :jap:  
 
 
 


 
tu peux y aller, je suis certain de moi, je pense que tes sources ne sont qu'un ramassi de conneries ;)
 
oui, et donc, avec une proportion moins elevé d'ion OH- que l'eau mineralisé avec un ph autour de 7, sera moins agressive pour les metaux ferreux, car c'est l'ion hydroxyde OH- qui oxyde le fer.....


---------------
Cassoulet, again !
n°17735627
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 16:38:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'etais pas simplement des reponse en l'air il y avait des info poussee de la party d'autre chose que de simple rumeurs de pistard  :D  
 


 
oui oui, ben tes pistards devraient faire une these de chimie, parce qu'affirmer que l'eau distillée oxyde les metaux ferreux plus vite que l'eau minerale naturelle normale type carrouf', franchement, c'est world record !!!!!!!!! ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°17735655
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 16:40:57  answer
 

pH de l'eau Carrouf : 7,3 :o

n°17735705
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 16:44:40  profilanswer
 


 
CQFD.
 
ton eau conduit mieux l'electricité (et donc augmente la vitesse d'oxydation) et comporte plus d'ions OH- qu'une eau distillée.... vu ce que je viens d'expliquer, conclus toi meme.
 
serieux, moi ca serait eau distillée et rien d'autre.


---------------
Cassoulet, again !
n°17735707
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 16:44:47  answer
 

Pis bon, c'est un peu de la branlette tout ça :o
 
Quant au dépôt de minéraux, au pire (qui ne sera jamais atteint), ça ferait 150 mg de dépôt dans tout le circuit de refroidissement, autrement dit pas de quoi boucher un tuyau :o
 
Quant à l'oxydation par contre, je n'en sais rien du tout :o

n°17735728
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-03-2009 à 16:46:40  profilanswer
 

Au pire un petit peu de coca dans le circuit pendant une nuit :D

n°17735733
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 16:47:02  profilanswer
 


 
ca n'est pas possible comme tu dis, car les 150mg en question : c'est le residu sec apres evapo totale, alors a moins que tu claques un joint de culasse et toute la flotte soit instantannément vaporisée, je vois pas ;)
 
c'est plus pour l'histoire d'oxydation justement que j'en parle ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°17735768
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 16:49:25  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca n'est pas possible comme tu dis, car les 150mg en question : c'est le residu sec apres evapo totale, alors a moins que tu claques un joint de culasse et toute la flotte soit instantannément vaporisée, je vois pas ;)
 
c'est plus pour l'histoire d'oxydation justement que j'en parle ;)


J'ai demandé l'avis de canaille, comme il a l'expérience de ce qui se fait sur piste, il pourra trancher [:dao]
 
Perso, j'avais toujours entendu dire qu'il fallait mettre de l'eau déminéralisée :jap:

n°17735816
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 16:53:13  profilanswer
 


 
moi ce que je trouve enorme, c'est que meme quand tu expliques des principes de chimie qui sont visible par tous et aisément compréhensible (genre une plaque de tole au bord de mer, ca rouille 10 fois plus vite qu'ailleurs, solution saline powa), nan, t'as des mecs qui remettent des principes de base en cause et viennent t'expliquer a grand renforts d'explication pourries que si si "vaut mieux mettre de l'eau minerale normale, la distillée ca attaque les metaux plus vite" .... putain mais quelle epoque..... :pt1cable:


---------------
Cassoulet, again !
n°17735878
Quineto
Posté le 06-03-2009 à 16:58:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
moi ce que je trouve enorme, c'est que meme quand tu expliques des principes de chimie qui sont visible par tous et aisément compréhensible (genre une plaque de tole au bord de mer, ca rouille 10 fois plus vite qu'ailleurs, solution saline powa), nan, t'as des mecs qui remettent des principes de base en cause et viennent t'expliquer a grand renforts d'explication pourries que si si "vaut mieux mettre de l'eau minerale normale, la distillée ca attaque les metaux plus vite" .... putain mais quelle epoque..... :pt1cable:


 
Je recherche ce que j'avais trouve au moment des recherches mais je retrouve pas je retombe sur ce genre de trucs :
En fait c'pas de la corossion, autant pour moi  :jap:  
 

Citation :

Le soucis n'est pas la corrosion directe mais les couples électrochimiques qui se créent dans le circuit (couples Cuivre/Alu - Zinc/Alu - Etc...).
 
L'eau déminéralisée comme souligné plus haut va faciliter les échanges d'ions donc les soucis.
Dans les circuits de chauffage on trouve des Ethers de Glycol, gras et inadaptés.
L'eau du robinet va entartrer le radiateur.
 
Il reste donc la solution de la bouteille de cristalline, légèrement minéralisée comme guy roux l'aime dans laquelle on ajoute 5% en volume d'Etanol (c'est toléré en vitesse mais je ne sais pas si ca l'est en rallye routier), et surtout vidanger le circuit dès que possible (tourner au glycol à l'intersaison histoire de "rincer" le circuit).


 

n°17735924
Mustang
Posté le 06-03-2009 à 17:02:16  profilanswer
 

He au fait les vieux
 
http://pic.beinig.be/upload/165/img_0121.th.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D

n°17735929
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 17:02:56  answer
 

Citation :

Le liquide de refroidissement est un mélange d'eau déminéralisée et d'antigel circulant dans le moteur. Il prévient également la corrosion et protège ainsi le système de refroidissement.


 
http://www.castrol.com/castrol/gen [...] Id=6008297
 
 
[:paysan]

n°17735930
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2009 à 17:02:57  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/vi/38606832.htm?ca=22_s
 
Putain vert anglais, siège en cuir beige chauffant.
 
Le moteur est petit, mais quel gueule, quel look.
 
comme le disais bubulle en plus 4 vrais place et un coffre de quasiment 400dm3 c'est pas mal pour un coupé :D
 
Je crois que si 2009 s'annonce mieux pour mois je vais craquer la dessus :D

n°17735933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 17:03:03  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Je recherche ce que j'avais trouve au moment des recherches mais je retrouve pas je retombe sur ce genre de trucs :
En fait c'pas de la corossion, autant pour moi  :jap:  
 

Citation :

Le soucis n'est pas la corrosion directe mais les couples électrochimiques qui se créent dans le circuit (couples Cuivre/Alu - Zinc/Alu - Etc...).
 
L'eau déminéralisée comme souligné plus haut va faciliter les échanges d'ions donc les soucis.
Dans les circuits de chauffage on trouve des Ethers de Glycol, gras et inadaptés.
L'eau du robinet va entartrer le radiateur.
 
Il reste donc la solution de la bouteille de cristalline, légèrement minéralisée comme guy roux l'aime dans laquelle on ajoute 5% en volume d'Etanol (c'est toléré en vitesse mais je ne sais pas si ca l'est en rallye routier), et surtout vidanger le circuit dès que possible (tourner au glycol à l'intersaison histoire de "rincer" le circuit).


 


 
[:rofl] putain, a ce niveau la, c'est plus de la branlette de mouche, c'est de la masturbation de quark [:rofl]
 
nan franchement 10 fois nan. mais bon, tu fais ce que tu veux bien entendu :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17735941
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 17:03:51  profilanswer
 


 
WOW Pinaise ! MUMU qu'a eu son permis !!!!!!!
 
Féloches d00de ! bienvenue dans la famille des cinglés :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17735946
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2009 à 17:04:08  profilanswer
 

Mustang a écrit :

He au fait les vieux
 
http://pic.beinig.be/upload/165/img_0121.th.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D


 
Putain ce fake, mustang, mucus, muscouille, moqutang à eu son permis  [:chickchica]  
 
Combien de temps, combien de sous, combien de raté en tout? Je crois que ça doit être mieux que Vésuve de très loin ça

Message cité 2 fois
Message édité par logman le 06-03-2009 à 17:10:14
n°17735979
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 17:06:36  profilanswer
 

logman a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/38606832.htm?ca=22_s
 
Putain vert anglais, siège en cuir beige chauffant.
 
Le moteur est petit, mais quel gueule, quel look.
 
comme le disais bubulle en plus 4 vrais place et un coffre de quasiment 400dm3 c'est pas mal pour un coupé :D
 
Je crois que si 2009 s'annonce mieux pour mois je vais craquer la dessus :D


 
c'est le 2L 16s de 138cvx de la premiere 206 S16, c'est pas une catastrophe non plus, meme si y a plus coupleux ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°17735982
galak
Revenez :(
Posté le 06-03-2009 à 17:06:55  profilanswer
 

logman a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/38606832.htm?ca=22_s
 
Putain vert anglais, siège en cuir beige chauffant.
 
Le moteur est petit, mais quel gueule, quel look.
 
comme le disais bubulle en plus 4 vrais place et un coffre de quasiment 400dm3 c'est pas mal pour un coupé :D
 
Je crois que si 2009 s'annonce mieux pour mois je vais craquer la dessus :D


En essence il vaut mieux le V6 de 200 et qq cvx (pas la 1ere version de 192 cvx) et le 2.2 16V, le 2.0 consomera plus que le 2.2 avec l'agrement en moins.

n°17735991
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2009 à 17:07:26  profilanswer
 


 
C'est la fin du monde [:kaio]
 

Spoiler :

Féloche :bounce: :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17735999
Quineto
Posté le 06-03-2009 à 17:08:25  profilanswer
 


 
 
y a aussi de l'anti corrosion dedans  :jap:  
 

n°17736039
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-03-2009 à 17:12:56  profilanswer
 

Tous les watercooler le savent :o  

n°17736041
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 17:13:13  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Putain ce fake, mustang, mucus, muscouille, moqutang à eu son permis  [:chickchica]  
 
Combien de temps, combien de sous, combien de raté en tout? Je crois que ça doit être mieux que Vésuve de très loin ça


 
sois gentil avec notre volcan. elle a eu au moins le merite d'etre courageuse, d'avoir de la suite dans les idées et de ne pas renoncer :jap:
 
un peu de galanterie quoi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°17736051
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 17:14:08  profilanswer
 

galak a écrit :


En essence il vaut mieux le V6 de 200 et qq cvx (pas la 1ere version de 192 cvx) et le 2.2 16V, le 2.0 consomera plus que le 2.2 avec l'agrement en moins.


 
vrai :jap:
 
mais le 2.2 est plus recent, BCP moins diffusé, et vraiment plus cher que le 2L ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°17736054
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2009 à 17:14:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est le 2L 16s de 138cvx de la premiere 206 S16, c'est pas une catastrophe non plus, meme si y a plus coupleux ;)


Ouaip c'est clair surtout venant du 100% diesel, ça pourrait être déjà sympa pour cruiser mais pas plus :)
 

galak a écrit :


En essence il vaut mieux le V6 de 200 et qq cvx (pas la 1ere version de 192 cvx) et le 2.2 16V, le 2.0 consomera plus que le 2.2 avec l'agrement en moins.


 
 
Ouaip j'ai vu ça déjà mais le 2.2 si je ne me trompe pas commercialisé a partir de 2002 donc plus cher.
Il parait que le premier V6 était plus sympa au niveau du son, plus rageur en haut mais moins coupleux que le 210cv qui l'a remplacé, beaucoup plus plein partout et consommant moins. enfin c'est ce que j'ai lu sur les forums.
 
Mais honnetement 5000€ de plaisir comme ça c'est déjà sympa pour un caisse avec une vrai gueule, polyvalente, plutot fiable. apparmeent entretien pas trop couteux, faudrait que je fasse des tests d'assurance pour voir, ça va peut être me calmer :D.
 
et avec le 2 litre je peux espérer quoi niveau conso en y allant très cool 8 ou 9 litres (sans trop de ville)?
avec le V6 en y allant très cool sur la route ou 130 sur autoroute c'est plus du 11 litres nan?

n°17736071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2009 à 17:15:49  profilanswer
 

biloo a écrit :

Tous les watercooler le savent :o  


 
nan mais le mieux, c'est un vrai liquide de refroidissement, c'est mieux sur tous les plans, mais voila, en rallye, c'est interdit, car le liquide de refroidissement est un truc glissant, et ils preferent eviter, donc eau, et juste eau.... mais tant qu'a mettre que de l'eau, vaut mieux de la distillée :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17736077
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2009 à 17:16:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
sois gentil avec notre volcan. elle a eu au moins le merite d'etre courageuse, d'avoir de la suite dans les idées et de ne pas renoncer :jap:
 
un peu de galanterie quoi ;)


 
Ha nan mais tout à fait, Vésuve le sait je suis admiratif devant son courage et sa pugnacité, je lui avait dit quand elle était venue à la maison. Je sais pas si j'aurais réussi à faire ce qu'elle à fait.
 
J'ai du mal tourné ma phrase mais loin de moi l'idée d'être négatif avec Vésuve et Pagan, vu la moto qu'ils ont  :love:

n°17736089
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-03-2009 à 17:16:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

nan mais le mieux, c'est un vrai liquide de refroidissement, c'est mieux sur tous les plans, mais voila, en rallye, c'est interdit, car le liquide de refroidissement est un truc glissant, et ils preferent eviter, donc eau, et juste eau.... mais tant qu'a mettre que de l'eau, vaut mieux de la distillée :o


J'sais, même pour notre course de pocket le ldr est interdit, vu que glissant, et qu'en cas de crash ça peut se répandre sur la piste
On mettra de la flotte distillée alors
Tiens d'ailleurs question con, le ldr est uniquement proscris à cause de sa glissatittude ( dûe au glycol ? ) , on peut ajouter des anticorrosion à de la flotte " normale " alors ?


Message édité par biloo le 06-03-2009 à 17:19:15
n°17736091
LegitimeDe​mence
Posté le 06-03-2009 à 17:17:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
moi ce que je trouve enorme, c'est que meme quand tu expliques des principes de chimie qui sont visible par tous et aisément compréhensible (genre une plaque de tole au bord de mer, ca rouille 10 fois plus vite qu'ailleurs, solution saline powa), nan, t'as des mecs qui remettent des principes de base en cause et viennent t'expliquer a grand renforts d'explication pourries que si si "vaut mieux mettre de l'eau minerale normale, la distillée ca attaque les metaux plus vite" .... putain mais quelle epoque..... :pt1cable:


 
Personne n'a dit qu'il allait mettre l'eau des pâtes dans son circuit de refroidissement pourtant :gratgrat:  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17736094
galak
Revenez :(
Posté le 06-03-2009 à 17:17:14  profilanswer
 

logman a écrit :


Ouaip c'est clair surtout venant du 100% diesel, ça pourrait être déjà sympa pour cruiser mais pas plus :)
 
 
 
 
Ouaip j'ai vu ça déjà mais le 2.2 si je ne me trompe pas commercialisé a partir de 2002 donc plus cher.
Il parait que le premier V6 était plus sympa au niveau du son, plus rageur en haut mais moins coupleux que le 210cv qui l'a remplacé, beaucoup plus plein partout et consommant moins. enfin c'est ce que j'ai lu sur les forums.
 
Mais honnetement 5000€ de plaisir comme ça c'est déjà sympa pour un caisse avec une vrai gueule, polyvalente, plutot fiable. apparmeent entretien pas trop couteux, faudrait que je fasse des tests d'assurance pour voir, ça va peut être me calmer :D.
 
et avec le 2 litre je peux espérer quoi niveau conso en y allant très cool 8 ou 9 litres (sans trop de ville)?
avec le V6 en y allant très cool sur la route ou 130 sur autoroute c'est plus du 11 litres nan?


 

Elessar777 a écrit :


 
vrai :jap:
 
mais le 2.2 est plus recent, BCP moins diffusé, et vraiment plus cher que le 2L ;)


 
Certe le 2.2 est plus cher car plus recent :jap:
 
Par contre ayant +ieurs fois entre les mains le 2.0 dans le coupé 406 (ha les années folles :D ) il a rien pour lui dans la 406 coupé :D
 
Par contre 5000 € pour un coupé 2.0 de 145 K kms c'est cher :O

n°17736103
Mustang
Posté le 06-03-2009 à 17:17:53  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Putain ce fake, mustang, mucus, muscouille, moqutang à eu son permis  [:chickchica]  
 
Combien de temps, combien de sous, combien de raté en tout? Je crois que ça doit être mieux que Vésuve de très loin ça


3 ans, 3000€, raté 2 fois :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23186  23187  23188  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)