Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23157  23158  23159  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17689305
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 09:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
j'ai failli passer vous voir hier, j'etais plein de bonnes résolutions, et ...... je me suis endormi comme une merde [:rofl]


 
on aurais pu mettre 2/3 coup de disqueuse sur la BM  [:rhetorie du chaos]  
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 09:09:20  profilanswer
 

n°17689334
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-03-2009 à 09:13:28  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°17689341
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2009 à 09:17:42  profilanswer
 


J'ai plein de courbatures, tu vas en chier ce WE toi, d'avoir séché 2 fois de suite :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17689345
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2009 à 09:19:07  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

vendredi: entretien de carrière [:vomi]
- Déménagement en Mimix - WE sous le soleil - Violence routière - Restals qui poutrent et casse-dalles à l'arrache dans des coins de nature oubliés - :love:
lundi: réunions de gestion [:vyse]
 
monde de merde


Viens chez Renault, quand on aura notre 4/5eme nos WE dureront 3 jours :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17689351
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2009 à 09:20:10  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
on aurais pu mettre 2/3 coup de disqueuse sur la BM  [:rhetorie du chaos]  
 


oups j'ai glissé  [:ayou]  
 
 
 
:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17689384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 09:30:01  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
on aurais pu mettre 2/3 coup de disqueuse sur la BM  [:rhetorie du chaos]  
 


 
tu ferais bien de les mettre sur ta clio pourrie, les coups de disqueuse, ca te permettrait de changer pour une VRAI voiture (comprendre : pas une renault... canaille :hello: :D ).


---------------
Cassoulet, again !
n°17689465
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 09:46:45  profilanswer
 

canaille a écrit :


J'ai plein de courbatures, tu vas en chier ce WE toi, d'avoir séché 2 fois de suite :fou:


 
j'ai la gueule en feu  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°17689469
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 09:47:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu ferais bien de les mettre sur ta clio pourrie, les coups de disqueuse, ca te permettrait de changer pour une VRAI voiture (comprendre : pas une renault... canaille :hello: :D ).


 
cet ete/automne peu etre  :jap:  
 

n°17689473
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2009 à 09:48:17  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
j'ai la gueule en feu  :cry:  :cry:  :cry:  
 


ptin moi j'ai le dos plein de courbatures, et ce matin il a fallu me faire tomber du lit :sleep:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17689485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 09:51:32  profilanswer
 

canaille a écrit :


ptin moi j'ai le dos plein de courbatures, et ce matin il a fallu me faire tomber du lit :sleep:


 
pauvre biquet, ca a meme pas 30 piges et c'est tout courbaturé [:rofl] la jeunesse, c'est plus ca, non  [:deathm]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 09:51:32  profilanswer
 

n°17689494
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2009 à 09:53:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pauvre biquet, ca a meme pas 30 piges et c'est tout courbaturé [:rofl] la jeunesse, c'est plus ca, non  [:deathm]


Viens bosser sur le trafic toi ! :D
 
9h > 21h.
faut porter de lourdes charges (bouteille de gaz, poste à souder, déplacer le moteur de la mini) et cavaler partout :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17689548
911GT3
en roue libre
Posté le 02-03-2009 à 10:03:43  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
j'ai la gueule en feu  :cry:  :cry:  :cry:  
 


t'as sucé le démon ?


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17689550
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 10:03:52  answer
 

Salut les fiottes!  [:ninja dago]

n°17689552
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-03-2009 à 10:04:02  profilanswer
 

Youhou les motards   [:hellomard]  
 
Quoi de neuf durant ces vacances? :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17689574
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-03-2009 à 10:08:43  profilanswer
 

canaille a écrit :


Viens bosser sur le trafic toi ! :D
 
9h > 21h.
faut porter de lourdes charges (bouteille de gaz, poste à souder, déplacer le moteur de la mini) et cavaler partout :o


 
il va te dire qu'il fait encore des tractions sans sourciller avec deux doigts malgré son âge avancé, alors porter de lourdes charges... :o  
 
 
 :hello:   les fous de la route

n°17689608
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-03-2009 à 10:12:25  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°17689626
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 10:14:23  profilanswer
 

canaille a écrit :


Viens bosser sur le trafic toi ! :D
 
9h > 21h.
faut porter de lourdes charges (bouteille de gaz, poste à souder, déplacer le moteur de la mini) et cavaler partout :o


 
Et moi j'ai ma bite en permanance en plus :o
 

n°17689633
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 10:14:57  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


t'as sucé le démon ?


 
c'tenfoire de canaille il a fait de la soudure devant ma gueule toute la journee  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°17689644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 10:16:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
il va te dire qu'il fait encore des tractions sans sourciller avec deux doigts malgré son âge avancé, alors porter de lourdes charges... :o  
 
 
 :hello:   les fous de la route


 
oui, enfin moi j'arrive a 35 ans en bon état hein ? j'ai pas une revision de tout le chassis, le moteur tous les 2 mois, et des problemes de sous-bassement tout niké à a peine 30 ans :whistle:
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°17689649
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 10:17:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

oui, enfin moi j'arrive a 35 ans en bon état hein ? j'ai pas une revision de tout le chassis, le moteur tous les 2 mois, et des problemes de sous-bassement tout niké à a peine 30 ans :whistle:

 

[:dehors2]

 

bientot 27 ans et je suis en pleine forme, je les fait meme pas :o

  

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 02-03-2009 à 10:17:38
n°17689657
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-03-2009 à 10:17:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oui, enfin moi j'arrive a 35 ans en bon état hein ? j'ai pas une revision de tout le chassis, le moteur tous les 2 mois, et des problemes de sous-bassement tout niké à a peine 30 ans :whistle:
 
[:dehors2]


Plutôt que le principal concerné, faudrait plutôt que ce soit Mme qui vienne confirmé ces faits :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17689708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 10:23:54  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Plutôt que le principal concerné, faudrait plutôt que ce soit Mme qui vienne confirmé ces faits :o


 
si elle reste, c'est qu'elle y trouve son compte :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°17689714
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 10:24:33  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bientot 27 ans et je suis en pleine forme, je les fait meme pas :o
 
 
 


 
 
[:rofl]
 
Quiqui, repeat after me : "J'ai plus de 30 ans et je les assume" :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17689720
Rober_le_P​erver
Posté le 02-03-2009 à 10:24:59  profilanswer
 


j'ai été roulé du côté de Pont a Mousson, puis vers Nancy par de ces petites routes  :pt1cable:  
 
 
Plein de motos de partout, et en effet, ça penchait pas beaucoup, les mecs savent plus rouler dès qu'il fait beau, leurs trajectoires sont horribles  :ouch:

n°17689731
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 10:25:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
[:rofl]
 
Quiqui, repeat after me : "J'ai plus de 30 ans et je les assume" :D


 
j'ai pas plus de 30 ans et j'assume :o
 

n°17689756
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2009 à 10:28:41  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
j'ai pas plus de 30 ans et j'assume :o
 


Pathétique :D


---------------
[Folio Photos]
n°17689779
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 10:31:42  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Pathétique :D


 
les vieux aigris ! :o  
 

n°17689795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 10:33:04  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Pathétique :D


 
Profondemment puéril surtout, il est tres immature en definitive, il a plus une approche d'un ado de 19 piges que d'un mec de 30 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17689803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 10:33:56  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
les vieux aigris ! :o  
 


 
Le metrosexuel sophistiqué qui flippe sur son age, je crois qu'il y a pas grand chose d'aussi ridicule dans notre beau pays :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°17689863
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 10:39:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Le metrosexuel sophistiqué qui flippe sur son age, je crois qu'il y a pas grand chose d'aussi ridicule dans notre beau pays :lol:


 
le mec qui essaye de se rajeunir en achetant un cab de flambeur ?  [:kahn21]  
 

n°17689884
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 10:42:08  profilanswer
 


mais bon il n'y a qu'a vous que ca pose pb, moi j'assume parfaitement mes 27 ans  [:kbchris]  
 

n°17689893
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 10:42:39  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
le mec qui essaye de se rajeunir en achetant un cab de flambeur ?  [:kahn21]  
 


 
louppé [:rofl] , la moyenne d'age des gens qui ont un Z3, c'est plutot autour de 40 piges :D
 
et puis, evite de me parler tant que tu deplaces ta merde de clito, on sait jamais, t'as p'tet une maladie honteuse que tu pourrais transmettre :/


---------------
Cassoulet, again !
n°17689897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 10:43:05  profilanswer
 

Quineto a écrit :


mais bon il n'y a qu'a vous que ca pose pb, moi j'assume parfaitement mes 27 ans  [:kbchris]  
 


 
ouai. sauf que t'as plus de 30 piges :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17689919
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 10:45:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
louppé [:rofl] , la moyenne d'age des gens qui ont un Z3, c'est plutot autour de 40 piges :D
 
et puis, evite de me parler tant que tu deplaces ta merde de clito, on sait jamais, t'as p'tet une maladie honteuse que tu pourrais transmettre :/


 
tu assume pas tes 35ans tu voudrais en faire plus pour avoir de la sagesse?
 

n°17689924
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 10:45:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai. sauf que t'as plus de 30 piges :D


 
meme pas va t'acheter une regle a calcul papy  :na:  
 

n°17689927
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 10:46:14  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
tu assume pas tes 35ans tu voudrais en faire plus pour avoir de la sagesse?
 


 
tes repliques sont justes nazes [:rofl]
 
pauvre kékéto :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°17689935
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 10:46:55  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
meme pas va t'acheter une regle a calcul papy  :na:  
 


 
ouai, bon, cette année, tu vas pleurer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 02-03-2009 à 10:47:32

---------------
Cassoulet, again !
n°17689944
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 10:47:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
30 ans passé d'une journée, c'est 30 ans revolu, donc + de 30 ans :p


 
prend le manuel d'utilisateur avec la regle a calcul :/
 

n°17689947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2009 à 10:48:20  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
prend le manuel d'utilisateur avec la regle a calcul :/
 


 
je sais pas pourquoi, je m'entete a croire que t'es de 78 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17689951
Quineto
Posté le 02-03-2009 à 10:48:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tes repliques sont justes nazes [:rofl]
 
pauvre kékéto :sweat:


 
gnagnagnagnagna  :na:  
 
 
donne moi ta saucisse  :o  
 

n°17689957
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2009 à 10:48:57  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
gnagnagnagnagna  :na:  
 
 
donne moi ta saucisse  :o  
 


[:phenos]


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23157  23158  23159  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)