Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1580423
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2003 à 21:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

T'as tout mon soutien :jap:  

Merci :)

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 21:25:04  profilanswer

n°1580446
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-11-2003 à 21:31:35  profilanswer

merde  ;)

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1580535
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-11-2003 à 21:52:36  profilanswer

Galak a écrit :

Comment je v me claquer comme une merde dans mon pieu devant gladiator  :lol:  

Je l'aurai bien mérité  :bounce:  

c'est marrant, j'ai un pote qui m'a dit exactement la meme chose par icq y'a pas longtemps :)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1580543
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-11-2003 à 21:54:41  profilanswer

:hello: la douce

classe le nouvel avatar. Le chtit bord blanc ne gache rien en plus :)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1580619
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2003 à 22:23:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

putain, j'ai les chocottes pour demain.  

nan, gloubi, sois fort :fou: *s'auto baffe*

ta fais ton taf!
ta rien a te reprocher!
tu dis ce que tu as vu et fais point!!
c'est pas un motif de licenciement ;)

et puis ça se trouve avec un petit fÿst, il sera tout content!! :D

n°1580729
canaille
beyond the limits
Posté le 30-11-2003 à 22:45:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

si il dit des conneries, tu te leves, tu le baffes et tu lui dit "non mais oh :o"

merde poor demain

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1580735
canaille
beyond the limits
Posté le 30-11-2003 à 22:45:58  profilanswer

gurumeditation a écrit :

:hello: la douce

classe le nouvel avatar. Le chtit bord blanc ne gache rien en plus :)

+1, magnifique

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1580975
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-11-2003 à 23:17:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'ai cru comprendre que ton taff s'était un peu mal passé, c'est possible d'en savoir un peu plus ou plutot personnel ?

---------------
n°1580992
galak
Revenez :(
Posté le 30-11-2003 à 23:20:52  profilanswer

Bonne nuit les amis, je v aller coucher, faut q je dorme un peu  :sleep:  

:hello:

Ps: GLoub merde pr demain  ;)

n°1581046
canaille
beyond the limits
Posté le 30-11-2003 à 23:34:25  profilanswer

:sweat:

vraiement, ce film...:sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 23:34:25  profilanswer

n°1581049
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-11-2003 à 23:35:25  profilanswer

terrible :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
n°1581078
canaille
beyond the limits
Posté le 30-11-2003 à 23:40:38  profilanswer

affaire inside : http://forum.esprit-racing.com/vie [...] 5399#35399

---------------
n°1581086
canaille
beyond the limits
Posté le 30-11-2003 à 23:42:17  profilanswer

[:dawa]

---------------
n°1581089
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-11-2003 à 23:42:49  profilanswer

c'est pas ma taille :cry:

---------------
n°1581102
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2003 à 23:44:57  profilanswer

n°1581139
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2003 à 23:51:49  profilanswer

Merci à tous !  

rôôôôôôh ma gloubette en avatar :love: :love:  

guru > nan, rien de "personnel", simplement, depuis que je suis dans cette boite, premier plateau technique > un emmerdeur me prend comme cible, et passe 5 mois à me "martyriser". second plateau, nickel, mais seulement deux semaines, juste effacer un stock de dossiers qui n'avaient rien à faire la. troisième plateau, donc du 29/9 ( :d date de mon accident ), à vendredi dernier, je retombe sur une conne, cette fois, qui passera son temps à tout faire pour me planter. entre autre en me retirant du boulot ( véridique ), et en effaçant mes interventions de la base nous servant à les enregistrer. résultat, aux yeux du client, tout va mal, elle arrive à monter une "ligue" contre moi, composée de ses potes ( DSI + utilisateurs ), et le client me dégage.  
convoqué demain matin chez le DRH ...

---------------
-
n°1581183
reddwarf
gazzz
Posté le 30-11-2003 à 23:57:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah déjà ...  

1 - elle a pas l'air fine - fine, mais la photo y est très probablement pour bcp ( image statique, peu de gens, finalement, sont photogéniques ... )
2 - c'est peut être une conne finie, votant lepen et jurant à tour de bras, sans la moindre féminité ....
3 - parler arsouille ... mouais, avec les potes, sur le forum, etc, ça va, mais si elle a que ça comme sujet de discussion ... c'ets rapidement lassant [:mlc]

je dis tout ça, mais je ne la connais pas, hein !  
il est probable qu'elle soit le contraire, féminine, humaniste, ouverte, etc ... mais quoi qu'il en soit, je ne bave pas sur une nana parce qu'elle me collerait trois tours par minute à carole !  
ou alors si elle a des gros seins :d  

[:dehors]

pour avoir deja discuter avec elle je peux te dire qu elle est sympa maintenant on a pas parlé politique :D

n°1581196
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-11-2003 à 23:59:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Merci à tous !  

guru > nan, rien de "personnel", simplement, depuis que je suis dans cette boite, premier plateau technique > un emmerdeur me prend comme cible, et passe 5 mois à me "martyriser". second plateau, nickel, mais seulement deux semaines, juste effacer un stock de dossiers qui n'avaient rien à faire la. troisième plateau, donc du 29/9 ( :d date de mon accident ), à vendredi dernier, je retombe sur une conne, cette fois, qui passera son temps à tout faire pour me planter. entre autre en me retirant du boulot ( véridique ), et en effaçant mes interventions de la base nous servant à les enregistrer. résultat, aux yeux du client, tout va mal, elle arrive à monter une "ligue" contre moi, composée de ses potes ( DSI + utilisateurs ), et le client me dégage.  

[:ktulu]
sympa l'ambiance !

---------------
n°1581200
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-12-2003 à 00:00:25  profilanswer

canaille a écrit :

vraiement, ce film...:sweat:

gladiator ??

je savais pas que ca finissait comme ca, j'ai encore chiale comme une lopette  :pfff:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1581208
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 01-12-2003 à 00:01:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Merci à tous !  

Dis leur que tu as contacté les services de santé : motif harcelement moral.

n°1581221
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 00:03:20  profilanswer

gurumeditation a écrit :

[:ktulu]
sympa l'ambiance !

n'est ce pas ?  

donc voila pkoi je suis pas mécontent de me faire virer, vu qu'ils vont payer :d ;)

---------------
-
n°1581231
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-12-2003 à 00:04:41  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

Dis leur que tu as contacté les services de santé : motif harcelement moral.

et encore, j'ai aussi des motifs de prud'homme + inspection du travail chez les clients ou j'ai travaillé ( statut de prestataire non respecté au sein de l'entreprise => chef direct interne, ce qui est strictement interdit, etc ... )

mais je le note, merci :jap: :)

---------------
-
n°1581233
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2003 à 00:04:44  profilanswer

killer instinct a écrit :

gladiator ??

je savais pas que ca finissait comme ca, j'ai encore chiale comme une lopette  :pfff:  

lopette :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1581235
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 00:05:01  profilanswer

killer instinct a écrit :

gladiator ??

:lol:  

une vraie fin qui te fous dans les bras de ta compagne au ciné ça.

sont fort les ricains  :love:

---------------
n°1581240
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 00:05:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Merci à tous !  

j'ai un litre de liquide de freins... (purge de la visa) tu me dit quand je te les file hein !

---------------
n°1581241
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2003 à 00:05:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et encore, j'ai aussi des motifs de prud'homme + inspection du travail chez les clients ou j'ai travaillé ( statut de prestataire non respecté au sein de l'entreprise => chef direct interne, ce qui est strictement interdit, etc ... )

et pis ya des temoins :D

---------------
n°1581248
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2003 à 00:06:03  profilanswer

canaille a écrit :

:lol:  

une vraie fin qui te fous dans les bras de ta compagne au ciné ça.

sont fort les ricains  :love:  

tu vas au cine avec un pneu toi?

ah non meme ca t en a pas :whistle:

---------------
n°1581254
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-12-2003 à 00:06:49  profilanswer

la_nouille a écrit :

lopette :o

fait chie [:greg2]

des qu'il y a 3 grammes d'emotion je chiale  :fou:  :fou:  :fou:  

c'est pareil avec LOTR 1 et 2  :fou:  :fou:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1581256
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 00:06:56  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

mais tu devrais déposer une main courante pour le harcellement guillaume, sérieusement.

si ça se trouve, la vielle conne envoie tous les jeunes faire paitre.

par contre, tu prends le risque, toi n00bs, de passer pour une balance vis a vis d'une "collegue" qui a 5 ans de boite :/

---------------
n°1581258
reddwarf
gazzz
Posté le 01-12-2003 à 00:07:07  profilanswer

merde pour demain gloubi ( j ai le num d une charmante inspectrice du travail si tu veux :D )

n°1581260
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-12-2003 à 00:07:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

n'est ce pas ?  

donc voila pkoi je suis pas mécontent de me faire virer, vu qu'ils vont payer :d ;)

a mon avis ils vont te coller une faute grave sur la tronche, c'est pas pour rien que l'autre a du te virer des interventions ... comme ca, ils ne payent rien. Ca sent le prud'homme.

---------------
n°1581263
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2003 à 00:07:46  profilanswer

canaille a écrit :

mais tu devrais déposer une main courante pour le harcellement guillaume, sérieusement.

si ça se trouve, la vielle conne envoie tous les jeunes faire paitre.

par contre, tu prends le risque, toi n00bs, de passer pour une balance vis a vis d'une "collegue" qui a 5 ans de boite :/

ouais bah en 5 ans elle a pas appris a regler un bios.....

---------------
n°1581267
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 00:08:06  profilanswer

la_nouille a écrit :

tu vas au cine avec un pneu toi?

ah non meme ca t en a pas :whistle:  

j'ai pas saisi la blague, y en avait une ? [:ninipc]

je vais au ciné accompagné moi monsieur ;)

---------------
n°1581271
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2003 à 00:08:22  profilanswer

gurumeditation a écrit :

a mon avis ils vont te coller une faute grave sur la tronche, c'est pas pour rien que l'autre a du te virer des interventions ... comme ca, ils ne payent rien. Ca sent le prud'homme.

faute grave pour mauvaise entente....spas gagner ca

---------------
n°1581277
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-12-2003 à 00:08:58  profilanswer

canaille a écrit :

[mode salace]
un pneu c'est quoi ? Un gros trou avec du caoutchouc autour  
[/mode salace]

---------------
n°1581280
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2003 à 00:09:21  profilanswer

canaille a écrit :

oui c etait une blague :D  

et ta mouman ca compte pas :o ni ta soeur :o, ni lolo :o

---------------
n°1581282
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 00:09:25  profilanswer

reddwarf a écrit :

merde pour demain gloubi ( j ai le num d une charmante inspectrice du travail si tu veux :D )  

sert toi en avec ton taff bourdel !!

---------------
n°1581286
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 01-12-2003 à 00:10:31  profilanswer

Amene une enveloppea vec une entete medecine du travail adressé au services ressource humaines de ta boite (merci Word :)), mets la legerement en evidence pendant l'entretien et surtout tu fais comme si de rien n'était. tu peux destibiliser ton interlocuteur il peut penser qu'il n'a pas tout les elements et qu'il ne peut prendre une decision.

n°1581293
reddwarf
gazzz
Posté le 01-12-2003 à 00:11:25  profilanswer

canaille a écrit :

sert toi en avec ton taff bourdel !!

je sais je l ai rencontrée jeudi pour mes histoires  !

n°1581299
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 00:12:12  profilanswer

gurumeditation a écrit :

[mode salace]
un pneu c'est quoi ? Un gros trou avec du caoutchouc autour  
[/mode salace]

missan.

lolooooo dit au monsieur que quand je te sors au ciné, on est toujours accompagné (la classe avec nos 2 CB et les tites passageres  :sol: )

et quand on va au bar, le 806 etait full : moa, lolo, et plus de filles que de sieges  [:azylum]

---------------
n°1581306
canaille
beyond the limits
Posté le 01-12-2003 à 00:12:55  profilanswer

reddwarf a écrit :

je sais je l ai rencontrée jeudi pour mes histoires  !

bon, et tu dines quand avec ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2314  2315  2316  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)