Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22963  22964  22965  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17393930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2009 à 15:53:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :


 
 
T'as le bas du pantalon qui sent l'huile, j'adooooorrrreee  :love:


 
 
c'te sex appeal que j'ai depuis que jem e parfume a l'huile de ricin, ca me donne un parfum course :sol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 15:53:47  profilanswer
 

n°17394006
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2009 à 16:00:21  profilanswer
 


 
meuuuh non :lol:
 
c'est juste des cales a enlever dans les chapeaux des carbus si ma memoire est bonne :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17394017
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 16:01:05  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
meuuuh non :lol:
 
c'est juste des cales a enlever dans les chapeaux des carbus si ma memoire est bonne :o


Ca limite la levée du boisseau ?

n°17394072
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-01-2009 à 16:05:51  profilanswer
 


 
 [:ripthejacker]  
 
A son âge il arrive plus trop à le lever le boisseau Elessar de toute manière

n°17394074
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2009 à 16:05:57  profilanswer
 


 
ouaip. c'est l'equivalent de la cale qui bloc l'ouverture des papillons d'injection sur les triumphs ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°17394090
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-01-2009 à 16:06:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouaip. c'est l'equivalent de la cale qui bloc l'ouverture des papillons d'injection sur les triumphs ;)


 
 
Oui mais si t'as des papillons de lumière t'es en full alors :D
 
http://c9.img.v4.skyrock.net/c99/cindysander-officiel/pics/1710885014.jpg

n°17394103
canaille
beyond the limits
Posté le 30-01-2009 à 16:07:59  profilanswer
 

Ptin on a un véhicule chez nous, à chaque fois que je met le nez dans les dossiers, je trouve une merde.
 
30 min d'arrachage de cheveux, cheveux gris et 20 documents plus tard, j'ai encore trouvé une énorme boulette :cry:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17394141
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-01-2009 à 16:11:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ptin on a un véhicule chez nous, à chaque fois que je met le nez dans les dossiers, je trouve une merde.
 
30 min d'arrachage de cheveux, cheveux gris et 20 documents plus tard, j'ai encore trouvé une énorme boulette :cry:


et pendant ce temps là, y en a qui sont déjà en weekend :sol:
 
mais qui ce sont fait grave chier ce matin au taff [:tinostar]
faut que je change de taff :o


---------------
LaPointe
n°17394170
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 16:14:33  answer
 

Damn shit motherfucker asshole bitch, ils vendent plus les General Electric megalight sur le site que j'avais trouvé :fou:

n°17394173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2009 à 16:14:47  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 [:ripthejacker]  
 
A son âge il arrive plus trop à le lever le boisseau Elessar de toute manière


 
je vais te la coller en suppot, t'auras la tete qui touchera la lune  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 16:14:47  profilanswer
 

n°17394177
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-01-2009 à 16:15:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ptin on a un véhicule chez nous, à chaque fois que je met le nez dans les dossiers, je trouve une merde.
 
30 min d'arrachage de cheveux, cheveux gris et 20 documents plus tard, j'ai encore trouvé une énorme boulette :cry:


THIS IS RENAULT §§§§§


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17394200
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-01-2009 à 16:17:24  profilanswer
 

GAS a écrit :


THIS IS RENAULT §§§§§


Tu vas bien rire avec ton scénic [:ineffable]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17394208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2009 à 16:18:26  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 
Oui mais si t'as des papillons de lumière t'es en full alors :D
 
http://c9.img.v4.skyrock.net/c99/c [...] 885014.jpg


 
je vais tellement t'enfiler que quand tu bailleras on verra des papillons de lumieres  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°17394214
canaille
beyond the limits
Posté le 30-01-2009 à 16:18:52  profilanswer
 

GAS a écrit :


THIS IS RENAULT §§§§§


Ah non, un Nissan du Japon [:arcueid brunestud]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17394222
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 16:19:49  answer
 

Ouais bon, j'ai l'impression que ces ampoules ne se font plus [:sisicaivrai]

n°17394340
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-01-2009 à 16:33:30  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Tu vas bien rire avec ton scénic [:ineffable]


J'ai le volant qui couine quand je le bouge trop rapidement [:meriadeck]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17394343
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-01-2009 à 16:33:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
mais tu vas arreter de te frotter contre ma jambe comme un caniche en rut oui ? :D


 
 
chapi serait donc issu d'un accouplement ente roucas et frotteman ??

n°17394366
Naxos
\o/
Posté le 30-01-2009 à 16:36:48  profilanswer
 

GAS a écrit :


J'ai le volant qui couine quand je le bouge trop rapidement [:meriadeck]


Il aime ça [:zebra33]


---------------
[Folio Photos]
n°17394434
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-01-2009 à 16:43:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
zero probleme de vue. pas besoin de lunette :sol: y en a 20 ans qui sont deja myopes comme des taupes alors  [:carinosa]


 
Je t'emmerde :o


---------------
Moards Garage
n°17394442
Quineto
Posté le 30-01-2009 à 16:44:19  profilanswer
 


 
12euro le K&N avec un ecrou au bout pour le serer/demonter  :love:  :love:  
 
 
 
3 euro les 10 a naurauto  :D  
 

n°17394453
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-01-2009 à 16:45:11  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je t'emmerde :o


Les lunettes de yorf :
 
http://www.eventprestige.com/WebRoot/ce_fr/Shops/165898/486C/F7FE/55F2/7E14/5C36/3EC1/CD19/AA55/lunette_0020_multiflash_s.jpg


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17394467
canaille
beyond the limits
Posté le 30-01-2009 à 16:46:17  profilanswer
 


Spa grave, rajoute 2 lucioles dans chaque optique et tu doubleras la puissance d'éclairage de bibiche :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17394477
Quineto
Posté le 30-01-2009 à 16:47:23  profilanswer
 

 

philips xtrem power ou  motovision et fait pas chier  :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 30-01-2009 à 16:47:47
n°17394518
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 16:51:43  answer
 

Quineto a écrit :


 
philips xtrem power ou  motovision et fait pas chier  :o  
 


Ah bon ? :o
 
J'ai demandé sur Fazermen, on verra ce qu'ils me diront :o

n°17394524
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 16:52:19  answer
 

Quineto a écrit :


 
12euro le K&N avec un ecrou au bout pour le serer/demonter  :love:  :love:  
 

Aucune utilité, suffit de pas trop le serrer (enfin, plus que la nouille quand même :whistle:)
 

Quineto a écrit :


 
3 euro les 10 a naurauto  :D  
 

[:kosmos]  

n°17394525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2009 à 16:52:28  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je t'emmerde :o


 
 
va sucer bozo le clown  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17394618
canaille
beyond the limits
Posté le 30-01-2009 à 17:03:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
va sucer bozo le clown  :D


ça promet demain soir !
 
Qui fait bozo ? [:slackerbitch]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17394642
Quineto
Posté le 30-01-2009 à 17:05:56  profilanswer
 


 
Sur le fzr j'ai les xtrem power sur le tcat une motovision  :jap:  
 
Et tu te fait un petit couplage des phare et c'est regle  :o  
 
 

n°17394645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-01-2009 à 17:06:13  profilanswer
 

canaille a écrit :


ça promet demain soir !
 
Qui fait bozo ? [:slackerbitch]


 
Quelle question ! Mixa Gaygay ! une fois qu'on l'aura attaché avec tes sangles !  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°17394651
Quineto
Posté le 30-01-2009 à 17:07:08  profilanswer
 


 
j'ai tjs serre normalement n'empeche que j'en chie qd meme a chaque fois pour le defaire. donc la l'ecrou c'est top  :D  
sans compter que c'est moins chere que chez yam  :D  
 
 

n°17394694
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 17:11:44  answer
 

Quineto a écrit :


 
j'ai tjs serre normalement n'empeche que j'en chie qd meme a chaque fois pour le defaire. donc la l'ecrou c'est top  :D  
sans compter que c'est moins chere que chez yam  :D  
 
 


J'ai jamais de problème pour desserrer le filtre, moi :o
 
Pour le couplage des phares, faudra que tu me montres comment faire quand je viendrai avec la Fazer racing (d'ailleurs je viens quand ? :o)

n°17394707
bulfire
Posté le 30-01-2009 à 17:13:09  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

T'es donc obligé d'en acheter une en Full alors :ange:


elles sont toutes en full de toute manière :D  
 
il m'en reste une en H4, je te la ramène demain si tu veux  :)  
comme ça tu pourras comparer avant/après la luciole  [:rom']  

n°17394737
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 17:16:01  answer
 

bulfire a écrit :


il m'en reste une en H4, je te la ramène demain si tu veux  :)  
comme ça tu pourras comparer avant/après la luciole  [:rom']  


:jap: :jap:

n°17394790
Quineto
Posté le 30-01-2009 à 17:21:06  profilanswer
 


 
y a juste 1 fil a rajouter entre 1 connecteur et le phare, a voir ou est situe le connecteur  :jap:  
 
 

n°17394796
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 17:21:40  answer
 

Bordel, les Motovision sont pas dispo en H1 :o

n°17394799
Quineto
Posté le 30-01-2009 à 17:21:52  profilanswer
 


 
je te ramenne les xenon aussi  :o  
 

n°17394804
Quineto
Posté le 30-01-2009 à 17:22:10  profilanswer
 


 
c'est du H1 le fazer  :heink:  
 

n°17394805
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 17:22:20  answer
 

Quineto a écrit :


 
je te ramenne les xenon aussi  :o  
 


Ben spa la peine, garde-les vu qu'on va les monter chez toi de toute façon :d

n°17394808
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 17:22:35  answer
 

Quineto a écrit :


 
c'est du H1 le fazer  :heink:  
 


H1 et H4 pour les Fazer de 1998 à 2001.

n°17394810
Quineto
Posté le 30-01-2009 à 17:22:38  profilanswer
 


 
 :o  
 

n°17394879
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-01-2009 à 17:29:28  profilanswer
 


Il me semble qu'il y a les visions + dispos en h1
C'est ce que j'ai sur la tzr en h4, j'en suis satisfait , c'est toujours mieux que de ne rien voir :/ ( naxos confirmera :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22963  22964  22965  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)