Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22924  22925  22926  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17311332
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-01-2009 à 12:52:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

:whistle:   oups !
 
C'est quoi le film marco?


 
c'est de la chute libre... mais bon tant pis, je tomberais bien sur les morceaux un jour :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 12:52:02  profilanswer
 

n°17311347
Rober_le_P​erver
Posté le 22-01-2009 à 12:53:30  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
c'est de la chute libre... mais bon tant pis, je tomberais bien sur les morceaux un jour :D


topic recherche titre d'une chanson  :o

n°17311446
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2009 à 13:04:18  profilanswer
 

Bon me reste 2 problèmes à régler sur le RS. La révision le graissage et l'intervention des gars de chez Triumph n'y a rien fait:
 
Embrayage en béton armé a faire passer celui des ducati pour un truc de lowpet
Poignée des gaz très dur également, et lors de ma sortie hier lorsque j'ai relaché d'un seul coup l'accélérateur elle à mis une bonne seconde avant de revenir en position initiale, comme ci c'était grippé ou je sais pas trop.
 
Bref en 30 bornes ça explose les 2 poignets.
 
A votre avis qu'est il possible de faire vu que Triumph m'a dit que les cables étaient ok, qu'ils les ont graissés, qu'il ont fait repasser les cables avec moins de contraintes, mais rien n'y fait.
 
 
 

n°17311460
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-01-2009 à 13:05:41  profilanswer
 

Te muscler les bras ?  
:D

n°17311467
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-01-2009 à 13:06:35  profilanswer
 

Pour l'embrayage, vu que t'as pas conduit depuis trois mois, et l'embrayage de cette meule étant naturellement dur, je pense qu'il faut que tu commence par t'y habituer à nouveau. Mais tu peux toujours graisser la partie du câble qui devient apparente lorsque tu débrayes.  
 
Pour l'accélérateur, un coup de wd40 entre le comodo et la poignée, puis tu reviens en parler :o


---------------
-
n°17311474
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2009 à 13:07:04  profilanswer
 

biloo a écrit :

Te muscler les bras ?  
:D


 
Nan  car ça ne vient pas de moi mais des poignée.
En utilisation prolongée ça arrive à me bloquer le nerf carpien (quand j'ai fait 7 heures de moto la dernière fois en allant faire la révision + espagne).
 
Mais merci pour cette réponse  [:trisk3n]

n°17311491
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-01-2009 à 13:08:44  profilanswer
 

les embouts de guidon peut-être ... démonte-les et regarde si ça change qque chose ...

n°17311492
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2009 à 13:09:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pour l'embrayage, vu que t'as pas conduit depuis trois mois, et l'embrayage de cette meule étant naturellement dur, je pense qu'il faut que tu commence par t'y habituer à nouveau. Mais tu peux toujours graisser la partie du câble qui devient apparente lorsque tu débrayes.  
 
Pour l'accélérateur, un coup de wd40 entre le comodo et la poignée, puis tu reviens en parler :o


 
Le probleme est qu'en fait même après la révision c'était la même chose, donc je vais pas ou très peu y gagner. C'est plus un problème de fond que j'aimerais résoudre  :jap:  
Le bras de levier sur le recepteur d'embrayage est assez minuscule ça peut venir de la par exemple.
 
M'enfin je comprends pas pourquoi sur celle de Gaga ça va mieux après intervention, et que moi j'ai fait 2 triumph différents et il me dise qu'ils peuvent pas faire mieux.
 

n°17311496
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2009 à 13:09:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

les embouts de guidon peut-être ... démonte-les et regarde si ça change qque chose ...


 
ça ferait quoi celon toi les embouts de guidon?

n°17311498
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-01-2009 à 13:09:35  profilanswer
 

graissage de tout ce qui est graissable, aussi bien des cables que de la poignée de gaz :o


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 13:09:35  profilanswer
 

n°17311499
chapi
Downgradé
Posté le 22-01-2009 à 13:09:44  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
c'est de la chute libre... mais bon tant pis, je tomberais bien sur les morceaux un jour :D


 
Iphone + Shazam et roulaize :O
 
J'le downloade là.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17311506
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2009 à 13:10:21  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

graissage de tout ce qui est graissable, aussi bien des cables que de la poignée de gaz :o


 
ça à été fait lors de la dernière révision et c'était toujours aussi dur quand j'ai fait 200 bornes pour revenir, donc certe je vais le faire, mais ça ne changera rien dans le fond  :jap:

n°17311511
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-01-2009 à 13:10:47  profilanswer
 

http://i10.twenga.com/1/tp/84/40/7408904982283088440vb.png

Message cité 1 fois
Message édité par remchar le 22-01-2009 à 13:13:09
n°17311523
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-01-2009 à 13:12:01  profilanswer
 

logman a écrit :


 
ça ferait quoi celon toi les embouts de guidon?


 
 
si ils frottent au bout de la poignée d'accèl, sur la partie mobile ça peut aller jusqu'à la coincer ...

n°17311526
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-01-2009 à 13:12:15  profilanswer
 

logman a écrit :


 
ça à été fait lors de la dernière révision et c'était toujours aussi dur quand j'ai fait 200 bornes pour revenir, donc certe je vais le faire, mais ça ne changera rien dans le fond  :jap:


bah y'a pas tellement de raison que ca soit dur si rien ne s'oppose aux va-et-viens ([:zebra33]) des poignées/leviers :/


---------------
Music is the most high!
n°17311529
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 13:12:28  answer
 

logman a écrit :

Bon me reste 2 problèmes à régler sur le RS. La révision le graissage et l'intervention des gars de chez Triumph n'y a rien fait:

 

Embrayage en béton armé a faire passer celui des ducati pour un truc de lowpet
Poignée des gaz très dur également, et lors de ma sortie hier lorsque j'ai relaché d'un seul coup l'accélérateur elle à mis une bonne seconde avant de revenir en position initiale, comme ci c'était grippé ou je sais pas trop.

 

Bref en 30 bornes ça explose les 2 poignets.

 

A votre avis qu'est il possible de faire vu que Triumph m'a dit que les cables étaient ok, qu'ils les ont graissés, qu'il ont fait repasser les cables avec moins de contraintes, mais rien n'y fait.

  



Te plains pas, t'as un régulateur de vitesse :d

 

Ca l'a fait sur une bécane du boulot, un coup de dégrippant au niveau de la poignée et des câbles et c'est réglé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 13:12:57
n°17311535
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-01-2009 à 13:13:05  profilanswer
 

refait le quand même, on ne sait jamais, pis comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi même :o
Pour l'embrayage, en dernier recours changement des ressorts par des plus souples , mais vraiment en dernier recours quoi

n°17311541
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2009 à 13:13:25  profilanswer
 


 
 :jap: ça va être fait aussi  :jap:  
 
MAis c'est pas ce que je recherche. Y'a bien un moyen d'avoir des commandes plus soft que ça quand même. Avec un autre matos, une astuce ou autre.
 
Pour l'embrayage commande hydraulique? démultiplicateur, augmenter le bras de levier avec une soudure sur le récepteur d'embrayage...?

n°17311554
Batou
Posté le 22-01-2009 à 13:14:36  profilanswer
 

Sympa les platines maison, faudrait que j'arrive à me faire faire ça aussi vu le prix des platines reculées :sweat:

n°17311555
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2009 à 13:14:41  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Je vais en mettre mais j'aimerais réussir à avoir des commandes plus soft car la c'est abusé (d'ailleurs Canaille qui a comparé la mienne à celle de gaga peut le dire).
 
C'est dommage car c'est le seul truc qui me gâche le plaisir

n°17311559
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-01-2009 à 13:15:08  profilanswer
 

tu coupe la tite boule en bout de levier et tu coinces un tube métallique, comme une rallonge en fait ;)

n°17311560
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-01-2009 à 13:15:10  profilanswer
 

Pour la poignée de gaz, il existe une sorte de petite bande en teflon qui viens se caller sous le cable au niveau de soin point d'attache sur la poignée, d'après un gars qui fait pas mal de piste la poignée a un retour beaucoup plus rapide
j'essaie de retrouver le lien
Arf je retrouve plus, en tout cas c'est chez ps performance


Message édité par biloo le 22-01-2009 à 13:20:41
n°17311565
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 13:15:24  answer
 

biloo a écrit :

refait le quand même, on ne sait jamais, pis comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi même :o
Pour l'embrayage, en dernier recours changement des ressorts par des plus souples , mais vraiment en dernier recours quoi


Des ressorts plus souples ? Mauvaise idée à mon avis, les ressorts sont calibrés pour appliquer la pression nécessaire à l'accouplement des disques ! Si tu en mets des plus faibles, l'embrayage risque de patiner.

n°17311616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2009 à 13:19:29  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Le probleme est qu'en fait même après la révision c'était la même chose, donc je vais pas ou très peu y gagner. C'est plus un problème de fond que j'aimerais résoudre  :jap:  
Le bras de levier sur le recepteur d'embrayage est assez minuscule ça peut venir de la par exemple.
 
M'enfin je comprends pas pourquoi sur celle de Gaga ça va mieux après intervention, et que moi j'ai fait 2 triumph différents et il me dise qu'ils peuvent pas faire mieux.
 


 
[:spamafote]
 
pour ma part, je t'ai deja dit, ils sont intervenus parce que le systeme de retour de la commande d'embrayage etait defectueux.... ils ont ouvert l'embrayage, ont changé ce qui n'allait pas et ca a rendu la commande bcp plus douce.... apres, je ne sais pas ce que tu appelles une commande dure... je ne connais pas ton RS, donc je ne peux pas dire.... ce qui est sur, c'est qu'ils n'ont rien soudé/bidouillé/adapté de quelque facon que ce soit... et mon embrayage est largement assez souple a mon gout et bcp plus doux que quand j'ai acheté la machine.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 22-01-2009 à 13:20:43

---------------
Cassoulet, again !
n°17311628
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2009 à 13:20:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:spamafote]
 
pour ma part, je t'ai deja dit, ils sont intervenus parce que le systeme de retour de la commande d'embrayage etait defectueux.... ils ont ouvert l'embrayage, ont changé ce qui n'allait pas et ca a rendu la commande bcp plus douce.... apres, je ne sais pas ce que tu appelles une commande dure... je ne connais pas ton RS, donc je ne peux pas dire....


 
Faut que tu testes :o
 
Tu seras la au rally au mois de mars?

n°17311635
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-01-2009 à 13:21:25  profilanswer
 


Platine reculé pour le cb ? [:gratgrat]
Dis m'en plus :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17311639
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-01-2009 à 13:21:34  profilanswer
 


Anaffay :o
Mauvaise idée donc

n°17311640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2009 à 13:21:35  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Faut que tu testes :o
 
Tu seras la au rally au mois de mars?


 
j'aimerai, mais rien n'est encore sur.


---------------
Cassoulet, again !
n°17311642
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2009 à 13:21:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'aimerai, mais rien n'est encore sur.


 
ça pourrait être l'occasion  :bounce:

n°17311643
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 13:21:52  answer
 

Je veux refaire de la moto  :'(
 
Je veux rouler nez au vent en étant moulé de cuir bien graissé  :love:
 
Ouais, mode [:phenos]  :o [/spoiler]

n°17311650
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 13:22:30  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'aimerai, mais rien n'est encore dur.


M'étonnes pas :o

n°17311752
bulfire
Posté le 22-01-2009 à 13:31:39  profilanswer
 

logman a écrit :

:jap: ça va être fait aussi  :jap:  
MAis c'est pas ce que je recherche. Y'a bien un moyen d'avoir des commandes plus soft que ça quand même. Avec un autre matos, une astuce ou autre.
Pour l'embrayage commande hydraulique? démultiplicateur, augmenter le bras de levier avec une soudure sur le récepteur d'embrayage...?


commande hydraulique ça me parait une grosse modif et ça ne changera pas tant que ça l'effort à la poignée, si c'est pas un minimum réfléchi.
il y a rien qui traine sur les forums triumph dédié ? vu que tu es chômeur tu as du temps maintenant pour reluquer non  :o  
 
et celle de gaga, la poignée d'embrayage est souple (nettement plus que ma ducat que tu connais) par contre sa poignée de gaz était un poil dur c'est vrai.

n°17311771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2009 à 13:34:13  profilanswer
 

bulfire a écrit :


commande hydraulique ça me parait une grosse modif et ça ne changera pas tant que ça l'effort à la poignée, si c'est pas un minimum réfléchi.
il y a rien qui traine sur les forums triumph dédié ? vu que tu es chômeur tu as du temps maintenant pour reluquer non  :o  
 
et celle de gaga, la poignée d'embrayage est souple (nettement plus que ma ducat que tu connais) par contre sa poignée de gaz était un poil dur c'est vrai.


 
moi ca me semble pas dur, mais si tu trouves que c'est le cas.... :) , par contre, le retour se fait tres bien au laché de poignée.


---------------
Cassoulet, again !
n°17311787
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2009 à 13:35:40  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Platine reculé pour le cb ? [:gratgrat]
Dis m'en plus :o


m'en plus :o
 
 
 
 
mouais...
 
 
 
 
Platines usinées par yorf selon les nouveaux plans de canaille :)
Je viens de les recevoir, je ferai un CR de leur pose, il faut que je trouve des cale-pieds et vois si y a besoin d'une patte pour le MC arrière, d'un renvoi pour le sélecteur etc...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17311803
bulfire
Posté le 22-01-2009 à 13:36:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi ca me semble pas dur, mais si tu trouves que c'est le cas.... :) , par contre, le retour se fait tres bien au laché de poignée.


c'est loin d'être la mort non plus mais c'est pas du tout mou jap, ou du street triple monté sur roulement à bille  :fou:  
et oui le retour se fait bien  :jap:  
 
et la poignée de la corsaro est beaucoup plus dure que celle de ta RS, il va falloir que j'y fasse quelque chose :D

n°17311806
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2009 à 13:36:26  profilanswer
 

bulfire a écrit :


commande hydraulique ça me parait une grosse modif et ça ne changera pas tant que ça l'effort à la poignée, si c'est pas un minimum réfléchi.
il y a rien qui traine sur les forums triumph dédié ? vu que tu es chômeur tu as du temps maintenant pour reluquer non  :o  
 
et celle de gaga, la poignée d'embrayage est souple (nettement plus que ma ducat que tu connais) par contre sa poignée de gaz était un poil dur c'est vrai.


 
Je regarde en ce moment les forums en effet  :jap:

n°17311824
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 13:37:29  answer
 

Ca a une durée de vie de combien, un embrayage ? Ca doit varier énormément en fonction de la conduite j'imagine.

n°17311826
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2009 à 13:37:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est loin d'être la mort non plus mais c'est pas du tout mou jap, ou du street triple monté sur roulement à bille  :fou:  
et oui le retour se fait bien  :jap:  
 
et la poignée de la corsaro est beaucoup plus dure que celle de ta RS, il va falloir que j'y fasse quelque chose :D


 
D'ailleurs la street triple la poignée est tellement "molle" que j'ai quasi fait un wheeling en première devant chez le concess en voulant partir cool  :lol:

n°17311840
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-01-2009 à 13:38:22  profilanswer
 


 
Imagine tu fais que de l'autoroute ou que de la ville ça change bcp  :pt1cable:  
 
Pareil si tu demarre doucement ou si tu fait des DA arrétés a chaque feu  [:kaio]

n°17311844
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2009 à 13:38:26  profilanswer
 


Sur la CB il patine en 1ère et 2ème. Je vais devoir y passer je pense avant le mois de mai. 55000km, mais probablement ancienne moto-école.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17311851
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 13:39:15  answer
 

J'ai écouté la zik à 11'38 et je connais pas :o
 
Une petite découpe à la demande :
 
http://nanabozolegrandlapin.free.fr/hfr/videochute.wmv

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22924  22925  22926  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)