| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 19:29:28 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Pour 5km je sors pas la moto post de grosse mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 15-01-2009 à 19:45:54 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Nicodonald |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 15-01-2009 à 20:37:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | OK ! c'est pour ça ! mais alors le LOGO anpe qu'il est tout changé d'il y a quelques mois, il est encore visib' sur les bâtiment du pôile emploi ou le contribuable c'est fait enflé ?? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2009 à 20:25:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:25:31 ![]() ![]() |
|
|
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 15-01-2009 à 20:33:13 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais ça je sais je demandais juste à Logman pourquoi il etait allé dans une agence ANPE plutot qu'a l'APEC, j'avais oublié cette foutue fusion stou Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2009 à 20:39:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi : 'Tin Stan t'as cassé le topic Message édité par StanCW le 15-01-2009 à 21:59:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Stan : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2009 à 21:59:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi : Va rouler avec ta chiotte au lieu de dire nimp ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Stan : merde les gens sont revenus ... y'en donc qui ne sont pas au resto !!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! | Demain je ressors le rs qui n'a pas roulé depuis 3 mois Message édité par logman le 15-01-2009 à 22:05:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'voulais rouler demain .. mais il va pleuvoir en RP ..region de merde coté météo quand même ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2009 à 22:06:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais toi t'as pas remis ta chaine fermée déja .. alors hein ...et accessoirement j'ai toujours pas compris pourquoi il faut tomber le BO !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2009 à 22:09:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2009 à 22:38:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |