| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 23:20:19 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
pizzai69 |
A 20min de chez moi Sinon y'a une delta 1.6 turbo (traction) 150ch à vendre à 1500€ dans le coin aussi. Par contre celle de ton lien est étrange, on dirait qu'elle a pas les ailes larges typiques des HF intégrales... Message édité par pizzai69 le 30-12-2008 à 23:24:32 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
911GT3 en roue libre | http://fr.youtube.com/watch?v=jh0N [...] re=related --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bulfire |
|
911GT3 en roue libre |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 23:53:45 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
bulfire |
|
si je veux bien etre honnete 2 min, c'est tout a fait vrai ceci dit, si tu relis mon affirmation de depart qui t'as fait reagir, je parlais juste de perfs d'acceleration pure, pas d'autre chose, j'ai pas dit le contraire de tout ce que tu me racontes Message édité par Elessar777 le 31-12-2008 à 00:11:48 --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | tu savais que si toivonen ne s'etait pas tué, ferrari comptait s'engager l'année suivante avec une gto evoluzione revue pour le rallye ? edit : d'ailleurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_288_GTO Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 31-12-2008 à 00:08:06 --------------- Cassoulet, again ! |
bulfire | Je vais leur montrer moi à ces pilotes de pacotilles comment conduire une caisse dans un champ |
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre | et dire que je bosse tout à l'heure --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© | oui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre | bon... passons aux choses sérieuses:
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'ai comme une envie de rien foutre, quelque chose de violent.... --------------- Cassoulet, again ! |
911GT3 en roue libre | 9h30.... j'envisage de me chausser et d'aller bosser un pneu... puis je me ravise --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
nonox Kuchiyose no Jutsu | putain!!
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |