Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22914  22915  22916  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17290330
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-01-2009 à 19:25:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et une place pour Poitiers/Olympiacos demain soir en loge  [:paul-hewson]


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 19:25:46  profilanswer
 

n°17290379
pizzai69
Posté le 20-01-2009 à 19:30:20  profilanswer
 

Vespa Powa  :love:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17290382
911GT3
en roue libre
Posté le 20-01-2009 à 19:30:42  profilanswer
 

http://www.motomag.com/spip.php?pa [...] compteur=1
 
[:tartragnan]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17290399
911GT3
en roue libre
Posté le 20-01-2009 à 19:31:54  profilanswer
 


[:debarquement]
 
pour une fois, ce n'est pas moi qui laggue [:wark0]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17290410
Naxos
\o/
Posté le 20-01-2009 à 19:32:54  profilanswer
 

ah ouais ça claque [:implosion du tibia] cela dit ça reste de la Ducat' :o

 

http://www.motomag.com/spip.php?pa [...] ancrealbum


Message édité par Naxos le 20-01-2009 à 19:33:06

---------------
[Folio Photos]
n°17290450
Nicodonald
Posté le 20-01-2009 à 19:38:04  profilanswer
 

le DTC c'est voulu ? :o

n°17290454
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 19:38:49  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'irai meme plus loin que toi EA, en fantasy tout court, on avait jamais vu ca.... Cook destructure completement le genre, et y donne une dimension reelle et puissament moderne, malgré la "magie" et le coté "médiéval" de la chose :o
 


Ah ça oui, c'est très moderne dans l'écriture :jap:

n°17290462
Naxos
\o/
Posté le 20-01-2009 à 19:39:37  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

le DTC c'est voulu ? :o


 
C'est quand tu veux démarrer ça  [:fatal]  

Spoiler :


Ducati Traction Control en vrai semble-t-il


---------------
[Folio Photos]
n°17290468
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 19:40:16  answer
 

D'ailleurs, il crée des personnages qui s'imposent d'eux-mêmes, sans qu'il soit obligé de faire référence à des exploits passés, ou à une lignée remarquable, ou à quoi que ce soit. L'action et le charisme des personnages suffit à les faire s'imposer, et je trouve ça très très fort niveau écriture.

n°17290493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2009 à 19:42:36  profilanswer
 


 
meme avis :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 19:42:36  profilanswer
 

n°17290498
911GT3
en roue libre
Posté le 20-01-2009 à 19:43:10  profilanswer
 

http://www.lerepairedesmotards.com [...] s-2008.php
 
[:cerveau lent]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17290517
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2009 à 19:45:11  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

le DTC c'est voulu ? :o


[:debarquement]
 
Ducati Traction Control :o


---------------
LaPointe
n°17290526
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-01-2009 à 19:45:58  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
C'est quand tu veux démarrer ça  [:fatal]  

Spoiler :


Ducati Traction Control en vrai semble-t-il



merde [:benou_grilled]


---------------
LaPointe
n°17290527
Nicodonald
Posté le 20-01-2009 à 19:46:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


[:debarquement]
 
Ducati Traction Control :o


[:haha]
C'est toi qui mérite un [:debarquement] pour le coup  

n°17290753
911GT3
en roue libre
Posté le 20-01-2009 à 20:02:38  profilanswer
 

[:hurle] QUIQUI ! VIEIL ESCROC TRAÎNE SAVATE ! JE SUIS SÛR QUE TU AS UN VOLTMÈTRE DANS UN COIN ! :mad:
 
Ce serait pour tester mon circuit de charge sur Mimille :whistle:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17290770
shimo
Posté le 20-01-2009 à 20:03:58  profilanswer
 

TOC TOC TOC
 
C4EST POUR UN TCAT §§§§§§§§§§§§§§§§§§

n°17290785
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 20:05:31  answer
 

911GT3 a écrit :

[:hurle] QUIQUI ! VIEIL ESCROC TRAÎNE SAVATE ! JE SUIS SÛR QUE TU AS UN VOLTMÈTRE DANS UN COIN ! :mad:
 
Ce serait pour tester mon circuit de charge sur Mimille :whistle:


Occupe-toi d'abord de tes suspattes.
 
[:toyonos]

n°17290792
911GT3
en roue libre
Posté le 20-01-2009 à 20:05:52  profilanswer
 

shimo a écrit :

TOC TOC TOC
 
C4EST POUR UN TCAT §§§§§§§§§§§§§§§§§§


J'en ai vu un en rentrant ce soir, chez un marchand près de Châtenay-Malabry (pas loin de "Chez Vincent" )


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17290798
911GT3
en roue libre
Posté le 20-01-2009 à 20:06:18  profilanswer
 


Les réglages statiques, c'est pas probant :/


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17290884
Quineto
Posté le 20-01-2009 à 20:15:56  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

[:hurle] QUIQUI ! VIEIL ESCROC TRAÎNE SAVATE ! JE SUIS SÛR QUE TU AS UN VOLTMÈTRE DANS UN COIN ! :mad:
 
Ce serait pour tester mon circuit de charge sur Mimille :whistle:


 
j'en ai meme plein  :D  
 

n°17290888
Quineto
Posté le 20-01-2009 à 20:16:06  profilanswer
 


 
[:rofl]
 

n°17290892
Quineto
Posté le 20-01-2009 à 20:16:16  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


Les réglages statiques, c'est pas probant :/


 
[:rofl]
 

n°17291186
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2009 à 20:44:11  profilanswer
 

shimo a écrit :

TOC TOC TOC
 
C4EST POUR UN TCAT §§§§§§§§§§§§§§§§§§


 
http://www.leboncoin.fr/vi/33577598.htm?ca=12_s


---------------
Cassoulet, again !
n°17291228
911GT3
en roue libre
Posté le 20-01-2009 à 20:46:57  profilanswer
 


Juillet 1998 - 22630km-certifiés

 

mais comment c'est possible ? [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 20-01-2009 à 20:47:45

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17291246
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-01-2009 à 20:47:47  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


Juillet 1998 - 22630km-certifiés


 
mais comment c'est possible [:mlc]


 
En ne faisant pas des tours du monde juste pour se la péter sur un forum de Geek :o


---------------
Moards Garage
n°17291283
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 20:49:13  answer
 


Seulement 22000 km ?
 
Seulement 3700 € ?
 
Et avec un EMC neuf ?
 
P'tin, ça me donne des envies pas raisonnables... :miam:

n°17291296
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-01-2009 à 20:50:03  profilanswer
 


 
Tromper Bibiche....  [:adrien monk]  
 
Pas raisonnable.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17291300
911GT3
en roue libre
Posté le 20-01-2009 à 20:50:15  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
En ne faisant pas des tours du monde juste pour se la péter sur un forum de Geek :o


et rater le spectacle, rencontré comme par magie au détour d'un virage anonyme, de ton petit cul qui déhanche ? :love:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17291327
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 20:51:09  answer
 

BillyCorgan a écrit :

 

Tromper Bibiche....  [:adrien monk]

 

Pas raisonnable.  [:cosmoschtroumpf]


C'est le même moteur sur le Tcat (en moins bien), donc ça ne serait pas vraiment un adultère

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 20:51:18
n°17291346
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-01-2009 à 20:51:57  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


et rater le spectacle, rencontré comme par magie au détour d'un virage anonyme, de ton petit cul qui déhanche ? :love:


 
[:rofl]
 
Si ça te plait à ce point je continue alors :o


---------------
Moards Garage
n°17291364
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-01-2009 à 20:52:31  profilanswer
 


 
Même famille... tu plaides pour la consanguinité en plus...  :pt1cable:  
 
En tout cas, elle semble très propre.  [:aloy]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17291382
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-01-2009 à 20:53:06  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Même famille... tu plaides pour la consanguinité en plus...  :pt1cable:  
 
En tout cas, elle semble très propre.  [:aloy]


 
Je peux me taper sa soeur, c'est à peu près la même [:klemton]


---------------
Moards Garage
n°17291412
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-01-2009 à 20:54:01  profilanswer
 

Que vient faire Marlène dans la discussion ?  
 
 
[:tinostar]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17291424
911GT3
en roue libre
Posté le 20-01-2009 à 20:54:20  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je peux me taper sa soeur, c'est à peu près la même [:klemton]


ta belle soeur est propre ? [:delarue5]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17291488
911GT3
en roue libre
Posté le 20-01-2009 à 20:56:19  profilanswer
 

Macaron "caramel à la fleur de sel".... à vous faire croire en Dieu [:cerveau lent]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17291514
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-01-2009 à 20:56:46  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


ta belle soeur est propre ? [:delarue5]


 
:o


---------------
Moards Garage
n°17291531
shimo
Posté le 20-01-2009 à 20:57:20  profilanswer
 


 
Gaga le roi des belles affaires  :love:  
 
Bon on va pas faire le tour des annonces ce soir, j'ai déjà fait ça toute la journée  :whistle:  
 
Mais petit rappel des critères quand même :
 
Année 1999 maximum (assurance collection)
Peinture non kékéisée, pas de jaune/gris, pas de orange/gris/noir.
Budget 2500€ maxi maxi
Moins de 60.000Km
N'importe ou en France
Sans trop de consommables à prévoir
 
Ah puis j'ai les boules, le jeune qui repars avec la GS paye même pas 250€ d'assurance a la maaf, grace à ces deux ans de permis voiture..  :sweat:  
 
Bon après je suis pas préssé, mais c'est vrai qu'en hiver ça me coutera moins cher qu'en été...

n°17291904
Rober_le_P​erver
Posté le 20-01-2009 à 21:08:57  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
Gaga le roi des belles affaires  :love:  
 
Bon on va pas faire le tour des annonces ce soir, j'ai déjà fait ça toute la journée  :whistle:  
 
Mais petit rappel des critères quand même :
 
Année 1999 maximum (assurance collection)
Peinture non kékéisée, pas de jaune/gris, pas de orange/gris/noir.
Budget 2500€ maxi maxi
Moins de 60.000Km
N'importe ou en France
Sans trop de consommables à prévoir
 
Ah puis j'ai les boules, le jeune qui repars avec la GS paye même pas 250€ d'assurance a la maaf, grace à ces deux ans de permis voiture..  :sweat:  
 
Bon après je suis pas préssé, mais c'est vrai qu'en hiver ça me coutera moins cher qu'en été...


ça va être dur, elles le sont d'origine :/

n°17291991
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-01-2009 à 21:11:28  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
Gaga le roi des belles affaires  :love:  
 
Bon on va pas faire le tour des annonces ce soir, j'ai déjà fait ça toute la journée  :whistle:  
 
Mais petit rappel des critères quand même :
 
Année 1999 maximum (assurance collection)
Peinture non kékéisée, pas de jaune/gris, pas de orange/gris/noir.
Budget 2500€ maxi maxi
Moins de 60.000Km
N'importe ou en France
Sans trop de consommables à prévoir
 
Ah puis j'ai les boules, le jeune qui repars avec la GS paye même pas 250€ d'assurance a la maaf, grace à ces deux ans de permis voiture..  :sweat:  
 
Bon après je suis pas préssé, mais c'est vrai qu'en hiver ça me coutera moins cher qu'en été...


 
http://www.leboncoin.fr/vi/31970084.htm?ca=22_s (mais jaune/grise)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17292290
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-01-2009 à 21:21:40  profilanswer
 

Y'a un putain d'arbre au milieu de mon chemin :cry:


---------------
-
n°17292335
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-01-2009 à 21:22:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a un putain d'arbre au milieu de mon chemin :cry:


 
Il y a un arbre qui a traversé devant toi ?
 
Ou alors le vent ? :D


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22914  22915  22916  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)