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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17087760
911GT3
en roue libre
Posté le 29-12-2008 à 19:46:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :


 
Effectivement, sur le papier c'est très proche :
 
http://www.zeperfs.com/duel352-1323.htm
 
:o


troll mis à part, c'est pas très coupleux pour un moteur turbal ton truc [:wam]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
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Posté le 29-12-2008 à 19:46:34  profilanswer
 

n°17087763
bulfire
Posté le 29-12-2008 à 19:47:01  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Effectivement, sur le papier c'est très proche :
 
http://www.zeperfs.com/duel352-1323.htm
:o


t'as 200 kg de plus pour moi il y a pas trop de duel
et c'est pas les 20 poneys en rab qui changeront grand chose
 
au moindre virage tu es derrière :o

n°17087777
bulfire
Posté le 29-12-2008 à 19:49:49  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

en parlant de cake... le père EA est parti à moto dans les alpages ? :pt1cable:


yep c'est un taré
tout ça pour se la péter vrai motard
avec une main gelé et des doigts coupés :D  

911GT3 a écrit :

troll mis à part, c'est pas très coupleux pour un moteur turbal ton truc [:wam]


son moteur c'est une version dégonflé du moteur de l'audi S3 210 ch (qui marche pas mal quand même).
avec un turbo plus petit je crois [:gratgrat]
sinon tout le moteur est identique entre les 2 versions à part ça

n°17087798
911GT3
en roue libre
Posté le 29-12-2008 à 19:53:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :


yep c'est un taré
tout ça pour se la péter vrai motard
avec une main gelé et des doigts coupés :D  


sans parler du froid, c'est l'état de praticabilité des routes:
J'ai mis plus d'une heure pour faire la Bourboule -> Issoire. La route n'était couverte de plaque ne neige.
Et sur le reste, la bouillasse laissée par le sablage ... voire les amas de sable laissés délibérément par endroits :pt1cable:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17087799
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-12-2008 à 19:54:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'en veux d'autres ? :D
 
le RS a un chassis un peu mou pour l'attaque a outrance au dessus de 180/200. bon ca gigotte, je m'en branle certes, mais ca gigotte.  
le moteur de la S06 manque vraiment de nerfs sous 4000 tours. et puis il consomme trop par rapport a ses perfs.


Un mythe s'effondre :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17087800
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-12-2008 à 19:54:22  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


troll mis à part, c'est pas très coupleux pour un moteur turbal ton truc [:wam]


 
Bah c'est clairement un caisse de kéké en fait [:ddr555]
 

bulfire a écrit :


t'as 200 kg de plus pour moi il y a pas trop de duel
et c'est pas les 20 poneys en rab qui changeront grand chose
 
au moindre virage tu es derrière :o


 
Bah ça a beau être un faux 4x4, ça a quand même une très bonne tenue de route, dès que ça perd de l'adhérence les roues arrières prennent le relais et ça permet de passer assez fort, j'aime bien :)


---------------
Moards Garage
n°17087811
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-12-2008 à 19:55:52  profilanswer
 

Sinon je vais très probablement me racheter une 306 (1.6 90cv). Il parait que le train auto directionnel arrière est assez particulier, vous connaissez ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17087820
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-12-2008 à 19:57:28  profilanswer
 

Et puis cette voiture m'a appris que 4 roues c'est deux de trop, je prends zéro plaisir à côté de la moto :o
 
Le seul truc que j'aime c'est faire des intérieurs sur les ronds points quand il pleut et faire des baptêmes de rallye aux potes :D


---------------
Moards Garage
n°17087833
911GT3
en roue libre
Posté le 29-12-2008 à 19:59:16  profilanswer
 

GAS a écrit :

Sinon je vais très probablement me racheter une 306 (1.6 90cv). Il parait que le train auto directionnel arrière est assez particulier, vous connaissez ?


comme toutes les Pijos... quand ça part de l'arrière, ça part :D


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17087837
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-12-2008 à 19:59:52  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


comme toutes les Pijos... quand ça part de l'arrière, ça part :D


 
Sauf une :o


---------------
Moards Garage
mood
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Posté le 29-12-2008 à 19:59:52  profilanswer
 

n°17087838
911GT3
en roue libre
Posté le 29-12-2008 à 20:00:02  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Et puis cette voiture m'a appris que 4 roues c'est deux de trop, je prends zéro plaisir à côté de la moto :o

 

Le seul truc que j'aime c'est faire des intérieurs sur les ronds points quand il pleut et faire des baptêmes de rallye aux potes :D

 

Tandis que j'ai pris un pied monumental comme jamais avec une automobile :)
Ce que j'ai trouvé de plus ressemblant, ce sont mes quelques essais d'une Caterham sur circuit ...

Message cité 3 fois
Message édité par 911GT3 le 29-12-2008 à 20:01:32

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17087845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2008 à 20:00:34  profilanswer
 

GAS a écrit :


Un mythe s'effondre :/


 
y a des mythes qui sont batis sur des choses totalement fausses, mais bon, ca doit faire a plaisir a certains de le croire :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17087857
galak
Revenez :(
Posté le 29-12-2008 à 20:02:23  profilanswer
 

GAS a écrit :

Sinon je vais très probablement me racheter une 306 (1.6 90cv). Il parait que le train auto directionnel arrière est assez particulier, vous connaissez ?


J'avais ca sur ma zx furio, bas c'est cool  et déroutant mais quand ca decroche ca decroche et la c'est trop tard  :D

n°17087863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2008 à 20:02:44  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Bah ça a beau être un faux 4x4, ça a quand même une très bonne tenue de route, dès que ça perd de l'adhérence les roues arrières prennent le relais et ça permet de passer assez fort, j'aime bien :)


 
c'est un haldex comme sur audi ton systeme 4 roues motrices ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°17087868
bulfire
Posté le 29-12-2008 à 20:03:22  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Bah c'est clairement un caisse de kéké en fait [:ddr555]
 
 
Bah ça a beau être un faux 4x4, ça a quand même une très bonne tenue de route, dès que ça perd de l'adhérence les roues arrières prennent le relais et ça permet de passer assez fort, j'aime bien :)


le 1,8L 5 soupapes par cylindre c'est quand même un moteur très célèbre
tu le retrouve dans les quattro les toutes premières
 
et oui j'ai essayé ton faux 4*4 j'ai vraiment pas trouvé ça efficace dans une S3 210 ch, ça n'endigue pas du tout la tendance au sousvirage (ou trop tard). ça fait de la voiture une traction avec un tout petit peu plus de grip de temps en temps.

n°17087871
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2008 à 20:03:35  profilanswer
 

GAS a écrit :

Sinon je vais très probablement me racheter une 306 (1.6 90cv). Il parait que le train auto directionnel arrière est assez particulier, vous connaissez ?


 
aucune crainte ! la 306 a un excellent chassis. ce que tu racontes, c'est plus a propos des premieres generations de xsara ;) (et encore, ca a rien de dangereux, juste le cul enroule la courbe....).


---------------
Cassoulet, again !
n°17087872
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-12-2008 à 20:03:44  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
Tandis que j'ai pris un pied monumental comme jamais avec une automobile :)


 
Non mais au début je m'amusais mais quand je passe de la Leon au ZX6R, bah ce sont deux mondes complètement différents et je me sens mieux dans le second :)


---------------
Moards Garage
n°17087881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2008 à 20:04:44  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
Tandis que j'ai pris un pied monumental comme jamais avec une automobile :)
Ce que j'ai trouvé de plus ressemblant, ce sont mes quelques essais d'une Caterham sur circuit ...


 
+1.
 
je peux prendre un pied aussi important en caisse qu'en moto. le seul truc, c'est que les caisses qui me plaisent et donnent du plaisir, ben c'est pas donné :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17087883
bulfire
Posté le 29-12-2008 à 20:05:00  profilanswer
 

GAS a écrit :

Sinon je vais très probablement me racheter une 306 (1.6 90cv). Il parait que le train auto directionnel arrière est assez particulier, vous connaissez ?


non rien de particulier, ça prends bien les courbes, ça enroule doucement de l'arrière quand tu la titille
c'est loin d'être ultra violent comme une ZX ou une xsara
 
par contre le moteur c'est un veau avec une boite trèèèèèèèèèèès longue, du coup ça consomme  :D

n°17087887
galak
Revenez :(
Posté le 29-12-2008 à 20:05:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est un haldex comme sur audi ton systeme 4 roues motrices ? :)


Normalement oui  :)  
 
Le truc a vidanger tous les 60 000  :D

n°17087888
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2008 à 20:05:31  profilanswer
 

galak a écrit :


J'avais ca sur ma zx furio, bas c'est cool  et déroutant mais quand ca decroche ca decroche et la c'est trop tard  :D


 
pareil sur une Xantia.... la seule caisse que j'ai pas reussi a rattraper quand le cul a decroché. saloperie de chassis sous vireur de merde pas fait pour survirer.


---------------
Cassoulet, again !
n°17087895
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-12-2008 à 20:06:22  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


comme toutes les Pijos... quand ça part de l'arrière, ça part :D


 

galak a écrit :


J'avais ca sur ma zx furio, bas c'est cool  et déroutant mais quand ca decroche ca decroche et la c'est trop tard  :D


 

Elessar777 a écrit :


 
aucune crainte ! la 306 a un excellent chassis. ce que tu racontes, c'est plus a propos des premieres generations de xsara ;) (et encore, ca a rien de dangereux, juste le cul enroule la courbe....).


 
 
Pas moyen de rattraper l'arrière en réaccélérant ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17087898
galak
Revenez :(
Posté le 29-12-2008 à 20:06:39  profilanswer
 

Carbonnade au menu ce soir :love:

n°17087904
galak
Revenez :(
Posté le 29-12-2008 à 20:07:25  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
 
Pas moyen de rattraper l'arrière en réaccélérant ?


Je sais pas suis pas pilote mais pour moi ca c'est passé tellement vite mais bon la furio ce que je lui mettais dans la gueule  [:thektulu]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 29-12-2008 à 20:07:55
n°17087908
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-12-2008 à 20:07:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est un haldex comme sur audi ton systeme 4 roues motrices ? :)


 
Ouep :jap:
 

bulfire a écrit :


le 1,8L 5 soupapes par cylindre c'est quand même un moteur très célèbre
tu le retrouve dans les quattro les toutes premières
 
et oui j'ai essayé ton faux 4*4 j'ai vraiment pas trouvé ça efficace dans une S3 210 ch, ça n'endigue pas du tout la tendance au sousvirage (ou trop tard). ça fait de la voiture une traction avec un tout petit peu plus de grip de temps en temps.


 
Ton analyse est bonne :jap:
 
Je trouve que c'est déjà au dessus d'un bon lot de voiture, surtout avec les RE050A conseillés par canaille :)
 
Après, je ne cherche pas à avoir une arme ultime, elle ne coute pas très cher cette voiture, j'avais juste envie d'essayer :)


---------------
Moards Garage
n°17087911
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-12-2008 à 20:08:04  profilanswer
 

bulfire a écrit :


non rien de particulier, ça prends bien les courbes, ça enroule doucement de l'arrière quand tu la titille
c'est loin d'être ultra violent comme une ZX ou une xsara
 
par contre le moteur c'est un veau avec une boite trèèèèèèèèèèès longue, du coup ça consomme  :D


Broarf, le moteur je ferai avec, j'ai pas la possibilité d'une caisse plaisir, je m'en accommoderai :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17087913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2008 à 20:08:25  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
 
Pas moyen de rattraper l'arrière en réaccélérant ?


 
si ca decroche, c'est vraiment que tu gazais trop fort, ou que t'as fait une erreur la ou t'aurais pas du en faire (voiture tres en appui, avec laché de pied de l'accelerateur ) ;)
 
pas de risques a avoir :o
 
j'ai fais le con avec une XSI et une S16, franchement, c'etait que du bon, excellent chassis :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°17087916
Quineto
Posté le 29-12-2008 à 20:08:55  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


c'était un jeu de mot tombé quand l'abysse du bids intersidéral mais l'un n'empêche pas l'autre :jap:


 
moi j'avais tout de suite saisie  [:djo djo]  
 

n°17087935
bulfire
Posté le 29-12-2008 à 20:10:39  profilanswer
 

GAS a écrit :

Pas moyen de rattraper l'arrière en réaccélérant ?


a moins d'aller vraiment trop loin, c'est stable une 306, pas de problème
l'essieu arrière te fera un peu bizarre au départ, car dès que tu charge suffisamment l'arrière t'auras l'impression qu'il décroche un peu, mais c'est juste les roues arrières qui braquent et donc travail correctement.
 
les citroen ont des essieu plus rigide, ça se braque plus fort et plus vite et des fois le mouvement de braquage arrive trop tard et ne fait qu'amplifier le décrochage de la voiture, sur la 306 c'est pas le cas, ça braque tot et doucement, tu es loin de la limite.

n°17087939
Quineto
Posté le 29-12-2008 à 20:10:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
je ne sais pas ce que BM t'as fait, mais t'aime pas (surement a tort, je subodore fortement que tu meconnais parfaitement :o ) :o


 
ho grand bien m'en fasse j'ai preserve mon integrite en ne mettant jamais le cul sur un siege moisi de BM  :o  
 

n°17087943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2008 à 20:11:42  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ho grand bien m'en fasse j'ai preserve mon integrite en ne mettant jamais le cul sur un siege moisi de BM  :o  
 


 
:D
 
en tous cas, moi la prochaine, c'est une BM' :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17087953
bulfire
Posté le 29-12-2008 à 20:13:56  profilanswer
 

GAS a écrit :

Broarf, le moteur je ferai avec, j'ai pas la possibilité d'une caisse plaisir, je m'en accommoderai :)


ça marche quand même  ;)  
quasi 100 ch dans une caisse assez lègère, c'est juste que le moteur parait amorphe en 5ème car ça tire trop long.
du coup en 5ème tu as tendance à ouvrir plus que de raison pour tenir le rapport et le moteur consomme du coup :/

yorfdog a écrit :

Ton analyse est bonne :jap:
Je trouve que c'est déjà au dessus d'un bon lot de voiture, surtout avec les RE050A conseillés par canaille :)
Après, je ne cherche pas à avoir une arme ultime, elle ne coute pas très cher cette voiture, j'avais juste envie d'essayer :)


va y fait le réaléser en 2,4 avec les turbo qui vont bien et à toi les plus de 350ch :D  
là le haldex il va morfler sévère et servir enfin à quelque chose, même en ligne droite  :whistle:

n°17087972
Quineto
Posté le 29-12-2008 à 20:17:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:D
 
en tous cas, moi la prochaine, c'est une BM' :o


 
bha je mettrai pas le cul dedans  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
a part si tu me file les clefs et que tu me fait la meme chose qu'au rally des volcan  [:cerveau zebra]  

n°17087983
911GT3
en roue libre
Posté le 29-12-2008 à 20:18:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :


va y fait le réaléser en 2,4 avec les turbo qui vont bien et à toi les plus de 350ch :D  
là le haldex il va morfler sévère et servir enfin à quelque chose, même en ligne droite  :whistle:


Je contre :mad:
 
http://www.ilmotorsport.de/shop/ar [...] 918c274be2
 
[:wark0]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17087988
911GT3
en roue libre
Posté le 29-12-2008 à 20:19:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:D
 
en tous cas, moi la prochaine, c'est une BM' :o


Preum's pour l'essai [:volta]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17087992
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-12-2008 à 20:20:11  profilanswer
 
n°17088001
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-12-2008 à 20:20:47  profilanswer
 

galak a écrit :


Je sais pas suis pas pilote mais pour moi ca c'est passé tellement vite mais bon la furio ce que je lui mettais dans la gueule  [:thektulu]


 

Elessar777 a écrit :


 
si ca decroche, c'est vraiment que tu gazais trop fort, ou que t'as fait une erreur la ou t'aurais pas du en faire (voiture tres en appui, avec laché de pied de l'accelerateur ) ;)
 
pas de risques a avoir :o
 
j'ai fais le con avec une XSI et une S16, franchement, c'etait que du bon, excellent chassis :jap:
 


 

bulfire a écrit :


a moins d'aller vraiment trop loin, c'est stable une 306, pas de problème
l'essieu arrière te fera un peu bizarre au départ, car dès que tu charge suffisamment l'arrière t'auras l'impression qu'il décroche un peu, mais c'est juste les roues arrières qui braquent et donc travail correctement.
 
les citroen ont des essieu plus rigide, ça se braque plus fort et plus vite et des fois le mouvement de braquage arrive trop tard et ne fait qu'amplifier le décrochage de la voiture, sur la 306 c'est pas le cas, ça braque tot et doucement, tu es loin de la limite.


 
:jap:
 

bulfire a écrit :


ça marche quand même  ;)  
quasi 100 ch dans une caisse assez lègère, c'est juste que le moteur parait amorphe en 5ème car ça tire trop long.
du coup en 5ème tu as tendance à ouvrir plus que de raison pour tenir le rapport et le moteur consomme du coup :/


Je sors d'une Safrane 2.2 à 10-12l/100 donc ça sera certainement toujours moins :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17088009
Quineto
Posté le 29-12-2008 à 20:21:59  profilanswer
 


Sinon moi j'ai violente un peut la focus 1.6L 16v 110cv ce week end  :D  
 
c'marrant  :D une caisse de vieux mais ca reagit bien. c'est marrant de voir ca justement c'est mou/souple/asseptise/vieux mais ca roule relativement fort en tennant bien le pave et ca glisse tres progressivement  :D  
 
mais 0% de fun  :D  
 

n°17088012
911GT3
en roue libre
Posté le 29-12-2008 à 20:22:53  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Bah t'attends quoi :o


une subvention :o
 
(et puis les compresseurs, ça fait un bruit de merde... )


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17088081
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-12-2008 à 20:35:18  profilanswer
 
n°17088117
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-12-2008 à 20:41:59  profilanswer
 

Coucou Billy, ça fait longtemps, tu deviens quoi ? :o


---------------
Moards Garage
mood
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