| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 22:20:25 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Vesuve Machine de guerre |
logman ça passe, ça passe...??!! | De retour de Burn after reading, c'était bien sympa, avec des excellents acteurs dedans |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:21:58 ![]() Là j'écoute de la musique de djeunz et j'aime ça |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:22:25 ![]()
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 22:22:52 ![]() ![]() |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:24:52 ![]() un truc qui groove sarass et que j'écoute en boucle en ce moment, c'est ça :
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
911GT3 en roue libre |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 16-12-2008 à 22:30:25 |
Quineto |
|
Quineto |
911GT3 en roue libre |
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 16-12-2008 à 22:33:00 |
Quineto |
|
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:39:44 ![]() Bon, l'auto-apitoiement c'est fait, le réconfort virtuel c'est fait, la musique c'est fait, qu'est-ce qui me reste ? Ah oui, un peu de troll. On m'a dit quineto avait dans l'idée de piquer vesuve à pagan pour la prostituer en Inde. Et le pire c'est que vesuve serait d'accord sur le principe, mais pas sur la rémunération. Ensuite un peu de désespoir. Hier c'était pareil, demain ça sera pareil, éternel recommencement toussa. Et pour finir une pointe d'élégance dans ce monde de merde. En démarrant, ma meule s'arrache Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 22:40:09 |
911GT3 en roue libre | amen Message édité par 911GT3 le 16-12-2008 à 22:42:19 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | edit: par exemple http://www.homelidays.com/san-mich [...] 259fr1.htm Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 16-12-2008 à 22:56:42 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
remchar Bee's Powâaaaa |
geant bleu | http://www.deezer.com/track/2154080 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
bulfire |
|
911GT3 en roue libre |
Quineto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |