| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 00:18:00 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai fais du 9L aujourd'hui avec le ZX6R, un bon roulage avec un pote pistard mais quand même, ça fait un poil beaucoup je trouve, ça fait tant augmenter que ça la conso le froid ? --------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | C'est pour taÿst et constater que - comme prévu - ça marche pas, comme ça je pars 2/3j skier l'esprit tranquille Message édité par Naxos le 08-12-2008 à 00:25:00 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'suis pas fatigué mais j'en ai rien a foutre d'aller me coucher --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oué au pied, et pour l'infection c'est déjà mal barré y'a du pus --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 00:48:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis bon a quoi ca sert de bosser dans un centre medical si j'en abuse même pas --------------- Music is the most high! |
Quineto |
si y a du pus, tu ouvres a l'aiguille, degage le tout avec ciseau etc... Message édité par Quineto le 08-12-2008 à 00:54:33 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | voilà, ou pas.
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Quineto |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | remettre le bonnet de père noel sur le casque : done. --------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mouaif, y m'a jamais sorti les moins chères que j'ai pu trouver en cherchant tout seul --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je vais encore être frais demain moi Message édité par gamer-fou le 08-12-2008 à 02:40:49 --------------- Music is the most high! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
logman ça passe, ça passe...??!! | http://www.icasque.com//Casque-mot [...] on-limite/ http://www.icasque.com//Casque-mot [...] r-Flag-UK/
Plus joli que le chaser legend avec son petit drapeau Sinon celui la c'est pas le plus joli, mais beau prix pour moi qui dois bientot changer http://www.ps-performance.com/acce [...] 886&page=2 Message cité 1 fois Message édité par logman le 08-12-2008 à 06:49:43 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
--------------- LaPointe |
|
GAS Wifi filaire© | Ma copine m'a acheté un jeu de clé mixtes Facom pour noël --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
911GT3 en roue libre | C'est lundi --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | (putain, la déprime --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 07:53:23 ![]() Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, il va bientôt arriver, l'ami Ricoré.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |